Fun Factory Moody
  • Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Fun Factory Moody
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 25/07/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Oui, Fun Factory est en forme ! Après le Fun Factory Miss Bi, le Fun Factory Bi Stronic Fusion, mais également la gamme des G5, c’est au tour d’un nouveau jouet de voir le jour, le Fun Factory Moody ! Et si c’est moi qui prend le flambeau du vibro pour vous en parler, c’est qu’il est destiné autant aux hommes qu’aux femmes. Vu que Lilou doit s’occuper d’un autre Fun Factory, on partage les tâches, c’est ça la parité ! Bref, amené par la firme allemande avec un marketing axé sur la moto, que ce soit homme ou femme, ça change des bulles et des paillettes, voici donc notre test du Fun Factory Moody !

Je remercie Espace Plaisir pour nous avoir fait parvenir le Moody de Fun Factory en exclusivité afin de vous le présenter.

Packaging du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

La face avant de la boîte du Fun Factory Moody

Attention, grand changement chez Fun Factory au niveau du packaging ! Évidemment, c’est ironique et ce n’est pas une mauvaise chose, les boîtes Fun Factory sont très pratiques. On trouve le Fun Factory couché dans sa boîte au côté du chargeur click’n charge, accompagné d’un petit manuel et fiche d’avertissement, le tout dans sa belle boîte dorée, entouré d’un fourreau à l’image du produit.

Fun Factory Moody

Et la face arrière ou l’inverse, c’est comme vous voulez

C’est donc du classique, mais la boîte suit la logique de sa collection et se conforme aux autres. Dans la collection, c’est toujours agréable à l’œil, après, je vous l’accorde, je dois être le seul à tant aimer les boîtes quand il s’agit d’une collection.

Aspect du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

Le Moody encore dans sa boîte

Comment vous décrire le Moody ? Déjà, question dimension, il est raisonnable. 18,6 cm de longueur totale, 9 cm insérables pour un diamètre maximum de 4,1 cm. Sa surface est structurée, on y trouve des zones bombées par alternance, un peu comme une grosse chenille. Le frein lui, ressemble à quelque chose que j’ai du mal à décrire. On dirait un peu le Ribbed cockring de Perfect Fit que j’ai testé il y a peu de temps ou encore certains chocolats sculptés. Bref, c’est le frein du Fun Factory Moody !

Fun Factory Moody

Le Moody et son câble click’n charge

Sa tête est courbée vers le haut, afin de stimuler point G et point P et dans l’ensemble, le corps du Moody est assez flexible. C’est un modèle de la gamme G5, il possède donc de ce fait, la technologie FlexiFun, permettant à la texture en silicone d’être plus souple. D’ailleurs, la finition utilisée est matte, rien de bien clinquant.

Fun Factory Moody

Le Fun Factory Moody fait parti de la gamme des G5

En dehors de ça, sa poignée Loop facilite sa prise en main, c’est également du classique sur la gamme G5, la même poignée que sur le Fun Factory Tiger G5, le Big Boss G5 ou encore le Patchy Paul G5. Bon, il n’est pas super beau, on a vu mieux en matière de beauté dans la gamme des vibros du constructeur, mais bon, ce n’est pas non plus hideux, c’est acceptable.

Texture du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

Flexibilité du Fun Factory Moody

J’en parlai précédemment, le Fun Factory Moody est en silicone avec la technologie FlexiFun. C’est du silicone de qualité médicale, hypoallergénique et ne contenant pas de phtalates. C’est du classique ici aussi pour la gamme G5. Il est très coloré, plus que la gamme des G4, mais le silicone attire toujours aussi facilement la poussière. Pensez donc à le laver avant usage.

Utilisation du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

Chargement du Moody

Ici aussi, ce n’est pas la révolution. On retrouve toujours la même chose, trois boutons, un pour allumer et éteindre le Fun Factory Moody, deux autres pour cycler dans les modes. Quand on l’allume, on arrive directement au niveau 3 constant, parmi les 6 niveaux disponibles, accompagnés de 6 modes alternatifs. Vous avez donc au total, 6 vitesses en mode continu et 6 modes alternatifs. Au passage, il faut forcément cycler à travers tous les modes pour atteindre celui que vous souhaitez.

Fun Factory Moody

6 modes constants et 6 modes alternatifs

Autrement, il possède un système de verrouillage, un système d’arrêt instantané, son chargement se fait à l’aide du cordon click’n charge de Fun Factory, un système aimanté. D’ailleurs, on peut brancher ce câble directement sur un ordinateur, mais également sur un adaptateur USB/secteur.

Fun Factory Moody

Trois boutons, simple et facile

Pour finir, si vous voulez utiliser du lubrifiant, optez pour un à base d’eau. Vous pouvez l’utiliser sous la douche puisqu’il est waterproof et il se lave à l’eau tiède avec un peu de savon ou un toy cleaner.

Fun Factory Moody

Question poussière, c’est toujours le même soucis

Attention tout de même en le lavant, du lubrifiant peut facilement rester coincé dans la zone du frein entre les petites zones bombées. Maintenant que j’ai terminé de vous dire comment il marche, on va parler des choses les plus intéressantes : Est-ce qu’il tient la route et est-ce qu’il fait jouir ?

Efficacité du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

Le frein, efficace mais pas très beau

Je vais donc vous parler de la partie utilisation anale et Lilou s’occupera de la partie vaginale, point G et clito. Encore une fois, question de parité et d’équilibrage des charges. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il s’agit d’un Fun Factory G5 donc son moteur est 25% plus puissant que celui du G4. C’est donc un peu plus bourrin. Pourtant, le moteur envoi pas autant que d’autres vibros de la gamme G5 , il se rapproche donc de ce que propose Je Joue avec ses produits et son moteur basse fréquence.

Fun Factory Moody

Oui, le noir fait ressortir la poussière, il est disponible en plusieurs couleurs ! Ouf

Il est donc silencieux et les vibrations sont plus douces. C’est donc sympa sur la prostate, sa tête venant la titiller, mais les vibrations sont moins intéressantes que celle du Je Joue G Kii (à peu de choses tout de même). Elles sont très bonnes, elles sont même bien réparties grâce à la technologie FlexiFun et sa courbure atteint sans soucis la prostate.

Fun Factory Moody

Le Fun Factory Moody, le Bi Stronic Fusion et le Miss Bi

L’insertion est aisée et plaisante. La partie texturée, un peu comme le Patchy Paul vient jouer avec les dimensions de l’anus lorsqu’on le rentre, le frein fait son boulot, en tout cas, pour mon cul et il est assez confortable. Pas de côté désagréable, même pendant des va-et-vient qui ne posent aucun souci. Il est petit et maniable, mais voyons ce que Lilou peut nous en dire sur les autres aspects de son utilisation.

L’avis de Lilou

Je dois vous dire que visuellement, je ne le trouve pas très attirant…En même temps, il est plus accès sur les hommes que les individus à boobs… Petit, recourbé avec un énorme frein qui ressemble à un pneu, je ne craquerais pas en boutique pour ce look mais, je sais aussi que Fun Factory en a aussi beaucoup sous la pédale !

Côté insertion, c’est au top, il rentre au gré des vibrations et des ondulations de mon bassin, j’y vais en douceur et il se retrouve très rapidement au fond de moi, la tête recourbée sur le point G et le frein bien plaqué contre mon clito.

Je trouve les vibrations particulières, fortes mais douces, je me demande si c’est de la basse fréquence. La marque Je Joue est très douée pour çà et là, nous sommes à mi-chemin entre Je Joue et les trucs de bourrins… Je ne suis pas certaine du côté basse fréquence mais en tout cas, c’est différent !

Le jouet plaqué bien au fond, les vibrations mettent du temps à faire leur effet, ça monte doucement mais surement ! Le plaisir pointe le bout de son nez, mon point G est stimulé avec des vibrations douces et le clito l’est aussi avec des vibrations plus fortes. Ce jouet est vraiment idéal pour la double stimulation et notamment pour celles qui ont du mal à se concentrer que sur le point G.

Je me retrouve très rapidement trempée et ce jouet rentre assurément dans la catégorie des jouets à squirt… Il est vraiment formidable pour ça ! Pour la prise en main, c’est comme avec les modèles de la nouvelle génération, ils sont au poil là-dessus, la poignée est très pratique et les commandes sont très fluides.

Conclusion du Fun Factory Moody

Fun Factory Moody

Le Fun Factory Moody est un sex-toy polyvalent !

Au final, le Fun Factory Moody est un vibromasseur qui s’adapte tout autant aux hommes qu’aux femmes, il est efficace en toutes circonstances, mais n’atteint pas les ténors de chaque catégorie de stimulation. Il est donc adapté à une utilisation multiple. Si vous souhaitez un jouet dédié à un type de stimulation, vous pouvez trouver mieux. Si la polyvalence est votre point de recherche principal, alors oui, le Fun Factory Moody est bien sympa !

Je remercie à nouveau notre partenaire Espace Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Moody afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver actuellement en exclusivité sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Technologie FlexiFun
– Silicone de qualité
– Bon niveau de vibration
– Simple à utiliser
– Polyvalent et très bon dans l’ensemble…

Inconvénients

– …mais il n’excelle pas non plus
– Il est pas très beau
– Il attire la poussière