Note de l'auteur
- Patchy Paul G5 Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Les G5 sont arrivés et le Patchy Paul G5 aussi ! Fun Factory a lancé une nouvelle gamme de produits et améliorant leur gamme dite G4 et actuellement, deux sex-toys ont subi cette amélioration, le vibromasseur Tiger et le vibromasseur Patchy Paul. Je vais ici vous parler du second. La technologie G5 est censée apporter deux améliorations majeures par rapport aux anciens modèles: beaucoup de flexibilité et des vibrations 25% plus puissantes. Je n’ai pas eu la chance de tester des produits de la gamme précédente mais ayant beaucoup de toys de la marque Fun Factory, je pense être en mesure de parler, en connaissance de cause, de la flexibilité et des vibrations. Voici donc le Patchy Paul G5 !
Packaging du Patchy Paul G5
Sommaire
Le Patchy Paul G5 ne déroge pas à la règle de la marque niveau emballage, il est reçu dans une boîte en carton rectangulaire idéale pour le rangement. Et croyez-moi, en tant que collectionneurs compulsifs de toys, c’est très pratique pour nous !
Dans la boîte, on retrouve le sex-toy couché accompagné de son chargeur. Bizarrement, il n’y a pas de manuel d’utilisation dans le coffret que j’ai reçu, Fun Factory les glisse tout le temps donc je ne sais pas si c’est une erreur sur une série ou une nouvelle habitude mais ça me fait bien ch*** !
Aspect du Patchy Paul G5
Ce vibromasseur est assez marrant, il ressemble à une chenille, une chenille orange fluo… Ce vibro mesure 23 cm de long et a une longueur insérable de 17 cm. Sa forme est assez particulière, il ressemble à une chenille car, il est pourvu de nombreuses rainures qui commencent après le gland et jusqu’au bout de la partie insérable. L’extrémité insérable est une sorte de gland recourbé, ou de petit nez pour reprendre le langage de la marque ! Le plus petit diamètre qui se trouve au niveau du gland est de 3,18 cm et le plus large est de 4,45 cm.
La partie non insérable est en blanc, on y retrouve 3 boutons: « Fun », « + » et « -« . La zone de prise en main appelée pognée « LOOP » est en fait un trou dans lequel on peut y glisser un ou deux doigts. Le look des produits de la marque Fun Factory ne me surprennent plus, ils sont funs tant dans leur forme que leur couleur. Sachez que ce modèle existe en rose, vert pomme et orange fluo.
Texture du Patchy Paul G5
Encore une fois, c’est carton plein avec Fun Factory. En effet, ce vibro est composé de silicone médical et de plastique ABS. La partie insérable qui est en orange est faite à base de silicone ultra-doux. Le silicone est hypoallergénique, sain pour le corps, inodore, non poreux et ici, extrêmement doux. La partie commande de couleur blanche est en plastique ABS. Ce jouet est extrêmement doux et ici, le toy est doté d’une nouveauté appelée FlexiFUN. En effet, la hampe de ce vibromasseur est très flexible et cela me paraît être très intéressant.
Comme le toy est en grande partie composé de silicone, je vous conseille d’utiliser un bon lubrifiant à base d’eau pour favoriser la glisse. Pour le nettoyage, rien de plus simple, ce vibromasseur est totalement étanche, vous pouvez donc le laver à l’eau savonneuse et le désinfecter avec un toy cleaner.
Utilisation du Patchy Paul G5
Bon, sans manuel d’utilisation c’est un peu complexe surtout qu’à en croire les notes, il est bourré de petites choses intéressantes comme une combinaison qui bloque les commandes lors d’un transport. Bref, après avoir râlé, je me suis décidée à chercher le manuel sur le net et de m’atteler à mon boulot !
Ce vibromasseur est conçu pour être utilisé au niveau vaginal et nullement anal, il n’est pas doté d’un frein donc, si vous bravez ce conseil, faites attention ! En plus d’être utilisé en vaginal, ce petit joujou a vocation à titiller le point G et ce avec le petit gland recourbé. Pour le chargé, il suffit d’utiliser le câble fourni qui fonctionne avec la technologie Click’n charge qui est en fait un système d’aimant.
Ce vibro à 12 programmes de vibrations mais démarre au numéro 3, c’est un peu space et on risque de louper les vibrations les plus petites…. Je vais donc commencer par le niveau « -2 » et sauter le 0 pour que ce soit plus clair, si si vous verrez !! En appuyant une demi-seconde sur le bouton « FUN », vous tomber sur le premier niveau, pour découvrir les deux précédents, il faut appuyer sur le « – » et pour connaître les autres, sur le « + ».
