Note de l'auteur
- Bella SpareParts
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Ici on aime beaucoup le pegging et c’est pourquoi je vais vous tester le harnais Bella de SpareParts. Nous sommes constamment à la recherche de harnais de qualité qui peuvent répondre à plusieurs critères. Pour moi, le plus important est le confort, chose que j’ai découverte avec la marque SpareParts par le biais de deux produits. Le premier, c’est le Tomboi qui est un harnais assez masculin. Et le second, c’est le Sasha, produit bien plus sexy. Cherchant alors un autre produit à vous proposer, j’ai contacté la marque SpareParts qui nous a proposé de tester le harnais Bella.
Packaging du harnais Bella SpareParts
Sommaire
Le harnais Bella est reçu dans une boîte de rangement en carton rigide noir. J’aime beaucoup recevoir de la lingerie dans des petits coffrets, c’est un gage de qualité pour moi. Dans la boîte, on trouve plein de petites choses très intéressantes. Nous avons le Bella à proprement parlé et une pochette de rangement qui reprend les très jolis motifs du harnais. Il y a aussi un étui en tissu pour le lavage en machine et 4 attaches portes jarretelle amovibles.
Ceux qui nous lisent régulièrement comprennent pourquoi mon choix s’est porté sur ce harnais ! J’adore les portes-jarretelles et surtout dans un contexte de pegging, être sexy dans ces moments est très important pour moi !
NB: Les harnais de la marque SpareParts sont toujours vendus sans godes. Parfois des boutiques proposent des lots harnais+gode mais cela reste rare. Si vous souhaitez vous procurer un harnais de cette marque, n’oubliez pas de choisir un gode de qualité.
Aspect et texture du harnais Bella SpareParts
Ce harnais est un harnais de type culotte; le Sasha est davantage « taille basse ». Le harnais Bella est vraiment très joli, le devant est lisse avec des petits nœuds au niveau de l’élastique. L’arrière est très sexy, il est rempli de dentelles noires et a une petite ouverture au niveau du bas des reins. C’est un élément qui laisse deviner la suite de la courbe des fesses. Cette ouverture est ornée d’un nœud en satin très joli. Vous pouvez ou non rajouter les portes jarretelle, fait qui augmente considérablement le sex-appeal !
Un harnais O-ring
Ce harnais est dit « de type O-ring », c’est pour cette raison qu’il y a un trou au niveau du pubis. C’est l’endroit où madame glissera son phallus provisoire. Cet anneau est assez extensible et permet de s’adapter à bon nombre de godes. Il va de 3,17 cm à 5,71 cm de diamètre. Vous pouvez ainsi utiliser des petits calibres comme le Fun Factory Amor ou des plus gros comme le Tantus Max O2, mais nous verrons ça plus tard ! Je peux également vous conseiller d’opter pour le gode Thick Rick, qui est très efficace sur la prostate.
Le choix de la taille du harnais
Sur les conseils de mon interlocuteur, j’ai choisi le Bella en taille L alors que mes autres harnais sont en M. Les tailles sont très étendues, elles vont du double XS ou 5XL. Prenez le temps de bien étudier le tableau des tailles et suivez les conseils apposés sur la page. Si vous avez des hanches développées, un peu de ventre ou des belles fesses pulpeuses, n’hésitez pas à choisir la taille au-dessus de ce qui vous est conseillé. Bref, ne vous précipitez pas dans le choix de la taille. C’est vraiment un point très important car il n’y a aucun moyen de régler ce harnais.
Après ce pavé sur quelle taille, où, pourquoi, comment, il est important de rappeler que ce harnais est vraiment magnifique ! De toute façon, vous pouvez le voir sur les photos postées.
Composition du harnais et nettoyage
Le harnais Bella est composé à 77% de nylon et 23% d’élasthanne (spandex). Ces matériaux sont très souvent utilisés dans la confection de vêtements donc le lavage n’est pas très compliqué. Il passe en machine à 30° voir 40°, n’hésitez pas à le glisser dans sa pochette en tissu pour le faire tourner en machine.
Évidemment, le sèche-linge est totalement interdit. Pour bien faire sécher le Bella, ne pliez pas l’élastique, étendez-le bien à plat. Je suis bien obligée de vous parler de lubrification ici, même si vous n’allez pas en étaler beaucoup sur le harnais, vous allez en utiliser pour pénétrer correctement monsieur (ou madame). Dans ce cas, le choix d’un lubrifiant se fera en fonction du choix de la matière du gode.
Utilisation et efficacité du harnais Bella SpareParts
Bon, ce genre de produit est très simple à enfiler, on ne s’emmêle pas dans les sangles et attaches et c’est un sacré gain de temps, vous mettez le Bella comme une culotte normale ! Pour le gode, soit vous l’enfilez avant de mettre la culotte soit quand elle est au niveau des mi-cuisses, ceci dépend du diamètre du gode.
