• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici une nouvelle marque sur le marché et l’un des deux premiers modèles de sextoys, le Rabbit Relove Black 2 ! Relove est donc un nouvel acteur sur le marché des sextoys. En tout cas, moi, je ne connaissais pas et Mogwai non plus. C’est donc tout nouveau, pour tout le monde. Leur objectif principal est de proposer des sextoys plutôt luxueux avec une texture en silicone mou. Ok, très bien, on va voir ce que cela donne et si je vais pouvoir jouir avec. C’est le but tout de même d’un sextoy.

Deux modèles existent, un vibromasseur pour point G, le Black 1. Et un Rabbit pour une double stimulation avec le Rabbit Relove Black 2. Mogwai a opté pour le Rabbit, car une double stimulation, c’est toujours bien pour celles qui aiment autant la stimulation du clitoris que du point G. Comme moi, par exemple. Ce nouveau sextoy sur le marché sera-t-il conquérir le cœur des utilisatrices de sextoys à la recherche d’un rabbit ? Voici mon test du Rabbit Relove Black 2. Vous avez intérêt à suivre !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le Black 2 de Relove afin de vous le présenter.

Packaging du Rabbit Relove Black 2

Avec Relove, on se retrouve tout de suite dans le luxueux, le champagne et les bulles. En même temps, heureusement pour eux, c’est tout de même la mission de cette marque. Nous avons le droit à une belle boîte noire avec la mention Relove « Secret Society » dessus. Très clairement, le packaging fait penser à ce que propose Lelo depuis quelque temps ou d’autres marques de grands noms.

Au dos de cette boîte, on retrouve plusieurs informations sur le produit et on découvre qu’il possède un système de rétroéclairage au niveau des commandes. C’est donc un rabbit qui fait boite de nuit ! D’ailleurs, ça me rappelle les changements de couleur du masturbateur Zini Dib Bang Bang que Mogwai avait testé il y a longtemps déjà.

Le contenu de la boîte

Une fois la boîte ouverte, on retrouve le Rabbit Relove Black 2 protégé par un socle en plastique. Tout de suite, ça fait un peu plus cheap, mais rien de grave. Cependant, en matière de contenu, on retrouve donc une pochette de rangement en plus de la boîte. Un chargeur USB et un manuel d’utilisation. C’est ce qu’il faut de nos jours. Moi, ça me plaît tout ça !

Aspect du Rabbit Relove Black 2

Le Rabbit Relove Black 2, comme son nom l’indique, est un vibromasseur de type rabbit. De ce fait, il possède au moins deux branches. L’une pour la stimulation du clitoris, l’autre pour stimuler le point G. Je ne vous apprend rien, mais c’est toujours bon de le rappeler.

Les dimensions du Rabbit Relove Black 2

Commençons par les dimensions de ce vibromasseur. D’une longueur totale de 19,9 cm, seulement 11 cm sont insérables. Oui, forcément, on ne peut pas l’insérer plus que l’endroit où la tige sera en contact avec votre clitoris. La branche clitoridienne affiche un diamètre de 2,3 cm au plus gros alors que la partie destinée au point G affiche 3,6 cm de diamètre au plus gros. Et j’ai faite toutes les mesures ! Tout comme Lilou dans ses tests. C’est donc un vibromasseur de taille correcte, ni trop grand, ni trop gros. Parfait pour moi ! Il ne pèse que 226 grammes, pas de quoi se faire mal au poignet.

Les autres points visuels du Rabbit

On peut apercevoir plusieurs choses sur ce rabbit. D’une part, son coloris. Il est noir et doré, pour rappeler encore une fois le côté sobre et luxueux. J’avoue que j’aime bien, ça fait chic ! On remarque également que sur les commandes du Rabbit, un panneau de contrôle lumineux est présent. À chaque changement de modes, la couleur changera également. C’est un peu gadget selon moi, mais pourquoi pas ! Au moins, dans le noir, je verrai un peu mieux ce que je fais.

On peut également se rendre compte que la partie destinée au point G présente une tête très légèrement effilée avec une rondeur sur la partie insérable et une légère courbe pour une plus grande efficacité sur cette zone. Ça m’a l’air pas mal du tout ! On sent qu’il y a du travail sur son design.

