We-Vibe 4 Plus
  • Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • We-Vibe 4 Plus
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/09/2017
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le test du We-Vibe 4 Plus ! Il y a quelques temps nous vous avions présenté le We-Vibe 4. La société We-Vibe revient sur le marché avec une nouvelle déclinaison de son produit phare : le We-Vibe 4 plus. De nos jours, le marché des sex-toys se retrouve de plus en plus confronté à la mode du connecté, mais qu’en est-il réellement ? Pour ma part, je ne vais pas vous le cacher, je pense que We-Vibe a complètement raté son plan marketing. Je ne dis pas que le produit n’est pas bon, ça vous le verrez bien dans la suite du test, mais simplement qu’il y a de grosses erreurs et qu’il semblerait que peu de gens, voire personne n’en ait parlé. Pour vous convaincre, je vous invite à lire notre test du We-Vibe 4 Plus.

Merci à Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur We Vibe en version Plus afin de vous le présenter.

Packaging du We-Vibe 4 Plus

We-Vibe 4 Plus

La boîte du produit, complète et solide

Le We-Vibe 4 Plus est disponible dans une boîte cartonnée assez dure, très pratique pour le rangement, accompagné de sa télécommande, son dock de chargement, un câble micro-USB et un mode d’emploi en plusieurs langues y compris le français. La qualité d’ensemble est très bonne, on pourra facilement stocker son produit par la suite, bref, c’est un bon packaging.

We-Vibe 4 Plus

A gauche, la boîte du We-Vibe 4 et à droite, celle de la version Plus

Mais le souci, c’est qu’il est strictement identique à celui du We-Vibe 4 ! Ce n’est pas la mention « New » de la face avant, le logo Bluetooth, ou encore le rajout du terme « Plus » dans le nom du produit, qui va réellement changer quelque chose. Ici, pas une touche de changement de couleur, de design ou quoi que ce soit pour différencier les deux produits. Si on ne fait pas gaffe, on pourrait presque les confondre. Pour moi, c’est une erreur, car le potentiel client ne fera pas forcément la différence entre les deux produits. Ce fut d’ailleurs le même problème pour Nintendo avec sa console Nintendo Wii et Wii U.

Aspect du We-Vibe 4 Plus

We-Vibe 4 Plus

Même système de stockage, tout est identique à l’intérieur

Que dire ? Ici aussi, même constat ! Le We-Vibe 4 est strictement identique au We-Vibe 4 Plus ! Hormis le change de nom, on ne peut pas dire que We-Vibe s’est cassé le cul. On reprend les mêmes et on recommence. Déjà, comme pour le We-Vibe 4, le We-Vibe 4 Plus est toujours plus agréable à l’œil que le Lelo Ida qu’on vous avait testé dans la catégorie des jouets pour couples. La partie insérable du We-Vibe 4 Plus est plutôt plate, avec quelques stries internes alors que la partie externe est plus large avec une légère incurvation, plus ergonomique que le We-Vibe 3 mais équivalant au We-Vibe 4. Si on compare les tailles du We-Vibe 4 et We-Vibe 4 Plus, surprise, c’est exactement la même chose à 0,1 mm de différence.

Les tailles entre les deux versions

We-Vibe 4 Plus

Qui est qui ? Le We-Vibe 4 et sa version Plus

Le We-Vibe 4 Plus, c’est : 7,48 cm de long pour 4,17 cm de hauteur et 3,14 cm de largeur.
Alors que le We-Vibe 4, c’était 7,47 cm de long pour 4,16 cm de hauteur et 3,14 cm de largeur.

Une fois encore, aucune différence entre les deux produits ! Même taille, même courbe, même finition et pourtant, la différence notable est bien entendue, le nom du produit, mais également l’identifiant présent sur le We-Vibe 4 Plus qui nous servira pour contrôler le produit par la suite. La forme incurvée du We-Vibe 4 Plus permettra toujours aussi facilement de se placer entre les lèvres externes du vagin pour sa stimulation (en plus du clitoris).