Pour les gros calibres comme la gamme O2 de Tantus avec le Max O2, le Cush O2 ou le Luke O2, mettez le avant d’enfiler la culotte. J’insiste sur ce point, les gros godes cités sont bien compatibles avec ce harnais, je le dis et redis, car on peut lire sur des sites peu consciencieux que ça ne match pas, et c’est faux, on va vous mettre quelques photos ! Pour les godes plus raisonnables, faites comme vous voulez, les godes de chez Tantus, Fun Factory ou encore Vixen sont bien compatibles. Vous pouvez essayer avec le Vixen Goodfella, le Vixen Bandit ou le Vixen Mistress par exemple. Mais aussi le Fun Factory Bouncer pour ne citer que lui.
Mise à jour sur les godes compatibles avec le harnais Bella
Si vous voulez la partie portes-jarretelle
Pour les portes-jarretelle, vous avez là aussi le choix, avec ou sans. Si c’est avec, je vous conseille de les fixer au harnais avant, histoire de gagner 10 minutes d’énervement !! Bon que dire à part qu’encore une fois c’est parfait ?! Ce genre de harnais est optimal pour le pegging et pour de très nombreuses raisons :
- Il est très confortable: Pas de sangles ni boucles qui vont venir vous gêner pendant la bataille, vous pincer la peau ou encore se desserrer !
- Il est ergonomique: Ce harnais épouse parfaitement les courbes de mon corps. J’adore ça, c’est une sorte de continuité de mon corps et ça rend les séances bien plus fluides.
- ON SE SENT CANON DEDANS !!
Il faut dire que j’adore ça, sodomiser mon homme, je me sens privilégiée dans ces cas-là et c’est devenu une pratique courante chez nous. C’est un moment extraordinaire que nous partageons ensemble et c’est encore mieux quand nous sommes bien équipés !
Mise à jour concernant les harnais SpareParts
Conclusion sur le harnais Bella SpareParts
J’aime vraiment ce type de produits cependant, le harnais Bella est un peu plus taille haute que le Sasha et n’est pas le plus adapté à ma morphologie. Pour moi, le Sasha reste le numéro 1, toujours indétrônable !
Ou trouver le harnais Bella ? Le fabricant SpareParts ne vend pas ses harnais aux particuliers, si vous souhaitez vous le procurer, notre partenaire Bodyhouse le propose dans 4 tailles (S, M, L et XL), vous pourrez aussi trouver sur cette boutique un gode compatible, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions !
Il faut savoir que les harnais SpareParts sont des harnais de très grande qualité. Il y a peu de harnais sur le marché qui peuvent se vanter d’offrir autant de luxe sur un produit comme celui-ci. C’est clairement un gage de qualité. Si vous aimez utiliser un harnais, n’hésitez pas à investir ! Votre expérience n’en sera que meilleure !
Avantages
– Très pratique
– Ergonomique
– Très sexy
– Entretien simple
– Anneau compatible avec des godes comme le Max O2
Dans mes séances de pegging, je n’aime pas trop avoir de gode en moi et je préfère me concentrer sur le cul de monsieur mais là encore, je vous conseil les harnais de la marque Spareparts qui sont d’excellente qualité !
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas 🙂
Avec ma femme on va également passer le cap du pegging, nous avons déjà acheté le Share de Fun Factory et le lubrifiant Pjur analyse me ! Confort ; il ne reste plus que le harnais, notre choix s’est arrêté sur le Bella qui est vraiment très sexy.
On a, par contre, une difficulté sur le choix de la taille, est-ce le tour de hanche ou le tour de taille qu’il faut prendre pour les mesures du tableau de SpareParts ?
[Pour information, Body House n’a plus de taille L de disponible au moment j’écris.]
J’en profite également pour vous remercier de partager avec nous vos tests et vos expériences, surtout continuer comme ça !
Pour le choix des tailles, je l’ai trouvé dans une autre boutique et peu moins cher en plus, mais le produit n’est plus présent sur leur page.
Amusez vous bien et n’hésitez pas à revenir nous donner votre avis 🙂
On a pas de chance en plus, vu le peu de tailles disponibles en Europe, on a du commandé aux USA sur le site The Pleasure Chest (le site est référencé par SpareParts comme revendeur), c’est un des rares à prendre Paypal. Par contre, il faut être sûr car aucun échange n’est possible sur les produits dit intimes (apparemment y sont plutôt pointilleux sur ça là-bas).
Voilà on croise les doigts et on attends impatiemment maintenant !
Du coup tu as fait quoi ? Tu as directement acheté ou tu as demandé conseil à la boutique ?
Je croise les doigts !!