• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Vixen Bandit
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 26/10/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici enfin le Vixen Bandit ! Oui, encore un nouveau gode Vixen qui se retrouve entre mes mains pour vous en parlez. Il faut dire que ce n’est pas le premier gode Vixen qu’on présente sur le site. En effet, nous avons déjà testé le plus petit modèle du constructeur, le Vixen Spur. Mais également, le Vixen Goodfella avec ses testicules. Le Vixen Mustang aussi, proche du Vixen Royale et du Vixen’Aire Mustang.

Et pour finir, nous avons eu l’occasion de vous parler du Vixen Mistress, un gode plutôt orienté pour le pegging et la domination. Mais ce n’est pas tout, car nous avons aussi présenté le Vixen Johnny et le Vixen Outlaw, le plus gros modèle de gode de chez Vixen. Et encore, je ne parle même pas de la gaine Vixen Colossus. Aujourd’hui, c’est donc le Vixen Bandit qui va rejoindre les rangs de l’armée de godes Vixen pour tenter de conquérir le monde ! Et au passage, va-t-il conquérir mes fesses ? Voici le test du gode Vixen Bandit !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du Bandit de Vixen afin de vous le présenter.

Packaging du Vixen Bandit

vixen bandit - 1

La boîte du Vixen Bandit, en forme rectangulaire

Avec VixenCreations, il y a deux types de boîtes possibles, suivant les modèles. Ici, on retrouve la même boîte que celle du Johnny, du Goodfella ou encore du Outlaw. Il s’agit d’une boîte rectangulaire et transparente, en plastique, avec des points de pressions pour fermer celle-ci. Sur le devant, on retrouve le logo de Vixen avec quelques informations sommaires sur le produit. Ce que j’aime bien dans cette boîte, c’est la transparence. Certes, ce n’est pas discret, mais on peut voir le produit avant d’acheter. Cependant, la discrétion en prend un coup.

vixen bandit - 2

Ce n’est pas la meilleure boîte de chez Vixen, celle cylindrique est préférable

J’avoue que la boîte est pratique, mais ce n’est pas celle en forme de cylindre que j’apprécie tant. En effet, le Vixskin est un silicone très particulier. Dans une boîte cylindrique, on peut faire tenir le gode à la verticale. Mais dans les boîtes rectangulaires, le gode est couché. Sachant que le Vixskin est une matière flexible et malléable, le gland étant la zone la plus molle, le fait qu’il reste couché peut appuyer sur le gland et créer une zone plus plate.

vixen bandit - 3

La version Vanilla du Vixen Bandit

De plus, la boîte cylindrique permet de faire évacuer l’air en trop, créant ainsi une sorte de mise sous vide. Ce n’est pas bien grave, mais les boîtes cylindriques sont bien meilleures selon moi.

Aspect du Vixen Bandit

vixen bandit - 4

Aperçu du gode encore dans sa boîte

Encore une fois, je suis toujours admiratif devant le travail que réalise VixenCreations ! C’est juste incroyable d’avoir des godes aussi réalistes et d’excellente qualité ! Il suffit de regarder les photos du test pour s’en rendre compte ! Voici quelques détails visuels sur le Vixen Bandit !

Les dimensions du Vixen Bandit

vixen bandit - 5

Un gode relativement long et large

Le Vixen Bandit est l’un des plus gros et long gode de la collection Vixen. Le plus grand et gros étant le Vixen Outlaw, alors que le plus fin et le plus petit est le Vixen Spur. Avec une longueur totale de 20 cm pour 18,5 cm d’insertion, je peux vous dire qu’il y a de quoi faire ! Il est vraiment constitué comme le Outlaw, mais en plus petit. Et il est plus grand que le Johnny et tout aussi large. Son diamètre est de 4,45 cm au plus gros, ici aussi, nul doute qu’il offrira une bonne sensation de remplissage.

vixen bandit - 6

Le gland n’est pas la partie la plus large

Le diamètre au plus petit est de 3,8 cm, alors que le diamètre du gland est de 4,04 cm ! Oui, c’est précis, j’ai tout mesuré. Pour les testicules, elles sont longues de 6 cm, large de 6,5 et épaisses de 2,6 cm. Oui, elles sont plates, un peu comme celle du Outlaw.

Les détails visuels du Vixen Bandit

vixen bandit - 9

Un détail du réalisme assez impressionnant

Comme toujours avec Vixen, nous avons le droit à de la réalisation à la main et ça se voit ! Ce gode, à base plate, présente des testicules. Oui, ce sont des testicules plats, comme celles du Outlaw. On n’est pas sur les testicules du Vixen Goodfella qui eux sont bien rondes. La hampe du gode est plutôt droite. Une très légère courbure est présente, mais on peut dire qu’il s’agit d’un gode droit. Évidemment, il est réaliste, entre les détails des veines et de la peau, on dirait presque une vraie. Le gland est bien détaillé, le frein également, mais il reste assez petit par rapport à la hampe de ce dernier. Comparé au gland du Outlaw, on est bien en dessous.

Texture du Vixen Bandit

vixen bandit - 13

Un gode très flexible

Comme à chaque fois avec un produit Vixen, il s’agit d’un silicone de top qualité ! Je dirai même, d’extrêmement bonne qualité. Ce silicone est vraiment particulier et propre à la marque VixenCreations. Il s’agit d’un silicone de haute qualité, du Vixskin comme il l’appelle chez eux. C’est un silicone semi-mou, très réaliste, proche du toucher de la peau. C’est vraiment le top du top ! Ce n’est clairement pas comparable à d’autres produits en silicone du marché.

Une texture avec une double densité

vixen bandit - 14

Une texture en double densité

C’est une texture flexible, la plupart du temps, il y a un cœur dur et une surface plus molle. C’est de la double densité ! Cependant, ce n’est pas la même double densité que du côté de Tantus. Sur le Tantus Cush O2 par exemple, ce n’est pas comparable. Le Vixskin est bien plus travaillé. Bien sur, le Vixskin ne contient ni phtalates, ni latex et il n’est pas poreux. C’est un produit hypoallergénique et sain pour le corps. Bref, vous l’avez compris, c’est de la grande confection !

Autres points sur la texture

vixen bandit - 16

Les détails du gland

Deux choses à savoir sur la texture en Vixskin. La première, c’est que ce silicone particulier a tendance à prendre l’odeur. Il faudra donc faire attention lors du nettoyage à bien purifier ce dernier. Deuxième chose, il n’attire pas spécialement la poussière, mais sa texture légèrement collante accroche ce qui vient en contact. Un cheveu, un poil, il aura tendance à s’accrocher. Un passage à l’eau suffira pour faire partir tout ça.

Utilisation du Vixen Bandit

vixen bandit - 11

Les testicules, un peu dégonflés

Pour utiliser un gode, il n’y a pas besoin d’avoir fait Science Po. On le sort de sa boîte et on le regarde avec envie. Le reste, ça vient tout seul. Plus sérieusement, tentons de voir ce que l’on peut faire avec un tel objet.

Les possibilités d’utilisation du Bandit

vixen bandit - 12

La base du gode (vu du-dessous)

Un gode Vixen, on peut s’en servir pour faire tout plein de choses ! En effet, c’est un gode tellement qualitatif, qu’on a envie de le mettre partout. Dans la bouche, dans le vagin ou dans l’anus, il trouvera sa place partout ! Et bien entendu, on pourra l’utiliser avec un harnais ! Ici, tout dépend de la taille de votre o-ring. Vous pouvez le placer sur le harnais du kit harnais Deluxe Duo ou le harnais Fun Factory Strap & Bound. Mais on peut évidemment l’utiliser sur le harnais Sasha SpareParts ou encore le Bella SpareParts. Et pour ceux qui veulent pratiquer la double pénétration, il est également compatible avec le harnais Deuce SpareParts. Quoi qu’il en soit, il vous faudra un o-ring qui supporte 5,08 cm de diamètre. Les testicules pourront peut-être un peu dérangé, mais en même temps, ils sont là pour faire office de frein pour l’utilisation anale.

Nettoyage et lubrification du gode

vixen bandit - 8

Les testicules du gode

Vu qu’il s’agit d’une texture en silicone, le Vixskin, il est impératif d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Certes, il est compatible avec certains lubrifiants à base de silicone de très bonne qualité, mais pour cela, il faut faire un test de compatibilité sur un petit bout pour s’en assurer. Pour ma part, je sais qu’il est compatible avec le Sliquid Silk. Autrement, pour ne pas prendre de risques, optez pour un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez opter pour le YES BUT, le Sliquid H20, le Pjur Back Door Aqua et bien d’autres. N’hésitez pas à lire la page d’avis en lubrifiant disponible pour vous aider à faire votre choix.

vixen bandit - 10

Zoom sur une partie de la hampe et du gland du gode

Pour le nettoyage, de l’eau tiède et un brin de savon suffira. Un toy cleaner est recommandé. La texture du Vixen Bandit étant molle à l’extérieur, il faut faire attention. Et sachant que sa texture colle légèrement, il faudra bien le rincer et le faire sécher. Pour plus de détails sur le nettoyage, vous avez mon guide du nettoyage de sextoys à disposition.

Efficacité du Vixen Bandit

vixen bandit - 15

Zoom sur le gland du Bandit de Vixen

C’est le moment de vérité ! Le moment que tout le monde attend ! Est-ce que le Vixen Bandit est à la hauteur de sa réputation ? Est-il plus intéressant que d’autres modèles selon vos besoins ? Va-t-on être un jour dirigé par une armée de godes en silicone ? Faut-il avoir peur des sextoys ? Toutes ces questions ou presque trouveront réponse dans cette partie !

