Note de l'auteur
- Bad Dragon Sleipnir
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Concept
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Les produits de la marque Bad Dragon sont très célèbres sur le net. Qui n’a jamais vu un pénis d’animal fantastique de ce fabricant retweeté avec comme légende #WTF ?!! À force de rire devant ou encore de se dire « non mais sérieusement?« , on a décidé d’apprivoiser le bébé, c’est ainsi que nous vous parlions il y a quelques semaines d’un premier gode. Aujourd’hui, on tape dans une catégorie au-dessus, avec les mesures, vous allez comprendre. Et pour appuyer le côté WTF de la chose, je vous ai concocté une petite vidéo très « con-con » que vous trouverez à la fin du test du gode Bad Dragon Sleipnir !
Le concept du gode Bad Dragon Sleipnir
Sommaire
Bad Dragon, c’est avant tout un concept très intéressant! Déjà, les produits de cette marque sont très surprenants, des attributs d’animaux fantastiques et ça, c’est du jamais vu, de plus, le fabricant fait, disons-le, du sur-mesure et ça c’est un vrai plus !! En effet, vous pouvez customiser votre gode en partant d’une forme proposée. De là, vous avez le choix de la taille, couleur, la fermeté, avec ou sans lubrifiant/sperme et j’en passe ! Pour ceux qui ont une idée bien précise de leurs attributs fantastiques rêvés, vous pouvez soumettre à l’équipe vos croquis. J’adore ce côté participatif qui est totalement en vogue. Sachez que l’on n’achète pas les produits de Bad Dragon, on les adopte et ça résume assez bien l’esprit du fabricant ! Mais vous pouvez aussi adopter les « ratés », les produits qui ont des petits défauts, au lieu de les jeter, l’équipe à prit le parti de les proposer moins cher et ça encore, c’est un plus.
Parlons un peu de notre nouveau bébé, le Bad Dragon Sleipnir est, selon le fabricant, le résultat d’une étreinte entre une déesse et un cheval fougueux. Son membre est comparé à une cinquième jambe, c’est pour dire ! Le site parle d’une tête donnant naissance à un arbre, doté d’une solide colonne vertébrale et parle de proportions épiques ! On ne va pas être déçu…
Packaging et aspect du gode Bad Dragon Sleipnir
L’emballage est assez sommaire, une poche en plastique qui protège néanmoins le gode et puis comme il y a la mention « made in USA », on s’en contentera !! Bon trêve de bavardage, parlons de l’engin, du morceau, du machin. Il est enooooorme !! Le plus fou c’est que nous avons reçu la taille S. Avant de se perdre dans les mesures démentielles du Sleipnir, je vais vous parler un peu de sa couleur, un bleu marbré avec plein de nuances de violets… C’est assez spécial et j’adore ça !!
Base comprise, le gode mesure 23 cm de long, il est insérable sur 19 cm, la base étant assez épaisse. Bon disons qu’il y a quatre parties, le gland, la partie « colonne vertébrale », la partie « arbre » et la base. Le gland mesure à peu près 3 cm de long est à une forme assez bizarre, la peau reste un peu fripée, ce pénis n’est pas circoncis… Le diamètre mesure la bagatelle taille de 4,5 cm… Ça promet pour la suite !!
La partie « colonne vertébrale » porte ce nom car il y a une sorte de colonne derrière le monstre. Ce morceau mesure 8 cm de long pour un diamètre de 4,9 cm. La troisième et dernière partie qui s’insère, dites « arbre » est assez large et semble robuste tout comme un arbre, vous comprenez la métaphore. Ses écailles offrent des sortes de bosses sur l’arrière du pénis, la longueur de cette partie est de 8 cm de long et le diamètre le plus large est de 6 cm. Enfin, la base est épaisse de 4 cm et son diamètre est de 9 cm. Je te vois avec des gros yeux ! Cette partie n’a pas vocation à être insérée mais à être calée dans un harnais !!
