Note de l'auteur
- Vixen Ride On
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Quel plaisir de vous retrouver avec ce test de la gaine Vixen Ride On ! Oui, je suis heureux ! En effet, tester des produits Vixen, c’est clairement le genre de sextoys que j’adore tester ! Il faut dire que les produits Vixen de VixenCreations sont tout simplement fabuleux ! Je considère cette marque comme faisant partie du summum des sextoys de qualité présents sur le marché ! Et sachant que j’ai déjà testé la gaine Vixen Colossus il y a quelque temps, qui est une gaine tout simplement excellente, j’ai hâte de voir ce que la gaine Vixen Ride On a dans le ventre !
Des produits Vixen, j’en ai déjà testé un bon nombre sur le site et je vous conseille souvent cette marque lorsqu’on me contacte au sujet d’un futur achat. J’ai déjà eu l’occasion de tester le gode Vixen Spur, le plus petit de la gamme. Mais aussi le Vixen Goodfella, qui a beaucoup de succès. Il y a également deux gros modèles, avec le gode Vixen Outlaw, le plus gros et le Vixen Johnny, très adapté au point P et G. Puis, il y a également d’autres modèles testés, comme le Vixen Mistress ou le Vixen Mustang. Mais il faut le dire, il y en a d’autres sur le site. Vous pouvez lire mon test du Vixen Aire Mustang avec son système de gonflement ou encore le Vixen Royale et ses petits picots de stimulation à sa base. Le dernier Vixen que j’avais eu l’occasion de tester, c’était le Vixen Bandit. Depuis fin octobre 2017, je n’avais pas encore eu l’occasion à nouveau de tester un produit de la marque au renard. Plus de 5 mois plus tard, je reviens donc avec le test de la gaine Vixen Ride On ! C’est parti pour le tour de manège !
Packaging de la gaine Vixen Ride On
Sommaire
Avec Vixen Creations, les packagings restent sommaires. Il y a deux types de boîtes chez eux suivant le modèle. Vous avez les boîtes rectangulaires en plastique avec bouton-pression et vous avez les tubes en plastique. Ici, c’est le cylindre en plastique transparent que nous avons. Ce cylindre présente des avantages et des inconvénients. Le côté pratique, c’est la transparence.
En effet, on peut apercevoir la gaine sans la déballer. On peut se rendre plus facilement compte du produit, plutôt qu’une simple photo collée sur une boîte. Et en plus de cela, la gaine Vixen Ride On se retrouvera protégé. Car oui, il ne faut ni espérer un manuel d’utilisation, ni une pochette de rangement. En même temps, un manuel d’utilisation pour un gode, c’est peut-être un peu too-much. Mais pour la pochette, on aurait aimé avoir quelque chose.
Une boîte que j’aime bien
Néanmoins, la boîte cylindrique a un aspect intéressant. En effet, en-dessous de celle-ci, il y a un petit trou qui permet, en pressant le couvercle, permet de faire le vide d’air dans le cylindre. Je trouve cela très pratique et cela évite aussi de garder la gaine dans un cylindre quasiment hermétique avec de l’air à l’intérieur. C’est un peu comme de la nourriture qu’on enferme dans un sachet. Si vous ne chassez pas l’air présent, votre bouffe va pourrir plus rapidement que prévu.
Par contre, le côté négatif de cette boîte, c’est qu’il s’agit de plastique. Et vous le savez, le plastique pour l’écologie, il y a clairement mieux. Autre point, le couvercle. Il peut paraître compliqué la première fois, de le remettre en place, une fois retiré. Mais il suffit d’être délicat et patient. J’ai pu lire que certaines personnes avaient du mal à fermer le couvercle une fois retiré, alors qu’il n’y a rien de compliqué. Il ne faut pas faire le bourrin. Pour ma part, aucun souci pour refermer la boîte cylindrique contenant la gaine.