Retour sur l’insertion en anale

vixen bandit - 17

Un gode droit

Bien entendu, c’est la première chose que j’ai faite avec le Vixen Bandit. Le sortir de sa boîte, ajouté du lubrifiant et direction, la salle de bain pour un petit essai. J’ai utilisé le lubrifiant fabuleux de Passage du désir pour mes tests, mais également le Pjur Analyse Me. Déjà, l’insertion n’est pas bien compliquée. Même s’il s’agit d’un gode de taille relativement importante, sa texture en Vixskin amène un confort inimitable. De plus, le gland étant la partie la plus petite en largeur, c’est naturellement la partie la plus simple à insérer. Sachant qu’il ne possède pas de courbes, on peut dire qu’il est droit. Et pour l’insérer, cela facilite les choses.

Les sensations en anal

vixen bandit - 19

Comparaison entre le gode Johnny (à gauche) et le Bandit (à droite)

Par la suite, question sensation, c’est surtout du remplissage que l’on ressent. La prostate n’est pas clairement stimulée. Un peu, mais on sent que ce gode n’est pas vraiment fait pour cela. On peut faire facilement des va-et-vient de bonne ampleur. Il ne se coince pas et on le sent très bien passer d’un point à l’autre. La qualité du silicone et son effet peau donnent toujours plus de réalisme lors de la pénétration et c’est bien sûr un avantage. Pour ma part, après 5 ou 6 séances, je dois dire qu’il fait bien son travail. Aucune douleur, ni inconfort malgré des va-et-vient rapides et assez bourrins.

vixen bandit - 20

Le Outlaw (à gauche) et le Bandit (à droite)

Comme dit précédemment, pour le point P, on repassera. Il n’est pas fait pour ça. Sa forme droite ne l’aide pas à trouver la prostate, c’est vraiment sur la pénétration qu’il marque des points. En pegging, son avantage sera de permettre de rapides va-et-vient tout en remplissant l’anus de celui qui se fera harponner. Le seul petit reproche, c’est la partie des testicules. C’est à peu près les mêmes que sur le Vixen Outlaw, mais un peu moins plat. Ce n’est pas évident pour la prise en main à la main et pour faire des va-et-vient, mais ces testicules permettent aussi de stabiliser le gode. On ne peut pas tout avoir. En tout cas, j’ai eu plusieurs orgasmes avec le Bandit. Je préfère tout de même le Outlaw quand j’ai besoin d’un gros remplissage. Cependant, en tant que gode intermédiaire, pour passer du Vixen Goodfella au Outlaw, il est parfait.

Les sensations orales

vixen bandit - 21

De gauche à droite : Le Johnny, le Goodfella, le Outlaw et le Bandit

Oui, avec Vixen, la qualité du silicone est tellement bonne qu’on peut l’utiliser pour pratiquer la fellation. Pour s’entraîner ou pour tester, tout est possible. Ici, c’est plutôt pas mal du tout. Il est gros, donc parfait pour ressentir cette sensation d’avoir la bouche pleine. Et pour ceux et celles qui sont gourmandes, vous pouvez également l’utiliser pour vous entraîner à la gorge profonde. Attention, c’est un très beau morceau mine de rien.

Les sensations vaginales

vixen bandit - 18

Le Bandit à côté du Goodfella

Ici, je ne fais que supposer par rapport à mes retours en anal et le design d’ensemble du gode. Sachant qu’il s’agit d’un gode droit, il ne sera pas fait pour stimuler votre point G. Si on le compare au Vixen Johnny ou encore le Vixen Mustang, on voit bien qu’il n’a pas la même courbure. Il sera donc très bien pour faire des va-et-vient dans votre chatte. Étant malléable, vous n’aurez pas non plus de souci avec le gode qui coince au niveau de votre os pubien. Il s’adaptera très bien à votre vagin, frottera contre vos parois et vous permettra d’y aller rapidement ! Par contre, si vous aimez les sensations plus fermes, il faudra vous orienter vers un autre jouet. La qualité de la texture Vixen est top, mais c’est très loin d’être ferme.

Conclusion sur le Vixen Bandit

vixen bandit - 7

Un gode qui trouvera son public

Pour conclure, une fois encore, Vixen nous propose un très bon gode en silicone de superbe qualité. C’est un gode que l’on peut garder à vie ! Si vous aimez les godes avec une très bonne sensation de remplissage et très flexible, alors il sera fait pour vous. Et si en plus, vous aimez les godes réalistes, alors vous êtes au bon endroit. Par contre, pour le point G ou P, il y a mieux, bien mieux. Si vous avez envie d’un jouet plus ferme, il faudra vous orienter sur un autre jouet. Mais quoi qu’il en soit, le Vixen Bandit reste un gode ultra-qualitatif, qui mérite le détour. Un gode avant tout pour le remplissage et pour faire des va-et-vient rapides et brutaux sans aucune gène. À vous de faire votre choix ! En tout cas, Vixen marque encore une fois mon esprit, avec un gode de qualité exceptionnelle ! C’est aussi ça, la qualité Vixen !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Vixen Bandit afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– La texture en Vixskin incomparable
– Sa capacité à supporter des va-et-vient rapides
– Flexible et malléable
– Bonne sensations de remplissage
– Très réaliste

Inconvénients

– Les couilles plates
– Moins intéressant pour le point P