Fun Factory Lady Bi
  • Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

L’année 2016 commence très fort en matière de nouveautés, nous vous avons déjà parlé du Moody et de la Fontaine de jouvence, jouets fraîchement sortis des usines de chez Fun Factory et Noire Fontaine et aujourd’hui, on continue sur la lancée avec la très célèbre marque allemande. Après l’incommensurable efficacité du Miss Bi, Fun Factory a décidé de créer de toutes pièces, un nouveau rabbit doté des mêmes moteurs extrêmement puissants. Le Fun Factory Lady Bi, dont je vais vous parler aujourd’hui, est un nouveau modèle conçu sur la base du Miss Bi avec quelques changements de forme.

Je remercie la boutique Dorcel-Store pour l’envoi d’un exemplaire du Lady Bi de Fun Factory afin d’en faire un test complet et objectif.

Packaging du Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

La boîte du Fun Factory Lady Bi

Blablablabla, c’est toujours pareil avec Fun Factory, une boîte en carton pratique à ranger, le jouet, des manuels sur la batterie et l’utilisation et le cordon d’alimentation. Je sais que c’est bien de rester fidèle à un principe mais si vous m’écoutez Fun Factory, n’ayez pas peur du changement et n’hésitez pas à glisser une pochette de rangement du jouet dans la boîte. Merci, bisous.

Aspect du Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

Le contenu de la boîte du Fun Factory Lady Bi

Le Fun Factory Lady Bi est un vibromasseur de type rabbit, c’est-à-dire, une hampe insérable et une petite tige qui sert à la stimulation du clitoris. Il mesure 23 cm de long pour une longueur insérable de 12 cm. La hampe est texturée comme celle du Miss Bi, il y a des sortes de vagues sur toute la longueur . La hampe n’est ni lisse, ni droite, elle commence avec une base épaisse et se termine avec une extrémité fine et recourbée. Le diamètre le plus large de la hampe est de 4,5 cm, celui du « doigt crochu » est de 2,2 cm.

Fun Factory Lady Bi

Le Fun Factory Lady Bi vu en entier de côté

La petite tige clitoridienne est assez longue et fine. Elle mesure 6 cm de long pour un diamètre de 2,6 cm. Elle diffère beaucoup de celle du Miss Bi (large de 3,5 cm et plate), c’est ballot pour moi car, c’est vraiment un point que j’ai adoré, un truc qui vient littéralement se plaquer sur mon clito !

Fun Factory Lady Bi

On remarque la poussière sur le Fun Factory Lady Bi

Le Fun Factory Lady Bi que nous avons reçu est mate et de couleur rose, il existe aussi en violet et bleu. Il est assez joli, les finitions toutes en courbes sont sympathiques mais je bloque sur la tige clitoridienne, j’ai vraiment beaucoup aimé celle du Miss Bi…

Texture du Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

Technologie Flexifun de chez Fun Factory

Tout comme le packaging, on peut commencer par « blablabla, toujours pareil… »mais, dans le bon sens du terme ! Fun Factory utilise du silicone médicale et du plastique ABS pour ses jouets. Le plastique ABS concerne la partie commande et le silicone, la partie insérable ou en contact avec le corps. Le silicone (médical qui plus est) est un matériau très sain pour le corps, il est garanti sans phtalates, hypoallergénique et non poreux.

Fun Factory Lady Bi

Flexibilité de la tige clitoridienne du Fun Factory Lady Bi

Le silicone utilisé est impeccable mais, il y a toujours le même souci, il accroche la poussière à une vitesse folle. C’est pour cette raison que je conseille toujours de le nettoyer avant utilisation. Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau, pour le nettoyage, il est totalement étanche donc, de l’eau savonneuse ira très bien. Au toucher, ce jouet est très intéressant, il est à la fois ferme et très flexible. On sent l’emplacement des deux moteurs mais toute la partie en silicone reste ferme.

Utilisation du Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

Le Fun Factory Lady Bi, un vibro à deux moteurs

A quoi il sert ?

Bon, je ne vous apprends rien, les rabbits ont un double intérêt, la stimulation vaginale et clitoridienne, jusque-là, tout va bien ! Ici, le Fun Factory Lady Bi est censé stimuler les deep spots. Ce sont deux points situés près du col de l’utérus, il y en a un, dit « avant », et un dit « arrière ». C’est pour cette raison que le jouet est assez long, 12 cm et cela correspond totalement aux « normes féminines« , en effet, le vagin a, en moyenne, une profondeur qui varie de 8 à 12 cm. Ce jouet est aussi compatible pour le plaisir anal mais de mon côté, je pense que la tige clitoridienne risque de me gêner !