We-Vibe 4 Plus

Contenu du packaging du We-Vibe 4 Plus

Le choix des coloris

Nous avons reçu la version rose, la même couleur que le We-Vibe 4 classique, ce qui renforce pour nous, la similitude entre les deux produits. Sachez que la version Plus du We-Vibe 4 propose une troisième couleur que les deux disponibles que l’on connaissait sur le We-Vibe 4. En plus du rose et du mauve, une version gris ardoise existe et je dois dire que je le trouve particulièrement moche dans ce coloris. La version rose n’est finalement pas si mal.

Texture du We-Vibe 4 Plus

We-Vibe 4 Plus

Le terme « Plus » vient se rajouter.

Si vous pensez que je vais vous dire que le We-Vibe 4 Plus est constitué dans une autre matière que du silicone doux de qualité médicale, c’est que vous n’avez pas encore compris ce que je souhaitais vous dire. Oui, le We-Vibe 4 Plus est une fois encore identique à sa version précédente. Le produit est toujours sain pour le corps, le silicone toujours aussi mat à l’opposé d’autres produits We-Vibe comme le Tango, le Salsa ou le Touch et la texture reste douce.

We-Vibe 4 Plus

Les deux branches du produit

On retrouve également les mêmes problèmes de moulures. Si vous jetez un œil à la photo comparant les deux We-Vibe, on peut facilement remarquer plusieurs traces de moulures, ce qui est dommage vu la qualité du produit dans son ensemble. Les zones motorisées du We-Vibe 4 Plus sont légèrement flexibles, plus rigides en tout cas que la zone médiane amenant une certaine pression lors de sa mise en place. Tout comme le We-Vibe 4, le We-Vibe 4 Plus est un produit 100% waterproof, mais comme vous le savez, à part les godes et autres plugs, on se restreint sur l’utilisation de produits motorisés ou électriques sous la douche.

Utilisation du We-Vibe 4 Plus

We-Vibe 4 Plus

Le dock de chargement et son câble micro-USB

La charge

Comme tout produits motorisés, il faut les recharger avant de les utiliser. Pour une fois, différence notable entre le We-Vibe 4 et le We-Vibe 4 Plus, le premier nécessite environ 6 heures de temps de chargement pour une utilisation estimée à 3 heures, tandis que le We-Vibe 4 Plus ne demande que 4 heures de charge pour 3 heures d’utilisation. Le moteur à l’air donc plus travaillé et tient mieux la route en matière de charge.

We-Vibe 4 Plus

La télécommande est également présente, malgré son utilisation avec smartphone

Le dock de chargement

Tout comme l’autre modèle, j’aime tout autant la station de chargement du We-Vibe 4 Plus. Son système de coque protectrice permet d’une part de le transporter, mais également de le maintenir à l’abri de la poussière. Pour charger le We-Vibe 4 Plus, un câble USB se greffe à l’arrière du dock pour être branché sur un PC ou directement sur un adaptateur secteur USB. Par contre, chose très étrange, malgré la ressemblance évidente entre les deux produits, le dock de chargement de l’un n’est pas compatible avec l’autre. Je dois dire que c’est mesquin ! Je ne vois pas pourquoi le dock de la version classique ne fonctionnerait pas, étant donné qu’il s’agit du même produit à peu de choses près.

Cependant, vu qu’il y a une différence de temps de chargement entre les deux produits pour un temps d’utilisation équivalant, il se peut que l’alimentation ne soit pas sur les mêmes normes. Une lumière clignote lorsque le chargeur est branché et que le We-Vibe 4 Plus est correctement placé dans son dock. Prenez soin de bien repérer cette diode pour être sûr que votre produit est bien en train de charger.

