Vixen Spur
  • Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Vixen Spur
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/07/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Des godes, il en existe des milliers, des verts, jaunes bleus, petits, longs, énormes, réaliste ou non et surtout de bonne qualité ou non. D’ailleurs il y a bien plus de mauvaise qualité que de bonne mais là n’est pas le sujet ! Bref, les godes, il y en a beaucoup, mais je n’en voulais qu’un, une marque pour être exacte. Une excellente marque de godes très peu connue mais reconnue pour sa texture parfaite. Après maints mails, recherches et enquêtes sur de nombreux sites, je peux enfin vous proposer aujourd’hui le test du Graal, de mon Graal, un gode de la marque Vixen, le gode réaliste Vixen Spur !

Je remercie la boutique en ligne Lovehoney pour l’envoi du Spur de la marque Vixen. Sachez d’ailleurs que ce sont les seuls à proposer sur leur catalogue cette marque d’excellente qualité !!

Packaging du gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Le packaging du gode réaliste Vixen Spur

L’emballage du gode est assez particulier, c’est une sorte de tube en plastique rigide fermé en haut et en bas par une fermeture noire, le tout est très hermétique. Il y a sur la boîte toutes les informations dont nous avons besoin. Il n’y a malheureusement pas de housse de rangement fournie avec mais comme étant une fétichiste des boîtes, je tiens à la garder parce qu’elle est jolie et parce que c’est un excellent rangement !

Aspect du gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Informations sur les créations de Vixen !

Vixen est une marque renommée pour son réalisme jusqu’au bout des doigts !! Le gode réaliste Vixen Spur est un gode semi-réaliste car il n’a pas de testicules mais la hampe est parfaitement dessinée, tout comme le frein et le gland du pénis. Qui dit gode réaliste dit couleur réaliste, cela va de soit !! Pour les dimensions, nous faisons face à un petit zizi, mais il en faut pour tous et pour les gourmands, des gros calibres devraient rapidement arriver !

gode réaliste Vixen Spur

Un petit gode ! Mais finalement très pratique.

Donc, notre gode mesure 15 cm de long pour une longueur insérable de 13,5 cm. Le diamètre est aussi réduit, il est de 2,7 cm. Notre vrai faux pénis n’a pas de testicules mais nous offre un super socle qui nous permettra de le maintenir dans un harnais, il mesure 6,8 cm de diamètre. Quand nous l’avons reçu, Mogwaï m’a dit « Tout ça pour ça« ?! Vous vous dites surement la même chose mais attendez que je vous parle de sa texture et vous serez conquis !!

Texture du gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Un gode légèrement recourbé

La texture des Vixen est unique en son genre et vous ne la retrouverez que chez eux car comme de nombreuses grandes marques, ils ont breveté leur petite magie qui répond au doux nom de VixSkin. Et là vous me dites késako ?! Pour faire simple, le Spur est à 100% en silicone platinium. Ceci implique plusieurs excellentes choses; inodore, sain pour le corps, non poreux et surtout très, très doux.

gode réaliste Vixen Spur

Zoom sur le gland du gode réaliste Vixen Spur

En effet, le Spur est incroyablement doux au toucher, on se rapproche de la véritable texture du pénis et c’est là tout l’intérêt de cette marque. Leur chimie gardée secrète apporte beaucoup de nuances au pénis et j’adore ça !! Le pénis est très doux et moelleux, vous pouvez le pincer à « fond », la hampe est plus rigide en son cœur. En effet, un savant mélange rend le cœur du gode dur et il est recouvert d’une couche moelleuse, un peu comme la gamme O2 de Tantus. La base est aussi très douce mais est bien plus rigide que le reste car elle est conçue pour être calée dans un harnais. Autre point important, la qualité VixSkin rend le gode très flexible, vous pouvez le plier en deux sans problème. Le toucher est vraiment bluffant, j’insiste mais c’est vraiment ce qui me fait craquer sur ce produit.

gode réaliste Vixen Spur

Une très belle réalisation ce gode réaliste Vixen Spur

Le gode est en silicone, vous n’allez tout de même pas le flinguer avec un lubrifiant à base de silicone ?! Non évidemment, vous savez qu’il faut se tourner vers un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toy. Certaines vont me dire que le diamètre ne se prête pas à la lubrification mais je rappelle que le lubrifiant est un confort supplémentaire et surtout quand on se le cale dans le cul !!

gode réaliste Vixen Spur

Le gode réaliste Vixen Spur sur toute sa longueur

Pour le nettoyage, rien de plus simple, de l’eau savonneuse, un toy cleaner ou une stérilisation de 3 minutes dans de l’eau bouillante, ces procédés sont approuvés par le fabricant. Je dois aussi préciser que le VixSkin a tendance à accrocher la poussière donc n’hésitez pas à le laver après ET avant utilisation et surtout rangez-le dans sa boîte afin d’éviter la poussière.

