Note de l'auteur
- Fun Factory Miss Bi
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Fun Factory Miss Bi ! Vous le savez, Fun Factory a lancé une nouvelle gamme de toys, les G5. Mais dans le lot, ils ont sorti « THE nouveauté« , un nouveau produit qui n’est pas une amélioration d’une autre. Ils ont sorti une vraie nouveauté quoi! En plus de sortir un nouveau truc, je vous assure qu’il a l’air très prometteur. C’est une sorte de rabbit revisité pour stimuler deux zones stratégiques avec insistance ! Je vous présente le Fun Factory Miss Bi.
Packaging du Fun Factory Miss Bi
Sommaire
Avec FunFactory, on sait où on met les pieds… Une boîte rectangulaire semi-rigide idéale pour le rangement. À l’intérieur, on retrouve le jouet, le cordon de charge et un manuel d’utilisation assez complet.
Il y a tout ce dont nous avons besoin, vous n’aurez pas de mauvaise surprise avec cette marque, mon seul regret est l’absence de housse de rangement ! (Note de Mogwai : Mais quand on commence à en avoir un bon petit nombre, je trouve que ça en jette d’avoir toutes les boîtes Fun Factory les unes à côtés des autres.)
Aspect du Fun Factory Miss Bi
Quand j’ouvre la boîte, ça m’éblouit les yeux (oui j’exagère), le vibromasseur est rose flashy ! Il faut dire qu’avec le lancement de la gamme G5 ils mettent le paquet question couleur, la majorité des produits sont très flashy !! Ici, notre Miss Bi est rose pétant, il existe aussi en bleu turquoise et en violet.
Aspect général du Miss Bi
Le produit ressemble à un petit rabbit qui a une forme assez particulière car, la tige insérable est très courte et celle pour le clito est assez longue ! Le rabbit mesure 17 cm de long pour une longueur insérable de 8 cm . La tige clitoridienne mesure quant à elle 5 cm de long.
Tailles des tiges
Déjà rien qu’avec ces mesures, on se rend compte que les dimensions sont étranges, la tige vaginale est anormalement courte et la tige clitoridienne est anormalement longue. On retrouve ces mêmes spécificités sur la forme des tiges et les diamètres. La tige insérable est assez recourbée et il présente un diamètre plus important à la base, celui de cette tige varie entre 3,02 cm et 4,14 cm. La tige clitoridienne est assez étrange aussi, elle est plate et large elle mesure 3,5 cm de large !
La forme de ce vibromasseur est assez spéciale pour un rabbit et c’est ce qui rend ce produit si spécial et si novateur. Il y a 3 boutons et ça change un peu des nouveaux produits, il y a toujours le bouton « FUN », un « O » et un « o ». Au début je trouvais cela bizarre mais tout s’éclaire une fois utilisé, rendez-vous donc à la partie « utilisation ».
Texture du Fun Factory Miss Bi
Fun Factory est irréprochable au niveau de la texture! La partie insérable ainsi que celle qui se plaquera sur le clitoris est en silicone. Le silicone est inodore, non poreux, totalement sain, hypoallergénique et sans phtalates. La poignée où se trouvent les commandes est en plastique ABS. (Note de Mogwai : Mais la poussière s’accroche encore trop facilement.)
Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau, le silicone abîmerait le vibro. Pour le nettoyage, sachez que le Fun Factory Miss Bi est totalement étanche, donc vous pouvez le laver à l’eau ou avec un toy cleaner.
Utilisation du Fun Factory Miss Bi
On va tout de suite entrer dans le vif du sujet, l’intérêt majeur de ce rabbit est les deux moteurs qui le composent. En effet, le Fun Factory Miss Bi a un moteur dans la tige insérable ET un autre dans la tige clitoridienne et ça c’est « THE innovation » !! Quand les rabbits classiques misent sur la propagation des vibrations, ce vibro propose deux moteurs indépendants et c’est pour cette raison qu’on trouve sur ce produit, les boutons « O » et « o » et non pas les « + » et « – » habituels.
Comment utiliser les commandes du Miss Bi ?
Pour allumer ce vibro, il faut appuyer une seconde sur la touche « FUN » (pour l’éteindre aussi), il y a 7 modes de vibrations différents et 49 combinaisons possibles, oui 49!!! Pourquoi vous demandez vous ?! Comme je l’ai dit, les moteurs sont indépendants, chaque bouton à son moteur.
- Bouton « O »: tige insérable
- Bouton « o »: tige clitoridienne
Les différents modes de vibrations et d’intensité
Par défaut, les deux moteurs se mettent en mode 3 quand vous allumez le jouet. Pour changer de mode, appuyez sur le « O » pour changer les vibrations vaginales et « o » pour les clitoridiennes. Si vous souhaitez n’utiliser qu’un moteur, c’est possible, appuyez quelques secondes sur le bouton qui représente le moteur que vous ne voulez pas utiliser. Comme il y a 7 modes différents et que 7*7=49, vous avez l’embarras du choix ! Voici donc les 7 modes de vibrations:
- Rien, il ne se passe rien. Bizarre n’est-ce pas ? Pas tant que ça…. Sur ce mode, un moteur s’éteint, celui que vous venez de manipuler.
- Constant faible
- Contant moyen
- Puis constant fort
- Vagues faibles
- Vagues moyennes
- Et vagues fortes
Comment changer les modes de vibrations ?
Pour changer ses modes, il n’y a qu’un bouton qui correspond qu’à un moteur ce qui signifie que:
- Si vous voulez changer simultanément les deux moteurs, il faut appuyer sur les deux boutons
- Vous ne pouvez pas revenir en arrière
- Les vibrations font une boucle
- Comme j’ai du mal à vous expliquer donc, je vais vous faire une vidéo !
Ce rabbit s’utilise pour une stimulation vaginale et aussi anale, la tige clitoridienne faisant office de frein. Comme tous les jouets récents de la marque, il y a 2 petites choses intéressantes:
- FLEXIfun: le silicone est très flexible
- Mode bloqué lors du transport: Fun+o pour bloquer, Fun+O pour débloquer.
- Ben non, il y en a trois, la poignée très ergonomique dans laquelle on peut glisser deux doigts mais ça existe sur d’anciens modèles !
Bon il est temps de résoudre le mystère de la forme ? Non, je demande, parce que là je fais des pavés et je pense en avoir perdu plus d’un, mais c’est quand même hyper important! La tige clitoridienne est large pour recouvrir entièrement notre bouton mais cela semble assez évident… La tige courte et recourbée permet une stimulation du point G et la grosseur à la base de cette tige renferme le moteur de la tige vaginale.
Efficacité du Fun Factory Miss Bi
Bon, je vous le dis direct, malgré la complexité des commandes, ce nouveau jouet est simplement LE jouet que toute femme qui se respecte doit posséder !! Eh oui, rien que ça. J’étais assez dubitative devant la forme, les commandes et mon impatience, mais ce vibro est tout simplement extra !
Vibrations et point G
Les vibrations sont parfaites, il suffit de trouver sa vitesse de croisière et de se laisser aller. Personnellement, je suis vite déconcentrée quand mon point G vibre mais ici, le moteur est dans la base donc les vibrations ne sont pas « trop » fortes à l’extrémité de la tige et a fortiori sur le point G. En parlant de ce point, je pense que la taille est adaptée à toutes les femmes, la tige assez courte et l’ondulation vous permettront de le trouver sans soucis.
Simplicité d’utilisation
Le vibro se met très bien en place. La forme de la principale tige s’adapte très bien à la morphologie et la tige clitoridienne se plaque sur le clito sans l’aplatir pour autant ! Ce petit jouet me transporte à chaque utilisation, il est simple mais très efficace. J’avoue qu’après avoir mis 30 min à expliquer le fonctionnement, il semble incompréhensible mais en fait ça roule assez bien. Après il ne faut pas partir en ce disant « je veux le mode 4 pour le vagin et le 7 pour le clito« . Sinon, préparez-le avant ! Quand je l’utilise, je pars à l’aventure. Il m’est arrivé d’éteindre un moteur sans le vouloir mais on s’en remet très vite.
Petit bémol sur les tiges
Seul petit hic, le niveau max de la tige vaginale a tendance à se répercuter sur la tige clitoridienne même si celle-ci est à un niveau faible. Il faut dire que le moteur est à côté mais ce n’est pas dramatique ! J’adore ce petit machin, je jouis à tous les coups et franchement, il est vraiment parfait !
Conclusion sur le Fun Factory Miss Bi
Malgré les boutons complexes, ce rabbit contentera toutes les femmes. Nous pouvons ainsi toutes partir à la découverte de notre point G, vagin et clitoris. Le rêve !! Notez qu’à chaque utilisation, je suis réellement trempée…
Avantages
– Deux moteurs indépendants
– Maîtrise intégrale des vibrations de chaque moteur
– Énorme panel de combinaisons
– Excellente qualité
– Très ergonomique
– Adapté à toutes
Inconvénients
– Maîtrise complexe des modes de vibrations
– Le soucis de la poussière qui accroche
Kiss.
Tout d’abord merci pour vos tests et avis éclairés.
Je souhaiterais offrir un rabbit à ma femme mais je suis un peu perdu face à l’offre. Vous serait il possible de me conseiller sachant qu’elle est utilisatrice avisée car elle possède un womanizer, un rabbit de première génération à perle (qui fonctionne plus) et bien d’autres toys.
Merci pour vos conseils
Jérôme
Franchement celui ci est le meilleur de ma collection et Dieu sait si j’en ai de bonne qualité comme Lelo !
Bonne journée
Je voudrais acheter un vibro pour ma femme, mais j’hésite entre deux sextoy … soit le » missbi » ci dessus, soit le « goliate » que j’ai vu précédemment dans l’un de vos récents test !!!!!
Le choix n’est pas facile, j’aimerais avoir votre ressenti de femme experte , lequel est votre préféré , votre ressenti ???
Je vous remercie par avance de votre réponse !
J’en profite également pour vous féliciter car votre site est juste Génial 😉
Biz
L’idée c’est qu’elle puisse s’en servir toute seule et avec moi en featuring bien sûr ! lol
J’ai vu également le « lady bi » qui rentre plus profondément dans le vagin , de ce fait j’imagine que ce dernier est plus similaire au goliate qu’au « miss bi » je me trompe ???
avant ça j’avais trois dernières questions si ça ne t’embête pas ( c’est mon côté perfectionniste pour assouvir le plaisir de ma dulcinée )
– Entre le goliate et le miss bi , lequel est le moins bruyant , sont-ils similaires à ce niveau là ?
– et au niveau basses fréquences , j’avais vu un test où le goliate avait l’air assez performant de ce côté là … Est ce que sur le miss bi , c’est pareil ???
( ça c’est pour faire quelques petites pointes de folie lunaires à ma bien aimée , lol )
– et niveau anal c’est sympa aussi avec les deux ??????
Merci à toi Lilou , promis , après ça je ne t’embête plus ….
Biz