Note de l'auteur
- Bad Dragon Janine
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Bad Dragon Janine ! Bad Dragon, vous commencez à connaître, nous sommes un des seuls si ce n’est le seul blog Français à en avoir testé, que ce soit l’Anthrodragon, le Sleipnir, ou encore le Mountain Drake. Mais aujourd’hui, c’est un autre type de jouet Bad Dragon que je vais vous présenter. Il s’agit d’un masturbateur d’une femme-dragon. J’ai nommé le masturbateur Bad Dragon Janine ! Est-ce que c’est bien de se taper un dragon ? Janine est-elle une coquine ? C’est ce que nous allons avoir ensemble !
Le concept du masturbateur Bad Dragon Janine
Sommaire
Bad Dragon, c’est un concept un peu particulier, mais intéressant. Il s’agit de jouets pour adultes sous forme d’animaux fantastiques et avec un grand choix de personnalisation pour vous construire votre jouet de rêve. Vous avez suivant les modèles, un grand nombre de choix. Vous pouvez choisir la taille, la couleur et la fermeté. Mais aussi opter pour un système de ventouse ou un système d’éjaculation. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez également soumettre vos idées de création à l’équipe et bien sur adopter un Bad Dragon. Car oui, chez eux, on n’achète pas un Bad Dragon, on l’adopte !
Parlons donc un peu de Janine ! Janine, est une femme dragon qui après une journée très occupée dans son magasin, a été enlevée de son sommeil par la voix irritante de Duke qui hurle après elle depuis son bureau. Je vous passe les détails, mais il semblerait que Janine aime se faire prendre en photo et ça l’excite. Bref, pour répondre à la question, Janine est-elle une coquine ? La réponse est oui !
Packaging du masturbateur Bad Dragon Janine
Sur le packaging, c’est vraiment sommaire. Le masturbateur Bad Dragon Janine est protégé par une poche plastique noire et rouge à l’image de Bad Dragon. On retrouve la mention « Made in USA« , pas de doute, les produits Bad Dragon sont constitués directement dans leurs locaux. Pas grand-chose à dire avec cette poche, même si je la trouve fragile. Mais il est préférable de la garder pour stocker votre masturbateur par la suite. La bonne nouvelle, c’est que le packaging respecte l’environnement et ça, c’est une bonne chose.
Aspect du masturbateur Bad Dragon Janine
Parlons maintenant de l’objet en lui-même ! Comme nombreux masturbateurs, on retrouve directement la gaine à l’air libre. Contrairement à Fleshlight, mais tout comme les masturbateurs Meiki, le masturbateur Bad Dragon Janine est livré ainsi. Il est de couleur bleue avec quelques touches de rose au niveau de l’entrée du vagin, notamment pour démarquer le clitoris et les lèvres, c’est la couleur dite naturelle (Natural). Cependant, sachez qu’il existe en rouge (Fire), en noir (Alpha Black) et en gris foncé (Grimm Spindle). Il y en aura donc pour tous les goûts. Mais en réalité, il y a bien plus de choix que cela. Les 4 coloris cités précédemment sont en réalité des couleurs exclusives au masturbateur Bad Dragon Janine. Vous pouvez néanmoins faire appel à des coloris plus classiques ou encore celui de Halloween.
Les détails de l’entrée du masturbateur Bad Dragon Janine sont vraiment bien réalisés, c’est même encore mieux qu’un Fleshlight, on s’y croirait, même s’il faut relativiser, c’est un vagin de femme dragon. On peut voir les écailles également, très bien taillées, c’est du bel œuvre.
Les dimensions du masturbateur Janine de Bad Dragon
Question taille, c’est une taille unique. Il mesure 21,6 cm de longueur totale pour un diamètre qui évoluera de 5,6 cm (le canal interne) à 10,1 cm (le diamètre de la gaine entière). Il est donc un peu plus petit qu’un Fleshlight (+ de 25 cm). Mais en même temps, ce n’est pas plus mal lorsqu’on sait qu’on ne profite jamais de la gaine entière d’un Fleshlight classique pour un sexe de taille moyenne. Question poids, le Bad Dragon Janine affiche environ 700 grammes sur la balance, il n’est donc pas tout léger.
Bref, c’est un bel objet, ça donne envie et même s’il s’agit d’un vagin de femme-dragon (en même temps, ce n’est pas n’importe quelle femme-dragon, c’est tout de même Janine !), ça donne vachement envie de l’utiliser. J’adore la coloration du masturbateur, c’est bien étudié, bref, c’est du bon travail !
Texture du masturbateur Bad Dragon Janine
Ici, contrairement à l’Anthrodragon ou le Sleipnir, il n’y a qu’un choix de texture. Il s’agit de la texture soft, la même que celle de l’Anthrodragon qu’on vous avait présenté, c’est une texture très molle mais légèrement collante, en silicone de grade médical, 100% hypoallergénique et inodore et en plus de ça ici, d’une grande flexibilité. C’est super-malléable, doux, ça donne envie ! Bon allez, Janine, prépare-toi pour une séance de photos coquine.
Les détails de la texture inter ne du Bad Dragon Janine
Pour la texture interne, il y a des crêtes et des ondulations. La partie texturée en crêtes apparaît à 2,54 cm de l’entrée et continue sur toute la longueur de la gaine, jusqu’à s’arrêter également à 2,54 cm de l’autre côté. C’est une bonne chose, car que vous ayez une petite ou plus longue bite, vous pourrez profiter de cette zone texturée, contrairement à Fleshlight qui oublie parfois un peu que tout le monde n’a pas une bite de 25 cm de long pour profiter de la gaine entière. Il y a également quelques sections de la gaine où on retrouve des ondulations un peu plus prononcée pour une stimulation changeante et plus forte à certains moments, notamment sur le gland du pénis.
Utilisation du masturbateur Bad Dragon Janine
Bon, ai-je besoin de vous expliquer comment on se sert d’un masturbateur ? Autant les automatiques, c’est plus compliqué, autant les manuels, c’est plus que simple. Ici, rien à faire, à part bander et insérer son sexe dans le masturbateur puis faire des va-et-vient.
Pour la lubrification, je vous conseille fortement un lubrifiant à base d’eau. Soit le lubrifiant de la marque, le Cum Lube, qui existe d’ailleurs à présent en version incolore. Pour le nettoyage, rien de compliqué, il suffit de nettoyer la gaine à l’eau tiède et d’y passer un toy cleaner par la suite. Pas besoin ici de poudre de maïs, peut-être avec le temps, mais pour le moment, nul besoin d’en faire appel. La gaine est une gaine Onehole, donc vous pouvez la retourner légèrement sur elle-même, faites attention à ne pas l’abimer pendant cette opération. Attention tout de même, Janine a tendance à accrocher la poussière, nettoyez le rapidement avant usage.
On peut également ajouter l’accessoire vibrant télécommandé, un accessoire que l’on peut acheter à part. Il s’agit d’un petit œuf vibrant avec télécommande (nécessite trois piles AAA n’étant pas inclus) qui correspond pile poil à la taille de l’orifice de sortie du masturbateur Bad Dragon Janine. On peut ainsi faire vibrer l’intérieur du masturbateur.
Efficacité du masturbateur Bad Dragon Janine
Déjà, il se prend facilement en main ! Vu qu’il n’y a pas de coque comme sur un Fleshlight, on peut le tenir à une main, deux mains, faire pression sur la gaine, que du bon ! Vu que la gaine est très malléable, on peut vraiment jouer sur la versatilité du produit. Une masturbation lente, plus rapide, avec une pression sur la hampe, le gland, la couronne ou le frein, les possibilités sont nombreuses.
Les sensations de la texture en silicone
Lors de la première insertion du pénis, c’est un peu plus rêche qu’un Fleshlight, pensez à utiliser un bon dosage en terme de lubrifiant, mais c’est plus agréable sur la durée. La texture interne de la gaine est très stimulante, les nombreuses ondulations et stries sont très intéressantes, on peut facilement varier les sensations, c’est vraiment du tout bon.
Comparaison avec d’autres masturbateurs
Si on compare avec un Fleshlight ou un Tenga, c’est clairement mieux, mais on perd le côté réaliste au profit du côté fantastique. Bien sur, il faut du bruit à l’utilisation, c’est un peu du classique sur un masturbateur, néanmoins, en plaçant la petite capsule vibrante (waterproof) à l’extrémité de la gaine, on fait baisser le niveau sonore du produit, le tout avec 8 modes de vibrations. Vous avez la vitesse lente, moyenne, rapide et cinq modes qui pulsent avec des patterns différents.
La capsule vibrante permet de faire vibrer légèrement la gaine, mais en plus de ça, offre un petit effet de succion, dû à l’obstruction de l’extrémité de la gaine. On peut également y mettre son doigt si vous n’avez pas la capsule vibrante. Attention, si vous n’avez pas cette capsule ou un doigt de l’autre côté de la gaine, lors de l’éjaculation, n’en mettez pas partout !
Conclusion sur le masturbateur Bad Dragon Janine
Un peu lourd, la texture est un peu collante, il fait du bruit, mais pas plus qu’un autre, compatible avec un mini-vibro, disponible en de multiples couleurs, présentant de nombreuses variations dans la gaine, le masturbateur Bad Dragon Janine a certes, quelques défauts, mais il reste néanmoins un très bon masturbateur qui change pas mal comparé à d’autres. C’est une très belle création, un plaisir pour les amateurs d’univers fantastiques et surtout, c’est un produit qu’on ne trouve nulle part ailleurs ! Ok, ça reste un masturbateur, mais un très bon masturbateur.
Avantages
– La réalisation parfaite
– Le côté fantaisie
– Un masturbateur en silicone
– L’ajout du mini-vibro télécommandé
– La possibilité de faire pression sur la gaine
– La texturisation pour petit et grand pénis
– Les possibilités de customisation
Inconvénients
– La texture silicone qui colle un peu et prend la poussière
– Un peu lourd
3 commentaires