Note de l'auteur
- Njoy Pure Wand
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici la Njoy Pure Wand ! Comme je vous connais, amateurs de belles choses et de bonnes choses, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui d’un sex-toy qui répond à tout ça. C’est un sex-toy de luxe, créé dans un souci d’esthétique mais aussi d’efficacité. Cet objet est présenté comme étant un redoutable stimulateur de point G. Je suis, je suis… La Njoy Pure Wand ! J’affectionne beaucoup cette marque, car elle se positionne sur du haut de gamme et surtout répond aux attentes des clients. Ce n’est pas évident de toujours assurer, beaucoup se plantent d’ailleurs ! Mais Njoy a pris le parti de proposer peu de produits mais quels produits !! Je vais donc vous parler de la très célèbre Njoy Pure Wand.
Packaging de la Njoy Pure Wand
Sommaire
Qui dit produit haut de gamme dit coffret haut de gamme. Njoy c’est toujours la même combinaison, un coffret noir entouré d’un carton blanc sur lequel est inscrit la marque. Le coffret noir est très costaud, il se ferme grâce à un petit aimant.
À l’intérieur, la création est couchée dans un petit nid douillé, l’intérieur de la boîte est surélevé au milieu de celui-ci, la place du sex-toy est découpée pour que celui-ci s’y loge sans contrainte et ne bouge plus. Ce fond est orné d’un tissu rose imitation satin. J’aime beaucoup les coffrets de Njoy, on sait ou on met les pieds et ce coffret est un rangement très pratique.
Aspect de la Njoy Pure Wand
La Njoy Pure Wand a une forme assez particulière pour un objet de plaisir. C’est une sorte de demi-ovale un peu comme un grand « smile » avec aux deux extrémités une boule. Cet objet mesure 20 cm de long, la boule la plus petite fait 2,5 cm de diamètre et la plus grosse offre 3,8 cm de diamètre.
Le poids de la Njoy Pure Wand est assez conséquent, en effet, elle pèse 680 grammes et ceci est dû à sa matière. En acier inoxydable, cet objet est dans un gris argenté très pur. Il est vraiment magnifique, j’avoue que ça forme diffère beaucoup des jouets habituels mais croyez-moi, elle est très étudiée !
Texture de la Njoy Pure Wand
La gamme Njoy est fabriquée en acier chirurgical donc autant vous dire que c’est le must de la qualité ! Ce jouet est garanti sans phtalates et est totalement hypoallergénique. Cet objet est coulé dans un acier inoxydable 316, il existe des types d’aciers moins chers mais le fabricant tient à la qualité. Tous les jouets sont coulés et polis à la main et ceci offre des jouets de grande qualité totalement lisse et non poreux. L’acier employé est le meilleur, il résiste à la corrosion, aux changements de température et est très robuste. Autant vous dire que si vous le lavez correctement, il vous suivra toute la vie !
L’acier supporte tout type de lubrifiant qu’il soit à base d’eau, de silicone ou encore une crème spéciale sex-toy. Pour le nettoyage, là encore c’est très simple, de l’eau savonneuse ou encore un toy cleaner. La seule précaution à prendre est la façon de le nettoyer et de le sécher, il faut éviter tous les tissus abrasifs. Utilisez un chiffon doux afin d’éviter les rayures.
Utilisation de la Njoy Pure Wand
La Njoy Pure Wand offre des courbes magnifiques et sensuelles, ceci dans un souci d’efficacité ! Cet objet est considéré comme l’un des meilleurs masseurs prostatiques et stimulateurs de point G ! Nous avons le choix des diamètres pour stimuler ces différentes zones et la ligne de l’objet est très efficace quant à l’ergonomie et la chasse au fameux point (P ou G) ! Cet objet peut être utilisé de façon anale ou vaginale. c’est encore une fois un sex-toy pour tous !!
L’intérêt de l’acier c’est aussi le fait de pouvoir jouer avec les températures ! L’acier s’adapte très vite et garde la température voulue et ceci est un réel plus. Pour chauffer ou refroidir le toy, réglez simplement la température de l’eau. Il faut prohiber le four à micro-ondes et le congélateur mais ceci relève du bon sens !