Bon, même si vous n’êtes pas des fous fous de math, vous comprenez bien que cet engin est assez gros, moi ce qui me fait flipper c’est que je sais que c’est loin d’être la plus petite taille. La version que je vous présente est en S, la plus petite taille est « mini », il y a ensuite le S, M, L et XL, j’ose à peine imaginer la taille du XL !! Ce gode est très original, il y a beaucoup de travail dans la conception et il y a un réel soucis du détail, j’adore !!
Texture du gode Bad Dragon Sleipnir
Chez Bad Dragon, vous avez le choix dans la texture du produit, ici, il y a 5 possibilités: soft, medium, firm, split firm et split wide qui sont classés sur une échelle de 1 à 10 ici, nous avons opté pour le niveau 5. Il est bien moins souple que l’Anthrodragon mais tout de même, il est très flexible et on peut appuyer dessus, ça ne sert à rien mais je l’ai quand même noté !
Les produits proposés chez Bad Dragon sont en silicone médical, il est impossible de trouver la composition exacte mais elle est assez intéressante vue la flexibilité qui en ressort ! Le silicone est très bien pour ce genre de jouet, 100% hypoallergénique, inodore, non poreux doux et dans ce cas très flexible.
Pour la lubrification, je vous conseille d’utiliser le lubrifiant de la marque qui est vraiment particulier sinon, rabattez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, là encore, c’est élémentaire, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner.
Utilisation du gode Bad Dragon Sleipnir
Bon même si ce gode est WTF, son utilisation reste simple (ouf !!). Il peut être utilisé en vaginal comme en anal, sa forme recourbée pourra stimuler le point G ou la prostate si vous arrivez à faire abstraction de sa taille car disons-le, son premier intérêt est le remplissage.
Il est effectivement utilisable en anal car sa large base de 9 cm de diamètre fait office de frein, de plus il est compatible avec des harnais de type « O ring » de la marque SpareParts. J’avais un peu peur au vu des courbes de Sleipnir mais ça passe, il faut être patient évidemment mais ce gode rentre dans un harnais comme le Tomboi ou le Sasha! C’est là où le fait d’appuyer dessus est intéressant, il faudra le manier et appuyer sur la partie que vous voulez faire passer dans l’anneau du harnais, je vous conseille de préparer votre pénis avant la séance de peur de casser l’ambiance ! Un gode deux en un, adapté pour tous, vous savez que j’adore ça !!
Efficacité du gode Bad Dragon Sleipnir
Il est gros, très gros… Sans lubrifiant, c’est impensable. Je vous le dis d’avance, je ne l’ai pas mis dans mes fesses, j’ai vraiment trop d’appréhension par rapport à la taille du bébé. Pour ce qui est du vaginal, ce n’est vraiment pas simple, il faut tartiner, tartiner, tartiner… Je me demande comment font celles qui le commandent en XL… Le S est déjà démentiel !!
L’insertion n’est pas très simple du fait de la forme du gland qui n’est pas très optimale mais la texture moelleuse du gode adoucie un peu son diamètre. Pour la stimulation du point G, elle est réelle mais elle est assez compliquée à distinguer car comme dit plus haut, il y a un effet de remplissage et cette sensation prend le dessus sur tout le reste. Le gode est assez doux mais pas très simple à manier, je suis assez mitigée sur l’effet de celui-ci mais je dois rappeler que je suis davantage clitoridienne que vaginale…
Conclusion sur le gode Bad Dragon Sleipnir
Si vous aimez les sensations fortes, l’effet de remplissage et les objets WTF, ce gode est fait pour vous !! Et n’oubliez pas que vous pouvez le configurer comme vous le voulez…
Avantages
– Original
– Personnalisable
– Texture excellente
– Aspect unique
– Compatible avec les harnais
– Effet de remplissage garanti
Inconvénients
– Il n’est pas fait pour tous le monde
J’étais en train de matter le Clayton, et cette marque me tente de plus en plus !
Par contre quelle galère 34 dollars de frais de port pour 75 dollars le gode :///
Seul point noir qui me refroidit !
ost datent de juin 2015, nous sommes en nov. 2018 , pas sur que vous soyez toujours actifs . Je tente ma chance, on verra bien si j’obtiens une réponse