Note de l'auteur
- Womanizer X Lovehoney Pro40
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Il y a quelque temps, le Womanizer X Lovehoney Pro40 est sorti ! Il s’agit d’un modèle qui scelle un partenariat entre Lovehoney et Womanizer. Mais pourquoi ce modèle a vu le jour ? Tout simplement parce que la firme avait arrêté la production du Womanizer Pro40, au début, temporairement, puis définitivement. De nombreuses personnes étaient déçus par l’arrêt de ce modèle qui était tout simplement excellent, pour plusieurs raisons, comme son prix, son côté waterproof et sa puissance. Il était très difficile de trouver un Pro40, il fallait vraiment fouiller les sites marchands qui en possédaient encore, jusqu’au moment où celui-ci est devenu vraiment introuvable.
Le modèle Original est à présent un souvenir et une pièce de collection et c’est ainsi que le Womanizer X Lovehoney Pro40 est apparu, afin de contenter les fans de ce modèle. Évidemment, entre temps, Womanizer a sorti plusieurs modèles de leur stimulateur sans contact. Il y a eu le Womanizer Starlet et le Starlet 2, le Womanizer Premium et Classic, mais aussi le Womanizer I&O et le Womanizer Duo. Mais aussi le Womanizer Liberty. Et je ne parle même pas du Womanizer 2Go et du Womanizer +Size. Aujourd’hui, je vais donc vous proposer le test du Womanizer X Lovehoney Pro40 avec ma chère et tendre Kitty afin de vous dire si cette version est toujours intéressante et comment se place-t-elle de nos jours sur le marché saturé des stimulateurs sans contact.
Packaging du Womanizer X Lovehoney Pro40
Sommaire
Pour commencer, parlons de sa boîte et du contenu ! Il s’agit d’une boîte standard, rectangulaire et cartonnée, sans pour autant être très solide. Elle est de couleur lilas avec du noir et le produit en photo sur le devant. Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre bien entendu le Womanizer X Lovehoney Pro40 mais aussi un petit manuel d’utilisation et un câble de chargement Jack/USB et c’est tout ! Par contre, nous avons un gros moule en plastique, ce qui est dommage pour l’écologie.
En effet, on ne retrouve plus l’adaptateur secteur qui était présent dans la version originale. Il n’y a pas de pochette de rangement et il n’y a pas non plus de tête supplémentaire en taille XL. Je trouve que c’est un peu dommage d’avoir moins de contenu que la version d’origine, mais sachez que vous pouvez acheter des têtes de remplacement à côté si vous en avez besoin. La seule que nous avons en plus, c’est un bout de carton avec écrit dessus « #Im Masturbate ».
Aspect du Womanizer X Lovehoney Pro40
Je ne vais pas vous mentir, le Womanizer X Lovehoney Pro40 ressemble comme deux gouttes d’eau au Pro 40 Original. En même temps, pour une réédition, c’est tout à fait normal. On se retrouve donc avec un Womanizer designé tout en longueur, assez fin, qui marque l’élégance et le raffinement.
Les boutons de commandes sont placés à l’intérieur, contrairement à un Satisfyer Pro 2 Vibration par exemple. Ils sont au nombre de trois, comme pour le modèle original. On retrouve également la tête stimulante, toujours détachable.
Les dimensions du stimulateur
Même modèle, même dimensions ! En effet, le Womanizer X Lovehoney Pro40 mesure toujours 16 cm de longueur avec une largeur allant de 2,5 cm jusqu’à 5 cm au plus large, au niveau de la tête stimulante. D’ailleurs, cette tête stimulante possède un trou (pour y glisser votre clitoris) de 1,5 cm, ce qui devrait suffire à la majorité des utilisatrices. Si vous avez un gros clitoris, il faudra acquérir une tête XL, qui elle offre un diamètre interne de 2,2 cm.
Les autres détails à son sujet
Bien entendu, il faut tout de même quelques différences entre ce modèle et l’original. D’ailleurs, sachez qu’il n’y a quasiment rien qui change entre les deux modèles. À l’époque, le Pro 40 était disponible en version argentée et blanc ou argentée et rose, mais ici, on passe au noir et doré, enfin un rose doré, qui fait penser au coloris de l’Eroscillator 2 Deluxe ou au Fleshlight Turbo Thrust Copper. Pour moi, c’est la couleur du steampunk. C’est tout de même plus sobre qu’un Womanizer W100 avec son côté léopard et son faux diamant qui donnait une impression bling-bling un peu ridicule.