Efficacité de la Njoy Pure Wand
La Njoy Pure Wand comme stimulateur de point G
Redoutable stimulateur de point G ? C’est indubitable !! Que ce soit du côté 2,5 cm ou 3,8 cm, il s’insère très bien et sans encombres. La courbe parfaite du jouet amène progressivement l’extrémité sur le point G. Il est d’ailleurs impossible de le rater avec un tel engin ! Une fois mis en place, je fais des petits va-et-vient pour « taper au fond » ou des petits mouvements circulaires. Je n’ai pas encore coulé avec mais le processus est en très bonne marche. À chaque utilisation, il se passe beaucoup de choses en moi, des petits indices qui m’indiquent que je suis sur la bonne voie: je mouille plus et des bruits de liquide se font entendre. J’adore ce jouet et couplé avec une stimulation clitoridienne c’est tout simplement merveilleux !
La Njoy Pure Wand comme préparation anale
J’aime beaucoup l’acier pour me préparer à une sodomie car le froid est très efficace sur moi. En effet, il anesthésie un peu et offre des préliminaires très efficaces. Généralement, je commence avec le petit diamètre et une noix de lubrifiant et je bifurque rapidement sur le plus gros de 3,8 cm. J’aime beaucoup sentir le froid glissé en moi et comme l’acier garde un petit moment la température souhaitée, je peux jouer un petit moment de cette façon. C’est un jouet idéal pour préparer mon anus à une savoureuse sodomie. Le froid en plus d’être agréable à un effet anesthésiant qui rendra la dilatation plus douce !
La Njoy Pure Wand comme complément d’une sodomie
Ben quoi ?! Autant varier les plaisirs non ?! Comme je viens de me préparer les fesses, c’est l’occasion de pratiquer une petite sodomie !! Généralement elle se fait en levrette, Mogwai s’occupe de mon petit trou pendant que je me concentre sur mon point G. La position et la courbe de l’objet sont un excellent mélange qui me donne un angle absolument parfait ! La boule est littéralement calée sur mon point G et je peux ainsi y aller un peu plus fort. Couplé avec une sodomie, cet objet est encore une fois redoutable ! Même si le poids peut être impressionnant, il n’est pas du tout gênant, la forme est vraiment très ergonomique et le jouet s’utilise très simplement.
Tentative de faire squirter Lilou par Mogwai
Retour sur nos expériences sexuelles avec cette fois-ci, un petit scénario pour faire squirter Lilou, préparé, que je lui ai exposé afin de voir si l’ensemble lui convenait. Je lui explique alors mon plan : L’attacher au lit avec le kit d’entraves, jouer de mes doigts en alternant avec la Njoy Pure Wand pour la faire squirter avant de prendre un gode pour pénétrer sa chatte et suivant le résultat, la faire jouir avec le Fairy Black Exceed sur le clitoris. Évidemment, avec les scénarios, il y a toujours des choses qui sont respectées et d’autres qui dérapent un peu.
Préparation et préliminaires pour faire squirter Lilou
J’ai donc préparé mon outillage dans un coin. Puis, je l’ai l’invité dans la chambre pour qu’elle s’allonge dans le lit sur son dos avant d’attraper ses poignets et ses chevilles pour la maintenir avec le kit d’entraves. Elle avait les jambes écartées. J’étais au-dessus d’elle, me tenant à la force de mes bras. J’ai approché ma bouche de son sein gauche. Puis j’ai passé mes lèvres autour de son téton, sans la langue et sans le toucher. Juste assez pour le réveiller avant de basculer sur le second pour lui faire vivre le même traitement.
Lilou commence alors doucement à se laisser aller, signe que je peux continuer. Je descends donc lentement vers la route qui mène à son entre-jambes, glisse un doigt vers sa chatte et titille légèrement l’entrée de son vagin pour l’exciter. Avant de poursuivre, j’attrape le Pjur Espresso, j’en dépose quelques gouttes sur mon doigt, puis me retourne vers Lilou pour lui glisser ce dernier en elle.
Je m’amuse avec le point G de Lilou
Je joue doucement avec son point G, le frotte, le fait gonfler. Puis j’ajoute un second doigt pour amener plus de pression sur ce dernier. Alors qu’elle commence à prendre plaisir, j’attrape la Njoy Pure Wand. J’y ajoute un peu de lubrifiant et commence à l’insérer pour le caler pile poil où il faut. On s’accorde sur le meilleur angle et je commence alors à faire de petits va-et-vient avec la baguette en acier. Ce qui provoque au bout de plusieurs minutes, des petits floc-floc, prémisse de la suite des événements. Je vais pouvoir la faire squirter.
