Njoy Pure Wand
  • Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Njoy Pure Wand
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/10/2019
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici la Njoy Pure Wand ! Comme je vous connais, amateurs de belles choses et de bonnes choses, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui d’un sex-toy qui répond à tout ça. C’est un sex-toy de luxe, créé dans un souci d’esthétique mais aussi d’efficacité. Cet objet est présenté comme étant un redoutable stimulateur de point G. Je suis, je suis… La Njoy Pure Wand ! J’affectionne beaucoup cette marque, car elle se positionne sur du haut de gamme et surtout répond aux attentes des clients. Ce n’est pas évident de toujours assurer, beaucoup se plantent d’ailleurs ! Mais Njoy a pris le parti de proposer peu de produits mais quels produits !! Je vais donc vous parler de la très célèbre Njoy Pure Wand.

Je remercie la boutique Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir la Pure Wand de Njoy afin de réaliser ce test.

Packaging de la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

La boîte de la Njoy Pure Wand

Qui dit produit haut de gamme dit coffret haut de gamme. Njoy c’est toujours la même combinaison, un coffret noir entouré d’un carton blanc sur lequel est inscrit la marque. Le coffret noir est très costaud, il se ferme grâce à un petit aimant.

Njoy Pure Wand

La Njoy Pure Wand logée dans sa boîte

À l’intérieur, la création est couchée dans un petit nid douillé, l’intérieur de la boîte est surélevé au milieu de celui-ci, la place du sex-toy est découpée pour que celui-ci s’y loge sans contrainte et ne bouge plus. Ce fond est orné d’un tissu rose imitation satin. J’aime beaucoup les coffrets de Njoy, on sait ou on met les pieds et ce coffret est un rangement très pratique.

Aspect de la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

Coffre luxueux et produit de qualité

La Njoy Pure Wand a une forme assez particulière pour un objet de plaisir. C’est une sorte de demi-ovale un peu comme un grand « smile » avec aux deux extrémités une boule. Cet objet mesure 20 cm de long, la boule la plus petite fait 2,5 cm de diamètre et la plus grosse offre 3,8 cm de diamètre.

Njoy Pure Wand

Deux boules et une forme de smile

Le poids de la Njoy Pure Wand est assez conséquent, en effet, elle pèse 680 grammes et ceci est dû à sa matière. En acier inoxydable, cet objet est dans un gris argenté très pur. Il est vraiment magnifique, j’avoue que ça forme diffère beaucoup des jouets habituels mais croyez-moi, elle est très étudiée !

Texture de la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

La Njoy Pure Wand et sa forme étudiée

La gamme Njoy est fabriquée en acier chirurgical donc autant vous dire que c’est le must de la qualité ! Ce jouet est garanti sans phtalates et est totalement hypoallergénique. Cet objet est coulé dans un acier inoxydable 316, il existe des types d’aciers moins chers mais le fabricant tient à la qualité. Tous les jouets sont coulés et polis à la main et ceci offre des jouets de grande qualité totalement lisse et non poreux. L’acier employé est le meilleur, il résiste à la corrosion, aux changements de température et est très robuste. Autant vous dire que si vous le lavez correctement, il vous suivra toute la vie !

Njoy Pure Wand

La Njoy Pure Wand et son acier top-qualité

L’acier supporte tout type de lubrifiant qu’il soit à base d’eau, de silicone ou encore une crème spéciale sex-toy. Pour le nettoyage, là encore c’est très simple, de l’eau savonneuse ou encore un toy cleaner. La seule précaution à prendre est la façon de le nettoyer et de le sécher, il faut éviter tous les tissus abrasifs. Utilisez un chiffon doux afin d’éviter les rayures.

Utilisation de la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

Une courbe qui laisse rêveuse !

La Njoy Pure Wand offre des courbes magnifiques et sensuelles, ceci dans un souci d’efficacité ! Cet objet est considéré comme l’un des meilleurs masseurs prostatiques et stimulateurs de point G ! Nous avons le choix des diamètres pour stimuler ces différentes zones et la ligne de l’objet est très efficace quant à l’ergonomie et la chasse au fameux point (P ou G) ! Cet objet peut être utilisé de façon anale ou vaginale. c’est encore une fois un sex-toy pour tous !!

