• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Liebe Love Not War
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/11/2022
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le Liebe Love Not War, le second sextoy de la marque que nous avons l’occasion de tester sur le site ! Oui, c’est déjà le deuxième modèle de la collection, puisque nous avons déjà testé une capsule vibrante, le Maya de Love Not War.

Cette fois-ci, ce n’est pas un stimulateur clitoridien, mais un vibromasseur pour point G ! Cependant, on reste dans la même collection, ce qui signifie qu’on trouvera le même concept de changement de batterie ! Chez Love Not War, chaque sextoy utilise la même batterie, ce qui permet facilement de la remplacer ! C’est une très bonne nouvelle pour la planète, pour l’écologie, mais aussi, pour votre porte-monnaie ! On a beaucoup aimé le premier produit de ce constructeur, il y a donc de fortes chances que le Liebe Love Not War suit le même parcours ! Voici notre test !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le vibro Liebe afin de vous le présenter.

Packaging du vibromasseur Liebe Love Not War

Que ce soit le Maya ou le Liebe Love Not War, nous avons un packaging identique ! Pour rappel, il s’agit d’une boîte cartonnée et 100% écologique. En effet, la marque fait appel à du carton recyclé et certifié FSC. De plus, l’encre utilisée est de l’encre de soja et pour la colle, il s’agit d’une colle écologique. Et pour finir, à chaque vente, au travers de l’association « One Tree Planted », un arbre sera planté en échange de votre achat. C’est encore une fois un excellent packaging qu’on aimerait voir plus souvent.

À nouveau, sur la face avant, on peut voir une sorte de croquis d’un visage féminin, puis sur le côté de cette boîte, un autocollant qui affiche le produit, ses dimensions et d’autres informations utiles le concernant. Quand on retire cet autocollant, on peut enfin ouvrir la boîte et découvrir le Liebe, contenu dans un socle en carton et non du plastique. Nous pouvons aussi apercevoir, un petit manuel de type Quick-Start, un schéma qui nous détaille les modes vibrants du vibromasseur et une présentation des autres produits de la gamme.

Comme pour les deux autres sextoys, nous avons également une pochette de rangement en fibres naturelles de bambou ! Et pour le chargement de la batterie, il y a un câble de chargement USB. Bref, un packaging parfait !

Liebe Love Not War - 1
Liebe Love Not War - 2
Liebe Love Not War - 3

Aspect du vibromasseur Liebe Love Not War

Même si nous avons déjà testé le Maya, on reste toujours ébahit en découvrant le Liebe ! Déjà, nous avons la même base, puisque cela fait partie du concept de Love Not War. Il s’agit d’une demi-capsule qui se visse directement sur la tête que l’on possède, ici, celle destinée à la stimulation du point G. Sur cette demi-capsule en aluminium brossé, on peut voir le logo de Love Not War et sous la capsule, le bouton unique du Liebe ! Celui-ci sera d’ailleurs de la même couleur que le silicone de la tête stimulante !

Concernant l’autre partie, il s’agit d’une tête étudiée pour le point G, avec un corps fin, qui se termine par une tête en forme de bulbe recourbé, typique d’un sextoy pour point G. Encore une fois, on trouve ce sextoy vraiment beau, classe et sans aucun doute, très fonctionnel, mais pour ça, il faudra attendre notre avis un peu plus bas.

Les dimensions du vibromasseur

Maya était plutôt petit, mais finalement assez long, Liebe est-il encore allé plus loin ? Oui, puisque ce dernier mesure 17,2 cm de long ! Alors ce n’est pas 17,2 cm insérables, mais nous avons largement de qui atteindre le point G ! Et au niveau de son diamètre, nous retrouvons les mêmes mesures que les deux précédents sextoys, c’est-à-dire, 2,25 cm, ce qui est assez peu, suffisant pour atteindre son but, mais n’offrira pas d’effet de remplissage, c’est certain.

Les autres détails

On vous le rappelle au cas où, Love Not War utilise de l’aluminium brossé pour sa base, de couleur « Gris-Or » et on doit dire que cela donne un super look à leurs sextoys. Par contre, la partie insérable est en silicone et surtout, en deux coloris, soit « gris-noir », soit « orange-rouge ».

C’est la version « orange-rouge » que nous avons reçue ! Concernant son poids, le Liebe Love Not War pèse 124 grammes, ce qui est un peu plus lourd que le Maya et ses 99 grammes, ou encore l’Amore et ses 97 grammes (que vous découvrirez prochainement). Bon, il y a 25 grammes de différences, vous n’allez pas perdre un bras en l’utilisant non plus.

Liebe Love Not War - 4
Liebe Love Not War - 6
Liebe Love Not War - 7
Liebe Love Not War - 9
Liebe Love Not War - 12

Texture du vibromasseur Liebe Love Not War

Pourquoi Love Not War changerait quelque chose qui fonctionne et surtout qui est respectueuse de l’environnement ? Encore une fois, la marque ne fait pas les choses à moitié ! Au niveau de ce vibromasseur, nous avons deux matières ! La première, c’est de l’aluminium, qui est recyclé à 99% ! Leur usine de production est alimentée en énergie verte, cela permet de réduire les coûts et l’emprunte énergétique. La seconde matière, c’est du silicone, de bonne qualité.

D’ailleurs, concernant l’aluminium, il s’agit d’un aluminium brossé, lisse, sans aspérité. Et du côté du silicone, il est de grade médical (heureusement), sans latex, ni phtalates.

Liebe Love Not War - 11
Liebe Love Not War - 13

Utilisation du vibromasseur Liebe Love Not War

On a déjà expliqué la manière d’utiliser le Maya ! Est-ce que vous pensez que les choses seront différentes avec le Liebe ? Que ce soit le cas ou pas, nous allons de nouveau tout vous dire au sujet de l’utilisation de ce vibromasseur. Vous allez voir, vous ne serez pas perdu par rapport aux deux premiers modèles !

Le chargement de la batterie

C’est le point fort de Love Not War, chaque sextoy utilise exactement la même batterie ! Et ce n’est pas une batterie interne, car elle se dévisse ! En effet, le manche contient la batterie, ce qui permet de l’inter-changer avec un autre sextoy Love Not War à tout moment et surtout, de la remplacer par une autre, en cas de défaillance, plutôt que d’acheter à nouveau un sextoy complet.

Autrement, il faut tout de même la recharger, ce n’est pas aussi magique qu’on aimerait ! Il faudra donc dévisser le manche, puis utiliser le câble de chargement USB fournit afin de brancher d’un côté, la fiche sur la batterie et de l’autre, la partie USB dans un port USB alimenté ou directement via un adaptateur secteur.

Pour le temps de chargement, c’est identique au Maya, puisqu’il s’agit de la même batterie ! Nous n’avons donc pas de surprise à découvrir que la charge de la batterie nécessite deux heures d’attente pour une heure d’autonomie. Ce n’est pas énorme, mais c’est aussi pour la bonne cause, car leur système de batterie est vraiment une superbe innovation selon nous !

Liebe Love Not War - 14
Liebe Love Not War - 15

Comment utiliser Liebe ?

Là aussi, on garde les bonnes idées, mais en même temps, on garde surtout la même batterie qui sert aussi à contrôler le sextoy ! En effet, sous le manche, nous avons un seul bouton ! C’est à la fois pratique, mais aussi un peu contraignant. Cependant, tout dépend de la manière dont ce bouton est géré.

Avant d’en faire usage, il faut tout d’abord s’assurer que le mode « Travel Lock » soit désactivé. Autrement, vous allez pester en indiquant que le Liebe ne marche pas. Il faut ici, garder le bouton enfoncé pendant 5 secondes, afin qu’il vibre pour indiquer qu’il est à présent débloqué. Et bien entendu, pour activer de nouveau ce mode de verrouillage pendant le transport, c’est la même manipulation, mais à l’envers. Enfin, vous avez compris.

Ensuite, en appuyant sur le bouton pendant 2 secondes, le moteur se déclenche et vous serez ainsi au premier niveau d’intensité continu. En appuyant à nouveau sur ce bouton, vous allez pouvoir augmenter l’intensité ou changer de modes vibrants, en fonction du mode/intensité en cours d’utilisation.

Une fois que vous avez le Liebe bien en main, on peut s’en servir principalement pour la stimulation du point G, mais aussi stimuler le clitoris, même si ce n’est pas sa vocation première. L’utiliser sur le frein d’un pénis fonctionne bien également tout comme les tétons. Par contre, on ne peut pas jouer avec les températures comme sur le Maya, qui lui est entièrement composé d’aluminium.

Quels sont les modes et intensités ?

Sur le site du fabricant, on peut lire que le Liebe propose 4 intensités et 7 fréquences ! Ce n’est pas faux, mais il faut tout de même préciser les choses. Rassurez-vous, que ce soit le Maya ou le Liebe Love Not War, nous avons la même chose à ce niveau. Mais comme je l’ai précisé lors des autres tests, nous avons plutôt 4 niveaux d’intensité pour le mode constant, puis 6 modes alternatifs qui utilisent un modèle prédéfini (avec des montées et descentes d’intensité).

Je souligne encore une fois également, le fait que Love Not War propose un schéma explicatif de leurs modes de vibrations et des niveaux d’intensité ! C’est tellement rare de nos jours qu’il faut le signaler ! On retrouvera donc nos modes avec des escaliers, des crêtes, des vagues vibrantes rapprochées ou plus espacées, il suffit de consulter ce schéma pour appréhender plus facilement ce que nous avons à disposition !

Quel lubrifiant choisir avec ?

Même si ce n’est pas obligatoire, pour faciliter la glisse, du lubrifiant peut être utilisé avec le Liebe ! Étant donné que la partie stimulante est composée de silicone, il faudra opter pour un lubrifiant compatible et notamment, un qui soit à base d’eau ! Autrement, vous risquez d’endommager la tête en silicone. De notre côté, on n’utilise que du lubrifiant pour une utilisation anale d’un sextoy, ici, nous n’en avons pas eu la nécessité, Kitty mouille déjà très bien sans lubrifiant.

Comment nettoyer le Liebe ?

Encore une fois, nous avons à faire à un sextoy waterproof ! Cela nous permet plusieurs choses. Déjà, on peut prendre une douche ou un bain avec. Mais c’est surtout du côté de son nettoyage que son côté waterproof est le plus intéressant. Oui, on n’utilise pas de sextoys sous la douche, c’est ainsi. Vous pouvez donc le passer sous l’eau tiède, avec un peu de savon doux et le faire sécher à l’air libre par la suite. Je recommande tout de même de passer un petit chiffon non-abrasif, pour retirer les traces d’eau.

Efficacité du vibromasseur Liebe Love Not War

Après l’excellent Maya, j’ai demandé à Kitty de tester le Liebe, au début seule, puis j’en ai fait usage sans qu’elle ne puisse le contrôler, afin de vous faire notre compte-rendu ! Ici, c’est un vibromasseur spécialement conçu pour le point G et nous allons voir si ce dernier est efficace dans ce domaine ! Voici notre avis sur le Liebe Love Not War !

Maniabilité et ergonomie du Liebe

Entre le Maya et le Liebe, vous vous doutez bien qu’il n’y a pas de gros changements au niveau de l’ergonomie et de sa maniabilité. En effet, à part la tête qui change, la partie destinée à contrôler le vibromasseur reste inchangée. Le Liebe est donc un peu plus long que le Maya, cependant, le poids est toujours bien réparti sur l’ensemble du sextoy.

On retrouve de nouveau de l’aluminium au niveau du manche et c’est toujours aussi agréable de l’avoir en main. Là aussi, on peut le tenir à l’aide de deux doigts, ce qui permet de bien cibler la zone souhaitée et notamment le point G. Mais on peut aussi le tenir dans la paume de la main. Son bouton est facilement accessible, même si ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, il faut faire des choix. Ce bouton est ni trop dur, ni trop mou, mais encore une fois, esthétiquement, il aurait pu être un peu plus travaillé.

Même constat que le Maya, l’aluminium est une matière qui glisse. Faites attention si vous vous retrouvez avec du lubrifiant sur les mains par exemple, il peut facilement glisser par la suite. En même temps, au vu de sa taille, le lubrifiant n’est pas obligatoire. D’ailleurs, nous n’en avons pas utilisé avec Kitty, que ce soit à deux ou lorsqu’elle s’en sert seule.