Aspect de la gaine Vixen Ride On
Comme pour la gaine Vixen Colossus, la gaine Vixen Ride On impose dès qu’on la sort de son tube. Bien sur, moins que la première, car cette gaine que je vous présente est un peu plus petite que l’autre. Mais je vous assure qu’en la voyant ainsi, on se rend compte qu’on est toujours sur un produit de très très bonne qualité. C’est tout simplement un plaisir d’avoir un tel produit entre les mains. On peut l’observer pendant quelques minutes sans se faire chier. Il y a tellement de détails et de qualité de réalisation, que c’est un véritable bijou à étudier. La gaine Vixen Ride On est donc une gaine pénienne. C’est le même principe que la gaine Mega Mighty de Lovehoney et la gaine Fat Boy. Mais aussi, de la gaine pénienne Extreme Kokos Small Spikes et Kokos Extreme Sleeve.
Pour vous la décrire, même si les photos sont là pour cela, c’est un peu comme un gode, mais avec une partie creuse. Ici, il y a également une autre partie à prendre en compte, c’est l’anneau intégré. En effet, celui-ci va vous permettre d’y glisser vos testicules afin de bien maintenir la gaine dans laquelle votre pénis sera enfoncé. Mais parlons de la taille de cet engin !
Les dimensions de la gaine Vixen Ride On
Comme précédemment annoncé, la gaine Vixen Ride On est un peu plus petite que la gaine Colossus, mais elle n’est pas en reste. C’est également un beau joujou qui ravira de nombreuses personnes. La gaine mesure 22 cm de longueur externe pour 15,5 cm insérables. La longueur interne de la gaine est de 10 cm. Pour le diamètre de celle-ci, il faut compter 2,5 cm (extensibles) pour la partie interne et 4,4 cm (toujours extensible) pour le diamètre externe. Comme vous vous demandez sûrement les différences de dimensions entre la gaine Vixen Ride On et la gaine Colossus, voici un petit tableau comparatif !
Vixen Ride On | Vixen Colossus | |
---|---|---|
Longueur extérieur totale (cm) | 22 | 23 |
Longueur extérieur insérable (cm) | 15,5 | 17 |
Longueur intérieur (cm) | 10 | 14 |
Diamètre intérieur (cm) | 2,5 | 3,5 |
Diamètre extérieur (cm) | 4,4 | 5,7 |
Épaisseur (cm) | 0,5 | 0,5 |
C’est donc un bel engin et cette gaine n’a rien à envier à sa version colosse ! L’épaisseur de la gaine est de 0,5 cm, ce qui permet d’obtenir tout de même des sensations pour son porteur tout en augmentant le diamètre de votre queue.
Les autres éléments visuels de la gaine Vixen Ride On
Vous pouvez sûrement le voir sur les photos, cette gaine présente de nombreux détails. Mais surtout, elle est réalisée sur le modèle du Vixen Bandit que j’ai déjà testé. Cette gaine est disponible en couleur beige qui fait penser à une peau claire, mais aussi en couleur chocolat. Elle est légèrement courbée, mais pas de là à être adaptée à la stimulation du point G. Son design, sa texture et sa couleur donne une impression très réaliste. On retrouve le gland, le frein et les veines saillantes. Tout est là pour nous donner une très bonne impression et surtout, l’envie de jouer avec.
Texture de la gaine Vixen Ride On
Comment parler de Vixen sans vous parler de cette texture incroyable, le Vixskin ! Ce matériau est en réalité du silicone ! Mais attention, ce n’est pas n’importe quel type de silicone ! Il s’agit d’un silicone VixSkin Premium, un silicone ultra-réaliste qui ressemble à de la peau. À ce jour, je n’ai toujours pas trouvé de silicone d’aussi bonne qualité ! Sauf peut-être sur les sex-toys Bad Dragon ou encore le gode Ozymandias de Petit Vice que j’ai testé il y a peu de temps. Cette texture proche de l’effet « peau » est bien entendu hypoallergénique. Elle ne contient ni phtalates, ni latex.
Quand on manipule la gaine, on se rend compte que cette matière est moelleuse, souple, un peu molle, alors que l’intérieur de la gaine est plus dur. C’est vraiment le top du top ! Si vous essayez un jour un produit Vixen, vous comprendrez ce que je veux dire par là ! C’est tout simplement hyper qualitatif ! Une fois qu’on y a goûté, on ne revient plus en arrière.
Utilisation de la gaine Vixen Ride On
Même si cela paraît simple d’utiliser une gaine pénienne, je vais tout de même vous donner quelques informations et conseils sur son utilisation. Sachez tout de même que cette gaine est destinée à un usage à deux. En effet, il n’y a aucun intérêt à porter cette gaine, si ce n’est pas pour l’utiliser avec une autre personne. Autrement, je ne vois pas l’intérêt de ce type d’accessoires. Cette gaine convient autant pour les pénis en bon état de fonctionnement tout comme ceux souffrant de dysfonctions érectiles et même les éjaculateurs précoces. Le but est multiple. Cela permet d’augmenter l’épaisseur et la longueur de votre pénis. La gaine permet également de faire l’amour, même si vous ne bandez pas assez. Et évidemment, elle permet d’offre une pénétration différente. Mais voyons d’un peu plus près, ce qu’il faut savoir pour l’utiliser correctement.
Comment mettre en place la gaine ?
Pour mettre en place la gaine Vixen Ride On, il faut procéder ainsi. Pour commencer, je vous conseille de mettre un peu de lubrifiant à l’intérieur de la gaine pour faciliter sa mise en place sur le pénis et éviter les frottements à sec. Puis, pour le choix du lubrifiant, je vous invite à lire le point suivant. Ensuite, je vous recommande de passer vos testicules en premier lieu. En fait, c’est le même principe que pour un cockring. Il suffit de placer un premier testicule à travers l’anneau. Puis, de passer le second testicule. Et pour terminer, il faut plier votre pénis vers le bas pour le faire passer dans la gaine. C’est la méthode la plus simple pour l’enfiler. Évidemment, tout ceci doit se faire avec un pénis au repos. Une fois en place, vous pouvez vous branler un peu pour que l’érection de votre pénis se mette en route à l’intérieur de la gaine. Une fois le tout en place, vous aurez les testicules qui pendent. Ils seront à l’air libre. Prenez soin aussi de chasser l’air à l’intérieur de la gaine lorsque vous la mettez en place.
Comment lubrifier la gaine Vixen Ride On ?
Pour faciliter la pénétration par la suite, je vous recommande de faire appel à du lubrifiant à base d’eau pour l’extérieur de la gaine. Pour ce choix, vous pouvez utiliser le lubrifiant Sliquid H2O ou encore le Sliquid Sassy. Mais aussi le Pjur Aqua ou le Yes bio à base d’eau. Pour un usage anal, vous pouvez choisir le Sliquid Silk, qui est un lubrifiant hybride. Ou encore, le Pjur Back Door Aqua. Si vous cherchez d’autres lubrifiants, n’hésitez pas à consulter ma page d’avis en lubrifiant du site.
Comment nettoyer la gaine ?
Pour nettoyer la gaine Vixen Ride On, rien de compliqué. Il vous suffira de prendre un peu de savon et de l’eau tiède pour la nettoyer. Un toy cleaner peut également être utilisé. Puis, il faudra la rincer à l’eau et la faire sécher. D’autres méthodes existent également et pour cela, je vous invite à consulter mon guide concernant le nettoyage des sextoys.
Efficacité de la gaine Vixen Ride On
Parlons à présent de cette gaine sur le terrain. J’ai une bonne et moins bonne nouvelle. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit d’une très bonne gaine. La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle est un peu trop petite pour moi. Oui, malgré sa taille, elle ne s’adapte pas vraiment à ma queue. Voyons tout ceci en détail.
Retour sur l’ergonomie de la gaine
Pour le confort de la gaine et son usage, on retrouve la qualité de chez Vixen. Une fois les testicules passés dans l’anneau, la gaine tient correctement. Ce n’est pas non plus comme une seconde peau, mais cela reste agréable. On sent tout de même le poids de la gaine, ce qui fait que le pénis pointe vers le bas. C’est un peu moindre que pour la gaine Colossus, cependant. L’anneau pour placer ses testicules permet d’assurer le maintien, il est donc important de correctement la placer.
Une gaine trop petite pour moi
Oui, comme je l’ai annoncé, malgré les excellentes qualités intrinsèques de cette gaine, elle est trop petite pour que j’arrive à l’enfiler sans problème. Pourtant, il y a tout de même de la place. Ce n’est pas la longueur qui me pose problème. Avec 10 cm de longueur de la hampe et la longueur de la partie où les testicules sont placés, ce n’est pas ça le problème. Mais c’est bien sur le diamètre que le problème se pose. En effet, le diamètre interne est de 2,5 cm extensibles pour 4,4 cm de diamètre externe extensible. Alors que la gaine Colossus affiche un diamètre interne de 3,5 cm pour 5,7 cm de diamètre externe. Eh bien, ça change beaucoup les choses pour moi.
En effet, sur la gaine Colossus, je peux faire rentrer ma queue et bander à l’intérieur pour l’occuper pleinement. Mais sur la gaine Ride On, le diamètre de 2,5 cm ne me permet pas de faire glisser correctement ma queue dedans. Du coup, il est compliqué pour moi de bander à l’intérieur et d’occuper l’espace. Résultat, je me retrouve avec une gaine qui tient, mais avec ma queue qui n’arrive pas à se frayer un chemin complet à l’intérieur. Cela amène une partie de la gaine à rester souple et pour la pénétration, ça pose problème. En gros, si votre queue possède un diamètre supérieur ou égal à 3,5 cm, cela va poser problème pour l’enfiler correctement.
Retour sur son utilisation en pénétration vaginale
Testé avec ma chère et tendre Kitty, ce ne fut pas la panade pour la raison principale citée, qui je le rappelle, est le diamètre interne trop petit par rapport à mon pénis. Pour faire passer mes testicules dans l’anneau, aucun souci. D’ailleurs, Kitty a bien aimé avoir mes testicules à disposition ainsi. Mais, malgré le vide d’air effectué dans la gaine, je n’ai pas pu faire rentrer ma queue en état d’érection. Du coup, la pénétration n’était pas top. La gaine se plie lors de va-et-vient et ce n’est pas agréable. Si mon pénis était entièrement dans la gaine, ce problème ne se présenterait pas.
Que dire de plus sur la gaine Vixen Ride On ?
Porté une gaine, permet de proposer à votre partenaire une pénétration plus profonde et plus large. Le porteur de la gaine peut ressentir quelques sensations, mais je dois dire que le modèle Ride On semble offrir moins de sensations pour le porteur que la gaine Colossus. Mais, utiliser une gaine, c’est surtout offrir à son ou sa partenaire, une expérience nouvelle. Pour ma part, c’est plus l’excitation psychologique et visuelle que j’aime dans l’usage d’une gaine. Je sais très bien que le plaisir physique ne sera pas pour moi, mais cela ne me dérange aucunement.
Conclusion sur la gaine Vixen Ride On
Encore une fois, c’est un plaisir immense de tester un produit Vixen ! C’est vraiment la qualité ultime sur le marché. Ce ne sont pas les seuls, mais tout de même ! Vixen Creations propose vraiment de superbes créations. J’avais déjà beaucoup aimé la gaine Colossus, même si elle est tout de même longue et large, ce qui ne permet pas de l’utiliser tout le temps et surtout à froid, sans lubrification. Ici, la gaine Vixen Ride On est plus petite et moins large. On peut plus facilement l’utiliser, à condition d’avoir un pénis qui convient à celle-ci.
Mais que ce soit l’une ou l’autre, vous en aurez pour votre argent ! C’est un produit qui peut durer très longtemps et vous offrir beaucoup de plaisir, surtout en couple. Elle permet de jouer avec les fantasmes, d’offre une autre stimulation à sa partenaire sans faire intervenir un gode qui peut parfois être intimidant. Je ne sais encore quel superlatif je pourrai utiliser pour vous convaincre. Quand vous aurez craqué pour celle-ci, vous comprendrez ce que je veux dire, quand je parle d’un silicone d’une qualité exceptionnelle ! Vous en avez pas deux identiques ! Amusez-vous bien ! Mais faites attention à opter pour une gaine à votre taille.
Avantages
– La qualité Vixen générale
– Gaine hyper réaliste
– La qualité du silicone
– Le confort de la gaine
– Le plaisir d’offrir du plaisir
– Pas trop lourde à porter
Inconvénients
– Attention à la taille de votre pénis
Est-ce que un sexe de la taille du goodfella est compatible avec cette gaine ?
Merci