Autrement, au niveau des différences, le logo Womanizer a été réarrangé, il n’est plus au-dessus des boutons avec le mot « womanizer », mais en dessous des boutons avec uniquement le « W » que l’on trouve à présent sur les Womanizer d’aujourd’hui.
Texture du Womanizer X Lovehoney Pro40
Encore une fois, que ce soit l’original ou cette version Lovehoney, les matériaux qui le composent sont les mêmes. Nous avons donc un corps en plastique ABS et une tête en silicone souple. Que ce soit l’un ou l’autre, ce sont tous deux des matériaux sains pour le corps, ne contenant ni phtalates ou latex. Je n’ai rien à redire, c’est toujours de la qualité.
Utilisation du Womanizer X Lovehoney Pro40
À présent, passons à l’utilisation de ce Womanizer ! Rassurez-vous, c’est très simple ! C’est toujours le même principe. Il s’agit d’un stimulateur sans contact utilisant la technologie Pleasure Air développé par Womanizer qui stimule le clitoris sans le toucher en délivrant des micro-aspirations et pulsations. L’intérêt majeur, c’est que le clitoris n’est pas directement stimulé, ce qui permet de facilement enchaîner les orgasmes, sans avoir le clitoris engourdi par la suite. Mais avant d’utiliser votre stimulateur fraîchement reçu, il faudra le charger.
Comment charger votre Womanizer ?
Rien de plus simple ! il suffit de prendre le câble de chargement, de soulever la petite languette en silicone au cul du stimulateur et de brancher la partie Jack. Puis, l’autre partie se branchera sur un ordinateur sur un port USB ou directement sur un adaptateur secteur pour accélérer un peu plus la charge. Quand il charge, une LED verte à l’intérieur de la tête stimulante se met à pulser pendant toute la durée du chargement, puis reste fixe une fois le chargement complet effectué.
Pour le temps de chargement, il faut compter 120 minutes pour 240 minutes d’utilisation. Cependant, sur la version originale, il fallait 60 minutes de temps de chargement annoncé pour 4 heures d’autonomie. Est-ce le temps annoncé avec l’adaptateur secteur ? Sûrement.
Comment utiliser le Womanizer X Lovehoney Pro40 ?
Avec trois boutons à votre disposition qui sont très simples à comprendre, vous n’avez même pas besoin d’un manuel pour comprendre comment il fonctionne. Néanmoins, voici quelques informations qui peuvent vous servir par la suite. Le premier bouton, c’est le bouton « Power ». Il suffit d’appuyer une fois dessus pour que votre Womanizer X Lovehoney Pro40 démarre. Celui-ci utilisera le premier niveau d’intensité pour commencer. Ensuite, en appuyant sur le bouton « + », on peut augmenter le niveau d’un cran et si c’est le bouton « – » qui est pressé, l’intensité baissera. Si vous appuyez deux secondes sur le bouton « Power », le stimulateur s’éteint.
La petite subtilité du bouton Power
Par contre, il y a une petite subtilité sur ce modèle. En effet, si vous appuyez une seule fois sur le bouton « Power » pendant l’utilisation, le Womanizer ne va pas s’éteindre, mais va revenir au premier niveau d’intensité. C’est plutôt pratique si la stimulation devient trop intense et que vous souhaitez calmer le jeu sans pour autant couper la stimulation. Autrement, pour la base du produit, le principe est de positionner la tête stimulante sur votre clitoris, capuchon relevé ou pas et de vous laisser aller. Vous allez voir que ça ne va pas durer longtemps avant qu’un orgasme arrive sans trop prévenir.
Encore plus puissant dans l’eau
Pour finir, vous pouvez aussi l’utiliser dans l’eau et sous l’eau ! Oui, c’était la grande nouveauté de l’époque sur le modèle original, car le Pro 40 était le premier stimulateur clitoridien sans contact waterproof ! C’est d’ailleurs pour cela qu’il a une les grâces des utilisatrices. Sachez qu’il est à la norme IPX7 et non IPX6 qui elle, permet au jouet de résister aux éclaboussures. Mais ce n’est pas tout ! Quand on utilise un Womanizer sous l’eau, la stimulation est encore plus forte car la propagation est plus importante. Vous pouvez donc vous faire plaisir dans le bain sans problème !
