Note de l'auteur
- Jopen Comet 2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Depuis que je sais que je peux éjaculer parce que ça m’est souvent arrivé, j’ai décidé de m’orienter sur les produits plus « point G », après la période « stimulateur clitoridien », il était temps ! C’est donc tout naturellement que mon choix s’est orienté sur le vibromasseur point G Jopen Comet 2, pour faire plus simple, un des jouets les plus réputés dans une nouvelle version vibrante !
Packaging du Jopen Comet 2
Sommaire
La boîte est comme je les aime, rectangulaire et solide. Elle se tient sur une largeur, il y a un premier couvercle à ôter, puis il faut allonger la boîte et ouvrir un clapet. Une fois ce cérémonial fait, on tombe sur une housse de rangement bien étalée et dessous, le fameux jouet calé dans un creux réalisé à cet effet, le câble de charge et un petit manuel d’utilisation.
Il y a tout ce dont j’ai besoin et surtout une housse de rangement, c’est très appréciable ! (Note de Mogwai : Je trouve la boîte vraiment excellente sur le plan du design)
Aspect du Jopen Comet 2
Ce vibromasseur a une forme assez particulière, un sucre d’orge ou un S dont la queue du bas a été tronquée. Ce jouet est bicolore, violet pour la partie commande et non-insérable et lilas pour la partie insérable. La partie insérable est toute en courbes et en relief et se termine par une boule très prometteuse. Courbes comprises, ce stimulateur de point G mesure 24 cm de long pour 17 cm de longueur insérable, la boule à l’extrémité de cette zone est de 4,07 cm de diamètre.
Nous pouvons observer sur la poignée un rond argenté où est apposée la marque « KEY » de Jopen, c’est le bouton unique de commande. Il y a également à l’arrière de la zone insérable deux petits points métalliques, c’est la zone de charge. Ce jouet est très fin, les courbes et la boule ne sont que des promesses pour mon point G !
Texture du Jopen Comet 2
La texture de ce produit est très particulière, il y a du plastique ABS, du verre et du silicone. La partie commande est en plastique ABS, comme souvent et son alliage est inoxydable. La partie insérable est très intéressante, le produit est très dur et cela s’explique par le verre qu’il contient. Toute la partie insérable est en verre recouverte d’une couche de silicone pour plus de confort.
Le verre apporte à ce sex-toy une certaine dureté qui est très appréciable pour partir à la pêche au point G ! Le silicone est non poreux, inodore, sain pour le corps, totalement hypoallergénique et très doux. Les matériaux utilisés sont également très nobles ce qui est un très bon point.
Pour lubrifier votre jouet, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, utilisez de l’eau savonneuse ou un toy cleaner, même si ce jouet n’attire pas la poussière, il est tout de même recommandé de le nettoyer avant ET après chaque utilisation.
Utilisation du Jopen Comet 2
Ce produit a vocation à enflammer votre point G et rien d’autre ! Pour ce faire, il vous suffit de l’insérer et de le laisser faire ! Vous pouvez accompagner les vibrations de mouvements circulaires ou de petits va-et-vient mais par pitié, ne l’utilisez pas comme un vibro classique et ne faites surtout pas de grands mouvements amples car il ne sera pas efficace de cette façon !
Pour allumer l’engin, appuyez quelques secondes sur le bouton et utilisez ce même bouton pour balayer les vibrations. Voici les 7 modes vibrants:
- Constant
- Mitraillette rapide
- Vague moyenne
- Mitraillette moyenne
- Mitraillette qui oscille entre moyen et rapide
- Mitraillette rapide avec une pause après 10 coups
- Constant vibrations moyennes puis fortes
Pour recharger le jouet, utilisez le câble USB qui a un système d’aimant, très pratique selon moi… Comptez 4 heures de charge pour une utilisation d’environ 2h30.
Efficacité du Jopen Comet 2
Depuis que je squirt, je sais apprécier les bons stimulateurs de point G et faites moi confiance, celui-ci est redoutable ! Je ne lubrifie plus les jouets de ce type car je sais que je vais très vite mouiller, la glisse c’est bien mais trop de glisse engendre le risque de perdre le fameux point. Les courbes de la Jopen Comet 2 sont redoutables, en effet, le toy épouse à la perfection ma morphologie et se met en place tout seul. Quand vous êtes allongées, insérez la boule vers le haut côté nombril.
Je vous parlais d’éviter les va-et-vient amples mais je me suis rendu compte que c’était impossible d’en faire car le jouet épouse parfaitement notre sexe, on ne peut pas y aller fort sans se faire mal. Pour ma part, il rentre très bien sans lubrifiant, c’est une question de douceur et de décontraction.
La boule vient se plaquer directement sur mon point G, pas besoin de le chercher longtemps ! En utilisant les vibrations, ça monte très vite, j’aime utiliser les niveaux 1 et 7, j’ai toujours eu une préférence pour les niveaux constants ! Je dois reconnaître que quand ça monte, j’ai envie que ça monte fort, c’est pour cette raison que j’ai très envie de bouger le vibro, de l’aider un peu. J’opte pour la technique « levier » et c’est redoutablement efficace ! Le plaisir monte en flèche et mon sexe coule… La prise en main est très optimale et ce jouet a des courbes parfaites pour découvrir ce fameux point G !
Conclusion sur le Jopen Comet 2
Ce produit est parfait pour partir à la découverte du point G et pas besoin de squirter pour en profiter ! Laissez-vous aller à ses formes gracieuses et aidez-vous d’une autre stimulation si c’est nécessaire (stimulateur clitoridien ou plug). Trouver un produit réellement efficace pour le point G est vraiment compliqué, donc si vous êtes tentés par l’expérience, foncez !
Avantages
– Excellente qualité
– Courbes belles et efficaces
– Excellente prise en main
– Vibrations efficaces
– Texture verre + silicone
Inconvénients
– Euh….
Sinon, ça a titillé ma curiosité (en attendant que ça titille autre chose). J’ai un stimulateur de point G de chez Lelo et je ne suis pas convaincue notamment parce qu’il est petit.Je sais qu’ils en ont un autre que je demanderai peut-être lors d’un prochain test.
Mais celui-ci semble efficace et comme je trouve que ce n’est pas forcément la zone la plus facile à titiller de manière « mécanique », je le note dans ma liste au Père Noel, tiens 🙂
Merci encore de tes avis décomplexés et détaillés 😉
c’est de l’entré de gamme, mais je me suis tout de même bien amusée avec durant pas mal de temps avant de passer à plus luxueux.
Ta précision sur le fait qu’il se positionnne directement correctement, me donne encore plus envie de tester.
Pour ce qui est de la dureté, je te rejoins, il ne faut pas en avoir peur, je trouve même, que c’est nettement mieux pour propager les vibration. J’aime la texture du silicone, mais c’est pour cette raison que je ne prends plus de fun factory, je trouve ça trop mou en fait.
Je comprends totalement ton point de vu, les prix ne sont pas négligeables mais la qualité est au rendez vous. Je peux me procurer le jouet dont tu parles sans aucuns soucis mais je ne pense pas que ça fasse l’affaire mais comme il est en verre, il m’intrigue. Il faudra patienter par contre 😉
Je l’ai testé avec monsieur et ses doigts sur mon clito, du coup j’ai joui, mais c’était tellement bon, que je ne sais plus trop si j’ai joui clitoridiennement ou vaginalement, j’ai eu l’impression que c’était un peu des deux ! Oui, je sais, je suis bizarre ! En tous cas, très bonne expérience comme d’habitude, c’est déjà la troisième fois que je me fie à tes tests !