Tantus Luke O2
  • Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Tantus Luke O2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/01/2019
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici le Tantus Luke O2 ! Tantus est, selon moi, une des meilleurs marques de godes qui existent sur le marché. Le silicone utilisé est reconnu comme étant médical est totalement sain pour le corps et les godes sont présentés comme étant compatibles avec des harnais. Que rêver de plus ? Depuis quelque temps, Tantus a sorti une gamme double densité qui consiste à avoir un cœur de sex-toys très dur et un enrobage très moelleux. Nous avons déjà testé le Max O2 qui fut une réelle révélation pour moi. C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui le test du Tantus Luke O2.

Je remercie la boutique KissKiss.ch pour l’envoi du Luke O2 de Tantus afin de réaliser ce test.

Packaging du gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Le packaging du Tantus Luke O2, toujours le même soucis

L’emballage proposé par Tantus est très simple. Une boîte en plastique rigide sans housse de rangement. Cela ne me gêne pas mais j’ai une petite collection de housse de rangement. Si certaines souhaitent absolument une pochette, elles sont disponibles à l’achat chez le fabricant.

Tantus Luke O2

L’arrière de la boîte du Tantus Luke O2

(Note de Mogwai : Même si on voit le produit sans ouvrir la boîte, à terme, c’est une boîte galère à utiliser en général. Donc de notre côté, c’est l’une des rares boîtes que l’on jette.)

Aspect du gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Le Tantus Luke O2 en train de sortir de sa boîte

Bon alors, je vous le dis direct, il n’est pas fait pour les débutants. Il est certes petit mais très large… Mais avant de parler des dimensions, parlons du joujou… Nous avons avec nous un gode semi-réaliste. C’est une belle bite bien dessinée. On y voit le gland, le frein, une belle hampe avec de grosses veines et une partie des testicules.

Tantus Luke O2

Le Tantus Luke O2, pas très long, mais plutôt gros.

Semi réaliste car les couilles sont coupées (outch !!) et qu’il est de couleur noire, très noire. Bon pour la petite histoire, les couilles n’ont pas été dessinées entièrement pour permettre à ce gode d’être compatible avec un harnais. Les couilles plates du Luke O2 se caleront parfaitement dans un harnais de type O-ring (Sasha, Bella ou Tomboi), tout comme le gode Max O2.

Tantus Luke O2

Le logo de Tantus est toujours présent

Les dimensions du Tantus Luke O2

Bon passons aux dimensions démentielles… Le Tantus Luke O2 mesure 17,5 cm pour une longueur insérable de 15 cm, mais c’est le diamètre qui fait flipper… Celui de la couronne est de 4,7 cm, le début de la hampe de 4,3 cm et enfin, sa base juste avant les couilles mesure tout de même 5,4 cm. Autant vous dire que nous avons à faire à un sacré morceau. Il est très beau et ne demande qu’à être réchauffé !

Texture du gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Aperçu du Tantus Luke O2 dans son ensemble

Tantus utilise un des meilleurs silicone au monde. Il est 100% premium et il est reconnu dans le milieu médical comme étant de la super qualité. Ce silicone est totalement inodore, hypoallergénique, très doux, sans phtalates et très hygiénique. Bref, c’est parfait !

Tantus Luke O2

Le Tantus Luke O2 vu de côté

Ici, il y a plusieurs textures. Le gland et les petites couilles sont très moelleux, lisses et un peu brillant alors que la hampe à un cœur très dur, un toucher velouté et une couleur assez mate. Le gode est fabriqué avec du silicone 100% ultra premium. C’est le silicone utilisé habituellement par la marque.

Tantus Luke O2

Aperçu de la base du Tantus Luke O2

Un cœur dur est d’abord moulé puis, une couche de silicone « super soft » est ensuite coulée sur la base. Ici, les finitions sont extraordinaires. Il n’y a aucune trace et le procédé de moulage est bien plus satisfaisant que le fait de coller deux morceaux. Le toucher est d’ailleurs très agréable. Le gland est très lisse et doux (mais a tendance à un peu accrocher la poussière). La hampe et les testicules, elles, sont plus granuleuses un peu comme le Boss Stub de Fun Factory.

Tantus Luke O2

Des détails sont présents à plusieurs endroits

Lubrification du gode

Pour la lubrification, et Dieu sait à quel point on en aura besoin, tournez-vous vers un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Un lubrifiant à base de silicone pourrait endommager votre jouet, des réactions telles que la fonte de votre gode serait bien dommage !

Tantus Luke O2

Zoom sur le gland du Tantus Luke O2

Nettoyage du gode

Pour le nettoyage, pas de soucis particuliers, de l’eau savonneuse, un toy cleaner, un passage au lave vaisselle ou encore un tour dans de l’eau bouillante pour le stériliser totalement. Le gland a tendance à agripper la poussière donc je vous conseille de laver votre toy avant et après utilisation.