Njoy Pure Wand

Point G / Point P, faites votre choix !

L’intérêt de l’acier c’est aussi le fait de pouvoir jouer avec les températures ! L’acier s’adapte très vite et garde la température voulue et ceci est un réel plus. Pour chauffer ou refroidir le toy, réglez simplement la température de l’eau. Il faut prohiber le four à micro-ondes et le congélateur mais ceci relève du bon sens !

Efficacité de la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

Aperçu du logo Njoy sur la Njoy Pure Wand

La Njoy Pure Wand comme stimulateur de point G

Redoutable stimulateur de point G ? C’est indubitable !! Que ce soit du côté 2,5 cm ou 3,8 cm, il s’insère très bien et sans encombres. La courbe parfaite du jouet amène progressivement l’extrémité sur le point G. Il est d’ailleurs impossible de le rater avec un tel engin ! Une fois mis en place, je fais des petits va-et-vient pour « taper au fond » ou des petits mouvements circulaires. Je n’ai pas encore coulé avec mais le processus est en très bonne marche. À chaque utilisation, il se passe beaucoup de choses en moi, des petits indices qui m’indiquent que je suis sur la bonne voie: je mouille plus et des bruits de liquide se font entendre. J’adore ce jouet et couplé avec une stimulation clitoridienne c’est tout simplement merveilleux !

Njoy Pure Wand

Le sex-toy à « Flock-Flock » ?

La Njoy Pure Wand comme préparation anale

J’aime beaucoup l’acier pour me préparer à une sodomie car le froid est très efficace sur moi. En effet, il anesthésie un peu et offre des préliminaires très efficaces. Généralement, je commence avec le petit diamètre et une noix de lubrifiant et je bifurque rapidement sur le plus gros de 3,8 cm. J’aime beaucoup sentir le froid glissé en moi et comme l’acier garde un petit moment la température souhaitée, je peux jouer un petit moment de cette façon. C’est un jouet idéal pour préparer mon anus à une savoureuse sodomie. Le froid en plus d’être agréable à un effet anesthésiant qui rendra la dilatation plus douce !

Njoy Pure Wand

La Njoy Pure Wand (à gauche), le Pure Plug 2.0 (au milieu) et le plug small (à droite)

La Njoy Pure Wand comme complément d’une sodomie

Ben quoi ?! Autant varier les plaisirs non ?! Comme je viens de me préparer les fesses, c’est l’occasion de pratiquer une petite sodomie !! Généralement elle se fait en levrette, Mogwai s’occupe de mon petit trou pendant que je me concentre sur mon point G. La position et la courbe de l’objet sont un excellent mélange qui me donne un angle absolument parfait ! La boule est littéralement calée sur mon point G et je peux ainsi y aller un peu plus fort. Couplé avec une sodomie, cet objet est encore une fois redoutable ! Même si le poids peut être impressionnant, il n’est pas du tout gênant, la forme est vraiment très ergonomique et le jouet s’utilise très simplement.

L’avis de Mogwai

La Njoy Pure Wand ! Voilà un produit que je souhaitais avoir pour Lilou. Il est vrai qu’avant de l’obtenir par notre partenaire, j’avais lu pas mal de louanges à son sujet. L’outil idéal pour la stimulation du point G et pour faire squirter Lilou. Certes, pour le moment, nous y sommes pas, mais la Njoy Pure Wand a un pouvoir certain sur ce type de stimulation. C’est vrai que ce sex-toy ressemble étrangement au Curve de Pipedream, mais ici, l’acier est de bien meilleur qualité et les deux extrémités sont bien différentes.

La Njoy Pure Wand est un indispensable pour celles qui souhaitent stimuler leur point G de manière ultra efficace et celles qui sont prêtes à découvrir l’éjaculation féminine ! Je ne dis pas que vous y arriverez à coup sur, mais c’est le produit qui vous y amènera le plus efficacement à force de persévérance.

Utilisation en tant que stimulateur prostatique

Concernant son utilisation pour la stimulation prostatique, est-il nécessaire de vous dire qu’il remplit largement sa fonction ? D’une part, il est en acier, donc on peut utiliser du lubrifiant à base de silicone et pour l’anal, il n’y a pas mieux. Second point, la texture dure de l’acier permet d’appliquer des pressions avec plus ou moins d’intensité sur la prostate en toute facilité. Et puis, que dire de sa forme ? C’est hyper pratique pour la stimulation prostatique. On peut le manier aisément, son poids est très bien réparti, n’amenant pas de douleurs au poignet.

La plus grosse partie permet de jouer avec l’entrée et la sortie de l’anus. Je me suis d’ailleurs davantage amusé avec cette manière de faire que sur la stimulation prostatique (on se refait pas) mais j’avoue que c’est plutôt Lilou qui s’en sert en général.

Mise à jour de Lilou

La pure wand est présentée comme étant redoutable pour la prostate et le point G. Même si elle stimulait mon point G, je n’avais jamais découvert les VRAIES joies de l’éjaculation féminine, mais cela a changé et notamment grâce à ce jouet.

Que ce soit avec la petite boule ou la plus grosse, mon point G est en feu, je préfère néanmoins la plus grosse car elle se place parfaitement dessus. Pour le mouvement, il faut trouver le bon angle mais cela est franchement simple avec celui de ce jouet.

Pour savoir si vous avez trouvé « le bon angle », il faut entendre des bruits de fluides, des « flock flock »…  J’aime beaucoup utiliser cet accessoire pour les squirts car même en gardant le jouet en moi, je peux expulser des jets conséquents sans avoir besoin de l’enlever ! La meilleure position reste allongée sur le dos car debout, la prise en main et périlleuse et le jouet glisse facilement, j’ai presque assommé Mogwaï en étant debout au-dessus de sa tête !

Pour celles et ceux qui souhaitent plus de renseignements sur ce jouet ou l’éjaculation féminine, nous sommes à votre disposition !

Tentative de faire squirter Lilou par Mogwai

Retour sur nos expériences sexuelles avec cette fois-ci, un petit scénario pour faire squirter Lilou, préparé, que je lui ai exposé afin de voir si l’ensemble lui convenait. Je lui explique alors mon plan : L’attacher au lit avec le kit d’entraves, jouer de mes doigts en alternant avec la Njoy Pure Wand pour la faire squirter avant de prendre un gode pour pénétrer sa chatte et suivant le résultat, la faire jouir avec le Fairy Black Exceed sur le clitoris. Évidemment, avec les scénarios, il y a toujours des choses qui sont respectées et d’autres qui dérapent un peu.

Préparation et préliminaires pour faire squirter Lilou

J’ai donc préparé mon outillage dans un coin. Puis, je l’ai l’invité dans la chambre pour qu’elle s’allonge dans le lit sur son dos avant d’attraper ses poignets et ses chevilles pour la maintenir avec le kit d’entraves. Elle avait les jambes écartées. J’étais au-dessus d’elle, me tenant à la force de mes bras. J’ai approché ma bouche de son sein gauche. Puis j’ai passé mes lèvres autour de son téton, sans la langue et sans le toucher. Juste assez pour le réveiller avant de basculer sur le second pour lui faire vivre le même traitement.

Lilou commence alors doucement à se laisser aller, signe que je peux continuer. Je descends donc lentement vers la route qui mène à son entre-jambes, glisse un doigt vers sa chatte et titille légèrement l’entrée de son vagin pour l’exciter. Avant de poursuivre, j’attrape le Pjur Espresso, j’en dépose quelques gouttes sur mon doigt, puis me retourne vers Lilou pour lui glisser ce dernier en elle.

Je m’amuse avec le point G de Lilou

Je joue doucement avec son point G, le frotte, le fait gonfler. Puis j’ajoute un second doigt pour amener plus de pression sur ce dernier. Alors qu’elle commence à prendre plaisir, j’attrape la Njoy Pure Wand. J’y ajoute un peu de lubrifiant et commence à l’insérer pour le caler pile poil où il faut. On s’accorde sur le meilleur angle et je commence alors à faire de petits va-et-vient avec la baguette en acier. Ce qui provoque au bout de plusieurs minutes, des petits floc-floc, prémisse de la suite des événements. Je vais pouvoir la faire squirter.

Godes et vibrations pour faire squirter Lilou

C’est alors que je reprends usage des mes doigts pendant quelques minutes au lieu de continuer avec la Njoy, mais la voyant tout de même bien mouiller, je décide de passer à la suite et d’attraper le Tantus Raptor pour la pénétrer avec. Le gland est gros. Il faut forcer un peu. Mais une fois que celui-ci est rentré, je reste à ce niveau pour faire des va-et-vient avec celui-ci dans sa chatte, tout en restant tout de même proche de l’entrée de cette dernière.

Raptor et Fairy, combo gagnant ?

C’est alors qu’elle me demande d’attraper le Fairy Black Exceed que j’avais sorti pour le plaquer contre le Raptor afin de faire vibrer le gode en-elle. Pendant un bon moment, je fais vibrer sa chatte. Je la sens excitée, mais au final, elle me dit d’attraper un gode plus mou pour une meilleure propagation des vibrations. Je lui propose le Goodfella mais elle opte plutôt pour le Vixen Outlaw, le plus gros Vixen de notre collection.

Place à l’Outlaw

Une fois en main et lubrifié, j’insère le gland de la bête dans Lilou. Ça rentre très facilement. Trente secondes plus tard, le Fairy Black était déjà en train de faire vibrer le Outlaw, calé sur le point G. Ceci dans le but que Lilou mouille davantage. C’est alors qu’elle me demande d’arrêter les vibrations et de terminer avec le Outlaw seulement. J’effectue alors de petits mouvements de va-et-vient. Il faut dire que le Outlaw n’est pas un petit morceau. Mais je reste proche de l’entrée de son vagin. Je fais sortir et entrer le gode en-elle. Sa chatte commence de plus en plus à se remplir, jusqu’à ce que j’aperçois quelques coulées prometteuses.

Explosion ! Le gode arrive à faire squirter Lilou

C’est alors le bon moment, l’instant où il faut la faire squirter. Continuant ainsi de rentrer et sortir de sa chatte avec le Outlaw, elle explose dans un puissant jet. Ça coule, ça gicle, mais je continue tout de même mes efforts. Plus vite, plus fort ! Jusqu’à ce que je sors d’un coup le Outlaw, pour la laisser exploser dans un énorme squirt. Je m’empresse de goûter celui-ci tout en tapotant sa chatte avec la hampe du gode. Puis je recommence pour la faire squirter une troisième fois.

L’orgasme de la délivrance

Excitée comme pas deux, elle me demande de continuer de la stimuler avec le Outlaw pendant que je glisse ma langue sur son clito. C’est très mouillée, je vois bien qu’elle n’a pas hésité à lâcher prise et à éjaculer comme il faut. J’exécute alors sa demande, léchant son clitoris tout en pénétrant sa chatte de l’Outlaw que j’avais en main. Elle adore ça, gémit jusqu’à ne plus tenir. Un orgasme retentissant se fait alors entendre, content de mes efforts, je peux enfin souffler.

Finalité de l’expérience pour faire squirter Lilou

Je vous épargnerai la suite des événements, car après une séance comme ça, j’avais envie de jouir également. Missionnaire, levrette, elle mouille à nouveau. Poussée par l’excitation, j’arrive même à la faire squirter avec ma queue, chose qui n’était jamais arrivée avant. Tout s’est terminé par une excitation mutuelle, moi, me masturbant, elle jouant avec son Womanizer Saint-Valentin alors qu’on imaginait un plan à trois avec une de ses amies/connaissances. C’est elle qui me dicte ce qu’il s’y passe avant que je prenne le contrôle du fantasme et d’indiquer ce que son amie était en train de me faire ou ce que je lui faisais. Malgré la fatigue, tout a terminé avec une masturbation pendant qu’elle me gobait les couilles. L’orgasme fut libérateur, j’étais enfin apaisé.

Conclusion sur la Njoy Pure Wand

Njoy Pure Wand

Un joujou plus qu’agréable à utiliser !

Cet objet remplit ses promesses. Même si je ne suis pas encore fontaine, je ne désespère pas et c’est ce genre de toy qui m’aidera à atteindre le Graal ! L’acier offre une multitude de combinaison et cet objet est adapté à tous.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir offert l’opportunité de vous présenter la Njoy Pure Wand. Si vous êtes intéressés par ce produit, vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Objet d’excellente qualité
– Polyvalent
– Très efficace
– Coffret de rangement magnifique
– Jeux de températures possibles