Note de l'auteur
- Dildo réaliste Colours Pleasures
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
J’avais déjà eu l’occasion de tester des produits de chez NS Novelties que ma partenaire avait achetés il y a presque un an, notamment les menottes, le baîllon-boule et le paddle de la gamme Sinful, mais aujourd’hui, c’est un produit différent qui passe entre nos mains, le dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties, un gode qui ne manque pas de se faire remarquer.
Packaging du Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Sommaire
La première chose que j’ai remarquée, c’est que le packaging est imposant ! Mais en réalité, ce n’est pas le packaging qui est imposant, mais bien le dildo de NS Novelties. Surtout que la mention « Actual size » ne manque pas de vous le rappeler.
Sur le packaging en lui-même, il s’agit d’une boîte cartonnée contenant un moule plastique et le dildo à l’intérieur. D’un côté, on peut y trouver quelques indications d’utilisation habituelles, comme utiliser du lubrifiant pour maximiser le plaisir, lavez le sex-toy après chaque utilisation avec un savon antibactérien et de l’eau, et d’autres consignes semblables. De l’autre coté, on peut apercevoir le dildo en transparence. C’est une bonne chose, car on se rend compte tout de suite du visuel du sex-toy et sa véritable taille qui tient bel et bien ses promesses.
Aspect du Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Je vous l’ai dit : C’est gros ! C’est d’ailleurs le plus gros sex-toy insérable que je possède à l’heure où j’écris ces lignes. Évidemment, depuis le temps, nous avons testés des godes plus imposants, comme le Bad Dragon Sleipnir ou le Vixen Outlaw. Avec une longueur totale de 24 cm (dont 22 cm sans la ventouse) et 18,5 cm insérables pour un diamètre de 5 cm, je peux vous dire que ce dildo se remarque facilement ! Tellement, qu’il ferait presque objet d’art si on le place sur une étagère, bien mis en évidence. Rien que ses mensurations montrent que le produit ne sera pas du tout adapté à une personne qui débute. Que ce soit pour une utilisation vaginale ou anale, les 5 cm de diamètre ne passent pas aussi facilement qu’un sex-toy anal de plus petite taille comme le plug anal en acier Métal Worx Mr Smooth de Pipedream.
Évidemment, comment parler d’aspect du dildo sans parler de sa couleur rose très flashy qui ne manquera pas de vous interpeller. Pour ma part, çà ne me dérange pas. Je trouve même çà très bien d’opter pour une couleur aussi flashy, permettant de démystifier un produit comme celui-ci. Certains apprécieront ce choix, notamment peut-être chez les hommes, qui verront le dildo réaliste comme un sex-toy et non comme un réel pénis d’homme. On est loin du côté réaliste du Vixen Goodfella ou du Vixen Johnny par exemple.
De mon coté, qu’il soit rose, bleu, vert ou de couleur réaliste, ce n’est pas un problème, cela fait déjà un bon moment que je pratique le plaisir anal et j’ai largement fait la part des choses à ce niveau. J’aime çà et je me suis déjà confessé sur le sujet dans mon article sur ma relation au plaisir anal.
On peut également noter que le dildo est légèrement recourbé, ce qui n’est pas plus mal pour amener une touche réaliste et une variation de sensation. D’ailleurs, je dois dire que la qualité de finition du produit est vraiment bonne. Je n’ai pas réussi à déceler le moindre petit problème de confection. Les testicules sont bien faites (même si elles sont sûrement un peu moins détaillées que celle présente sur le gode ceinture double pénétration creuse de 17 cm de réel que je vous présenterai prochainement.
Pour finir, sur la hampe du pénis, il y a des détails au niveau des veines et du gland qui donne à l’ensemble, un bon impact réaliste. Certes, le côté tout fluo nous renvoi directement à l’univers de la fantaisie, mais tout de même, son côté réaliste est présent.
Texture du Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Côté texture, il est réalisé à base de silicone satinée de haute qualité et sans phtalates. C’est du bon ! C’est agréable à utiliser. En plus de çà, il présente une texture réaliste à son toucher mais également visuellement. C’est du bon travail et çà se voit ! Cependant, le silicone est assez dur. Il faudra donc faire appel à du lubrifiant de bonne qualité pour profiter de ce gode.
Utilisation du Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Pour utiliser un tel produit, je ne pense pas qu’il y a de dessins à vous faire. Un peu de lubrifiant sur le gland et la hampe (voir beaucoup) et c’est partie pour le plaisir, que ce soit anal ou vaginal. Cependant, attention ! Le dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties n’est pas petit ! L’ayant testé seul à 3 reprises dans le cadre du test du produit, sous la douche avec le système de ventouse, je n’ai jamais pris le risque de l’utiliser dès le début d’une séance.
