Note de l'auteur
- Stronic Drei
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Autant vous le dire tout de suite, le pulsateur Stronic Drei est une véritable petite merveille ! Nous n’avons pas eu l’occasion de tester les deux premiers modèles de ce pulsateur (Le Stronic Eins et Zwei), mais celui-ci est le troisième de la gamme des pulsateurs de Fun Factory, inventé, développé et conçu à Brême. Vous l’avez sans doute déjà compris, nous avons adorés le Stronic Drei !
Packaging du Stronic Drei
Sommaire
Avec Fun Factory, jamais de mauvaise surprise ! Côté packaging, on retrouve les éléments habituels du constructeur. Une belle boîte cartonnée où l’on peut apercevoir le produit et à l’intérieur, une seconde boite de couleur dorée (commune à tous les produits Fun Factory) contenant le fameux pulsateur. Accompagné d’un petit manuel d’utilisation et du système d’alimentation aimanté du constructeur.
Un complément rien que pour nous
Mais de notre côté, nous avons reçu quelques compléments au produit de base. Une clé USB contenant de nombreuses informations sur le produit, un petit livret d’accompagnement indiquant les positions que l’on peut adopter en utilisation les pulsateurs de Fun Factory et pour finir, deux échantillons de lubrifiants et un sac de rangement à la taille du Stronic Drei. Bref, c’est simplement parfait à ce niveau-là ! C’est le genre de packaging qui met en avant le produit, tout en restant classe.
Aspect du Stronic Drei
Quand on regarde le Stronic Drei, on se rend compte de sa forme courbée qui semblerait l’être davantage en comparaison avec les précédents modèles. Avec ses multiples stries latérales sur la hampe du Stronic Drei, l’engin impose ! Rassurez-vous, même si elles sont impressionnantes comme çà, pas d’inquiétudes ! Lors de nos essais, personne n’a été blessée ! D’ailleurs, on peut remarquer que suivant le mouvement du pulsateur (en avant ou en arrière), la sensation des stries n’est pas la même, ce qui renforce l’intérêt des pulsations.
Les dimensions du jouet
Avec ses 24 centimètres de longueur (dont 13 réellement insérables) et un diamètre de 4 centimètres pour un total de 417 grammes, le Stronic Drei montre ses formes ! Il existe deux coloris, un bleu (Pétrole) et un rose fuchsia (blackberry). De notre côté, nous avons reçu la version blackberry, (rien à voir avec le constructeur de téléphone) que je trouve très sympa. Comme indiquée précédemment dans d’autres articles, la couleur nous importe peu, tant qu’elle n’est pas ignoble. Ici, le rendu est agréable à l’œil et c’est le principal.
Texture du du Stronic Drei
Le Stronic Drei est réalisé à partir de silicone matte de grade médical (comme tous les produits Fun Factory). La hampe du pulsateur est assez rigide avec une légère flexibilité, tandis que le bout de celui-ci est un peu plus mou, permettant un peu plus d’amplitude au niveau de la pression exercée. Au niveau odeur, rien à signaler, c’est propre, c’est de la qualité !
Utilisation du du Stronic Drei
La première chose à faire avec les sex-toys électroniques ou motorisés, c’est de passer par la case chargement. Le système d’alimentation du Stronic Drei est un peu particulier. En effet, le pulsateur fonctionne avec un accumulateur à charge, qui se restaure à l’aide du chargeur magnétique de Fun Factory, présent avec le produit. Il s’agit d’une technique Click’n Charge, spécifique au constructeur. En plaçant le chargeur sur les deux parties aimantées du Stronic Drei, il ne vous restera plus qu’à brancher l’autre bout en USB sur un PC ou un adaptateur secteur classique. Le chargement se fait donc par induction magnétique.
Un chargement assez long
Lorsqu’il est en cours de chargement, le pulsateur clignote en alternance au niveau de ses 3 boutons d’utilisation. C’est pratique et en plus c’est plutôt stylé dans le noir. A priori, il faut compter 16 heures de chargement pour 3 heures d’utilisation, mais sa batterie semble très robuste et garde très bien l’accumulation énergétique. D’ailleurs, à la réception du produit, celui-ci était encore bien chargé.
Attention aux pacemakers
Une fois que le Stronic Drei est chargé, vous pouvez l’utiliser ! Cependant, attention, il est contre-indiqué d’utiliser le pulsateur pour les porteurs d’un pacemaker, dû à son système de pulsation provoqué par les aimants internes. Heureusement pour moi, mon cœur fonctionne toujours naturellement et cette précaution ne me concerne pas.
Les commandes du sextoy
À présent, parlons de son système d’allumage et de rotation des cycles. Un bouton « Fun » permet d’allumer le Stronic Drei (à l’aide d’une pression longue), amenant directement le premier mode de pulsations régulières sur le mode d’intensité le plus faible (le mode 4). Deux autres boutons sont présents, le « + » et le « -« . En appuyant sur le bouton « + », l’intensité augmente de manière régulière à travers 3 modes (Samba, Rumble et Quicky).
Puis en appuyant de nouveau sur le bouton « + », on attaque d’autres modes, le « Roller Ball », le « Vienna Waltz » et la « Rumba ». À chaque fois, l’intensité et la fréquence changent, ainsi que les périodes de pulsations. Cependant, si on appuie sur le bouton « – » à l’allumage du Stronic Drei, on obtient d’autres modes, dont le « Rattle, la « Gallop » et le « Dirty Dancing ».
Point importante, l’alternance des modes n’est pas un système bouclé. Cela signifie que si vous arrivez à atteindre le dernier mode de pulsations avec le bouton « + », vous ne pouvez pas revenir au premier mode en appuyant sur ce même bouton. Il faut alors, soit éteindre le Stronic Drei et repartir du mode 4 pour descendre, soit redescendre tous les modes de pulsations avec le bouton « -« .
Un système de vérouillage
Il faut savoir également que le Stronic Drei propose un système de verrouillage, évitant d’activer les pulsations pendant le transport. Le verrouillage se fait en appuyant simultanément sur le bouton « Fun » et « – » pendant quelques secondes et sur le bouton « Fun » et « + » pour le déverrouiller. Pour terminer sur l’utilisation des boutons, en fin de séance, une pression courte sur le bouton « Fun » permet d’éteindre complètement l’appareil.
Quel lubrifiant choisir pour ce jouet ?
Passons à présent à la suite ! Au vu de sa taille, il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour son insertion. Pour ma part, l’ayant utilisé dans un cadre anal, j’ai fais appel au lubrifiant Pjur analyse Me ! Confort, prévu pour les relations anales intensives. Étant à base d’eau, il est parfait pour être utilisé avec le Stronic Drei. Mais bien sur, on peut tout à fait l’utiliser dans un cadre vaginal ! Mais ici, je laisserai ma partenaire Lilou vous en faire un retour un peu plus tard dans ce test.
Efficacité du du Stronic Drei
Comme indiqué, de mon coté, je l’ai principalement utilisé pour une pénétration anale. En plaçant le Stronic Drei à la verticale je peux me mettre sur mes genoux, le pulsateur restant bloqué contre le lit et mon anus. Une fois activé, il suffit de moduler sa position (en se levant légèrement par exemple) pour alterner les sensations de pénétration. Ainsi, je n’ai aucunement besoin de contrôler manuellement le Stronic Drei, laissant ainsi mes mains libres pour me masturber et stimuler mon téton, vu que je suis sensible à ce niveau. En une dizaine de minutes, j’obtiens un orgasme éjaculatoire assez puissant et très agréable.
Un système de pulsation intéressant
J’ai remarqué que les sensations de pulsations sont plus fortes et plus agréables, lorsque le Stronic Drei n’est pas complètement enfoncé dans l’anus. En effet, en insérant de 5 à 7 centimètres, les mouvements sont plus amples et viennent stimuler toute l’entrée de l’anus. Pour une utilisation plus profonde, il vaut mieux être bien préparé afin que le Drei glisse réellement lors des pulsations. Pour ma part, j’utilise un plug d’un diamètre équivalant au Stronic Drei en préambule, afin de dilater la zone anale, permettant par la suite de plus facilement inséré celui-ci et obtenir une sensation de glisse satisfaisante.
Dans cette situation, on ressent très bien le passage du Stronic Drei et de ses stries latérales contre les parois de l’anus ainsi qu’une stimulation de la prostate par les pulsations de ce dernier.
Le Stronic Drei amène donc une pression directe sur le Point G, en plus de la sensations des stries dans le vagin, lors des pulsations. En bougeant le Stronic, on peut également stimuler le clitoris et même la zone du périnée. L’utilisation main-libre est bonne, mais c’est tout de même mieux avec un léger mouvement de la main pour accompagner le Stronic.
Un produit plutôt discret
En plus de çà, il reste vraiment silencieux ! Il est vrai qu’en voyant l’excellente vidéo promotionnelle ci-dessus concernant la gamme des pulsateurs de Fun Factory, on pourrait penser qu’il s’agit d’un véritable marteau piqueur. Rassurez-vous, ce dernier reste discret dans la majorité des situations. En fait, vous risquez de faire plus de bruit par le plaisir qu’il procure, que le pulsateur au cours de son utilisation.
Une utilisation waterproof
Et bien sur, vu que son système de chargement se fait par induction magnétique, Fun Factory annonce que le produit est bien waterproof ! Vous le savez sûrement, je n’utilise jamais de sex-toys contenant les moindres éléments électroniques ou électriques sous la douche de peur de le détériorer. À vous de voir de ce côté !
Utilisable en vaginale
En matière d’utilisation, le Stronic Drei est prévu pour être utilisé sans les mains et il est vrai qu’on peut tout à fait l’utiliser ainsi, laissant ainsi vos mains libres de faire autre chose. Le résultat est satisfaisant, mais il faut parfois replacer le Stronic Drei si l’on bouge quelque peu dans certaines positions. Mais lorsqu’on rajoute un mouvement manuel du Stronic, on peut amplifier sa rythmique des pulsations et stimuler ainsi plus facilement les parois anales ou vaginales suivant les cas.
Utilisation en anale
En somme, pour une utilisation anale, il est sacrément bon ! Mais j’avoue attendre une version très précise d’un tel produit ! Si Fun Factory n’est pas connu pour ses produits destinés au massage de la prostate comme le constructeur Aneros, j’aimerais énormément retrouver une version spéciale du Stronic, plus petite et mieux profilé pour la stimulation de la prostate, accompagné de leur technique brevetée de pulsations créée par l’attraction et la répulsion des deux aimants.
Certes, le Stronic Drei peut déjà stimuler indifféremment le point G ou la prostate à l’aide de sa forme recourbée, mais son diamètre et ses stries empêchent une grande mobilité, nécessaire pour ce type de stimulation. À quand un véritable masseur prostatique en mode pulsateur, dédié aux hommes ?
Conclusion sur le Stronic Drei
En conclusion, le Stronic Drei est une véritable bombe ! Son système de pulsation change complètement de tous les autres sextoys se basant principalement sur les vibrations. Ici, on obtient un véritable mouvement quasi réaliste de pénétration. Avec sa forme profilée, l’excitation monte par vagues et permet d’obtenir rapidement un orgasme. Sur le plan de la stimulation du point G, le Stronic Drei appuie directement dessus, de manière très naturelle et permet en plus de cela, de stimuler la région du périnée, mais également du clitoris à l’aide de la partie en stries.
Une mini sexe-machine
Avec ses 10 modes de pulsations, le Stronic Drei est tout simplement indispensable ! On aurait presque l’impression d’avoir entre les mains, une version miniaturisée d’une « sex-machine », mais très désign. Par contre, il coute cher ! Mais concrètement, son investissement vaut vraiment le coup ! C’est un puissant sex-toy qui fait partie à présent de nos produits favoris.
Un produit qu’on aime particulièrement
Utilisable par l’homme et par la femme, indépendamment ou simultanément, le Stronic Drei est une véritable petite bombe ! C’est simple, je l’adore ! Tellement, que je l’utilise assez souvent ! Rien qu’en le regardant, j’ai envie de jouer avec lui ! C’est presque une œuvre d’art ! Bref, je pense en avoir assez dit ! Le Stronic Drei est excellent et nous vous recommandons de vous y intéresser ! Si vous avez l’occasion de le voir en fonctionnement, entre vos mains, il y a de fortes chances pour que vous y succombiez !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Son système de pulsation
– Sa stimulation du point G
– La qualité Fun Factory
– Sa puissance
– Chargement Click’n Charge
Merci.
Et bravo pour tous vos articles et tests très complet.
Autrement, même si c’est pas pratique, lorsque je suis allongé sur le dos, je pli mes jambes (ou au moins une) pour que la plante du pied puisse bloquer le Stronic. Sans appuyer dessus, juste le placer de façon à retenir sa sortie. C’est pas pratique, mais si tu veux avoir tes mains libres, je ne vois que ce système.
Quand on est deux, c’est plus simple, l’un peut tenir le manche, mais seul, c’est plus délicat. Sinon, faut sacrifier une de tes mains.
J’avais le patchy paul de fun factory avec les piles à 60€, à cause d’une mauvaise étanchéité, le compartiment à piles a fini par s’abimer, pourtant je faisais bien attention en le lavant et je ne l’ai utilisé qu’une dizaine de fois… Résultat: poubelle.
J’ai perseveré et j’ai acheté le big boss de fun factory à 100€ avec le systeme click n charge. Sans piles je me suis dit ce sera plus étanche et le joujou durera dans le temps. Grooooosse erreur !!! Le vibro charge mal et finit par ne plus charger du tout au bout de qq fois. J’ai dû aussi l’utiliser à peine une dizaine de fois!.. J’ai commandé un nouveau chargeur mais rien à faire, le problème vient du vibro … Résulat: dans mon placard, en hybernation.
Vraiment un très mauvais rapport qualité/prix. Extremement déçue. Un achat défectieux, ca passe. Deux… Pas du tout. Je déconseille vivement. J’ai acheté un vibro à 20€ d’une autre marque, avec des piles, matière agréable, apparence moins jolie j’avoue.. Mais il a déjà dépassé dans le temps laaaargement les deux autres vibros fun factory.
Merci pour ton commentaire.