Quels sont les modes et niveaux d’intensité ?
Sur le Pro 40 original, nous avions indiqué à l’époque qu’il y avait 8 niveaux d’intensité. Bon, j’ai beau essayer de chercher quelque part une information indiquant qu’il y avait 8 niveaux, je ne trouve rien à ce sujet. Le manuel du Pro 40 ou la boîte ne mentionne rien à ce sujet. Alors que sur le modèle Womanizer x Lovehoney Pro40, il est bien indiqué qu’il y a 6 niveaux ! Je suppose donc que c’était une erreur sur notre test du modèle original, mais je n’en suis pas certain. Par contre, je suis certain que le nouveau Pro40 possède bien 6 niveaux d’intensité. Le premier mode est faible, alors que le sixième est tout de même assez fort (même si celui-ci est moins fort que les derniers modèles de Womanizer présents sur le marché). Néanmoins, vous le verrez plus bas, avec 6 niveaux, c’est suffisant pour obtenir des orgasmes.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Si vous avez besoin d’un peu de lubrifiant pour rendre l’expérience un peu plus confortable, il faudra absolument utiliser un lubrifiant à base d’eau. Vu que la tête stimulante est en silicone, si vous utilisez un lubrifiant à base de silicone, vous avez un gros risque d’endommager cette dernière. Vous pouvez donc utiliser votre lubrifiant à base d’eau préféré et si vous en cherchez un, je vous conseille la gamme Sliquid ou Pjur. Par exemple, le Sliquid H20, le Sliquid Satin ou encore le Sliquid Organics Sensation. Et du côté du Pjur, le Pjur Aqua est plutôt bien. Il y a bien d’autres lubrifiants sur le marché, je vous invite à consulter la page des lubrifiants du site pour en découvrir tout un tas.
Comment le nettoyer votre Womanizer ?
Le Womanizer X Lovehoney Pro40 est waterproof, ce qui veut dire que vous pouvez le passer complètement à l’eau. Mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Ce que je vous conseille, c’est de retirer la tête stimulante du corps, de la nettoyer à l’eau tiède avec un peu de savon ou d’utiliser un toy cleaner comme le Sliquid Shine pour le nettoyer puis le rincer à l’eau. Une fois que la tête est sèche, il suffira de la remettre en place et de vous en resservir quand vous le désirez.
Efficacité du Womanizer X Lovehoney Pro40
Maintenant, on va rentrer dans le vif du sujet, le moment de vous dire si ce Womanizer est aussi efficace qu’il le prétend ! Bien entendu, il n’y aura pas vraiment de surprises, car c’est le même modèle que le Pro 40. Pourtant, ce n’est pas si sur, car nous sommes en 2020 et non plus en 2016, lorsque celui-ci a vu le jour. Plus de 3 ans après, ce modèle est-il toujours aussi intéressant ? Afin de vous faire un compte-rendu à son sujet, c’est bien entendu ma chère et tendre Kitty qui sera stimulée par cette version du Pro 40. On va donc vous dire ce que nous en pensons sachant que Kitty a déjà testé plusieurs modèles de ce genre depuis qu’elle participe au site !
Un stimulateur toujours aussi simple à utiliser
Le premier point qui ne change pas, c’est la maniabilité du produit. Avec les boutons placés à l’intérieur du stimulateur, je trouve qu’il est plus facile de l’utiliser. En effet, on voit directement ces derniers d’un coup d’œil et quand je m’en sers sur Kitty, je peux parfaitement voir ces derniers tout en gardant un œil sur le placement de la tête stimulante. Il est léger, de bonne taille pour ne pas qu’il ne s’échappe pas des mains, mais pas trop imposant pour ne pas se tordre le poignet. Ce modèle est toujours aussi bon sur ce plan.
Le bruit
Ici encore, ce Womanizer x Lovehoney Pro40 reste assez silencieux pour un stimulateur de clitoris sans contact. Il ne faut pas s’attendre à un produit très silencieux, mais ce n’est pas aussi les tondeuses à gazons que l’on avait sur le w100 et même w500. Certes, s’il n’y a aucun bruit dans la pièce, vous allez l’entendre, mais dans le feu de l’action, ce n’est pas dérangeant.
Sa puissance
Malgré ce que l’on peut croire avec ces 6 niveaux d’intensité, le Womanizer X Lovehoney Pro40 reste puissant. Certes, il n’est pas aussi puissant qu’un Melt de We-Vibe ou un Satisfyer Luxury High Fashion, mais il reste tout de même à un très bon niveau. Comme je l’ai indiqué, Kitty a déjà testé plusieurs modèles comme le Satisfyer Pro Traveler, le Womanizer Classic, le Premium, le Sona 2, le Sona 2 Cruise et le Starlet 2 (j’en oublie certainement) et celui-ci fonctionne toujours très bien sur elle.
À vrai dire, quand je l’ai utilisé sur elle à plusieurs reprises entre deux cunnilingus pour me reposer la langue, Kitty obtenait des orgasmes avec le troisième niveau. Dès que je montais au 4ème niveau, la stimulation devenait presque trop forte par moments. Autant vous dire qu’avec les 6 niveaux disponibles, vous avez de quoi faire ! Et en plus, si vous l’utilisez sous l’eau, vous décuplez sa puissance !
À qui s’adresse ce modèle ?
Pour ma part, je trouve que ce modèle s’applique à toutes les nouvelles utilisatrices d’un stimulateur clitoridien sans contact performant et durable. En effet, avec les échos que j’obtiens parfois, Womanizer est plus fiable que Satisfyer. Le prix est généralement un peu plus élevé, mais ça tient bien plus longtemps. J’ai l’impression que Satisfyer utilise des matériaux moins qualitatifs, notamment sur leur batterie alors que Womanizer ne m’a jamais déçu sur ce point.
De plus, pour son prix qui reste en-dessous de la barre des 100€, ce Womanizer X Lovehoney Pro40 reste encore un modèle de choix selon votre budget. Il est waterproof et offre une puissance qui est largement suffisante pour se faire plaisir et enchaîner les orgasmes. De plus, le look est tout de même bien sympa !
Et la compatibilité de sa tête vous permet de réutiliser celles de votre vieux W100 ou W500 sans soucis. La preuve, on peut fixer la tête du Pro 40 sur le Womanizer x Lovehoney Pro40 comme l’atteste cette photo. Et bien entendu, avec les deux autres modèles cités juste avant.
Conclusion sur le Womanizer X Lovehoney Pro40
Au final, ce Womanizer x Lovehoney Pro40 reste toujours un bon modèle à considérer. Comme je l’ai indiqué, ce n’est pas le plus puissant du marché, mais il reste un très bon modèle, restant efficace pour la plupart des utilisatrices. Même Kitty qui commence à avoir l’habitude ne résiste pas à son charme et sa puissance ! Son tarif reste aussi avantageux et c’est tout de même une réédition d’un modèle ayant fait ses preuves et qui fut adulé à son époque ! Dommage que la seconde tête stimulante ne soit plus présente et que l’on perd un peu aux changes au niveau du contenu. Cependant, si vous cherchez un Womanizer qui fait son job, ce modèle est très bien et ceci, même encore aujourd’hui !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Une version exclusive
– Waterproof
– Matériaux de qualité
– 6 niveaux d’intensité mais puissant tout de même
– Facile à manier et à nettoyer
– Des orgasmes rapides et faciles d’accès
Inconvénients
– Pas de seconde tête stimulante
– Pas de pochette
– Pas d’adaptateur secteur
– Pas le plus puissant du marché
2 petites questions:
Je recherche un womanizer qui permet de régler une vitesse particulière sur un bouton, je m’explique, un peu comme ce modèle, lorsque l intensité devient trop forte, on clique sur « power » et celui ci revient au 1er niveau afin de se « calmer » un peu :p
N’existe pas un modèle qui permet de régler celui ci ? Au lieu de retomber à l’intensité 1 sur 6 de tomber à l intensité 3 sur 6 par exemple ?
Le womanizer premium en autopilot, lorsqu’en autopilot il arrive à l intensité 6 sur 8 par exemple est ce que si l’on reprend la main en appuyant sur celui ci se remet sur l intensité 5 sur 8 ou retombe au niveau d ‘intensité 1 ?
Ma recherche est spécifique c’est vrai car lors d’un orgasme juste avant l’intensité est élevée, mais pendant l’orgasme j’aimerai que ce le soit moins afin qu’il dure… sauf que c’est un peu la galère pendant pour appuyer plein de fois sur le bouton lol
Merci de votre aide !