• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Enfin, je vous parle du du harnais Fun Factory Strap & Bound ! J’apprécie beaucoup les godes de la marque Fun Factory qui sont tous compatibles avec des harnais de type O-ring mais il me manquait un truc… J’ai des tonnes de harnais de ce type mais, il était temps que Fun Factory propose son harnais et nous dévoile son idée de cet accessoire qui va donner vie à ses godes ! C’est donc parti pour le test du harnais Fun Factory Strap & Bound !

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir le Strap & Bound de Fun Factory afin de vous le présenter.

Packaging du harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

La boîte du harnais Fun Factory

Comme tous les produits de la marque, le harnais est reçu dans une boîte en carton avec fourreau. J’aime beaucoup ce système qui permet de ranger les jouets et accessoires en toute sécurité. Notez cependant que le harnais est livré sans gode.

Aspect du harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

Aperçu du harnais dans sa boîte

Quand on déballe le harnais, nous avons un tas de tissu avec des sangles. Non porté, il n’a pas vraiment de forme contrairement aux culottes à trou dont j’ai l’habitude. Ici, nous avons un harnais pur à sangles.

harnais fun factory

Le premier harnais en denim ?

Les sangles se règlent à l’aide d’un anneau double et cela se fait avec une seule main. Un peu comme les bretelles de nos sacs d’écoliers et c’est un aspect très pratique selon moi. Le harnais est réglable à la taille et aux cuisses. De plus, il est de couleur gris/noir, denim en fait !

Texture du harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

Le O-ring du harnais Fun Factory

Ce harnais a plein de particularités très intéressantes… Pour commencer, il est 100% vegan, ce qui peut toucher quelques-uns d’entre vous ! Le harnais Fun Factory est constitué de denim souple, 100% coton et les finitions sont faites à la main (on notera le jeu de mots graveleux). Ce harnais est lavable en machine à 30 degrés.

Utilisation du harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

Les doubles boucles pour serrer le harnais

On sait tous à quoi servent les harnais mais, ils sont tous différents et leur utilisation l’est également. Par exemple, le Deuce est conçu pour la double pénétration mais pas le Sasha. Nous allons voir ce que le harnais Fun Factory peut nous apporter de différent…

harnais fun factory

Les explications sur ce harnais en denim

Pour commencer, les harnais sont très utiles pour certains couples lesbiens qui pratiquent le strap-on. Dans la même idée, ils sont intéressants pour les couples comme le mien, qui pratiquent le pegging. C’est un accessoire qui devient indispensable pour certaines pratiques. Comme sous-entendu, ce harnais aide à la pénétration vaginale et anale. Le harnais et le corps de la porteuse feront office de frein et offrira une pénétration anale safe.

harnais fun factory

Des attaches solides

Ce harnais est muni de sangles, ce qui signifie que la porteuse a le cul à l’air et ceci multiplie les combinaisons sexuelles si vous voyez ce que je veux dire ! Niveau pratique, ce harnais est compatible avec des godes à base plate, comme tous ceux de Fun Factory et même les godes ceintures sans ceinture… Si vous souhaitez plus de maintien pour votre Sharevibe, ce harnais est parfait car le O-ring est ouvert. L’anneau a un diamètre de 4 cm et est extensible, les godes compatibles ont une hampe qui n’excède pas les 4.5 à 5 cm de diamètre.

harnais fun factory

Le harnais dans son ensemble

Côté taille, les harnais à sangles sont très ajustables. Ici, la sangle permet de satisfaire les tailles 34 à 44. La marque aurait pu aller plus loin avec un tour de taille plus large mais, notons que si vous êtes dans cette tranche, vous n’avez pas d’inquiétudes à avoir. Pour être fin prête à harponner monsieur ou madame, il suffit de l’enfiler comme une culotte, de placer le gode et de serrer les sangles en les ajustant au mieux pour votre confort.

Efficacité du harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

O-ring extensible

Alors alors, que vaut ce harnais ?! Moi, dès qu’il s’agit de prendre monsieur, je suis opérationnelle mais, j’avoue que ma pratique m’a amenée à être exigeante sur la qualité et notamment le confort. C’est quand même primordial quand on veut prendre son homme avec passion et vigueur !

harnais fun factory

Les finitions sont bonnes

Ici, le harnais est très simple à mettre d’autant plus que les boucles sont pré-bouclées, c’est-à-dire déjà mises en place. Il suffira de les régler à notre convenance. Deuxième bonne surprise, il est taille basse, très taille basse même et dans mon cas, c’est parfait. Je n’ai pas de hanche et un petit bidou, le fait que le harnais soit sanglé sur mes hanches m’assure un maintien constant, il ne glissera pas !

harnais fun factory

Le harnais vu de derrière

La mise en place est très simple, il faut aussi penser à mettre le gode avant de s’attacher totalement car, ce système d’attache ne permet aucune souplesse. Avec un harnais SpareParts, je peux tirer sur l’élastique pour insérer le gode. Ici il n’y a pas d’élastique !

harnais fun factory

Le harnais vu de face

Dans l’action, le harnais ne bouge pas et ça c’est quand même un point très important. Il reste en place et me permet de me concentrer sur les fesses de monsieur. C’est un excellent point et croyez-moi, j’y vais fort. Une fois réglé, il ne me fait pas défaut ! Il est assez agréable à porter, je n’ai pas ressenti de gène. Il suffit de le régler à la bonne taille et le tour est joué. Je suis conquise par ce harnais, il tient ses promesses et reste mon allié jusqu’au bout ! Je suis fan !

Conclusion sur le harnais Fun Factory Strap & Bound

harnais fun factory

Un harnais taille basse de qualité

Ce harnais est vraiment très satisfaisant, j’avoue préférer les Spareparts mais, ces derniers ne sont pas donnés et pas très adaptés à une pratique occasionnelle. Ici, le harnais est dans des prix très corrects, la qualité, le confort et le sex-appeal sont au rendez-vous !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du harnais Fun Factory Strap & Bound afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Confortable
– Ajustable
– Entretien simple
– O-ring
– Compatible avec de nombreux godes
– Rapport qualité prix excellent
– Harnais taille-basse

Inconvénients

– N’excède pas le 44