Utilisation du gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Le Tantus Luke O2 (à gauche), le Cush o2 (au milieuà et le Max O2 (à droite)

L’intérêt des godes compatibles avec des harnais c’est que l’on peut les utiliser de nombreuses façons. Et toutes ces utilisations nécessiteront beaucoup de lubrifiant ! Tout d’abord, en vaginal, utilisation principale des godes. Il faudra néanmoins être très détendue ! Puis, en anal, soit dans un harnais compatible soit sans, car la base plate fait office de frein.

Tantus Luke O2

Comparatif entre le Tantus Luke O2 et le Tantus Max O2

Pour les harnais, ce genre de gode passe dans les anneaux dit « O-ring ». J’ai fait l’expérience sur les harnais que nous possédons et ça rentre, juste mais ça rentre… Pour le mettre en place, je vous conseille de le faire avec le harnais non porté.

Tantus Luke O2

Comparatif entre le Tantus Luke O2 et le Tantus Max O2 : Le gland

Avec des petits godes, il nous suffit de retourner le harnais sur nos fesses et de le glisser. Avec le Tantus Luke O2 cela risque de prendre beaucoup de temps ! Posez le bébé sur une table, bien droit. Écartez doucement l’anneau. Une fois le gland inséré, faites glisser doucement l’anneau et le gode. N’y allez pas trop vite sinon, vous risquez d’abîmer l’anneau du harnais.

Efficacité du gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Deux godes d’une taille imposante

Je vous le dis direct, je n’ai pas fait mon aventurière en me le mettant dans les fesses… Il est quand même super large ! En vaginal, il faut être patiente. Et surtout ne pas y aller à froid comme j’aime tant faire… Il faut être bien excitée et bien tartiner le gland du gode avant de penser à faire quoi que ce soit de dangereux !

Tantus Luke O2

Quasiment identique à peu de choses

Une fois que toutes les précautions sont prises, tout se passe bien. Le gode glisse bien et je sens chaque centimètre carré de ce mastodonte. J’ai appris à apprécier les gros calibres et avec le Luke O2, je suis servie !! Malgré ses dimensions, il est très malléable, il suffit de mettre la base du gode dans la paume de la main et tout roule ! J’aime beaucoup mais encore une fois, il faut prendre ses précautions, ce genre de calibre est à la portée de tout le monde au niveau vaginal mais après préparations évidemment !

L’avis de Mogwai sur le Tantus Luke O2

Si Lilou ne l’a pas essayé en anal, moi j’ai osé ! Toujours sous la douche, lorsque Lilou est au travail, j’en profite pour tester les nouveaux godes que l’on reçoit avant de les utiliser dans nos séances de pegging. Tout comme le Tantus Max O2, il n’est pas fait pour les débutants, il possède les mêmes caractéristiques, mais son diamètre est un peu plus imposant.

De très bonnes sensations lors de la pénétration

Question sensation, c’est juste excellent ! Bon certes, on l’utilise pas comme ça. Mais une fois quelques préparations faites, notamment avec quelques godes plus petits comme le Goodfella et le Michel et du lubrifiant, la pénétration dans les chairs du Tantus Luke O2 se fait largement sentir ! La sensation de remplissage est importante et une fois les festivités commençaient, en quelques minutes de masturbation, de va-et-vient sur le gode mais également de contractions rectales, l’orgasme arrive très vite et celui-ci est puissant !

Un gode pour les habitués

Je ne vais pas vous faire un dessin, mais le Tantus Luke O2 est un excellent gode pour les amateurs de sensations fortes ! Pas si gros que ça au final, c’est une valeur sure ! Et pour ceux qui pensait que je ferai un jeu de mot ou une référence avec ce gode, vous avez bien fait. Un gode noir avec un gland en forme de casque qui s’appelle Luke, je suis sur que vous avez déjà entendu cette histoire quelque part.

Conclusion sur le gode Tantus Luke O2

Tantus Luke O2

Le Tantus Luke O2, compatible avec un harnais

Comme Lilou fait parfois grève pour la conclusion, c’est moi qui m’en occupe ! Vous l’aurez compris, le Tantus Luke O2 est un bon joujou ! Certes, il est assez imposant, mais plus on utilise des godes, plus on est gourmands ! Un très bon gode de sa catégorie !

promo tantus

Je remercie à nouveau KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Tantus Luke O2 afin de vous le présenter. Vous pouvez retrouver celui-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Excellente qualité
– Finitions parfaites
– Pour les gourmandes et gourmands
– Compatible avec harnais

Inconvénients

– Pas de housse de rangement
– Pas adapté à tous