Note de l'auteur
- Vibromasseur Big Boss Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, nous vous proposons le test d’un vibromasseur très particulier, le vibromasseur Big Boss G4 ! Tous les hommes aimeraient avoir le nom de ce jouet comme surnom attribué à leur pénis : le Big Boss! Le vibromasseur Big Boss de chez Fun Factory fait partie de leur gamme G4 et vous y retrouverez la qualité allemande qui, comme pour les voitures, est excellente en matière de sex-toys!
Packaging du vibromasseur Big Boss
Sommaire
Comme tous les sex-toys de Fun Factory, le vibromasseur Big Boss est livré dans une boîte d’assez bonne qualité, il est accompagné d’un chargeur magnétique qui nous permet de tester la technologie « click’n charge » et d’une notice d’utilisation.
La boîte est très pratique pour ranger et protéger le vibromasseur. S’il vous plaît, je vous demande solennellement de bien entretenir vos sex-toys!! Ce sont des objets de plaisir qui nécessitent un minimum d’attention, ce minimum requis est le rangement!! Ne négligez pas vos jouets qui vous apportent tant de plaisir en les balançant négligemment dans un coin ou dans une étagère en plastique qui n’est pas toujours adaptée à leur matière. Rangez chaque jouet dans sa boîte, vous pourrez ainsi les empiler et correctement les stocker. De plus, cela leur évitera d’attraper toutes sortes de cochonneries.
Aspect du vibromasseur Big Boss
Pas de surprises, quand on à la prétention de s’appeler Big Boss, il faut en imposer !! Et croyez-moi, c’est bien le cas du vibromasseur testé aujourd’hui. Il est gros, il est long, il a une forme semi-réaliste et il est noir…. Ça aurait pu être un clin d’œil de la marque mais non, il existe également en rouge!
Plus sérieusement, le Big Boss mesure 22,8 cm de long et 18 à 19 cm de longueur pénétrable. Son imposant diamètre est de 4,4 cm et il pèse 313 g. Belle bête! C’est vraiment un gode imposant et il ne sera pas conseillé aux débutantes et débutants.
Ce vibromasseur est très joli, enfin très viril. Sa couleur noire est très recherchée dans les achats de sex-toys, il a une forme de pénis, le gland est bien dessiné et quelques nervures peuvent faire penser aux veines saillantes d’une verge en érection, de plus, le gland est légèrement recourbé pour stimuler le point G. Comme la majorité des jouets de chez Fun Factory, la forme est très ergonomique et s’adapte aux courbes vaginales sans aucun souci. Il possède une poignée de maintien très ergonomique, il me suffit d’y glisser deux doigts pour faire danser le Big Boss en moi! On peut d’ailleurs accéder très facilement aux trois boutons de commandes « + », « – » et « * » pour changer les modes de vibrations.
Texture du vibromasseur Big Boss
Comme tous les jouets Fun Factroy, le Big Boss est d’une qualité quasi irréprochable!! Le silicone utilisé est de très grande qualité, il est de grade médical donc sûr! Ce silicone est non poreux, sans phtalates et bien évidemment, il est hypoallergénique. Bien qu’il soit très viril, ce vibromasseur est très, très doux (le rêve!!). Le manche qui permet la prise en main et le changement des modes de vibrations est lui, en plastique ABS.
Le seul bémol avec le silicone de Fun Factory est qu’il attrape la poussière… Ce n’est pas non plus dramatique car, je vous conseille de laver vos jouets après ET avant utilisation mais quand on a un vibromasseur noir où plein de grains de poussière se sont collés dessus, comme aimanté, ce n’est pas très sexy.
Comment nettoyer le Big Boss ?
Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser de l’eau et du savon, ne vous inquiétez pas, il est 100% étanche! Je préfère les sprays à sex-toys qui s’adaptent presque à tout mon petit arsenal! Pour la lubrification, et là, vue la taille, du jouet, ne zapper pas cette info, il faut uniquement du lubrifiant à base d’eau!!! Un lubrifiant à base de silicone serait désastreux car il ferait fondre le silicone du vibromasseur Big Boss.
Utilisation du vibromasseur Big Boss
Ce vibromasseur est conçu pour une utilisation vaginale, il est déconseillé pour l’anal car il n’a pas de frein mais si cela vous tente, allez-y! La prise en main est très simple, à l’aide de deux doigts, je fais des va-et-vient avec le Big Boss. Ce vibromasseur propose 4 programmes de vibrations qui se changent à l’aide de la touche « * » et 5 vitesses que vous réglerez avec les touches « – » et « + ». Personnellement, j’utilise toujours la même chose, le max en continu!
Comment charger le vibromasseur Big Boss G4 ?