Charge

Fun Factory Lady Bi

Chargement du Fun Factory Lady Bi avec le système click’n charge

Pour charger les jouets de la marque Fun Factory, c’est assez simple.Le cordon fourni se branche sur un PC et le principe est le « Click’n Charge », une zone aimantée. J’aime bien le concept et je ne dois pas être la seule car il a été repris par de nombreuses autres marques. Je trouve que c’est plus sécurisant pour le jouet.

Commande

Fun Factory Lady Bi

Trois boutons sont présents sur le Fun Factory Lady Bi

Il y a 3 boutons, un FUN qui sert à allumer ou éteindre le joujou. Il y a aussi un « O » qui sert à contrôler le moteur de la hampe, en appuyant dessus, vous balayer les 6 modes de vibrations et vous pouvez même l’éteindre. Même manip pour le moteur clitoridien avec le bouton « O ». Ce n’est pas super évident comme ça, mais on s’y fait assez rapidement.

Mode

Fun Factory Lady Bi

48 combinaisons pour les modes du Fun Factory Lady Bi

Il y a 6 modes par moteurs, 3 constants et 3 alternatifs. Comme les moteurs sont totalement indépendants il existe en tout 48 combinaisons possibles. Entre les modes ou un seul moteur qui tourne, on a l’embarras du choix !

Autres points

Fun Factory Lady Bi

Étanche, mais qu’est-ce que ça attrape la poussière

Ce jouet est totalement étanche, ce qui permet de jouer avec partout et de le nettoyer sans trop se prendre la tête. Il y aussi un système de sécurité qui bloque le Fun Factory Lady Bi en veille et la touche Fun permet d’éteindre le jouet en un quart de seconde !

Efficacité du Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

La poignée LOOP est toujours présente

Ce jouet fonctionne très bien, les vibrations vibrent, tout va bien mais, ce n’est pas mon dada ! Je ne suis pas une super adepte des pénétrations profondes, et là est tout le principe du jouet. Vous allez me dire « mais tu aimes les vibrations sur le clito… » Oui mais ce n’est pas pareil… Pour avoir une bonne stimulation clitoridienne, il faut que le jouet soit inséré à fond et c’est là où ça ne me convient pas trop…

Fun Factory Lady Bi

Le Miss Bi (à gauche) et le Fun Factory Lady Bi (à droite)

C’est une question de goût, sur le fond, le jouet fonctionne très, très bien, il est flexible donc on peut ruser avec stimulation du clito et vaginale sans avoir le truc rentrer à fond. Pour la tige clitoridienne, je ne suis pas hyper fan, on me promet le grand frère du Miss Bi, en effet, il est amélioré sur tous les points SAUF le seul qui m’intéresse, la tige clitoridienne. Franchement, le truc large est plat j’adore et ici, c’est un peu trop fin pour moi !

Fun Factory Lady Bi

Les derniers Fun Factory en date, le Miss Bi, le Lady Bi, le Moody et le Bi Stronic Fusion

Les vibrations sont très intenses, on a quand même un large de choix de combinaisons et le tout se propage extrêmement bien, le bout du vibro bouge autant que la base ! Pour les commandes, ce n’est pas hyper évident, en même temps 48 combinaisons, il faut un petit temps d’adaptation. Enfin, pour la prise en main,  là encore c’est parfait comme toujours, la poignée LOOP est très adaptée et les commandes simples d’accès.

Conclusion sur le Fun Factory Lady Bi

Fun Factory Lady Bi

Sympa mais moins bon que le Miss Bi selon Lilou

Pour faire plus court, ce vibro est très bien mais ne me convient pas, il est plus adapté aux femmes aimant les pénétrations profondes et celle qui veulent tenter de stimuler leurs deep spots. Pour ma part, je préfère largement le Miss Bi au Lady Bi, question de préférence.

Je remercie à nouveau Dorcel-Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Lady Bi afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

promo-pdd

Avantages

– Excellente qualité
– Vibro design et très joli
– Choix immense de combinaisons vibratoires
– Étanche
– Double stimulation

Inconvénients

– Tige trop longue pour moi
– Tige clitoridienne décevante par rapport au Miss Bi