We-Vibe 4 Plus

Le produit mis en place pour être chargé

Le nettoyage

Concernant son nettoyage, c’est toujours le même principe. Du savon et de l’eau chaude ou un nettoyant à sex-toys sera suffisant. Point important, n’utilisez que du lubrifiant à base d’eau. Le We-Vibe 4 Plus étant à base de silicone, il y a de fort risques de détériorer votre appareil en utilisant un lubrifiant à base de silicone.

La télécommande

Pour allumer le We-Vibe 4 Plus, il faut passer par le bouton directement présent sur le produit en faisant une pression longue tandis qu’une pression courte changera de mode de vibrations ou utiliser la télécommande. On peut contrôler à l’aide de celle-ci, l’intensité des vibrations, mais également les modes. D’ailleurs, la télécommande possède toujours une batterie au lithium (CR2032) que l’on peut remplacer en cas de panne. Mais vous l’aurez compris, la télécommande présente dans le We-Vibe 4 Plus est discutable, car sa grande nouveauté vient de l’utilisation d’un smartphone en tant que télécommande. Pourquoi l’avoir laissé ? Question pratique sûrement. Je vais donc vous parler de son nouveau système de contrôle via l’application We-Vibe et ses nouveautés car pour son utilisation en mode déconnecté, c’est identique à la première version dont nous avons déjà fait le test.

we-vibe-4-plus-smartphone-1

we-vibe-4-plus-smartphone-9

we-vibe-4-plus-smartphone-13

we-vibe-4-plus-smartphone-14

Première chose, l’utilisation en mode connecté nécessite d’installer l’application permettant de contrôler le We-Vibe 4 Plus, We-Connect. Celle-ci est totalement gratuite, il suffit de vous diriger dans l’Apple Store ou le Google Play Store pour la récupérer. Ayant uniquement des téléphones Samsung, on n’a testé que sur le modèle Galaxy S3 et Galaxy Alpha. Sachez qu’il faut au moins un téléphone Android OS 4.3 ou plus récent ou un iPhone 4S en iOS7 ou plus récent, ainsi que le protocole Bluetooth en 4.0. Évidemment, le téléphone ne sera pas livré avec le We-Vibe 4 Plus, faut pas non plus rêver.

On fait quoi après avec le téléphone ?

Une fois l’application installée, il faut établir la connexion entre le We-Vibe 4 Plus et le smartphone. Rassurez-vous, c’est très simple. Dans l’application, quoi que vous fassiez en terme de manipulation, si vous voulez activer le produit, vous arriverez directement sur la page d’instruction pour faire l’opération de pairing. En pressant longuement le bouton d’allumage, le We-Vibe 4 Plus se met à vibrer à deux reprises, puis on active la case pour coupler le We-Vibe et en quelques secondes, votre We-Vibe 4 Plus sera rattaché à votre téléphone. Si la connexion Bluetooth n’est pas activée sur votre smartphone, un message vous avertira pour vous demander l’autorisation d’activer ce moyen de communication.

we-vibe-4-plus-smartphone-7

we-vibe-4-plus-smartphone-10

we-vibe-4-plus-smartphone-11

we-vibe-4-plus-smartphone-12

Que peut-on faire avec le smartphone ?

Pour une utilisation seule, on peut tout autant utiliser la télécommande que le smartphone pour contrôler l’engin. Sur le smartphone, on peut directement régler la puissance et le mode des vibrations des deux extrémités deux manières indépendantes. Il y a 10 niveaux d’intensité pour chaque extrémité, alors que le We-Vibe 4 classique, n’en proposait que 6. On retrouve donc le mode Low, Medium et High, Pulse, Wave et Echo. Dans le We-Vibe 4 Plus, il y a 5 modes de disponible par la télécommande (Vibrate, Pulse, Wave, Echo et Tide) alors que la télécommande en mode smartphone via l’application We-Connect propose le mode Crest, Bounce, Surf, peak, Cha-cha-cha et My vibe. Pour le dernier mode, je vais vous en parler tout de suite.

we-vibe-4-plus-smartphone-2

we-vibe-4-plus-smartphone-3

we-vibe-4-plus-smartphone-4

we-vibe-4-plus-smartphone-5

My Vibe, qu’est-ce donc ?

Le mode My Vibe permet de créer votre propre mode (on peut d’ailleurs en créer plusieurs et les enregistrer) qui peuvent combiner des séquences à durée déterminée (chaque séquence sera d’une durée minimale de 30 secondes) des autres modes. Je peux par exemple, programmer un mode qui effectuera 30 secondes de vibrations au niveau 3 du mode Crest, puis 1 minute à vibrations d’intensité 7 en mode Bounce puis terminer avec une séquence de 1 minute 30 sur le mode pulse à intensité maximale. Ce n’est pas très compliqué à utiliser, il suffit de tester pendant 5 minutes pour comprendre le système. Ce n’est donc pas compréhensible dès la première seconde, il faut un tout petit temps d’adaptation.

Une utilisation à deux ?

Mais on peut également utiliser le We-Vibe 4 Plus à deux dans une situation de couple. Je reviendrai sur l’utilisation solo du produit, car il y a beaucoup à dire sur le sujet. Pour utiliser le mode connecté à deux en couple, d’une part, rien à payer. L’application est gratuite que ce soit en mode déconnecté ou connecté. Il n’est pas compliqué à utiliser. Une fois que vous avez validé l’utilisation en mode connecté, l’application We-Connect envoie un émail ou un SMS à votre moitié qui contient un lien pour valider la connexion. C’est simple, sécurisé et on a moins de craintes concernant l’éventualité que l’ensemble de vos contacts de votre téléphone ne reçoive une invitation à la débauche. Une fois ceci fait, le partenaire se retrouve aux commandes de l’objet.

we-vibe-4-plus-smartphone-6

we-vibe-4-plus-smartphone-8

we-vibe-4-plus-smartphone-15

On peut également consulter les tutoriels d’explications présents dans l’application, lire les astuces disponibles, consulter les mises à jour de We-Vibe, il y a de quoi faire si vous avez un petit moment à passer et que vous ne savez pas quoi faire. J’ai également remarqué un point intéressant ! Encore un autre ! Le niveau de batterie du produit est directement indiqué sur le smartphone (comme pour le niveau de batterie du téléphone en lui-même). Appréciable pour savoir si l’objet va bientôt nécessiter un nouveau cycle de charge.

Efficacité du We-Vibe 4 Plus

Bon, je vais être très honnête, le We-Vibe 4 Plus est mauvais sur le plan marketing. Il est vrai qu’il est rare que j’intervienne sur ce point, mais il y a vraiment un souci. Si on consulte le site du fabricant ou d’ailleurs toutes boutiques qui proposent le We-Vibe 4 Plus, l’utilisation du produit reprend les mêmes schémas que pour le We-Vibe 4. Déjà, en tant qu’utilisateurs lambda, on pourrait penser que les produits sont identiques. Mais ce qui me dérange le plus, c’est qu’on parle ici d’un sex-toy connecté, utilisable en wi-fi à distance et qu’il s’agit d’un produit pour couple.

We-Vibe 4 Plus

Petit défaut de silicone à noter

Utilisable à distance, mais dans la même pièce ?

Sur l’ensemble des schémas explicatifs de l’utilisation du produit, rien n’est indiqué sur ce type d’utilisation. On voit toujours le couple faire usage du We-Vibe 4 Plus, mais rien sur l’utilisation distante. Il est indiqué qu’il faut placer le We-Vibe 4 Plus entre les deux partenaires, une extrémité dans le vagin pour la stimulation du point G, l’autre en contact avec le clitoris et le pénis de l’homme en train de rentrer dans l’intimité de la femme. Mais attendez ! Rien ne vous choque ? On parle d’un produit que l’on peut utiliser à distance, alors que les deux partenaires sont géographiquement au même endroit !

