Note de l'auteur
- Big Boss Black Line Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Fun Factory est de retour avec une collection en édition limitée et nous avons reçu un modèle pour l’occasion, le Big Boss Black Line ! Si Lilou s’était occupée du test du Big Boss G4, mais également du Big Boss G5, aujourd’hui, c’est moi qui reprends le flambeau pour vous parler du Big Boss Black Line ! Sachez-le, il n’y a pas de grandes différences entre le G5 et ce modèle. Mais vous le savez à présent, nous sommes un couple de testeurs ayant testé de très nombreux jouets et nous faisons toujours notre mission sérieusement.
C’est pourquoi, nous nous devions de vous proposer un test de ce Big Boss Black Line de Fun Factory ! Rien que pour les photos, c’était déjà nécessaire, mais je trouve que ça fait toujours du bien de revenir sur un bon produit dans une version légèrement différente. Voici donc mon test du Big Boss Black Line de Fun Factory !
Packaging du Big Boss Black Line
Sommaire
Comme toujours avec Fun Factory, on retrouve notre belle boîte dorée que l’on connaît depuis longtemps maintenant. Une boîte que je trouve toujours aussi pratique, car semblable d’une collection à une autre du fabricant et en plus, je peux facilement faire un Tetris avec quand il s’agit de les ranger dans notre collection. Cette fois-ci, la boîte, en tout cas, le fourreau est noir et doré, pour reprendre le côté Black Line de cette édition.
De notre côté, lors de sa réception, nous l’avons reçu dans une grosse boîte Fun Factory, boîte que vous n’aurez pas, si vous décidez d’acheter le Big Boss Black Line ! Oui, c’est un cadeau pour les testeurs/testeuses. En tout cas, on vous la montre tout de même en photo, pour vous donner un ordre d’idées.
Elle ressemble beaucoup à la housse de rangement que Fun Factory avait proposé, il y a peu, mais ici, nous avons bien plus de place. Il y avait aussi un échantillon de chez YesforLov, de mémoire, de leur lubrifiant. Sachez que nous avons testé toute la gamme de YesforLov sur le site, si vous êtes intéressés.
Autrement, revenons à la boîte de base, on trouvera à l’intérieur, le Big Boss Black Line, un chargeur Click’n Charge à induction magnétique, ainsi qu’un petit manuel d’utilisation. Rien de bien incroyable, il est vrai que la grosse boîte que nous avons reçue est plus impressionnante que les habituelles boîtes.
Aspect du Big Boss Black Line
Parlons à présent du produit en lui-même et à son apparence. Devinez quoi ? C’est exactement le même que le Fun Factory Big Boss G5 ! Si le Big Boss G4 ressemblait déjà beaucoup à la version G5, ici, la version Black Line et la version G5 sont identiques en tout point, sauf la couleur. On retrouve donc notre gros vibromasseur semi-réaliste, avec des détails comme les veines, un gland bien dessiné et surtout des dimensions qui font parler de lui, 22,8 cm de long dans sa globalité, 18 cm de longueur d’insertion et 4,4 cm de diamètre.
La poignée est toujours présente, la fameuse poignée Loop, permettant de glisser un ou deux doigts pour maintenir le produit ou faire des va-et-vient. Les boutons de commandes sont ceux du G5, un bouton Power (Fun), un bouton « + » et un bouton « -« . On ne change pas une équipe qui gagne ! La zone de rechargement du produit est située en bas, avec la possibilité de clipser le système click’n charge.
Pour les couleurs, si le Big Boss G4 était disponible en rouge et en noir, le G5 proposait du noir, du rose ou du rose fuchsia. Mais cette fois-ci, nous sommes sur l’édition Black Line, quoi de plus normal que le Big Boss Black Line soit black ? En tout cas, c’est toujours une belle bête.
Texture du Big Boss Black Line
Le fameux silicone à poussière de Fun Factory, il est de retour ! Bah oui, c’est toujours la même chose avec eux ! Leur silicone attrape facilement la poussière. Il faudra donc penser à le laver, avant utilisation, pour l’enlever. Autrement, il s’agit tout de même de silicone médical avec une partie en plastique ABS (la partie commande). Le silicone est sain pour le corps, ne contient pas de phtalates, il est non poreux, inodore et hypoallergénique.
La gamme G5 propose la technologie FlexiFun, tout comme l’édition Black Line. Cela permet d’obtenir une texture en silicone plus flexible que celle présente sur les modèles G4. Bref, nous sommes en face d’un silicone de qualité, mais qui accroche pas mal la poussière.
Utilisation du Big Boss Black Line
Bien sur, utilisez un vibromasseur n’est pas très compliqué. On l’allume, on l’insère, on s’amuse à jouer avec les vibrations et on attend que l’orgasme arrive en faisant un peu d’effort. Ça, c’est les grandes lignes ! En détail, on ne l’insère pas aussi facilement, car il faut le dire, avec ses 4,4 cm de diamètre, nous ne sommes pas sur du petit calibre. Il est donc conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour favoriser son insertion. Ici, vous pouvez opter pour le Sliquid H2O, le lubrifiant YES à base d’eau, le YES WB et bien d’autre encore ! Notre page d’avis en lubrifiant est faites pour cela.