5 cm de diamètre, c’est loin d’être petit, même pour quelqu’un qui est habitué. Alors oui, certains diront que ce n’est pas si gros, mais pour une première découverte du plaisir anal en tant qu’homme, ce n’est pas un bon premier achat. Pour ceux qui pratiquent le plaisir anal masculin depuis un moment, il est déjà bien plus adapté et encore faut être gourmand. Pour les femmes, en utilisation vaginale, il y a moins de problème étant donné la nature de leur intimité.
Comme indiqué, je me sers jamais de ce dildo dès le début. Je fais souvent appel à un plug un peu large avant (comme le plug porte secrète large) ou le gode du gode-ceinture Fetish Fantasy, qui possède lui aussi, un système de ventouse. D’ailleurs, en parlant de ventouse, celle du dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties est vraiment puissant ! Rien qu’à comparer avec la ventouse du gode-ceinture Fetish Fantasy, on voit vraiment la différence d’accroche. Il m’est même arrivé d’avoir des difficultés à détacher le gode du mur, tellement la ventouse était bien fixée. Ça change des ventouses des godes Fun Factory comme le Fun Factory Amor ou encore le Fun Factory Magnum qui ne tiennent pas sur toutes les surfaces.
Lors de l’utilisation avec ma partenaire, c’est le même principe. Je lui demande de passer par des sex-toys intermédiaires afin de dilater mon anus avant de pouvoir accueillir un produit comme celui-ci.
Efficacité du Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Il est puissant ! Tellement puissant qu’il est difficile à supporter. Lors de son utilisation sur moi avec ma partenaire, j’ai dû lui indiquer à plusieurs reprises de le sortir, puis de le rentrer de nouveau, étant donné le diamètre du produit. La sensation de remplissage est importante et il faut réellement être détendu pour l’utiliser sous peine d’expérimenter des douleurs, qui ne sont pas dues au produit en lui-même, mais à l’acceptation d’un tel diamètre dans votre intimité.
Mais la question, c’est de savoir s’il tient ses promesses, non ? Et bien de ce côté, je dis : Oui ! Certes, il ne m’a pas provoqué d’orgasme à chaque fois que je l’ai utilisé, mais autant vous dire que lorsque vous expérimenter un orgasme avec un tel produit dans l’anus, celui-ci est bien plus fort, vu que l’anus se contracte lors de l’éjaculation. Mais autant vous le dire, il est difficile de garder un tel engin très longtemps à cet endroit ! Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé.
On a également testé ce dildo sur elle, pour une utilisation vaginale. Malgré ses craintes de départ sur le fait qu’elle n’était pas sûre de pouvoir accueillir un tel objet, on peut dire qu’elle a prise son pied. En effet, je l’ai utilisé sur elle en même temps que l’Europe Magic Wand posé sur son clitoris et le résultat fut très intéressante ! Beaucoup de plaisir d’un coup est un très fort orgasme pour conclure. Oui, à l’époque, nous n’avions pas encore le Womanizer W500, ni même le Womanizer W100, ces deux produits n’étaient pas encore disponible sur le marché.
Conclusion sur le Dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties
Oui, le dildo réaliste Colours Pleasures de NS Novelties peut faire peur ! Avec sa taille véritablement imposante, que ce soit en utilisation anale ou vaginale, il vaut mieux être habitué à d’autres produits similaires afin de l’apprécier. Certains pourront être inquiets en le voyant, d’autres pourront fortement être excités par la perspective de l’utiliser. Faisant partie de la seconde moitié, évidemment, j’ai beaucoup apprécié d’utiliser ce dildo.
Mieux encore, celui-ci va sans doute devenir un des sex-toys que j’utiliserai le plus à l’avenir, que ce soit pour mon plaisir personnel ou en compagnie de ma partenaire. Il trône fièrement sur notre étagère et il tente fréquemment de nous faire les yeux doux pour qu’on l’utilise. Parfois on craque, parfois, on tente de résister à la tentation.
Bref, c’est un bon produit, un bel objet et concrètement, çà m’a donné envie d’essayer d’autres dildos de ce genre, peut-être pas plus gros en matière de diamètre, car les 5 cm sont pour le moment, le maximum du maximum que je suis capable d’accueillir. Pour ma partenaire, c’est différent puisqu’elle l’utilise dans le cadre vaginal et concrètement, ça reste bien plus évident !
Avantages
– Il est très gros !
– Beaucoup de détails
– Sensation de remplissage important
– Texture silicone
– Très bonne ventouse
Inconvénients
– Il est très gros…
– Il est tout rose, ce qui peut déplaire