Une erreur marketing ?

Qui tient les commandes ? Qui contrôle le We-Vibe 4 Plus ? Où est l’intérêt de montrer les mêmes schémas que ceux du We-Vibe 4 ? Pourquoi ne pas avoir montré un schéma indiquant que la femme peut placer le We-Vibe 4 plus comme dans une situation à deux, s’installer dans un fauteuil, écarter les jambes et attendre que son partenaire lui envoie une séquence vibratoire à l’autre bout du monde ? Pour moi, c’est une grosse erreur marketing. Placé comme un produit pour couple, finalement, il peut être utilisé seul, voir en dehors d’une situation de couple. On peut très bien imaginer contrôler le We-Vibe 4 Plus d’une inconnue par Internet sans savoir qui ont fait vibrer. D’ailleurs, le produit semble se tourner également sur cette voie, car on peut tout à fait l’utiliser dans ce cadre.

We-Vibe 4 Plus

Les deux We-Vibe, l’un à côté de l’autre

Latence ou pas ?

Maintenant que la partie marketing a été traitée, parlons du reste. Question rapidité d’exécution, il y a peu de latence à partir du moment où vous avez une bonne connexion internet des deux côtés. C’est surtout du côté du téléphone qu’il faudra faire attention. En connexion Wi-fi sur le téléphone, c’est impeccable (à moins d’être sur un wi-fi ouvert d’un hôtel). En 3G, Wi-Fi désactivé, c’est correct. Il y a peut-être une seconde de latence, alors qu’en 4G, c’est quasiment instantané. Évidemment, suivant votre région ou votre ville, il se peut que le débit soit moins puissant. À paris, premier arrondissement, le réseau 3G est pitoyable selon les opérateurs. La plupart du temps, on se retrouve en mode H+. Obtenir la 4G relève du miracle. Alors que dans la région où nous habitons, 4G partout, 4G tout le temps.

Puissance des vibrations

Niveau puissance des vibrations, c’est équivalent au We-Vibe 4 classique. Elles sont assez puissantes pour faire jouir quelqu’un au niveau maximal. Les différents modes proposés ne sont pas trop mal. Le mode écho est toujours sympa en utilisation classique, mais la plupart du temps, la vibration continue sur l’intensité maximale sera la plus efficace. Si on regarde un peu plus les autres produits connectés pour couple (que nous vous présenterons plus tard), il n’y a pas de modes dits « gadgets ». Pas de mode vibrant au son de la musique ou de la voix, de mode où l’on peut tapoter l’écran, c’est du classique et efficace. Le produit perd sûrement sur le côté fun, mais gagne sur le côté fonctionnel.

Et le bruit dans tout ça ?

Niveau bruit, il est plutôt silencieux. Il est finalement au même niveau que le We-Vibe 4 classique. C’est une bonne chose pour ceux qui sont dérangés par le bruit ou dans une situation un peu compliquée. Question ergonomie, un point que j’ai trouvé très intéressant, c’est le fonctionnement de l’application en mode service. On peut faire fonctionner le We-Vibe 4 Plus avec l’application We-Connect tout en recevant un appel téléphonique.

Plus en détail sur le plan technique

J’ai remarqué également que le We-Vibe 4 Plus était détecté comme un périphérique réseau (nommé Cougar et ce n’est pas une blague) contrairement au OhMiBod vu comme un casque audio. Autre point, la liaison Bluetooth marche très bien, même à travers les murs et à l’autre bout de l’appartement. Et pour terminer, si on change très vite de modes et d’intensité sur le smartphone, il y a une latence qui se crée et qui garde en mémoire les actions pour les retranscrire lors du vidage mémoire de l’appareil (système de buffer des actions). Mon but étant d’essayer de le saturer, mais il résiste très bien à la charge et n’a pas planté.