Utilisation du gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Aperçu de la base pour son utilisation avec un harnais

On peut absolument tout faire avec !! Comme tous les godes, il a vocation à une pénétration vaginale de plus sa forme légèrement incurvée pourra titiller le point G. La base plate implique deux choses, il est compatible avec un harnais donc les fesses de monsieur pourront en profiter et cette base fait office de frein pour la pénétration anale.

gode réaliste Vixen Spur

Le gode réaliste Vixen Spur : Une flexibilité à toute épreuve

Bon et puis, je ne sais pas si vous êtes comme nous mais ici, Monsieur aime sucer des godes, ça l’excite, ça l’excite beaucoup d’ailleurs donc pourquoi ce priver de ce petit plaisir ?! Sa petite taille est optimale pour les gorges profondes, je dis ça, je dis rien !! Bon allez zou il est temps de parler de pratique !!

Efficacité du gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Le gode réaliste Vixen Spur et sa base plate

Carton plein et ceci n’a rien de surprenant ! Pour la pénétration vaginale, je n’utilise pas de lubrifiant, le diamètre est très raisonnable et sa texture glisse parfaitement. Il suffit de quelques allers-retours pour que le plaisir monte en flèche. En effet, la matière est vraiment époustouflante et ,n’a rien de comparable avec ce que j’ai pu essayer. Pour faire simple on a réellement l’impression d’avoir un  pénis en moi, il est extrêmement doux et très flexible. Sa petite taille fait que je le sens partout et toutes ses nuances, son gland qui vient caresser mon point G et GRRRAOUUUUU !!

gode réaliste Vixen Spur

Le Michel (à gauche) et le gode réaliste Vixen Spur (à droite)

Pour la pénétration anale, c’est un peu la même chose sauf que j’aime y mettre une noix de lubrifiant, c’est plus confort !! La flexibilité est vraiment un atout pour ce genre d’utilisation, elle rend la pénétration plus douce. Là encore, la texture est un vrai plus, c’est doux, c’est chaud c’est très bon.

gode réaliste Vixen Spur

Le Michel, le gode réaliste Vixen Spur et le Fun Factory The Boss

Je ne m’amuse pas (encore) à sucer des godes, mais calé dans le Crotchless, je me suis amusée à me faire sucer par Mogwaï, me faire sucer à fond en la lui mettant bien au fond. Ça passe bien, très bien même !! Vous l’avez compris, ce gode est évidemment compatible avec tout plein de harnais, c’est mieux quand tout le monde en profite !!

L’avis de Mogwai

Lilou était toute contente de recevoir un gode Vixen. J’ai pu en entendre parler sur certains sites, mais on n’avait pas cherché à en tester. En arrivant, j’ai pu voir le fameux gode et surtout sa petite taille. Oh mince, qu’est-ce qu’on va faire avec un gode si petit. J’étais sceptique sur les prochaines séances anales qu’on allait pouvoir faire avec celui-ci. J’ai pu le prendre en main et me rendre compte que la texture était vraiment différente, une sorte de mélange entre du silicone dur et du silicone mou. Très étrange, mais très réaliste !

Au final, on ne l’a pas encore utilisé en pénétration anale pour du pegging, mais Lilou a pu vous en parler pour son utilisation perso. Par contre, je peux vous dire une chose, il est à la parfaite taille pour la fellation ! Oui, Lilou vous en a fait écho un peu avant moi, à l’occasion de plusieurs séances, notamment une d’urophilie, je lui avais demandé de me baiser la bouche armée de son gode. Eh bien, je peux vous dire que c’est génial ! La longueur est parfaite pour pratiquer la gorge profonde et sa texture amène une sensation qui semble réaliste (à vrai dire, je n’ai encore jamais sucé un vrai pénis) et qui est également assez doux à son passage dans la gorge. On n’a pas le côté râpeux des godes en silicone. Bref, j’ai adoré et je peux vous dire qu’il y aura d’autres occasions !

Conclusion sur le gode réaliste Vixen Spur

gode réaliste Vixen Spur

Le Tantus Splish (à gauche), le gode réaliste Vixen Spur et le Fun Factory Amor

J’attendais beaucoup de cette marque et je ne suis pas déçue !! La qualité est vraiment excellente et les sensations très intéressantes. (Note de Mogwai : Maintenant, il faut nous proposer un plus gros calibre ! Car là, question anale avec celui-ci, je suis frustré ! A bon entendeur !)

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode réaliste Vixen Spur afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Gode ultra-réaliste
– Texture VixSkin
– Compatible avec un harnais O-Ring
– Sain pour le corps
– Parfait pour la gorge profonde

Inconvénients

– On a envie d’en tester d’autres !