Note de l'auteur
- Fun Factory Tiger G5
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Fun Factory Tiger G5 ! Je vous présentais, il y a quelques jours une nouvelle gamme vibrante de Fun Factory, la G5 avec comme premier modèle le Patchy Paul. Aujourd’hui, je vais donc vous parler de l’autre joujou qui a eu la chance d’avoir de belles améliorations, le Fun Factory Tiger G5. La gamme G5 apporte deux améliorations majeures. La souplesse appelée FlexiFUN et des vibrations de malades. Pour ceux qui n’ont pas vu le test du Patchy Paul, je pose le contexte, j’ai adoré ! Voyons voir si la bête est à la hauteur de mes espérances !
Packaging du Fun Factory Tiger G5
La boîte du Fun Factory Tiger G5
La marque a un emballage unique qui me convient parfaitement. C’est une boîte en carton glissée dans un tiroir moins rigide. Cette boîte est très pratique pour le rangement car elle ne prend pas trop de place et peut être empilée avec d’autres produits.
La boîte dans la boîte !
En ouvrant la boîte, je retrouve, comme toujours, le manuel d’utilisation. Mais aussi le jouet, la recharge et des échantillons de lubrifiants, tout est là comme il faut !
Aspect du Fun Factory Tiger G5
Le contenu de la boîte du Fun Factory Tiger G5
Le Tiger (toi aussi tu as la chanson de Rocky en tête?!) est très joli et plein de promesses. Il mesure 23 cm de long pour une longueur insérable de 16 cm. Son diamètre est très généreux, il est de 4 cm. Là vous me dites « pourquoi ce nom?!« , le jouet est rempli de stries qui font penser au pelage d’un tigre majestueux (ou j’extrapole mais j’ai joui si fort avec…), donc des stries sur les côtés !! Le gode ressemble à un rabbit, car au niveau de la base, il y a une masse supplémentaire qui viendra chatouiller le clito. La hampe est légèrement recourbée et là je ne peux m’empêcher de faire graouuuuu !!
La poignée du Fun Factory Tiger G5
Le produit que j’ai reçu est en rouge indien mais existe aussi en violet et bleu pétrole, oui même les noms des couleurs sont FUN ! Sur la partie commande on retrouve la poignée LOOP dans laquelle on peut y glisser un ou deux doigts, les aimants pour la charge et les trois boutons de commandes.
Texture du Fun Factory Tiger G5
Le FlexiFun du Fun Factory Tiger G5 ! On voit la différence par rapport à la gamme G4
Comme toujours avec Fun Factory, c’est carton plein, nous ne sommes jamais déçus de la qualité allemande !! En effet, la partie insérable est faite à 100% de silicone médicale, c’est-à-dire que le jouet est non poreux, inodore, doux et surtout totalement safe car le silicone est hypoallergénique.
La tête du Fun Factory Tiger G5
Étant en silicone, je recommande une lubrification à base d’eau, même si vous l’utilisez dans les fesses, il existe d’excellents lubrifiants anal à base d’eau. Ce silicone est tellement bien que la poussière ne peut s’empêcher de se greffer dessus donc, faites comme moi, lavez le avant et après utilisation, avec de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour le désinfecter totalement.
Utilisation du Fun Factory Tiger G5
Les boutons du Fun Factory Tiger G5 et son système click’n charge
Commençons rapidement par les petits détails… Ce jouet est totalement étanche et ça c’est quand même un vrai plus !! La charge est archi-simple, la marque opte pour le Click’n charge, c’est-à-dire, un chargement USB qui se fait à l’aide d’aimants. J’aime beaucoup cette idée car on n’abîme ni le cordon ni l’endroit du gode ou ça charge de plus, vous pouvez vous prendre les pieds dedans sans risquer de tout péter ! Les nouveaux jouets sont en plus dotés d’un système de blocage pour un transport détendu !! Pour bloquer le jouet, appuyez sur le « – » et le « FUN », pour le débloquer, « + » et « FUN ».
Les stries du Fun Factory Tiger G5
Les modes de vibrations du Fun Factory Tiger G5
Passons maintenant aux vibrations. Comme le Patchy Paul G5, il y a 12 modes de vibrations dont deux cachés, deux dits « cachés » car généralement, on allume le vibro et contrôle les vibrations avec le bouton « + », ici, les deux modes « cachés » sont aux niveau « – » et « -,-« .
- 1: FUN pour allumer, « – » et encore « -« : vibrations constantes et très faibles (pour aller aux modes supérieurs appuyez une fois sur le « + »)
- 2: vibrations constantes et faibles
- 3: vibrations constantes et moyennes
- 4: vibrations constantes et moyennement fortes
- 5: vibrations constantes et fortes
- 6: vibrations constantes et très fortes
- 7: vibrations par vague assez lent , vibrations fortes
- 8: vibrations par vagues moyennes, vibrations fortes
- 9: vibrations par vagues très rapides, vibration fortes
- 10: « Mitraillette » lent, vibrations fortes
- 11: « Mitraillette » moyen, vibrations fortes
- 12: « Mitraillette » rapides, vibrations fortes
De plus, le gode ne s’arrête jamais, il y a une boucle entre les modes 7 et 12, si au 12 vous appuyez sur « + », vous revenez au 7, pour trouver les modes plus bas, utilisez la touche « -« . Je le précise même si c’est évident mais la touche « FUN » sert à allumer et éteindre le gode. Maintenant voyons comment on peut l’utiliser ou presque !!
Utilisation vaginale et clitoridienne
12 modes sont présents !
Ce gode légèrement recourbé a vocation à stimuler le point G et le clito avec cette fameuse masse. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant pour plus de confort et faire des va-et-vient doux pour arriver à le rentrer entièrement afin que la masse vienne enfin se poser sur votre clitoris.
Utilisation anale
Oui, oui, OUI !! Enfin, ce vibro peut être utilisé dans l’anus, je dis enfin car c’est une des rares fois où la marque met cette mention sur un jouet dit « féminin ». La masse de silicone fait office de frein et l’aspect recourbé sera parfait pour le plaisir prostatique. (Note de Mogwai : Le Calla l’indiquait aussi par exemple)
Efficacité du Fun Factory Tiger G5
Le Fun Factory Tiger G5 et le Patchy Paul G5
Oh la vache !! Comme son frère le Patchy Paul G5, l’expérience fut démentielle !! Tartiné de lubrifiant j’insère en douceur le Tiger car il est assez long et gros. Une fois en place, les vibrations sont extraordinaires ! Mon mode préféré est évidemment le 6 (constant et très fort), mon clito est collé, bloqué, prit au piège des vibrations, la tête du Tiger est sur mon point G. C’est marrant mais quand ça vibre beaucoup, je ne sens pas trop le plaisir procuré par une stimulation du point G mais une fois que j’ai eu un orgasme clitoridien, je suis beaucoup plus mouillée que d’habitude !
Le Fun Factory Tiger G5 et le Patchy Payl G5 côte à côte
Vibrations démentielles car elles se propagent vraiment à la perfection, pas besoin de tourner son gode dans tous les sens pour trouver la zone vibrante car ici tout vibre, tout….le gland, la hampe et la base, TOUT. Et évidemment avec très peu de bruit, évidemment car ce vibro est juste parfait pour moi ! La prise en main du système LOOP est vraiment très optimale et ergonomique.
Zoom sur la tête du Fun Factory Tiger G5
Si vous vous demandez lequel est le mieux entre le Patchy Paul et le Tiger, je répondrais que, selon moi, le Tiger est plus intéressant pour la stimulation clitoridienne.
Conclusion sur le Fun Factory Tiger G5
Le Fun Factory Tiger G5 dans son ensemble !
Fun Factory fait très très fort avec la gamme G5 ! Je suis vraiment très contente de ces améliorations qui rendent ces produits hyper agréable et jouissif ! A trouver dans toutes les chambres féminines !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Ergonomique
– Très flexible
– Qualité allemande
– Vibrations très intenses
– Vibrations qui se propagent très bien
– FUN !!!
Inconvénients
– Deux modes cachés pas très intuitifs.
En ce moment, on laisse reposer l’anus de monsieur mais en règle générale il n’est pas très fan des vibrations qui ont tendance à anesthésier les sensations. Je pourrai essayer pour parler de l’insertion mais pour la prostate il est évident qu’elle n’a pas poussé dans la nuit !
Merci pour ta participation et les vidéos c’est un peu grâce à toi !
Sinon il est beau votre site quand même, et mnt vraiment vivant avec ces vidéos simples mais qui rajoutent vraiment qqch !
Bravo !
Sinon moi j’aime bien les vibration enfin j’avais la première génération de boss, mais il était un peu large à l’époque pour moi mais je me souviens avoir apprécié, je vais vraiment me pencher sur ce jouet, je n’aimais pas la rigidité des précédents, et il pourra servir à sans problème 🙂