Pour recharger le vibromasseur, Fun Factory a opté pour la technologie « click’n charge » . Il vous est fourni un cordon USB avec au bout un chargeur magnétique. Ce morceau s’aimante à la base du vibromasseur pour recharger le Big Boss. Je trouve cela très pratique, j’ai comme on dit la poisse avec les chargeurs, l’embout qui s’insère, par exemple, dans mon téléphone ne fonctionne plus très rapidement, donc je dis oui à cette technologie!!
A priori, il y a des combinaisons magiques avec les trois touches…. à priori car je n’en ai trouvé aucunes et j’ai dû arrêter ma quête avant de faire voler le Big Boss par la fenêtre et risquer de tuer un passant avec!! De toute façon, cela n’a aucune importance pour moi, je le dis assez souvent, je n’utilise qu’un seul mode et je pense que tout le monde fait la même chose. Je suis accro au mode max en continu, je n’ai pas envie de le changer!! Pour finir, le Big Boss fait très peu de bruit au regard de ses vibrations! Le bruit ne me gêne pas mais je sais qu’il est un frein pour beaucoup d’entre vous!!
Efficacité du vibromasseur Big Boss
J’adore ce vibro! Et ceci pour trois raisons; la dilatation, le remplissage et ses vibrations. Tout d’abord, le vibromasseur Big Boss est large mais n’exagérons rien, il s’adapte totalement à mon vagin. J’adore quand ça force un peu au moment de la pénétration, les 3 ou 4 premiers va-et-vient sont exquis! Je retrouve ainsi cette sensation avec ce vibromasseur. La dilatation se fait en douceur grâce à la texture et on peut donc y aller un peu plus fort.
L’effet de remplissage du vibromasseur Big Boss
Il y a ensuite le remplissage, il est gros, il est long, une fois que j’ai réussi à l’insérer (à l’aide de lubrifiant à base d’eau, je ne suis pas encore la reine des gros volumes!), il me « remplit ». Je sais, le terme n’est pas très sensuel mais c’est la sensation que j’ai et celle-ci est très plaisante! Il touche toutes les parois de mon vagin et je le sens très bien glisser en moi. Enfin, les vibrations sont jouissives!! Comme je suis littéralement « remplie », les vibrations se propagent très bien dans mon intérieur et le tout combiné est un mélange fort agréable!
J’adore l’utiliser quand j’offre une fellation à Mogwai, je suis ainsi remplie de partout, ou presque! Cette sensation peut être mal perçue mais je la trouve très excitante! Je recommande chaudement le Big Boss à celles et ceux qui aiment la pénétration et qui aiment sentir glisser en eux des jouets doux et forts!
Conclusion sur le vibromasseur Big Boss
Le Big boss est donc une valeur sure, un produit robuste, offrant une très bonne sensation de remplissage, des vibrations qui se propagent correctement et comme toujours, la qualité Fun Factory au rendez-vous.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– La qualité Fun Factory
– Produit en silicone
– Gros effet de remplissage
– Bonne stimulation vaginale
– Le système Click’n Charge
Inconvénients
– Accroche facilement la poussière
– Pas adapté pour l’anal
Maintenant, 3 cm, c’est ridicule pour moi 😉
Pour ce qui est du temps de charge, je dois reconnaître que je ne fais pas gaffe. C’est pour moi l’instant casse bonbons, je branche, je l’oublie, j’y repense et hop il est chargé! La catastrophe c’est quand je veux utiliser un truc a chargé et qu’il est vide….dans ces cas là, je me rabats sur autre chose (j’ai d’ailleurs un peu trop délaissé la LELO smart wand, je file la charger!)….
Pour les deux avis, c’est simplement une évidence! Tout d’abord, nous sommes un couple heureux et on le montre, on essai de démocratiser l’utilisation de jouets seul et surtout en couple donc comme je ne suis pas égoïste je prête « mes » joujoux à monsieur! Ensuite, nous trouvons ça juste indispensable…..Se limiter à une vision est selon moi très réducteur et à tendance à verrouiller les impressions! De plus, on a déjà eu des avis contradictoires, j’adore un produit et lui non, ou inversement. Bref on est deux, on le montre et surtout on est pas toujours d’accord.
Le couple par excellence!
Juste par pure curiosité, un truc m’a titillé Lilou à la lecture de ton article. Pourquoi cette sensation de gêne/honte lorsque tu décris les sensations que tu ressens de manière plus brute ?
Sinon pour revenir au test, pour avoir eu une fois en main un sextoy Fun Factory avec le dispositif plug’n’charge, je l’ai trouvé à la fois très et pas du tout pratique. Très pratique car en effet pas besoin de trouver le bon sens pour charger son sextoy et cela le rend 100% étanche.
Mais pas pratique car le temps de charge vu la technologie utilisée s’en trouve alors prolongée.