• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Que puis-je dire d’autre, à part que je suis heureux de vous présenter le lubrifiant Sliquid Organics Sensation ! Oui, je suis de retour avec un autre lubrifiant Sliquid, une des meilleures marques de lubrifiant du marché ! En effet, Sliquid est une marque américaine qui propose des lubrifiants intimes de très bonne qualité, sans cochonneries à l’intérieur et en plus de ça, végan. J’ai déjà testé plusieurs lubrifiants Sliquid sur le site. Vous avez pu lire le test du lubrifiant Sliquid Swirl à la pomme. Mais aussi le lubrifiant Sliquid H2O, un excellent lubrifiant à base d’eau. Puis, j’ai testé le lubrifiant Sliquid Silk, un lubrifiant hybride qui mélange eau et silicone. Avant de terminer sur le lubrifiant Sliquid Sassy, orienté pour une utilisation anale. Mais cette fois-ci, c’est le lubrifiant Sliquid Organics Sensation à base d’Aloe Vera que je vous propose de découvrir ! Voici mon avis sur ce dernier !

Merci à KissKiss pour l’envoi du lubrifiant intime Sliquid Organics afin de vous le présenter.

Packaging du lubrifiant Sliquid Organics Sensation

lubrifiant sliquid organics sensation - 1

La bouteille du lubrifiant sliquid organics sensation

Quel plaisir de retrouver ce bon vieux Sliquid ! Très sincèrement, à ce jour, c’est ma gamme de lubrifiant préféré. J’aime beaucoup les lubrifiants Pjur et YES, mais je dois bien avouer que les lubrifiants Sliquid sont justes fantastiques. Cette fois-ci, nous avons un flacon ambré avec beaucoup de détails à l’arrière de cette bouteille. On y découvre tous les avantages de ce dernier, le tout dans 125 ml de contenant. C’est une bouteille qui est pratique à utiliser. On peut voir ce qu’il reste à disposition, car la bouteille reste légèrement transparente. Bref, encore une fois, le packaging est top, possède du style et facilement transportable.

Aspect et Texture du lubrifiant Sliquid Organics Sensation

lubrifiant sliquid organics sensation - 7

La texture du lubrifiant

Comme je vous le disais, Sliquid est très bon dans le domaine. Il propose à chaque fois des lubrifiants sains pour le corps et sans aucun ingrédient qui pourrait vous embêter. C’est vraiment de la top qualité ! Il n’y a donc ni parabène, ni glycérine. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir la chatte qui vous brûle. En effet, la glycérine a tendance à irriter les muqueuses. C’est un lubrifiant hypoallergénique et non toxique. Et sa formule stimulante est réalisée à base d’ingrédients 100 végétaliens ! On sent une très très légère odeur quand on approche son nez, mais c’est une odeur qui est agréable, donc, pas de souci à se faire. Concernant sa texture, on dirait qu’il s’agit d’une lubrification naturelle du vagin. C’est vraiment bluffant je trouve. Il est épais, mais pas autant qu’un lubrifiant orienté pour l’anal.

La composition du lubrifiant Sliquid Organics Sensation

Parlons donc de cette fabuleuse composition ! Comme je vous le disais précédemment, le lubrifiant Sliquid Organics Sensation est 100% vegan ! Donc, déjà, il n’a pas été testé sur des animaux. Ça, c’est une bonne nouvelle. Car même si on en parle pas assez, il faut savoir que nombreux produits intimes et cosmétiques sont testés sur des animaux avant leur commercialisation et parfois, çe n’est pas joli, joli.

lubrifiant sliquid organics sensation - 8

Une composition entièrement vegan

Le lubrifiant Sliquid Organics Sensation est donc composé de bonnes choses. On y trouve du jus de feuilles décolorées d’Aloe Barbadensis. C’est pour le côté Aloe Vera du lubrifiant. Il y a également de la cellulose végétale, issu de coton. Mais aussi des tocophérols naturels. C’est de la vitamine E. cette vitamine va permettre d’être anti-oxydant, mais aussi, réduire les risques d’inflammations.

lubrifiant sliquid organics sensation - 2

Aucun test n’a était effectué sur des animaux

Vous avez également à l’intérieur, du Cyamopsis, une plante annuelle de la famille des Fabaceae. Il y a également de l’extrait organique d’hibiscus. Mais on trouve également du lin, du thé vert, des graines de tournesol, du sorbate de potassium et de l’acide citrique. Particularité de ce lubrifiant, vous avez également à l’intérieur du menthol de qualité alimentaire. Oui, du menthol ! Ce qui veut dire que ce lubrifiant aura un effet refroidissant sur les muqueuses. On verra un peu plus loin si ce menthol est trop fort ou pas. En tout cas, la composition est juste parfaite !

Utilisation et efficacité du lubrifiant Sliquid Organics Sensation

lubrifiant sliquid organics sensation - 4

Une contenance de 125 ml ! Il y a de quoi faire !

Le lubrifiant Sliquid Organics Sensation est donc un lubrifiant impeccable au niveau de sa composition. C’est une chose, mais comment se défend t-il en pleine action ? Avant tout chose, il faut savoir quelques informations au sujet de ce lubrifiant intime. Première chose, il est compatible avec les sextoys et les préservatifs. C’est un lubrifiant à base d’eau, ce qui explique sa compatibilité avec des sextoys. Il est également facilement nettoyable. Sachant qu’il est soluble à l’eau comme tout lubrifiant à base d’eau, c’est pratique pour s’en défaire une fois vos affaires terminées.