Étanche, on pourra se servir du Big Boss Black Line sous l’eau, si on le souhaite et surtout, facilement le nettoyer avec de l’eau tiède et du savon ou un spray antibactérien. Vous pouvez trouver d’autres informations sur le nettoyage de sextoys dans notre guide. Évidemment, avant tout ça, il faudra le charger. Pour cela, vous avez le système à induction, Click’n Charge qui avec son aimant, s’accroche facilement au jouet.
De plus, il faudra sûrement enlever le Travel Lock activé par défaut, permettant d’empêcher toute activation du produit si un bouton est pressé. C’est pratique pour le transport, mais aussi en matière de sécurité pour des enfants en bas âge qui pourrait tomber dessus par erreur.
12 intensités de vibrations sont présentes à travers divers modes qui n’ont pas changé depuis la version G5 du Big Boss. Nous avons donc les mêmes modes, les mêmes niveaux et surtout, la même puissance de vibration ! Tout comme le G5, une fois le 6ème mode atteint, si on dépasse le 12ème, on reviendra au 6ème directement.
Puissantes vibrations et effet de remplissage seront au rendez-vous avec le Big Boss Black Line ! Mais que trouve-t-on exactement au niveau des modes de vibrations ? Comme je vous le disais, on retrouve des modes et intensités identiques au G5.
- Un effet « Meringue » (vibrations constantes mais très faibles) faible
- L’Effet « Meringue » moyen
- Effet « Meringue » fort (mais très faible, ça reste en mode « meringue!!)
- Un mode constant moyen
- Puis un mode constant fort
- Mode constant très fort
- un effet vagues lentes
- Vagues rapides
- Puis vagues très rapides
- Un mode Mitraillette lente
- Mitraillette rapide
- Puis mitraillette très rapide
En conclusion, sur le plan de l’utilisation, rien ne change ! C’est toujours le même concept, toujours les mêmes boutons, toujours la même rengaine comme on dit ! En même temps, le G5 était bon sur sa partie utilisation, pourquoi changer une équipe qui fonctionne ?
Efficacité du Big Boss Black Line
C’est le moment que tout le monde attend, la rubrique de l’efficacité ! Est-ce que le Big Boss Black Line mérite sa place ? Oui, toujours ! Si le G5 était 25% plus puissant que la version G4, le Big Boss Black Line est lui aussi plus puissant à 25% que le G4 ! Je dis bien le G4 ! Car entre le Big Boss G5 et le Big Boss Black Line, il n’y a aucune différence. L’insertion reste un peu délicate, car les 4,4 cm de diamètre ne sont pas aisés à rentrer de prime abord, mais surtout, parce que la partie en silicone et sa technologie FlexiFun donne un côté un peu trop mou à l’ensemble. Si on l’insère dans le vagin et qu’il est lubrifié, pas de souci, mais dans les fesses, il faut que ça glisse ! Du coup, cette flexibilité a des avantages et des inconvénients.
La poignée est pratique, avec un ou deux doigts, on peut facilement manipuler le produit. Question remplissage, nous sommes servis ! 4,4 cm pour un vibromasseur, avec une telle longueur de pénétration, c’est un jouet destiné aux gourmands et gourmandes. Mais vous le savez, c’est Lilou qui s’en sert de cet engin !
Moi, pour mes fesses, je préfère un gode, c’est quand même plus sympa. Même si bien entendu, on peut s’en servir en anal. Néanmoins, il n’y a pas vraiment de frein sur ce Big Boss Black Line, donc attention ! Je laisse donc Lilou faire son retour sur cette édition Black Line !
Conclusion sur le Big Boss Black Line
Au final, c’est toujours un bon produit ! Il est vrai qu’une chose me chagrine un peu ! Je trouve que Fun Factory joue la carte de la flemmardise sur ce coup. Au lieu de sortir une gamme G6 de leur produit, Fun Factory a choisi de sortir une édition Black Line de la plupart de leurs jouets. Une édition qui ne change en rien le produit, si ce n’est sur son aspect esthétique. C’est un peu facile à faire. Il n’y a pas de prises de risque. Juste une question d’argent et de business.
Mais, c’est un bon jouet ! Donc, je ne peux pas dire que Fun Factory se fiche de leur client. Comparé à Lelo, c’est quand même plus sérieux, car malgré les changements, Fun Factory reste bon du début à la fin en général, alors que Lelo est capable du pire comme du meilleur. En tout cas, le Big Boss Black Line est toujours un bon sextoy ! Gros, puissant et facile à utiliser dans son ensemble, c’est un allié de choix !
Avantages
– La qualité
– Ergonomique
– Flexible
– vibrations variées et fortes
– Grosses dimensions
– Style Black Line
Inconvénients
– Pas adapté aux débutantes
– Accroche toujours un peu la poussière