Texture du Rabbit Relove Black 2

C’est sûrement le point fort du produit quand on le compare aux autres. Je n’ai pas énormément de points de comparaison, mais c’est clairement plus mou que le silicone de mon Tiger G5. Ici, il s’agit de silicone, mais d’un silicone souple, doux et plutôt mou. Si à une époque, le silicone dur avait toute sa place, de nos jours, le silicone mou prend son envol. C’est un peu la mode en ce moment. Il suffit de prendre l’exemple du Goliate Venus que je vais tester prochainement ou encore du We-Vibe Wish que j’ai déjà testé sur le site pour s’en rendre compte.

Un silicone bien différent

C’est donc un silicone à la texture plus molle que d’habitude. C’est d’ailleurs l’extrémité destinée au point G qui présente ces caractéristiques. Il suffit d’appuyer sur la tête pour s’en rendre compte. C’est du silicone platinium, qui ne prend que très peu la poussière. Un silicone doux, lisse, sans phtalates et hypoallergénique. C’est assez surprenant. Il prend par trop mal la chaleur également, sûrement grâce à son silicone mou. Mais ce n’est pas du bois, du verre ou de l’acier non plus.

Une partie est en plastique ABS plaqué or apparemment, tout n’est donc pas constitué de silicone. Quoi qu’il en soit, sa texture plus molle sur l’extrémité change vraiment des autres vibromasseurs habituellement testés sur le site par Lilou. Et même comparé aux sextoys que je possède. J’ai hâte de l’essayer !

Utilisation du Rabbit Relove Black 2

Pour utiliser un vibromasseur Rabbit, cela peut être très simple, comme très compliqué. Tout dépend de l’ergonomie de l’objet et de la manière dont les concepteurs l’ont imaginés. On va donc voir comment ce rabbit s’utilise ! Si je n’y arrive pas, c’est qu’il y a un problème.

Comment charger le Rabbit Relove Black 2 ?

Tout simplement avec son câble de chargement USB ! Ici, il suffit de brancher ce câble à votre Rabbit et de brancher la partie USB sur votre PC ou un adaptateur secteur pour une charge plus rapide. Je n’ai pas faite attention au temps de chargement nécessaire pour qu’il soit à bloc, mais c’est assez rapide. Je crois qu’en deux heures environ, il est plein. C’est d’ailleurs ce qui est indiqué sur le petit manuel. Une LED rouge clignote pendant le chargement indiquant la bonne mise en charge du produit.

Lubrification et nettoyage

Comme tout produit en silicone, un lubrifiant à base d’eau est recommandé. Lilou et Mogwai l’ont tellement dit que vous devez le savoir ! Enfin j’espère. Vous pouvez donc choisir un lubrifiant à base d’eau classique. Le Sliquid H2O, le YES VM et pleins d’autres modèles de lubrifiants sont compatibles. J’ai l’habitude de prendre du lubrifiant Pjur à base d’eau quand j’en ai besoin, mais tout est possible, tant qu’il est à base d’eau. Vous pouvez retrouver plusieurs références sur la page des avis en lubrifiants du site.

Pour le nettoyage, je rince à l’eau tiède. J’ai également un petit nettoyant qui fonctionne bien, que j’utilise après. Sinon, Mogwai a réalisé un guide du nettoyage de sextoys, n’hésitez pas à y jeter un œil. Le Relove Black 2 est waterproof, pas d’inquiétudes pour l’utiliser sous la douche ou l’éclabousser avec quoi que ce soit.

Comment s’en servir ?

Il suffit de le mettre en route. Oui, c’est facile de dire ça. Vous avez trois boutons sur le manche. Un premier bouton « + », un autre « – » et un bouton en forme de rond pour contrôler les modes. Après, il suffit de naviguer entre un mode et un autre, le tout avec le panneau de contrôle qui change de couleur. C’est joli, ça fait de la lumière partout. On peut même l’utiliser dans le noir !

Chaque mode disponible correspond à une couleur. Vous avez du blanc, du bleu, du violet, du rose, du rouge, du jaune et du vert. Bref, c’est vraiment un arc-en-ciel.

Quels sont les différents modes de vibrations ?

Sur le Rabbit Relove Black 2, il y a 7 modes de vibrations et 5 intensités, le tout géré par deux moteurs. D’ailleurs, on sent bien les deux moteurs, comparé à un sextoy qui n’en contient qu’un. Un des moteurs se situe au niveau de la branche clitoridienne et le second, au niveau de l’extrémité destinée au point G. Et bien entendu, on peut utiliser les deux moteurs simultanément. Les vibrations sont assez bonnes, certains modes sont puissants, alors que d’autres sont bien plus tranquilles. Voici mon petit topo sur celles-ci.

  • Vert : Une vibration continue sur la tige du point G et saccade rapide sur le clitoris
  • Jaune : saccade pour la tige du point G et continue pour la tige clitoridienne
  • Rouge : Vague qui monte d’un coup et redescend par saccade pour les deux tiges
  • Bleu : Trois coups de vibrations puissantes sur le clitoris et saccades moyennes pour le point G
  • Rose : Saccade  pour le point G et vague rapide sur le clitoris
  • Violet : saccade rapide pour le point G et saccade lente mais puissante pour le clitoris
  • Blanc : Plus WTF, avec des pulsations, des temps morts et des alternances

Efficacité du Rabbit Relove Black 2

 

C’est le moment de vous dire si ce rabbit est aussi beau qu’efficace ! Car un sextoy qui ne fonctionne pas bien, ce n’est pas un bon sextoy. Même si chaque femme est différente et possède ses préférences, il y a des sextoys qui ne marchent pas bien et d’autres qui sont redoutablement efficaces.

Prise en main et facilité d’utilisation

Le Rabbit Relove Black 2 est ultra-simple ! Pas besoin d’un manuel, d’ailleurs, celui-ci est assez rachitique en contenu. Par exemple, les modes ne sont pas vraiment expliqués, mais ce n’est pas grave, car sa prise en main est vraiment naturelle. Avec sa poignée dorée, on peut facilement le tenir. Même si je dois dire que la partie dorée a une forte tendance à laisser des traces de doigts après utilisation.

Puissance des vibrations

Destiné au clitoris et au point G, je dois dire que les deux tiges offrent des vibrations assez puissantes. Elles se propagent plutôt bien dans le corps et on ressent bien les vibrations jusque dans la main. Parmi les modes présents, certains sont plus classiques que d’autres et surtout plus prévisibles.

De mon côté, j’ai bien aimé le mode violet et le rouge. Le rouge me permet de faire monter le plaisir sans trop forcer et le violet vient terminé le travail pour me faire jouir. Le mode « blanc » est pas mal aussi. Il est assez indescriptible. C’est un peu le « mode surprise » qui n’est pas évident à déterminer. En tout cas, il y a des modes qui peuvent convenir à tout type d’utilisatrices et on peut facilement mémoriser les modes par leurs couleurs, ce qui est vraiment pratique.

Clitoris et point G stimulé ?

Oui, cela fonctionne ! On peut tout à fait faire vibrer son point G et en même temps que son clitoris sans difficultés. Le fait que la texture soit plus molle que d’habitude, lui donne une grande flexibilité pour s’assurer que les deux tiges seront en contact avec les zones concernées. La partie incurvée pour le point G et sa pointe effilée sont bien pensés. En faisant des petits va-et-vient, on peut ressentir cette forme, appuyé un peu sur les parois vaginales.

Il suffit d’ajouter un plug et la stimulation du point G s’en retrouve décuplée. J’ai utilisé un des plugs du coffret Rianne S or que j’avais acheté il y a un moment. Et c’est clairement un plus avec ce rabbit.

Bruit

Sur sa capacité à ne pas foutre trop de bordel quand on s’en sert, il est plutôt silencieux. Annoncé comme faisant moins de 50 db, je trouve qu’effectivement, il tient ses promesses.

rabbit relove black 2 - 21
rabbit relove black 2 - 22

Conclusion sur le Rabbit Relove Black 2

 

Pour terminer ce test, je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise par ce rabbit. Cette marque n’est vraiment pas connue et mérite de l’être un peu plus au vu de la qualité d’ensemble qu’il propose. Son panneau de commande éclairée n’est pas si gadget que cela. Il est efficace et ceci sur les deux tiges, clitoridienne et vaginale. Je préfère la tige destinée au point G, mais les deux font leur travail.

Dans l’ensemble, il s’agit vraiment d’un rabbit qui mérite le coup ! J’attends avec impatience de voir ce que Relove sera capable de proposer à l’avenir pour nous faire jouir !

Avantages

  • Qualité d’ensemble du produit
  • Un silicone super-soft
  • Un design effilé bien pensé
  • Un panneau de contrôle éclairée et lumineux pratique
  • De bonnes vibrations pour toutes les utilisatrices

Inconvénients

  • La partie dorée prend les traces de doigts
  • Quelques modes un peu trop calmes
  • Peu de modes continus
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Rabbit Relove Black 2 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir