Lelo Ina Wave
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Lelo Ina Wave
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 28/03/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Vous le savez, Lelo a (encore) innové avec la gamme « Wave », si-si rappelez-vous, j’ai testé le Mona Wave qui est la version « améliorée » du Mona 2. Bon, ben aujourd’hui, je vous parle de l’autre nouveauté « wave », le Lelo Ina Wave. Bon on se calme, pour l’instant, il n’y en aura pas d’autres car seuls ces produits ont eu le droit de faire des vagues. Trêve de plaisanteries, je n’ai pas du tout été transcendée par le Mona Wave, je m’attendais tellement à un truc super-méga génial que…. Bof !! L’innovation fonctionne très bien, le vibro fait bien des vagues à l’intérieur de moi mais deux points m’ont beaucoup gêné ; le bruit et le fait devoir maintenir très fortement le vibro. Si vous voulez le topo complet, n’hésitez pas à lire ou relire mon test du Mona Wave.

Je voudrais remercier Lelo pour l’envoi du Ina Wave. A vrai dire, c’est la première fois que je passe en live avec un fabricant et je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise par l’échange de mail, la réactivité et la disponibilité de mon interlocutrice. Je ne peux que supposer que niveau relation client, ils soient au top !!

Packaging du Lelo Ina Wave

Lelo Ina Wave

La boîte du Lelo Ina Wave, toujours représentatif de la société

J’aime beaucoup la marque Lelo car elle propose des emballages dignes de ce nom, bon ça ne fait pas tout mais si le produit est bien c’est un plus ! La boîte reste la même, sobre, classe, épurée, noire. À l’intérieur, nous retrouverons comme d’habitude le produit, le câble de recharge, une pochette, une notice, un lubrifiant et une garantie.

Lelo Ina Wave

Le Lelo Ina Wave à côté de sa boîte

La boîte noire est toujours recouverte d’un emballage carton qui est jetable, ici nouveauté dit nouveau design, une explosion de fumée dans les tons rose, bleu et violet qui est une métaphore des orgasmes promis. Vous pouvez évidemment jeter ce bout de carton, nous préférons le garder car il y a derrière la photo du produit, nous commençons à en avoir beaucoup donc, pour éviter de nous perdre dans les boîtes noires… !

Aspect du Lelo Ina Wave

Le Ina Wave est un rabbit donc, il y a le vibromasseur principal qui s’insérera dans le vagin et la petite tige (les oreilles du lapin) qui viendra chatouiller votre clitoris.  Les vibromasseurs de Lelo sont souvent bicolores, les commandes en blanc et le reste en rose, ou autres. Le Ina que nous avons reçu est en rose mais sachez qu’il existe aussi en noir et bleu océan. Le Mona Wave que nous avons testé est en bleu et j’adore cette couleur ! Bon le rose c’est bien aussi, ce n’est pas très original mais très girly !

Lelo Ina Wave

La classique boîte noire de Lelo

Bon, ce qui arrive n’est pas dramatique mais vu l’image de la marque il est important de le préciser, à l’ouverture du Graal, mes yeux roulent, il y a des traces noires sur le côté « commandes », des petites saletés. La partie commande est maintenant en silicone donc accroche plus la poussière que le plastique ABS, un petit coup de tissu mouillé et le tour est joué. Je le précise car, les produits Lelo font appel à un certain budget et j’imagine que dans ces cas-là, le moindre « hic » est rédhibitoire.

Lelo Ina Wave

Lelo Ina Wave, chargeur, pochette de rangement, manuel et carte de garantie

Autre « hic » esthétique plus gênant, la jonction du silicone entre la partie rose et blanche. Petite minute technique, le Ina 2 est fait en plastique ABS et deux morceaux de silicone sont « déroulés » aux deux extrémités. Sur le modèle que j’ai reçu, la jonction n’est pas lisse et on observe quelques ondulations disgracieuses. Là encore ce n’est pas dramatique mais il faudra voir si le tout ne se disloque pas à force d’utilisation. Le produit est très beau comme toujours mais il y a quelques problèmes de finitions que je n’ai rencontré sur aucun autre produit de la même marque.

Note de Mogwai : Lilou faisant les choses à moitié, je vous indique ici les informations concernant la taille du produit : Le Ina Wave mesure 20,3 cm de long, dont 13,5 pour le manche mais 10,9 cm insérables. Les oreilles de la partie rabbit mesurent 6,35 cm de long et le diamètre au plus gros sera à 3,7 cm. Et tant que j’y suis, il ne pèse que 176 grammes.

Texture du Lelo Ina Wave

Lelo c’est le luxe, qui dit luxe dit silicone. Le silicone est un super matériau, il est hypoallergénique et est garanti sans phtalates (très mauvais pour le corps). Le silicone employé par Lelo est très doux et accroche un chouilla la poussière, faites comme moi et lavez votre produit avant et après utilisation !! Pour le nettoyage, rien de plus simple, ce jouet est totalement étanche, de l’eau et savon suffiront largement, si vous l’utilisez sur plusieurs personnes, utilisez impérativement du spray spécial sex-toys, ils sont antibactérien et évitent la transmission de MST (c’est mieux non ?!)

Lelo Ina Wave

Le Lelo Ina Wave est entièrement en silicone !

Si vous avez besoin de lubrifiant, n’utilisez jamais de silicone sur du silicone, la réaction est la fonte du produit… Il existe de très bons lubrifiants à base d’eau et en plus c’est beaucoup plus simple à nettoyer ! Innovation sur le mode Wave mais aussi sur l’aspect, les commandes en silicone sont aussi une nouveauté ici et c’est très appréciable, c’est plus harmonieux et très doux.

Utilisation du Lelo Ina Wave

Lelo est une marque très féminine et très sensuelle, leurs cibles sont les femmes et surtout leur plaisir. C’est pour cette raison que le Lelo Ina Wave est présenté comme un masseur « encouragent les femmes à explorer toute la palette des différents orgasmes ». La présentation est un peu médicale mais a le mérite d’être « mignonne » ! Le Ina Wave est un rabbit, l’utilisation est assez simple, la tige la plus longue va se réchauffer dans votre vagin et la tête de la plus courte viendra faire vibrer votre clitoris.

Lelo Ina Wave

Emplacement de la connectique pour le chargement

Le système de commande est nouveau et très satisfaisant, il y a toujours la croix N/S O/E mais il y a au centre un bouton pour démarrer et arrêter le jouet. Je trouve que c’est plus fluide et simple. Au nord et au sud, on change les modes de vibrations avec une palette de 10 modes différents. Sur les 10, 7 utilisent la technologie Wave c’est-à-dire, un mouvement de va-et-vient qui permet de stimuler le point G. Les dix modes varient quand même beaucoup, entre les vibrations du point G, celles du clitoris et le mode Wave. Il y a plusieurs mélanges très intéressants qui permettent de bien s’amuser et conviendront à toutes. Pour les intensités de vibrations, il y en a dix. Comme tous les vibros, développer les modes de vibrations à l’écrit, ce n’est pas très fun, oui on va en parler mais je vais vous proposer une vidéo un peu plus explicative et je vais essayer de la rendre marrante, ce n’est pas gagné…Suivez donc notre site pour savoir lorsqu’elle sera disponible.

Efficacité du Lelo Ina Wave

Lelo Ina Wave

C’est un rabbit, une tête pour le point G, une pour le clitoris

Après maintes tentatives avec le Mona Wave, j’ai été carrément déçue donc je suis partie avec beaucoup d’à priori. Quelle erreur !! Le Lelo Ina Wave est juste excellent…pour moi du moins. Je m’explique car il ne conviendra pas à tout le monde. Pour vous resituer dans le contexte, je suis très clitoridienne et un peu sensible du point G. Je sais où il est, mais je ne sais pas jouir seulement avec lui, c’est pour cette raison que le Mona Wave ne m’a pas transcendé !

Lelo Ina Wave

Le manche du Lelo Ina Wave, tout en silicone

Il a les mêmes défauts que le Mona Wave mais j’avoue qu’ici, cela ne me dérange pas. Tout d’abord, il y a le bruit des vagues qui est assez intense et le tout couplé avec des vibrations fortes fait pas mal de bruit mais ici ça ne me déconcentre pas car mon clitoris est toujours stimulé. Ensuite, les vagues fonctionnent extrêmement bien ce qui fait qu’une fois calé dans le vagin, c’est la poignée qui fait des vagues. Là encore, cela ne me gêne pas, bien au contraire. C’est une autre façon de se servir de son toy, j’aime le lâcher, la petite oreille vient caresser mon clitoris et c’est super bon ! Sinon, il me suffit de tenir fermement le manche pour que les modes Wave stimulent comme convenu le point G.

Lelo Ina Wave

Courbe du Lelo Ina Wave

La contrainte pour les fabricants de rabbit est de trouver le bon angle entre le vibro à insérer et la petite oreille. Un angle trop large fera que le clito ne sera pas stimulé et un angle trop petit écrasera le clito. Avec les vagues, l’angle change et se rétrécit considérablement. J’ai reçu un e-mail me demandant « est-ce que toi aussi il écrase ton clito ?! »… Beaucoup de femmes rencontreront ce problème, quand l’angle est très petit, le vibro appuie beaucoup sur le point G et aussi sur le clito.

Lelo Ina Wave

Le Lelo Ina Wave (à gauche) et le Mona Wave (à droite)

Cette sorte de « pince » peut-être douloureuse et notamment si le Ina Wave n’est pas adapté à votre morphologie et si vous n’êtes pas clitoridienne. Dans mon cas, je suis très clitoridienne donc, le fait d’avoir le clito « écrasé » ou « très fortement stimulé » ne me dérange pas du tout, bien au contraire même ! Pour celles qui ont peur de cette « pince », vous pouvez commencer par jouer avec les 3 modes « non wave » et vous approprier doucement les 7 autres. J’adore ce rabbit, cette amélioration du Ina 2 apporte un réel plus avec les stimulations clitoridiennes.

Conclusion sur le Lelo Ina Wave

Lelo Ina Wave

Un produit très satisfaisant au final

Enfin !! J’avais peur d’être encore une fois déçue… Je suis ravie de voir que Lelo revient aux fondamentaux et propose des toys de qualité. Le Lelo Ina Wave en fait partie. Si vous êtes très orienté point G, le Mona Wave sera plus adapté, quoi que le Mona 2 reste meilleur, mais si vous êtes plutôt clitoridienne, le Ina Wave sera parfait pour une double stimulation.

Je remercie à nouveau Lelo pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Lelo Ina Wave afin de vous le présenter. Vous pouvez retrouver celui-ci directement chez Lelo mais également chez plusieurs de nos partenaires.

Avantages

– 100% silicone
– Commandes intuitives
– Fortes vibrations
– Mélange wave et clito excellent

Inconvénients

– Défauts sur le produit
– Peut écraser le clito de certaines