• Note de l'auteur

  • 99%
  • 99%

  • Njoy Pfun
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/08/2017
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici le Njoy Pfun, le masseur prostatique de Njoy ! Très honnêtement, je n’étais pas sûr, un jour, d’être en capacité de tester ce jouet. Non, pas pour raison physique, mes fesses sont parfaites pour accueillir ce dernier. Mais parce qu’il s’agit d’un produit de luxe ! Pourtant, le Njoy Pfun est bien là ! Nous avons déjà eu beaucoup de chance de vous proposer les tests du Njoy Pure Wand, du Njoy Pure Plug 2.0, mais aussi du plug Njoy Small et Medium. C’est donc avec un grand plaisir que je vous propose le test du Njoy Pfun !

Merci à Piment Rose pour l’envoi du plug Pfun de Njoy afin de vous le présenter.

Packaging du masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 2

La boîte avec fourreau blanc du Njoy Pfun

Le retour de Njoy, c’est le retour des magnifiques boîtes noires avec écrin. Njoy propose des produits de luxe, ainsi, le packaging est soumis aux mêmes exigences. On se retrouve donc avec une belle boîte dans laquelle est couché le Njoy Pfun. Celui-ci se découvre sur un morceau de satin pourpre qui fait son effet. On dirait vraiment une boîte contenant un bijou. Comme une montre par exemple ou une grosse bague.

njoy pfun - 3

Puis, on découvre la boîte noire derrière le fourreau blanc

Cette boîte noire est accompagnée d’un fourreau blanc, sobre et marquée du logo du fabricant. Bref, tout est là, tout est beau, tout donne envie d’être essayé ! Cette boîte sera donc parfaite pour stocker le produit et jouera son rôle pendant le transport.

Aspect du masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 4

Le Njoy Pfun, dans son écrin toujours aussi classe

C’est un bel objet ! Encore une fois, on remarque tout de suite la qualité chez Njoy. De belles courbes, un travail sur l’inclinaison de la tête du Njoy Pfun, tout semble être là à sa place. Mais voyons un peu plus en détail cet objet.

Les dimensions du Njoy Pfun

njoy pfun - 5

Petit, mais costaud

Chez Njoy, les dimensions, c’est du sérieux. C’est tout de même un couple d’ingénieurs qui est à la tête de la conception des produits Njoy. Nous avons donc un masseur prostatique mesurant 11 cm de longueur en totalité pour 8,9 cm insérables. Le diamètre de la tête est au maximum à 3,2 cm. Cette tête se rapproche un peu du plug Njoy Medium en matière de dimensions. Bien sur, une partie change, notamment sur le reste de la hampe.

Les formes et détails du Njoy Pfun

njoy pfun - 7

Une forme très bien étudiée

C’est clairement un objet de luxe aux courbes travaillées. Le Njoy Pfun présente deux choses. La première, c’est sa poignée. C’est la même que sur le plug Njoy Small, Medium mais aussi le Pure Plug 2.0. On remarque que le logo Njoy est gravé dans l’acier au niveau de cette poignée, comme sur tous les autres produits Njoy qui possèdent une poignée. L’extrémité du Njoy Pfun est arrondie pour ne pas risquer de se faire mal à la prostate et le reste de la hampe est de forme fuselée pour une insertion simplifiée. Pour finir, le Pfun affiche 310 grammes à la balance, 635 grammes avec sa boîte.

Texture du masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 8

Un masseur prostatique en acier chirurgical

Qualité, qualité et encore qualité ! Le masseur prostatique Njoy Pfun est constitué d’acier chirurgical. C’est donc un excellent matériau, robuste, dur et que l’on peut garder à vie ! Bien sur, il est hypoallergénique, il ne contient ni phtalates, ni latex. Cela va de soi ! C’est de l’acier chirurgical massif, poli et chromé. Bref, c’est vraiment une excellente qualité qui fait plaisir à voir !

Utilisation du masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 10

La tête du Pfun

On ne pas se mentir, le Njoy Pfun est clairement orienté pour les hommes ! En tout cas, ceux qui ont une prostate ! C’est toujours plaisant de savoir que nous aussi, nous avons le droit à des jouets d’exceptions !