Un double effet stimulant

lubrifiant sliquid organics sensation - 5

Il suffit de presser le bouton

Oui, contrairement aux autres lubrifiants Sliquid que j’ai eu l’occasion d’essayer, le lubrifiant Sliquid Organics Sensation propose un double effet stimulant. Vous avez d’un côté un effet chaud et de l’autre un effet froid, pour augmenter la sensibilité de vos zones érogènes. Sa formulation unique vous permet également de l’utiliser sur une plus longue durée que d’autres lubrifiants sans devoir en remettre en cours de route. Puisqu’il est végan, il n’a pas était testé sur des animaux et dernier point, il ne colle pas.

Que donne ce lubrifiant sur le terrain ?

lubrifiant sliquid organics sensation - 6

Un système de versement à double état

Oui, c’est la question à 100 points ! Eh bien, c’est le moment de vous le dire ! Déjà, dès qu’on l’utilise pour la première fois, on reconnaît la qualité Sliquid ! La texture est très ressemblante à un lubrifiant à base de silicone, sauf qu’il s’agit bien d’un lubrifiant à base d’eau. Sa durée dans le temps reste moindre qu’un lubrifiant siliconé, mais tout de même ! Pour un lubrifiant à base d’eau, il tient très bien. Je l’ai donc testé avec ma chère et tendre Kitty dans plusieurs cas de figures. En pénétration anale, en pénétration vaginale et légèrement à l’oral.

En pénétration anale

lubrifiant sliquid organics sensation - 9

La couleur du plastique de la bouteille est ambrée

Premier retour, en pénétration anale. Il n’est pas vraiment fait pour cela, car les lubrifiants à effets ne sont pas forcément propices à cela. Pourtant, il fait le job. De mon côté, je sentais l’effet chaud/froid sur ma queue, sans être trop fort. L’effet dure environ 5 à 10 minutes grand maximum avant de disparaître. Kitty elle, ne sentait pas du tout l’effet chaud/froid lors de ce premier essai, mais au bout d’un moment, l’effet était plus présent. Et quand je l’ai réutilisé à nouveau pour une pénétration anale, toujours le même constat. Au début, elle ne sentait pas l’effet, puis au fur et à mesure, cet effet était bien présent. De mon côté, je sentais l’effet. Il n’est donc pas vraiment adapté pour une pénétration anale, car il s’évapore un peu trop vite pour ça, mais ça fonctionne. Puis, sa texture n’est pas très épaisse, ce qui n’est pas la panacée pour ce type d’activité.

En pénétration vaginale

Quand j’ai utilisé à nouveau ce lubrifiant, c’était pour une pénétration vaginale. Ici, l’effet chaud/froid était toujours présent pour moi, mais cette fois-ci, également pour Kitty. L’effet frais est présent, mais il n’est pas trop imposant. C’est assez doux et ça ne pique pas autant que des lubrifiants du genre qui contiennent des substances irritantes pour les peaux sensibles. Ici, c’est vraiment bien dosé. Kitty a bien aimé dans l’ensemble et moi aussi.

Retour sur un usage oral

Une fois testé en pénétration vaginale, j’avais décidé de m’occuper de Kitty avec ma langue et de pratiquer un cunnilingus après la pénétration. Il y avait donc encore du lubrifiant. Clairement, ce lubrifiant n’est pas vraiment fait pour l’oral, même si c’est faisable. À l’odeur, on sent un peu la menthe et une fois sur la langue, on sent également celle-ci, en plus de l’aloe vera. Et pour être franc, l’aloe vera, ce n’est pas très bon. Néanmoins, ce n’est pas aussi horrible que ça. Disons que ça ne m’a pas trop dérangé, mais il n’est quand même pas fait pour cela.

Conclusion sur le lubrifiant Sliquid Organics Sensation

lubrifiant sliquid organics sensation - 3

Encore une fois, c’est un excellent lubrifiant !

Au final, une fois encore, je suis toujours impressionné par la qualité des lubrifiants de la marque Sliquid. Oui, les lubrifiants Sliquid ne sont pas donnés. Cependant, chaque euro dépensé dans cette marque est mérité. C’est un lubrifiant que je recommande entièrement ! Si vous êtes vegan et que vous chercher un lubrifiant de très bonne qualité et respectant la peau et les muqueuses, c’est clairement un lubrifiant à considérer. Surtout si vous chercher un lubrifiant à effet qui n’est ni trop intense, ni trop puissant.

Avec la marque Sliquid, vous pouvez pas vous tromper ! C’est une marque qui propose des lubrifiants les plus sains du marché. Il nourrit la peau et évite les inflammations, tout en évitant les risques de démangeaisons pour les peaux sensibles. Ce sont également des lubrifiant développés avec une éthique. Le seul petit bémol, c’est la partie menthol pour ceux qui sont sensibles à cela, même si encore une fois, c’est léger comparé à d’autres lubrifiants du genre.

Je ne suis jamais déçu de cette marque et vous le savez ! Que ce soit le Sliquid Sassy, le Sliquid Swirl et bien d’autres, c’est toujours de la top-qualité ! Le lubrifiant Sliquid Organics Sensation ne déroge pas à la règle ! Et si vous n’aimez pas la partie « effet », vous pouvez vous orienter sur le lubrifiant Sliquid Sizzle, qui est le même que le Organics Sensation, mais sans la partie « sensation » si vous voyez ce que je veux dire.

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant Sliquid Organics Sensation afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.