La puissance et la stimuation du point G

C’est une petite merveille ! En plus d’être un sextoy éco-responsable et facile à prendre en main, c’est aussi un vibromasseur puissant et surtout de qualité ! Les vibrations du Liebe Love Not War sont puissantes, profondes et se propagent plutôt bien. J’ai trouvé avec Kitty que les vibrations se propageaient moins que sur le Maya (dû à la présence du silicone), mais elles ciblent parfaitement le point G. Lorsque je le tenais en main, je n’ai pas ressenti de fourmillement dû aux vibrations, elles sont très légères à vrai dire, ce qui prouve qu’elles vont là où elles devraient aller, c’est-à-dire, dans la tête incurvée.

Sur les premiers niveaux d’intensité, les vibrations sont vraiment profondes et assez fortes pour un premier niveau d’ailleurs. Quand on monte en intensité, on sent qu’il y a une perte de profondeur dans les vibrations, mais elles ne deviennent pas superficielles. On sent qu’elles sont un peu plus de surface, mais pas autant que d’autres sextoys. En même temps, vous verrez que même avec les premiers niveaux, on peut stimuler efficacement le point G.

Le bruit du Liebe

Comme le Maya, on peut dire que le Liebe n’est pas vraiment bruyant. Il n’est pas silencieux pour autant, mais son niveau sonore est tout à fait acceptable. Kitty peut l’utiliser dans la chambre quand je suis dans le salon, sans remarquer qu’elle est en train de jouer avec le vibromasseur.

Stimulation du point G et retour d’expérience

Autant vous le dire, le Liebe est super efficace sur le point G (de Kitty en tout cas). Lorsque je l’ai utilisé avec elle, j’ai pu rapidement m’en rendre compte. Déjà, l’insertion est simple, la hampe du vibromasseur est plutôt fine et la tête vient rapidement trouver le point G. Alors oui, nous n’avons pas de sensations de remplissage, très peu de stimulations des parois vaginales, à moins de le vouloir, mais par contre, il tape dans le mille au niveau du point G.

Je dois dire qu’en 5 minutes à peine, alors que je faisais de petits va-et-vient, mais aussi plus forts, alternant avec des effets de levier pour faire pression sur le point G de Kitty, sa chatte s’est mise à couler rapidement et abondamment. Avec un cunnilingus en même temps, elle a joui deux fois en peu de temps.

Sa chatte coulait de toute part et Kitty a pu jouir encore par la stimulation du point G accompagné d’une stimulation de son clitoris à la main. Oui, on peut dire que le Liebe sait comment stimuler le point G de ses utilisatrices ! C’est à présent, l’un des vibromasseurs pour point G qu’on utilise le plus souvent ou qu’elle fait usage de son côté ! Et autant vous dire que le combo Maya + Liebe en même temps fait des étincelles !

Mogwai et Kitty

Liebe Love Not War - 10
Liebe Love Not War - 16
Liebe Love Not War - 17

Conclusion sur le vibromasseur Liebe Love Not War

Liebe Love Not War - 5
Liebe Love Not War - 8

Pour conclure, le Liebe Love Not War est une véritable bonne surprise ! Je dois même dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un vibromasseur pour le point G aussi efficace ! Oui, il n’est pas parfait en tout point, mais je peux vous dire qu’il frôle vraiment la perfection ! Tout est pensé dans sa réalisation, rien n’est laissé au hasard ! Il est vraiment super efficace sur Kitty, tellement efficace que j’ai de nouveau, envie de l’utiliser sur elle afin de la faire couler à en jouir sans pouvoir se contrôler.

Comme je l’avais indiqué, la conception du Liebe est au top ! Écoresponsable, produit sous un concept « green », c’est vraiment top ! Une petite bombe pour votre point G !

Avantages

  • Une société responsable
  • Un produit eco-responsable
  • De l’aluminium de qualité
  • Un beau design
  • Le coloris « Grey-Gold »
  • Puissant
  • Batterie interchangeable
  • Une batterie pour X sextoys Love Not War
  • Redoutable pour le point G

Inconvénients

  • Vibrations plus de surface à haut niveau (mais pas tant que ça)
  • L’aluminium, ça glisse
  • On a envie d’en essayer d’autres

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Liebe Love Not War afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir