Fun Factory Big Boss G5
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Fun Factory a lancé, il y a quelques mois, une nouvelle gamme de produits appelée G5 (rien à voir avec la géopolitique). Cette gamme reprend des produits existants mais apporte des améliorations notables et notamment sur la souplesse et les puissances de vibrations. Après le PatchyPaul G5 et le Tiger G5, je vous présente aujourd’hui le Fun Factory Big Boss G5.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur Fun Factory Big Boss G5 afin de vous le présenter.

Packaging du Big Boss G5 de Fun Factory

Fun Factory Big Boss G5

La face avant de la boîte du Big Boss G5

Comme d’habitude, Fun Factory propose de super emballages; une boîte en carton idéale pour le rangement avec plein de surprises à l’intérieur. Nous retrouvons le produit, le chargeur, un manuel d’utilisation et des échantillons de lubrifiants.

Fun Factory Big Boss G5

Le contenu de la boîte du Fun Factory Big Boss G5

J’aime beaucoup ces boîtes qui permettent de ranger son jouet sans le laisser traîner dans la poussière mais je regrette toujours l’absence de housse de rangement. (Note de Mogwai : Mais les boîtes sont pratiques pour faire du Tetris.)

Aspect du Big Boss G5 de Fun Factory

Fun Factory Big Boss G5

Vue d’ensemble du Fun Factory Big Boss G5

Eh bien, le Big Boss G5 ressemble en tout point  à sa version précédente que nous avons déjà testée, à quelques nuances près.

Les similitudes

Fun Factory Big Boss G5

Comparaison entre le Big Boss G5 (en haut) et le Big Boss G4 (en bas)

Il y a déjà la longueur insérable qui reste la même à savoir 18 cm de long. Tout comme la longueur, le diamètre reste le même, 4,4 cm. C’est tout à fait normal car, la mention « G5 » est censée améliorer le jouet sur ses performances et pas changer le look sinon, autant faire un nouveau modèle qui n’a rien à voir ! Le vibro est toujours semi-réaliste avec des détails comme des veines ou un gland parfaitement dessiné. La poignée est la même, la marque l’appelle « LOOP », un anneau dans lequel on peut y glisser deux doigts !

Les différences

La partie commande est légèrement différente, celle du G5 mesure 1 cm de long de plus que la version antérieure car les boutons ont été grossit et c’est une très bonne chose ! L’ancienne version a trois boutons assez petits qui se chevauchent presque… Ici, le fabricant a fait un réel effort, les boutons sont plus gros et plus espacés, pas de risque de cliquer sur « – » alors que je veux faire « + » ! Autre point important, les « + » et « – » ont été inversés, la touche pour augmenter se trouve à présent vers le haut quand on l’utilise et je trouve ça bien plus logique !!  La zone de charge est maintenant à la base du jouet et elle est représentée par deux tous petits aimants qui ressortent.

Les couleurs

L’ancienne version est disponible en rouge et en noir mais depuis quelque temps, Fun Factory fait exploser les couleurs en proposant notamment des tons très flashy. Sur la gamme G5 du Big Boss, il est dispo en noir, rose et rose fuchsia.

Comme dit plus haut, la marque n’a pas souhaité changer le modèle, notons par contre les premières améliorations qui se trouvent au niveau de la poignée où les commandes semblent plus ergonomiques.

Texture du Big Boss G5 de Fun Factory

Fun Factory Big Boss G5

Différence de flexibilité entre le Big Boss G5 et le G4

Vous connaissez la qualité allemande ? Nous avons la « French Touch« , les allemands ont la « deutsh qualität« . Les produits de chez Fun Factory sont en silicone médical pour la partie insérable et en plastique ABS pour la partie commande. Le silicone est un des meilleurs matériaux pour faire des sex-toys, il est non poreux, inodore, doux (normalement), sain pour le corps et garanti sans phtalates. Plus simplement, il est hypoallergénique !!

Fun Factory Big Boss G5

Le Fun Factory Big Boss G5 et sa technologie FlexiFun

Une fois que vous aurez utilisé les échantillons de lubrifiant fournis, procurez-vous un lubrifiant à base d’eau. Celui-ci est tout à fait compatible avec le silicone. D’ailleurs, celui utilisé par Fun Factory a tendance à aimanter la poussière donc, je vous conseille de ranger votre jouet quand vous ne l’utilisez pas et de le laver après ET avant chaque utilisation. Pour ce faire, eau savonneuse ou toy cleaner.

Utilisation du Big Boss G5 de Fun Factory

Fun Factory Big Boss G5

Des boutons plus gros et plus espacés…

Ce jouet a comme principale vocation le remplissage. Ses dimensions généreuses assureront cette mission et le tout accompagné de vibrations assez fortes ! L’utilisation est vaginale mais, je pense qu’on peut se tenter des sensations nouvelles en le glissant dans l’anus, le gland assez prononcé devrait toucher la prostate des messieurs, une fois qu’ils auront fait abstraction de la circonférence !

Le Big Boss G5 est totalement étanche, il se charge à l’aide de la technologie Click’N charge (système aimanté), peut se bloquer lors d’un trajet et à 12 intensités de vibrations. Pour bloquer votre joujou, appuyez sur « FUN » et « – » en même temps. Pour le remettre en « veille », appuyez sur « FUN » et « + ». Le fait d’être débloqué ne tire pas sur la batterie.

Fun Factory Big Boss G5

Le Big Boss G5 en train de charger avec le système click’n charge

Pour allumer votre jouet, appuyez sur le « + », pour l’éteindre, le « -« . Pareil pour changer les vibrations, notez cependant que quand vous allumez le jouet, 2 modes de vibrations se trouvent en dessous du premier ressenti. Pour vous éviter des surprises, voici les 12 modes de vibrations:

  1. Effet « Meringue » (vibrations constantes mais très faibles) faible
  2. Effet « Meringue » moyen
  3. Effet « Meringue » fort (mais très faible, ça reste en mode « meringue!!)
  4. Mode constant moyen
  5. Mode constant fort
  6. Mode constant très fort
  7. Vagues lentes
  8. Vagues rapides
  9. Vagues très rapides
  10. Mitraillette lente
  11. Mitraillette rapide
  12. Mitraillette très rapide

Vous avez l’embarras du choix !! Quand vous dépassez le mode 6, les modes tournent en boucle. Je m’explique, quand vous êtes au niveau 12 et que vous faites « + », vous retomber sur le mode 6. Pour allumer et éteindre le jouet, utilisez la touche « FUN », là encore, c’est un point plus logique que les précédentes versions. Avant, il fallait appuyer sur « – » jusqu’à ce que ça s’arrête, maintenant un demi-clic sur « FUN » et c’est bon. Encore une fois, c’est plus logique !

Fun Factory Big Boss G5

Plus simple et plus intuitif à utiliser

L’utilisation n’est pas très compliquée, il suffit de savoir appuyer sur un bouton, je pense que ça va aller !! Je vais vous proposer une petite vidéo pour vous rendre un peu plus compte des vibrations.

Ici, les différences avec la gamme précédente se trouvent au niveau de la souplesse et des vibrations. En effet, la gamme G5 est dotée de l’amélioration « FLEXIfun », la partie insérable est beaucoup plus souple et c’est le cas ! Ce qui peut être très appréciable quand on voit l’engin ! Ensuite, les vibrations sont censées être plus puissantes de 25%, nous verrons ça dans la partie suivante !  Pour clore la partie « utilisation », je tiens à préciser que j’apprécie énormément le mode « LOCK » du produit, c’est vraiment un plus qui peut rassurer lors d’un voyage en train ou dans le fond de son sac à main !

Efficacité du Big Boss G5 de Fun Factory

Commençons tout de suite par les vibrations ! Même si ce n’est pas le premier G5 que je teste, c’est le premier que je peux réellement comparer avec la gamme précédente. Et bien c’est bluffant… Et je crois que le chiffre de 25% est sous évalué, vous vous en rendrez compte dans la vidéo mais c’est hallucinant la différence de vibrations entre ces deux produits !

Fun Factory Big Boss G5

Un vibro semi-réaliste

L’insertion n’est pas aisée, ce vibromasseur est quand même très gros… Une fois que le gland rentre, il faut insister un peu pour que tout rentre, ou presque. Le problème que je rencontre avec ce modèle est le diamètre couplé à la flexibilité, ces deux éléments combinés rendent l’insertion assez délicate, plus que sur le Big Boss ancienne génération (G4) qui est beaucoup plus dur.

Fun Factory Big Boss G5

Une poignée légèrement plus grande (1 cm de plus)

Bon après le passage difficile, c’est un réel régal !! Je me sens littéralement remplie et j’aime ça, de plus les fortes vibrations sont transcendantes. L’engin est très flexible et c’est un réel plus lors de la pénétration car j’arrive à me faire vibrer le clito en le tordant un peu. Même si les débuts ont été difficiles, j’ai très rapidement eu un orgasme avec le Big Boss G5 !

Fun Factory Big Boss G5

Le Big Boss G4 (à gauche) et le Big Boss G5 (à droite)

Pour parler de l’aspect pratique, la poignée est vraiment très ergonomique, on y glisse deux doigts et c’est partie !

Conclusion sur le Big Boss G5 de Fun Factory

Fun Factory Big Boss G5

Un très bon vibro de chez Fun Factory

Ce produit tient ses promesses, il est gros, flexible et vibre très fort néanmoins, je ne le conseille pas aux débutantes. Malgré sa flexibilité, il faut vraiment aimer la sensation de remplissage et même si le vagin est extensible, 4,4 cm, ce n’est pas rien !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Bigg Boss G5 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La qualité
– Ergonomique
– Flexible
– vibrations variées et fortes

Inconvénients

– Pas adapté aux débutantes
– Accroche toujours un peu la poussière