Gode Johnny
  • Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Gode Johnny Vixen
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/07/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Nous avons découvert au fil des tests une excellente marque de gode, la marque Vixen. Très peu distribuée en Europe, elle est gage de grande qualité… Les godes sont fabriqués à la main, ils sont réalistes (pour la plupart), compatibles avec des harnais et fabriqués dans une matière très particulière. Après vous avoir proposé quelques produits Vixen, je vais vous parler du gode Johnny, un sex-toy réaliste assez imposant.

Merci à Lovehoney pour l’envoi d’un exemplaire du Johnny afin de vous proposer un test complet, objectif et éclairé.

Packaging du gode Johnny de Vixen

gode Johnny

La boîte du gode Johnny

Bon, ça commence toujours mal avec Vixen… En effet, je trouve les emballages pas pratiques… C’est une boîte en plastique qui s’ouvre en deux et qui se referme à l’aide de pressions. L’avantage est que la boîte est transparente, on voit très rapidement la forme et la taille du produit mais, je regrette qu’on ne puisse les garder pour ranger notre produit qui est d’une grande qualité.

Aspect du gode Johnny de Vixen

gode Johnny

Le gode Johnny en train de sortir de sa boîte

Le Johnny est un gode réaliste qui en impose, du côté de ses dimensions, il se situe entre le Outlaw et le Goodfella mais, nous verrons ça un peu plus tard. Encore une fois, Vixen démontre avec beaucoup de détails ce que signifie « gode réaliste« … Tout est parfait, de la couleur, au toucher, aux détails… Cela peut sembler idiot mais, beaucoup de godes sont dit « réalistes » alors qu’ils sont droits et lisses…

gode Johnny

Voici le gode Johnny !

Ici, tout est très représentatif… Un gland bien dessiné, la peau du prépuce bien repliée, des veines bien saillantes et une flexibilité assez surprenante… Seules les couilles ne sont pas fidèles à la réalité, en effet, dans un souci de cohérence, elles ont été tronquées (ouille) pour laisser place à une large base plate.

gode Johnny

Une petite vue de profil

Côté dimension, il est certes plus petit que le Outlaw mais, le Johnny est sacrément bien monté ! Il est long de 19 cm, comptez une longueur insérable de 17,5 cm, la base est assez large mais il nous en reste bien assez ! Le diamètre du Johnny fait quand même 4,5 cm, oui, 4,5 cm, c’est gros, énorme même ! La base est très longue, 12 cm et large de 6 cm.

gode Johnny

Les testicules tronquées du gode Johnny

On ne peut pas être déçu avec ce morceau… Le produit est parfait ! Visuellement, il est très joli, très détaillé et ceci se confirme au toucher. C’est assez particulier mais, le produit côtoie réellement la réalité. Le toucher est très particulier, il est moelleux, dur, doux et nervuré, comme un pénis en fait… La complexité du toucher est vraiment très intéressante et c’est ce qui m’a fait craquer. J’aime beaucoup ce produit et ses subtilités, encore une fois, je n’en suis pas déçue !

Texture du gode Johnny de Vixen

En plus d’être vraiment satisfaisant sur l’aspect, Vixen utilise une matière qui rend ses produits réellement exceptionnels c’est le VixSkin, ce nom hybride est en fait une matière brevetée par la marque composée entièrement de silicone platinium.

gode Johnny

Une flexibilité à toute épreuve

Vixen utilise du silicone de grande qualité que l’on peut qualifier de médical, ceci rend le produit totalement sain pour le corps. En effet, il est hypoallergénique, non poreux et sans phtalates. Son silicone permet un entretien simple et assez radical, l’eau bouillante ! En effet, vous pouvez le désinfecter dans de l’eau bouillante pendant 3 minutes et ce n’est pas donné à tous les godes ! On peut aussi le laver à l’eau et au savon mais notez que l’entretien peut être rigoureux. D’ailleurs, la marque affirme que si le produit est bien entretenu et conservé, il tiendra à vie.

gode Johnny

Zoom sur les détails du gland

Pour la lubrification et croyez-moi, vous en aurez besoin, je vous conseille un lubrifiant à base d’eau, ceux en silicone pourraient endommager le jouet. Ceci dit, nous l’utilisons avec le Sliquid Silk hybride qui contient un peu de silicone et rien de néfaste ne s’est produit mais, il faut dire que ce lubrifiant est de très bonne qualité mais dans le doute, voici quelques très bons lubrifiants à base d’eau : Sliquid H2O, Pjur Back Door Aqua et le lubrifiant Yes.

Utilisation du gode Johnny de Vixen

gode Johnny

Le réalisme est saisissant

L’utilisation d’un gode est assez simple… Toujours compatible en vaginal, parfois en anal et quelques fois compatible avec un harnais ! Ici, on peut utiliser le gode Johnny en anal, si vous le sentez évidemment car, 4,5 cm ce n’est pas rien… Sa base très développée fera office de frein. De toute façon, je ne vois pas comment ce monstre peut se perdre dans votre cul… Il est très long et très gros mais bon, on a un frein, vous pouvez y aller les yeux fermés et le cul ouvert. Très ouvert même !

gode Johnny

La base plate du gode Johnny

Le Johnny est compatible avec des harnais de type « O-ring« , tout comme le Outlaw, il ne faut pas avoir peur d’y aller ! Même si la base prend de la place, elle trouve la sienne dans le harnais et « accroche » bien. En effet, la base n’est pas glissante, elle a tendance à agripper ce qui est une très bonne chose, une fois en place, le gode ne bouge pas.

Efficacité du gode Johnny de Vixen

gode Johnny

Photo de famille de nos godes Vixen

Ce gode est réaliste et cela peut gêner des gens. J’avoue qu’à mes débuts, je ne m’orientais absolument pas vers ce genre de jouet, pour moi c’était trop ! Je considère l’utilisation de sex-toys comme un plus dans une relation et une recherche du plaisir et non comme un substitut donc, je fuyais les réalistes les associant trop à des phallus de remplacement. Or, nos expériences de pegging ont évolués et Mogwaï voulait allait plus loin dans nos essais, d’où cette collection de vraies fausses bites ! J’ai appris à les apprivoiser, à les aimer et à prendre un réel plaisir avec. Toujours dans un objectif de plaisir, les réalistes ont de vrais atouts…

gode Johnny

De gauche à droite : Outlawn, Johnny, Goodfella et Spur

Déjà, la texture est inimitable… Ce cœur dur, cette surface moelleuse et je ne vous parle même pas de la flexibilité ! Tous ces facteurs sont de véritables atouts au plaisir et en plus, il est gros ! Oui, j’aime les gros jouets mais, il faut qu’ils s’adaptent à moi et pas l’inverse… Aidé de lubrifiant, le gode rentre très bien, sa texture et une alliée insoupçonnée. Pour un monstre, il rentre super bien…

Il est très souple et flexible, ce qui fait qu’il supporte et s’adapte aux longs va-et-vient d’une soirée endiablée et j’adore ça ! Nous l’avons utilisé environ une heure sur moi, aidée du Womanizer 500, le plaisir était réellement au rendez-vous ! La prise en main est assez simple mais, je dois reconnaître qu’au bout de 20 minutes, ma main commence à fatiguer un peu mais, j’ai Mogwaï pour reprendre la main !

gode Johnny

Comparaison de la taille du gland du gode Johnny et des autres godes Vixen

J’ai passé de grands moments de plaisir avec ce jouet, sa forme généreuse et très agréable et on peut se permettre des petits jeux de rôle… J’adore sucer un gode devant Mogwaï et s’il est réaliste c’est encore mieux… Par contre, je n’ai pas osé me le mettre dans les fesses, il me fait un peu peur mais, rassurez-vous, Monsieur est là pour vous en parler !

L’avis de Mogwai

Aussitôt arrivé, aussitôt testé ! C’est ainsi, j’adore les godes Vixen ! La qualité est incomparable au reste du marché, c’est du travail de qualité, du gode de qualité et du plaisir de qualité. Le matin même, le colis arrive, j’ouvre tout ça et découvre le gode Johnny. J’observe rapidement la bête, pas de doute, c’est plus gros que le Vixen Goodfella mais plus petit que le Vixen Outlaw. Il donne envie, il est courbé, il va me satisfaire à coup sur.

Testé dès réception alors que j’avais déjà eu deux orgasmes dans la matinée, j’ai fais le fameux essai dans la chambre, oui, ça change un peu de la douche. Une petite vidéo porno à côté, j’ai commencé à jouer avec le Goodfella et un peu de lubrifiant Pjur Analyse Me! Confort, ça rentre tout seul, du coup, après quelques minutes à rentrer et sortir le Goodfella, j’attrape le nouveau Vixen, un peu de lubrifiant et c’est parti. Oui, aucun doute, il est plus gros. Il rentre tout aussi facilement à l’aide du VixSkin, la fameuse texture silicone de chez Vixen. La courbure vient se loger tout près de ma prostate, oui, le gode Johnny n’a aucun souci pour atteindre celle-ci.

Après quelques va-et-vient, je passe en mode Amazone sur le gode, tout rentre, aucune gène, le va-et-vient sont au poil, accompagné d’une petite masturbation, le résultat est assez rapide ! Un orgasme sans souci. Après une petite heure, je recommence à nouveau l’opération. Toujours avec le Johnny, mais cette fois-ci dans la douche, une petite aide visuelle et en quelques minutes accompagné d’une masturbation, de nouveau un orgasme.

Oui, sans aucun doute, le gode Johnny sera un nouveau compagnon de jeu très fréquent. Alors que le Goodfella devenait un peu petit à certains moments, mais que l’Outlaw était parfois trop gros, le Vixen Johnny est parfait. Nous l’avons également testé en pegging, il est particulièrement bon. Si je suis en forme, je le préfère au Goodfella et si je suis très en forme, je préfère le Outlaw pour son effet de remplissage et le gode Johnny pour son ciblage sur la prostate.

Conclusion sur le gode Johnny de Vixen

gode Johnny

Le gode Johnny, réaliste, de grande qualité, un excellent gode !

Les godes réalistes sont vraiment des produits intéressants pour le plaisir. Je reconnais que l’insertion d’un produit tel que celui-ci dans un couple peut être compliquée mais, une fois qu’on a passé les barrières sociales, on prend son pied ! Ici, le gode Johnny est vraiment au poil, plus gros que la moyenne, il reste correct en taille et pourra satisfaire tous nos plaisirs et nos trous !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un gode Johnny afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Excellente qualité : silicone platinium (VixSkin)
– Mesures imposantes mais raisonnables
– Souplesse et flexibilité
– Gode réaliste très réussi
– Compatible en anal et avec un harnais

Inconvénients

Pas de housse de rangement (Packaging peu pratique)