Note de l'auteur
- Tantus Luke O2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Tantus Luke O2 ! Tantus est, selon moi, une des meilleurs marques de godes qui existent sur le marché. Le silicone utilisé est reconnu comme étant médical est totalement sain pour le corps et les godes sont présentés comme étant compatibles avec des harnais. Que rêver de plus ? Depuis quelque temps, Tantus a sorti une gamme double densité qui consiste à avoir un cœur de sex-toys très dur et un enrobage très moelleux. Nous avons déjà testé le Max O2 qui fut une réelle révélation pour moi. C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui le test du Tantus Luke O2.
Packaging du gode Tantus Luke O2
Sommaire
L’emballage proposé par Tantus est très simple. Une boîte en plastique rigide sans housse de rangement. Cela ne me gêne pas mais j’ai une petite collection de housse de rangement. Si certaines souhaitent absolument une pochette, elles sont disponibles à l’achat chez le fabricant.
(Note de Mogwai : Même si on voit le produit sans ouvrir la boîte, à terme, c’est une boîte galère à utiliser en général. Donc de notre côté, c’est l’une des rares boîtes que l’on jette.)
Aspect du gode Tantus Luke O2
Bon alors, je vous le dis direct, il n’est pas fait pour les débutants. Il est certes petit mais très large… Mais avant de parler des dimensions, parlons du joujou… Nous avons avec nous un gode semi-réaliste. C’est une belle bite bien dessinée. On y voit le gland, le frein, une belle hampe avec de grosses veines et une partie des testicules.
Semi réaliste car les couilles sont coupées (outch !!) et qu’il est de couleur noire, très noire. Bon pour la petite histoire, les couilles n’ont pas été dessinées entièrement pour permettre à ce gode d’être compatible avec un harnais. Les couilles plates du Luke O2 se caleront parfaitement dans un harnais de type O-ring (Sasha, Bella ou Tomboi), tout comme le gode Max O2.
Les dimensions du Tantus Luke O2
Bon passons aux dimensions démentielles… Le Tantus Luke O2 mesure 17,5 cm pour une longueur insérable de 15 cm, mais c’est le diamètre qui fait flipper… Celui de la couronne est de 4,7 cm, le début de la hampe de 4,3 cm et enfin, sa base juste avant les couilles mesure tout de même 5,4 cm. Autant vous dire que nous avons à faire à un sacré morceau. Il est très beau et ne demande qu’à être réchauffé !
Texture du gode Tantus Luke O2
Tantus utilise un des meilleurs silicone au monde. Il est 100% premium et il est reconnu dans le milieu médical comme étant de la super qualité. Ce silicone est totalement inodore, hypoallergénique, très doux, sans phtalates et très hygiénique. Bref, c’est parfait !
Ici, il y a plusieurs textures. Le gland et les petites couilles sont très moelleux, lisses et un peu brillant alors que la hampe à un cœur très dur, un toucher velouté et une couleur assez mate. Le gode est fabriqué avec du silicone 100% ultra premium. C’est le silicone utilisé habituellement par la marque.
Un cœur dur est d’abord moulé puis, une couche de silicone « super soft » est ensuite coulée sur la base. Ici, les finitions sont extraordinaires. Il n’y a aucune trace et le procédé de moulage est bien plus satisfaisant que le fait de coller deux morceaux. Le toucher est d’ailleurs très agréable. Le gland est très lisse et doux (mais a tendance à un peu accrocher la poussière). La hampe et les testicules, elles, sont plus granuleuses un peu comme le Boss Stub de Fun Factory.
Lubrification du gode
Pour la lubrification, et Dieu sait à quel point on en aura besoin, tournez-vous vers un bon lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Un lubrifiant à base de silicone pourrait endommager votre jouet, des réactions telles que la fonte de votre gode serait bien dommage !
Nettoyage du gode
Pour le nettoyage, pas de soucis particuliers, de l’eau savonneuse, un toy cleaner, un passage au lave vaisselle ou encore un tour dans de l’eau bouillante pour le stériliser totalement. Le gland a tendance à agripper la poussière donc je vous conseille de laver votre toy avant et après utilisation.
Utilisation du gode Tantus Luke O2
L’intérêt des godes compatibles avec des harnais c’est que l’on peut les utiliser de nombreuses façons. Et toutes ces utilisations nécessiteront beaucoup de lubrifiant ! Tout d’abord, en vaginal, utilisation principale des godes. Il faudra néanmoins être très détendue ! Puis, en anal, soit dans un harnais compatible soit sans, car la base plate fait office de frein.
Pour les harnais, ce genre de gode passe dans les anneaux dit « O-ring ». J’ai fait l’expérience sur les harnais que nous possédons et ça rentre, juste mais ça rentre… Pour le mettre en place, je vous conseille de le faire avec le harnais non porté.
Avec des petits godes, il nous suffit de retourner le harnais sur nos fesses et de le glisser. Avec le Tantus Luke O2 cela risque de prendre beaucoup de temps ! Posez le bébé sur une table, bien droit. Écartez doucement l’anneau. Une fois le gland inséré, faites glisser doucement l’anneau et le gode. N’y allez pas trop vite sinon, vous risquez d’abîmer l’anneau du harnais.
Efficacité du gode Tantus Luke O2
Je vous le dis direct, je n’ai pas fait mon aventurière en me le mettant dans les fesses… Il est quand même super large ! En vaginal, il faut être patiente. Et surtout ne pas y aller à froid comme j’aime tant faire… Il faut être bien excitée et bien tartiner le gland du gode avant de penser à faire quoi que ce soit de dangereux !
Une fois que toutes les précautions sont prises, tout se passe bien. Le gode glisse bien et je sens chaque centimètre carré de ce mastodonte. J’ai appris à apprécier les gros calibres et avec le Luke O2, je suis servie !! Malgré ses dimensions, il est très malléable, il suffit de mettre la base du gode dans la paume de la main et tout roule ! J’aime beaucoup mais encore une fois, il faut prendre ses précautions, ce genre de calibre est à la portée de tout le monde au niveau vaginal mais après préparations évidemment !
Conclusion sur le gode Tantus Luke O2
Comme Lilou fait parfois grève pour la conclusion, c’est moi qui m’en occupe ! Vous l’aurez compris, le Tantus Luke O2 est un bon joujou ! Certes, il est assez imposant, mais plus on utilise des godes, plus on est gourmands ! Un très bon gode de sa catégorie !
Avantages
– Excellente qualité
– Finitions parfaites
– Pour les gourmandes et gourmands
– Compatible avec harnais
Inconvénients
– Pas de housse de rangement
– Pas adapté à tous
En tout cas, je cherchais un gode noir (pour le côté esthétique avec le harnais), celui-la a l’air pas mal.
Nous on aime beaucoup le goodfella mais il n’est pas noir… Vous utilisez quoi comme gode habituellement ? Je vais essayé de voir si je ne tombe pas sur une pépite pour vous !
On a également un double dong qui permet de changer de jeu.
Mon mari n’a pas trop de problème question longueur. Une fois que ça a rentre, ça rentre. Le plus long nécessite un peu plus de préparation, disons une pénétration d’abord douce pour pouvoir se lâcher après. Par contre, il exige une grande propreté préalable du partenaire pour éviter les désagrément…
Le goodfella a l’air un peu juste pour mon homme