Utilisation en mode plug

njoy pfun - 11

Une utilisation en mode plug, possible

Le Njoy Pfun est un masseur prostatique. Cependant, on peut également s’en servir comme plug, mais à moindre mesure. En effet, ce dernier possède une poignée qui ne permet pas une position assise. On pourra le garder en place en étant debout ou en marchant légèrement, mais ce n’est pas vraiment son but principal.

Utilisation en mode masseur prostatique

njoy pfun - 12

La poignée, typique de chez Njoy, avec le petit logo visible

Ici, on utilise le Njoy Pfun pour stimuler sa prostate. Avec son poids et sa forme étudiée pour offrir la meilleure stimulation possible, on peut s’en servir en mode manuel avec la poignée ou directement en mode « Handfree ». Ce dernier est le mode sans les mains. En gros, on fait travailler les muscles PC afin de faire bouger le masseur à l’intérieur. C’est comme d’autres masseurs prostatiques manuels de ce genre, tels que l’Aneros Helix ou le Nexus Glide. Il faudra donc connaître les techniques de contractions/relâchements des muscles PC pour en profiter pleinement.

Utilisation pour les jeux de température

njoy pfun - 9

L’acier et les températures, le mix parfait !

L’acier, c’est parfait pour cela ! En passant le Njoy Pfun à l’eau froide ou à l’eau chaude, ce dernier captera la température pour intégrer celle-ci dans le produit pendant une certaine durée. L’acier garde très bien la chaleur et le froid, c’est fait pour ça. Le froid permettra d’introduire plus facilement l’objet chez certaines personnes. Le chaud viendra exciter les zones en contact.

Quels types de lubrifiants dois-je utiliser ?

njoy pfun - 13

Lubrifiant à base d’eau, silicone, plantes, faites vous plaisir !

Ici, vous avez le choix ! Que ce soit un lubrifiant à base d’eau ou de silicone voir même de plantes, c’est compatible. Je vous recommande tout de même d’utiliser un lubrifiant à base de silicone conçu pour l’anal pour en profiter pleinement. Vous obtiendrez une meilleure glisse, une durée de lubrification plus importante et surtout, une compatibilité sans failles avec l’acier. Ici, vous pouvez consulter notre page d’avis en lubrifiant pour trouver votre bonheur. Autrement, vous pouvez partir sur le lubrifiant Pjur Back Door ou encore le lubrifiant Eros Silicone Glide.

Comment nettoyer le Njoy Pfun ?

Pour nettoyer votre jouet, de l’eau chaude et un peu de savon seront parfaits. Mais vous pouvez également utiliser d’autres méthodes de nettoyage. Pour cela, je vous invite à consulter notre guide du nettoyage de sextoys afin de connaître les différentes techniques pour l’acier.

Efficacité du masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 16

Trois têtes très semblables entre le Pfun et les Njoy small et medium

Vous le savez à présent, le Njoy Pfun est le sextoy de Njoy dédié à tous ceux qui ont une prostate. Pour une fois, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, quand on parle de prostate. Je vais tenter de vous faire le plus détaillé retour à son sujet.

Le choix du lubrifiant

njoy pfun - 15

Une différence surtout sur la forme de la hampe

Lorsque j’ai décidé de tester pour la première fois ce plug prostatique, si on peut le nommer ainsi, c’était vraiment une curiosité. Njoy étant un constructeur réputé, j’étais impatient. Si la Njoy Pure Wand a pu faire squirter Lilou, ce Pfun peut sûrement m’apporter des sensations du même niveau. J’ai donc attrapé l’objet et j’ai opté pour un lubrifiant à base de silicone. Oui, aucune hésitation pour moi quand je peux utiliser un sextoy avec un lubrifiant au silicone. C’est tellement rare. J’ai donc opté pour le Pjur Bodyglide Original, un classique.

La phase d’insertion et les premières sensations

njoy pfun - 17

Une poignée, toujours identique, mais variant de taille

L’insertion se fait très simplement. Certes, l’objet n’est pas non plus minuscule, mais la tête reste relativement petite par rapport à d’autres masseurs prostatiques. Rapidement, on ressent cette sensation de froid. L’acier est un très bon matériau conducteur, celui-ci capte très bien la température. Cela signifie qu’au bout de deux minutes, il sera à température agréable et même tiède. Lorsqu’il se cale au niveau de la prostate, on le sent bien, mais sans pour autant être « rempli ». Avec sa forme fuselée, il s’adapte aux courbes et n’appuie que très peu sur les parois anales. On ne ressent pas cet effet d’étirement que l’on peut avoir avec un diamètre plus important. En tout cas, je parle pour moi.

Retour sur le port du Pfun en position assise

njoy pfun - 18

Même avec le Pure Plug 2.0, les poignées varient peu

Une fois inséré, j’ai tenté de m’asseoir. Avec sa poignée, il n’est pas vraiment prévu pour cela. Cependant, on peut très bien s’asseoir avec. Tout dépend de votre capacité à maîtriser les sensations de votre prostate. Mais aussi, l’endroit où vous vous asseyez. Assis dans un fauteuil, la surface est molle, cela évite que le Pfun ne s’enfonce trop. Sur une chaise en bois, ce n’est pas la même chose. Malgré cela, on ne tient pas une journée assise avec. Par contre, assis dans le fauteuil, avec un porno et des mouvements de bassins d’avant en arrière, la prostate est pas mal stimulée. En complément d’une masturbation, le plaisir monte rapidement et il suffit de se laisser aller pour jouir.

Retour sur son port debout en marchant

njoy pfun - 1

Photo de famille avec le Pfun, la Njoy, le Pure Plug 2.0, le medium et small

Par la suite, j’ai essayé de l’utiliser en restant debout et en marchant. Toujours inséré, j’ai enfilé un boxer. Au moins, s’il commence à glisser, j’ai moins de risques qu’il ne tombe à terre. Je commence donc à marcher, tranquillement dans le salon. Chaque pas me rappelle que le Pfun est là. Il suffit de faire de petits sauts sur place pour le sentir bouger et glisser sur la prostate. Si on marche et qu’un pas touche le sol plus fort que l’autre, pour faire bouger l’objet et presque le faire rebondir à l’intérieur. C’est vraiment pas mal, les stimulations arrivent parfois quand on ne s’y attend pas, une manière de plus de s’en servir. Par contre, sur toute une journée, sa poignée est toujours un défaut dans ce cas de figure.

Retour sur une utilisation prostatique

C’est ici que cela devient intéressant. Le Pfun est tout simplement très bien étudié pour effectuer sa mission ! Stimuler la prostate et si possible, amener des contractions involontaires pour des micros-orgasme en chaîne. Lorsque je l’ai utilisé dans ce cadre et malgré le fait que je préfère la sensation de remplissage d’un gode que la stimulation prostatique, il fait clairement son travail. Pour cibler la prostate, sa tête est diabolique. C’est une sorte de tête chercheuse à prostate.

njoy pfun - 6

Un masseur prostatique au top !

Quand on l’insère et qu’il est en place, il se retrouve pile poil où il faut. En serrant les fesses et en relâchant quelques secondes plus tard, on sent clairement la pression exercée sur la prostate. Si on continue ainsi encore et encore, on peut obtenir des mouvements involontaires de contractions et de relâchement, amenant justement, ce mouvement à s’effectuait automatiquement. Simplement, par les réflexes du corps. Il y a clairement du potentiel avec le Pfun. Il faut savoir être patient, ne pas être pressé et surtout, ne pas se faire des films en se disant que ça marche tout seul.

Conclusion sur le masseur prostatique Njoy Pfun

njoy pfun - 14

Un bijou qui demande de la maîtrise et qui vous servira à vie

Le mot de la fin, pour terminer en beauté. Le masseur prostatique NJoy Pfun est un petit bijou pour tous ceux qui ont une prostate. J’ai de la chance, j’en ai une. Cependant, en avoir une ne suffit pas. N’imaginez pas qu’en insérant le Pfun dans vos fesses, vous allez avoir un orgasme prostatique par magie. Ce n’est pas la qualité et les formes de l’objet qui provoque du plaisir. C’est avant tout la manière dont vous êtes capable de l’utiliser. C’est donc un produit qui sera plus orienté pour les initiés du massage prostatique qu’aux débutants. Il faut déjà avoir de l’expérience pour profiter pleinement du Pfun. Autrement, l’investissement sera un peu trop important pour commencer. Par contre, investir dans un tel objet, c’est investir pour la vie.

Je remercie à nouveau notre partenaire Piment Rose pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Njoy Pfun afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés par le produit. Vous pouvez également consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– L’acier inoxydable
– Les courbes et nivelés étudiés
– Les jeux de température
– Une précision exemplaire sur la prostate
– Un produit de grande qualité

Inconvénients

– La poignée qui gène un peu en mode assis