Utilisation en mode Wifi/3G/4G

Il faut absolument que je vous parle de cette partie, car il semblerait que bons nombres de tests du produit ne parlent pas correctement de ce mode en ligne ou semblent ne pas l’avoir testé du tout. En effet, si on teste vraiment le mode Wifi/3G/4G, on ne peut pas omettre de parler de certaines choses.

Les premières étapes

Première chose, la configuration requise pour utiliser le We-Vibe 4 Plus à distance. Il faut déjà un We-Vibe 4 Plus et deux smartphones ! Oui, vous avez bien lu, il faut deux smartphones ! Voici comment ça se passe réellement. Lilou doit associer son smartphone au We-Vibe 4 Plus via une liaison bluetooth. Ce qui veut dire que l’application We-Connect doit être installée sur le premier smartphone. Une fois ceci fait, sur mon second smartphone, j’installe également l’application We-Connect puis je vais dans le menu « Se connecter à MyLover » pour faire une demande de synchronisation de mon smartphone avec celui de Lilou via l’envoi d’une invitation par email/sms.

Réception du SMS

Le SMS reçu par défaut est « Connectons-nous afin d’utiliser l’appli We-Vibe ensemble. Touchez ce lien pour établir une connexion » Il s’agit bien sûr d’un lien HTTPS et donc sécurisé par certificat SSL. Pour le message par défaut, je trouve qu’il est assez ridicule, mais que voulez-vous, c’est sûrement réfléchi sur le plan marketing.

Une fois la liaison effectuée, une notification nous informe que notre partenaire souhaite rejoindre la session, on accepte celle-ci et de l’autre côté, la même notification est reçue pour demander l’acceptation de la session. Une fois l’ensemble connecté, on peut commencer à manipuler à distance le We-Vibe 4 Plus.

Les fonctions que l’on peut y trouver

Il y a un bouton pour demander par la suite le « tour » ce qui signifie qu’on demande à prendre la main sur l’objet. Assez bizarre car le but étant justement d’être manipulé par l’autre. Le gros souci pour moi du mode à distance (Wifi) contrairement au mode local en Bluetooth. C’est d’une part, les prérequis nécessaires (un We-Vibe 4 Plus et deux smartphones allumés) et d’autre part, l’impossibilité de provoquer une surprise. À distance, quoi que je souhaite faire, si je veux faire vibrer Lilou, je dois lui envoyer une invitation. Effet de surprise complètement raté !

Bonne nouvelle ?

Par contre, bon point, il est inutile de vous enregistrer sur le site de We-Vibe ou quoi que ce soit pour utiliser le mode local et distant. De plus, j’ai noté que l’on pouvait attribuer un code PIN à l’application We-Connect pour empêcher l’utilisation de celle-ci en cas de vol, perte de portable ou tout simplement, un ami ou un de vos enfants qui vous l’emprunte.

Pour le reste, je vais laisser la parole à Lilou pour qu’elle vous donne son avis sur le produit.

L’avis de Lilou

Bon, ce genre de vibro de couple est assez particulier….. C’est un truc de « vrai couple »…. Enfin ce que je veux dire, c’est que je vois ça comme un gadget pour couple qui n’ose pas acheter des godes ou autres objets similaires. Je ne suis pas trop fan de ces jouets qui s’utilisent exclusivement à deux mais cette version améliorée du We-Vibe 4 m’a surprise à plusieurs reprises!

Sans parler de l’application téléphonique vue et revue plus haut, je vais vous parler du jouet à proprement parler. La mise en place est assez simple, la partie plate s’insère dans le vagin et vient (a priori) se plaquer sur le point G et la partie plus grosse sur le clito. C’est une sorte de pince qui se clipse très bien sur mon sexe. Lors de la pénétration, le tout vibre très bien mais au bout de 20 minutes, j’ai décidé de l’enlever car, cela me gênait un peu. Nous l’avons aussi essayé dans diverses positions (missionnaire et levrette) et l’engin ne bouge pas, il ne sort pas et c’est un très bon point!