- Niveau – 2 : (FUN, -, -) vibrations constantes et très faibles
- Niveau – 1: ((FUN, -) vibrations constantes et faibles
- Le niveau 1: (FUN) vibrations constantes et moyennes
- Niveau 2: vibrations constantes et moyennement fortes
- Niveau 3: vibrations constantes et fortes
- Le niveau 4: vibrations constantes et très fortes
- Niveau 5: vibrations par vagues assez douces et vibrations fortes
- Niveau 6: vibrations par vagues moyennes et vibrations fortes
- Le niveau 7: vibrations par vagues très rapides et vibrations fortes
- Niveau 8: mode « mitraillette » lent et vibrations fortes
- Niveau 9: mode « mitraillette » moyen et vibrations fortes
- Et le niveau 10: mode « mitraillette » rapides et vibrations fortes
Pour changer les programmes, il faut appuyer sur « + » mais il faut savoir qu’il n’y a pas de fin car, les six derniers niveaux tournent en boucle, quand vous êtes au 10 et que vous appuyez sur +, vous retombez sur le niveau 5. Pour revenir aux anciens, il faut appuyer sur « -« . Ce n’est pas très fluide, je trouve. On a tendance à se perdre dans les modes et ce système n’arrange rien, il faudra l’utiliser très souvent pour bien se l’approprier.
Enfin, Fun Factory dote un jouet d’un mode « bloqué » lors d’un transport. C’est une excellente idée car les touches sont vraiment sensibles donc ça évite les vibrations spontanées et intempestives lors d’une réunion de boulot ! Pour enclencher ce blocage, il faut appuyer en même temps dur la touche « FUN » et « -« , ça va clignoter dans tous les sens et envoyer une petite vibration. Pour le débloquer, même manœuvre avec les touches « FUN » et « + ».
Efficacité du Patchy Paul G5
Je me suis toujours promise de ne jamais mettre plus de 100/100 sur un produit et croyez-moi, ici, je me force. Il est Waaaaahouuuuuuuuuuuuu !! L’insertion se passe très bien et ceci pour deux raisons, la douceur du silicone et les petites rainures et le must c’est quand je m’aide de lubrifiant. Pour le gode sans vibrations, les rainures sont vraiment très plaisantes, elles viennent caresser mon clitoris et j’aime beaucoup cette sensation. La tête de ma chenille trouve très facilement mon point G et la flexibilité du jouet aide vraiment. Ah oui, la flexibilité, c’est fou ici et c’est une chic idée, c’est pas mal d’avoir cette marge de manœuvre quand on cherche son point G !
Les vibrations, putain ces vibrations de malade !!! Ah oui elles envoient du pâté… Les vibrations de ce vibromasseur sont vraiment très puissantes c’est assez hallucinant ! Ce qui rend cette impression de fortes, très fortes vibrations, c’est qu’elles se propagent incroyablement bien. Tout vibre, absolument tout, la tête, la hampe tout ! L’orgasme arrive très vite, tout vibre, mon point G, mon vagin et même mon clito. Le vibromasseur ne touche pas directement le clito mais les vibrations se propagent tellement bien qu’il vibre et prend son pied.
Pour les commandes, je reconnais qu’au départ, ce n’est pas très intuitif mais après quelques utilisations, ça va tout seul, c’est simple et assez cohérent donc pardon pour mon petit pétage de plomb lut plus haut ! Autres points importants, la prise en main est vraiment très ergonomique, j’aime beaucoup cette poignée qui permet d’y glisser un doigt. De plus ce jouet est étanche et c’est un vrai plus sous la douche !
Conclusion sur le Patchy Paul G5
À la longue, je n’utilise pas trop mes vibromasseurs car les vibrations sont moins intéressantes que celles provoquées par mes baguettes mais ce vibromasseur me fait changer ma vision des choses, les effets de ce petit jouet sont vraiment très jouissifs. Fun Factory fait carton plein avec les nouveaux G5 !
Avantages
– Emballage favorisant le rangement
– Look fun et frais
– Fortes vibrations
– Excellente propagation des vibrations
– Option FlexiFUN approuvée par moi même !
Inconvénients
– Rangement des modes un peu space
Non je plaisante 😉 J’adore te lire quand dans tes conclusions tu parles crument, généralement c’est révélateur de son efficacité 🙂
Il a testé Mogwai dans ses fesses? car moi et les vibrants dans le cul c’est pas vraiment la joie:/ et la cela à l’air pas mal mais concernant les reliefs et son introduction anale je me pose la question 🙂
Bon après, il ne faut pas tout vouloir masculiniser, ce joujou est archi féminin entre les couleurs et surtout la stimulation du point G 🙂 Un nouveau joujou pour peut-être ?!
Nop, pas testé dans les fesses et à priori, il semble pas mal pour çà. J’ai eu confirmation de Fun Factory sur son utilisation anale ! A voir peut-être ce week-end, si j’ai le temps de tester. Bon après, les vibrations, je suis pas hyper fan, ça a tendance à anesthésier la prostate au bout d’un moment.