Godes et vibrations pour faire squirter Lilou
C’est alors que je reprends usage des mes doigts pendant quelques minutes au lieu de continuer avec la Njoy, mais la voyant tout de même bien mouiller, je décide de passer à la suite et d’attraper le Tantus Raptor pour la pénétrer avec. Le gland est gros. Il faut forcer un peu. Mais une fois que celui-ci est rentré, je reste à ce niveau pour faire des va-et-vient avec celui-ci dans sa chatte, tout en restant tout de même proche de l’entrée de cette dernière.
Raptor et Fairy, combo gagnant ?
C’est alors qu’elle me demande d’attraper le Fairy Black Exceed que j’avais sorti pour le plaquer contre le Raptor afin de faire vibrer le gode en-elle. Pendant un bon moment, je fais vibrer sa chatte. Je la sens excitée, mais au final, elle me dit d’attraper un gode plus mou pour une meilleure propagation des vibrations. Je lui propose le Goodfella mais elle opte plutôt pour le Vixen Outlaw, le plus gros Vixen de notre collection.
Place à l’Outlaw
Une fois en main et lubrifié, j’insère le gland de la bête dans Lilou. Ça rentre très facilement. Trente secondes plus tard, le Fairy Black était déjà en train de faire vibrer le Outlaw, calé sur le point G. Ceci dans le but que Lilou mouille davantage. C’est alors qu’elle me demande d’arrêter les vibrations et de terminer avec le Outlaw seulement. J’effectue alors de petits mouvements de va-et-vient. Il faut dire que le Outlaw n’est pas un petit morceau. Mais je reste proche de l’entrée de son vagin. Je fais sortir et entrer le gode en-elle. Sa chatte commence de plus en plus à se remplir, jusqu’à ce que j’aperçois quelques coulées prometteuses.
Explosion ! Le gode arrive à faire squirter Lilou
C’est alors le bon moment, l’instant où il faut la faire squirter. Continuant ainsi de rentrer et sortir de sa chatte avec le Outlaw, elle explose dans un puissant jet. Ça coule, ça gicle, mais je continue tout de même mes efforts. Plus vite, plus fort ! Jusqu’à ce que je sors d’un coup le Outlaw, pour la laisser exploser dans un énorme squirt. Je m’empresse de goûter celui-ci tout en tapotant sa chatte avec la hampe du gode. Puis je recommence pour la faire squirter une troisième fois.
L’orgasme de la délivrance
Excitée comme pas deux, elle me demande de continuer de la stimuler avec le Outlaw pendant que je glisse ma langue sur son clito. C’est très mouillée, je vois bien qu’elle n’a pas hésité à lâcher prise et à éjaculer comme il faut. J’exécute alors sa demande, léchant son clitoris tout en pénétrant sa chatte de l’Outlaw que j’avais en main. Elle adore ça, gémit jusqu’à ne plus tenir. Un orgasme retentissant se fait alors entendre, content de mes efforts, je peux enfin souffler.
Finalité de l’expérience pour faire squirter Lilou
Je vous épargnerai la suite des événements, car après une séance comme ça, j’avais envie de jouir également. Missionnaire, levrette, elle mouille à nouveau. Poussée par l’excitation, j’arrive même à la faire squirter avec ma queue, chose qui n’était jamais arrivée avant. Tout s’est terminé par une excitation mutuelle, moi, me masturbant, elle jouant avec son Womanizer Saint-Valentin alors qu’on imaginait un plan à trois avec une de ses amies/connaissances. C’est elle qui me dicte ce qu’il s’y passe avant que je prenne le contrôle du fantasme et d’indiquer ce que son amie était en train de me faire ou ce que je lui faisais. Malgré la fatigue, tout a terminé avec une masturbation pendant qu’elle me gobait les couilles. L’orgasme fut libérateur, j’étais enfin apaisé.
Conclusion sur la Njoy Pure Wand
Cet objet remplit ses promesses. Même si je ne suis pas encore fontaine, je ne désespère pas et c’est ce genre de toy qui m’aidera à atteindre le Graal ! L’acier offre une multitude de combinaison et cet objet est adapté à tous.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Objet d’excellente qualité
– Polyvalent
– Très efficace
– Coffret de rangement magnifique
– Jeux de températures possibles
On se demande à quoi cela sert de faire compliqué, d’y mettre de l’électronique ou autre « progrès technologique » quand on essaie cette merveille !
2 boules, un belle courbe et le tour est joué 🙂
Bon la qualité Njoy y est certainement pour beaucoup, comme le plug 2,0, ce sont vraiment des produits remarquables de conception et d’efficacité !
Son seul défaut pour nous est que nous hésitons vraiment la sortir, car ce qu’elle procure est limite trop intense …
A la limite du supportable concernant la prostate et le point G.
On l’utilise pour se punir 😀
Superbe produit !! Qui pour moi surpasse les stimulateur prostatique de très loin.
C’est celui que tu attendais pour squirter, Lilou, c’est bien ça?!!
Je ne doute pas que tu y arrives très vite;)
@Adam: pas mal comme punition:)
La seule chose qui me poserait soucis est son poids mais si tu dis Lilou que ça ne géne pas…
Et son prix, vu le bel objet, il ne doit être bon marché?
Mais bon, vu comme vous en parlez, il doit être sacrément efficace!!
en ne comptant pas la poignée de l’adam que tu m’aimes pas bien sur 😉
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expéreince du Njoy comme stimulateur prostatique?
Je dois avouer que les punitions d’Adam me font rêver!
Revenons à nos moutons…
Le pure wand est tout simplement une arme orgasmique, elle vous tuera de plaisir point p et g confondu!
Le plus dur avec ce distributeur de violents orgasmes c est le dosage.. On arrive vite à l escalade du plaisir et il arrache tant de cris et de frissons qu il n est pas possible de s arrêter.
Son poid et sa matière font tout l attrait de ce jouet aux dimensions parfaites.
Alors mon expérience dans ce domaine reste très superficielle, je suis loin des spécialistes et ne pense jamais avoir pu connaître pour le moment cet orgasme si recherché, mais éjaculer sans toucher mon sex et tout en étant irradié dans le bas ventre c’est vraiment très très simple avec ce Njoy !
(Voire trop simple par rapport à ce que j’expérimente avec mon Anéros).
J’utilise ce joujoux en couple uniquement et avec la grosse boule, et le moindre mouvement avec la pure Wand éléctrise mon corps, c’est particulier et la boule à l’air faite pour cette zone, le pression est juste parfaite!!
Bon je passe sur les phases ou ma chère et tendre s’amuse à appuyer un peu plus et la c’est juste insupportable, en tout cas je ne gère pas ce plaisir encore bien trop intense !
Au moins ça la fait rire aux éclats et c’est le principal, bon après je me venge évidemment car sur son point G c’est la même 🙂
Utilisée en solo et en contrôlant les mouvements ça monte vraiment bien, mais je ne sais pas encore comment réagir à ces sensations donc je n’ose pas pousser l’expérience. Mais ça viendra, je suis novice dans cette pratique forte agréable.
Plus je teste et plus je me rend compte qu’il ne faut pas (trop) regarder à la dépense sur ce genre d’objets. A l’inverse des objets chers ne valent pas du tout le détour.
j’ai acheté ce magnifique objet et ça compte pour moi sa beauté, son froid qui se réchauffe vite. J’avais essayé car le produit était conseillé pour devenir une femme fontaine et comme j’en suis déjà une, je me demandais bien quels effets cela aurait et bien, j’adore. Je l’utilise seule (célibataire je suis) je masse mon clitoris avec la grosse boule, et hop il glisse dans mon sexe (à cause du poids sans doute 😉 et puis j’aime beaucoup le mettre dans mon cul tout en me masturbant. Petite boule par exemple et la grosse vient juste se poser sur mon clitoris ou grosse boule dans l’anus quand une grande excitation est présente.
je conseille absolument et pas de risque d’être ennuyée moi je n’aime pas les vrombissements électriques. MErci pour votre site.
j’ajoute ah oui des flok flok forcément du coup cela glisse entre mes fesses, ca compte comme lubrification sans gel (hihihi)
Je pense aussi au gode Fifty Shades Darker, mais je partirai plus sur celui de Lovehoney pour des raisons de budget.