Mon retour d’expérience

Nous l’avons utilisé d’une tout autre façon. J’ai « clipsé » le We-vibe 4 Plus sur mon sexe, je me suis installée confortablement dans le canapé à vaquer à mes occupations pendant que Mogwai jouait avec son téléphone. Il s’amusait à me faire vibrer, c’était vachement agréable! Il jouait avec plusieurs modes, je l’ai mise totalement à froid et au moment de l’ôter, j’étais littéralement trempée.  J’adore cette idée que mon homme puisse me faire vibrer, en étant à côté de moi ou carrément au boulot. Les féministes s’insurgeront en disant qu’il est scandaleux qu’un mec puisse faire vibrer sa femme à distance. Mouais… Quand un plug connecté verra le jour, je m’amuserais tout autant à faire vibrer le cul de mon mec a distance!

Les bémols

Le seul bémol est toutes les manips avant de le mettre en marche à distance… En effet, l’idée de devoir valider l’invitation enlève tout effet de surprise. L’aspect positif est que ce jouet ne risque pas de se mettre a vibrer tout seul sur la table à moins que ce soit l’opération du saint esprit!! Bon, c’est un petit point négatif mais il est largement contrebalancé par les aspects positifs. Voir le niveau de batterie est franchement une excellente idée. Rien de pire qu’un jouet qui tombe en rade à deux minutes de la délivrance, Mais aussi les modes de vibrations qu’on peut créer et la sécurité que l’on peut rajouter via l’application.

Vous l’avez compris, nous n’utiliserons pas spécialement ce jouet lors d’une pénétration, mais le côté vibrations à distance me plaît beaucoup! Évidemment, il faut être un vrai couple pour ça mais vous m’avez compris!

Conclusion sur le We-Vibe 4 Plus

Malgré le marketing mal adapté de chez We-Vibe, le We-Vibe 4 Plus présente deux fonctions, celle d’un sex-toy pour couple (ce que faisait déjà le We-Vibe 4) et celle d’un sex-toy solo que l’on peut contrôler à distance, un peu comme un œuf vibrant. C’est juste très dommageable de ne pas avoir poussé cette fonctionnalité sur le site officiel ainsi que toutes les dérives que l’on peut en faire.

We-Vibe 4 Plus

Toujours et encore des problèmes au niveau des moulures

Malgré çà, le We-Vibe 4 Plus présent les mêmes fonctions que le We-Vibe 4, donc déjà, c’est un bon point. Il n’y a pas de régression technologique. De plus, l’application We-Connect est totalement gratuite dans tous ses modes. Le pairing entre le téléphone et le We-Vibe 4 Plus se fait très simplement, c’est intuitif et facile d’accès. On peut contrôler le We-Vibe 4 Plus partout ! Wi-fi, 3G, 4G, H+ (mais faut pas non plus trop compter dessus). Pour ceux qui recherchent un sex-toy pour couple à plusieurs modes d’utilisation, le We-Vibe 4 Plus est un bon produit. On vous présentera d’autres sex-toys connectés prochainement afin de voir si celui-ci est mieux placé, mais je peux vous dire qu’il est très bien placé par rapport à la concurrence.

Je remercie à nouveau Sextoys-Addict pour nous avoir donné l’occasion de tester le We-Vibe 4 Plus. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– La qualité du silicone, doux et sain
– La télécommande toujours présente pour l’ancien système d’utilisation
– Le packaging toujours aussi complet
– La puissance des vibrations en intensité maximale
– La gratuité complète de l’application pour smartphone
– Il tient en place en missionnaire et en levrette

Inconvénients

– Le mode Wi-fi qui nécessite deux smartphones dont un en Bluetooth
– Le système d’invitation qu’on ne peut pas outre-passer
– Un marketing pas convaincant comparé au We-Vibe 4
– Il peut selon la morphologie, se faire la malle ou être inconfortable
– Les traces de découpes au niveau des moulures du produit.