• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le Womanizer Starlet et la Womanizer Delight Box ! Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit d’une boîte spéciale en édition limitée avec un Womanizer exclusif à l’intérieur ! Encore un nouveau Womanizer, mais celui-ci est un peu particulier et surtout, accompagné de plusieurs choses. Bah oui, en même temps, c’est une box. Faut bien qu’on y retrouve plusieurs choses à l’intérieur pour prétendre porter ce nom. Après le Womanizer W100 qui a fait grand bruit.

Puis le Womanizer W500 qui a révolutionné la stimulation clitoridienne à son apogée, nous avons plusieurs modèles plus ou moins bien. Le premier, c’est le Womanizer Pro 40, avec sa fonction waterproof. Il a tellement bien marché, qu’il a été en rupture de stock très vite. Puis nous avons eu le très bon Womanizer +Size, la version qui envoie le plus de pâté. Et pour finir, le décevant Womanizer 2Go, une sorte de tube de rouge à lèvres qui ne trompe personne. Mais aujourd’hui, place au test de la Womanizer Delight Box et au Womanizer Starlet !

Merci à KissKiss pour l’envoi de la box Womanizer afin de vous la tester.

Packaging de la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 2

La delight box de Womanizer

On commence par le packaging qui je dois le dire, est franchement classe. Nous avons une belle boîte blanche entourée d’un fourreau gris à retirer. L’ouverture de cette boîte se fait par au-dessus, comme une boîte à gâteaux. C’est d’ailleurs le même principe que les box espaceplaisir ou celle d’Union que j’avais reçue. La boîte est très épurée, on retrouve peu d’informations sur les faces extérieures, mais une fois à l’intérieur, on découvre une plaquette qui nous présente le contenu de la boîte.

womanizer starlet delight box - 3

Le contenu de la box

D’ailleurs parlons en du contenu. Une fois cette boîte ouverte, on découvre quatre produits, placés dans leur moule en mousse. Nous avons un lubrifiant à base d’eau de 50 ml de la marque Just Glide. Puis un nettoyant 2 en 1 de 100 ml, toujours de Just Glide. Puis, deux boîtes cartonnées, une contenant le Womanizer Starlet, avec son câble de chargement mais pas de tête de rechange.

womanizer starlet delight box - 8

Le packaging du Womanizer Starlet

Par contre, dans le packaging du Womanizer Starlet « à part » de la box, il y aurait une tête classique en plus selon les boutiques. Au pire, vous verrez que ce n’est pas u problème. Et de l’autre, nous avons une baguette, le stimulateur clitoridien Smile, le Sweet Smile. Pas de pochette de rangement, mais une belle boîte et ça, ça fait plaisir !

La partie EcoFriendly de la boîte

womanizer starlet delight box - 4

Le Starlet, la baguette, le lubrifiant et le nettoyant

Bonne nouvelle ! La Womanizer Delight Box est entièrement constituée de carton. À l’intérieur, on ne retrouve que de la mousse et aucun élément en plastique. On pourra donc facilement recycler la boîte et ça, c’est bien !

Aspect de la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 26

Le détail de la box présenté à l’intérieur

Évidemment, je ne vais pas parler de l’aspect de la boîte en elle-même. C’est déjà fait plus haut et très honnêtement, on se ferait chier. Non, je vais vous parler surtout de deux produits importants de la boîte. Je veux bien sur parler du lubrifiant et du nettoyant… Ah merci, certains et certaines suivent… Bien sur que je vais vous parler du Womanizer Starlet et de la baguette Sweet Smile.

Le Womanizer Starlet en détail

womanizer starlet delight box - 11

Manuel, cable de chargement et Womanizer Starlet

Womanizer Starlet ! Rien que le nom me fait beaucoup rire ! Le Womanizer de toutes les starlettes ? Je ne sais pas. En tout cas, je peux vous dire qu’il s’agit du plus petit Womanizer du marché ! Oui, le plus petit ! Et je dirai même plus, c’est le plus petit stimulateur clitoridien à aspirations que l’on trouve sur le marché ! Même le Satisfyer Pro Deluxe est un peu plus grand et large.

womanizer starlet delight box - 12

Le Womanizer Starlet en détail

En effet, le Womanizer Starlet présent dans la Womanizer Delight Box mesure 8,4 cm de longueur, 4 cm de largeur et 5,2 cm d’épaisseur ! Le tout pour 65 grammes ! Oui, 65 grammes ! C’est juste hyper léger ! Et je dois dire que pour le transporter, c’est juste excellent.

womanizer starlet delight box - 24

Le Womanizer Starlet à côté du Womanizer 2Go

On peut le glisser à peu près partout. Pour vous montrer un peu plus pourquoi je vous dis cela, voici un tableau qui vous démontrera les différences de taille entre les différents stimulateurs clitoridiens de ce genre sur le marché actuel.

 Longueur (cm)Largeur (cm)
Womanizer Starlet8,44
Womanizer 2Go13 (12,2 sans couvercle)3,2
Womanizer +Size216
Womanizer Pro 40162,5 à 5
Womanizer W500126
Womanizer W100156
Womanizer Inside Out19,28,2
Satisfyer Pro Penguin12,84,8
Satisfyer Pro Deluxe114,5
Satisfyer Pro 2173 à 4,5
Lelo Sona / Lelo Sona Cruise9,95,6
Womanizer Premium15,53,5
Womanizer Classic15,55

C’est donc un Womanizer en édition limitée, avec un coloris exclusif, blanc et argent. Un peu comme le Womanizer W500 chromée, mais en moins clinquant. Sa tête est amovible et c’est la même que celle du Womanizer Pro 40 ou du Womanizer W500 ! Ça c’est une bonne nouvelle !

womanizer starlet delight box - 23

Le Starlet à côté du Womanizer W500

Vous avez un emplacement pour venir le charger en USB. Cet emplacement est d’ailleurs protégé par une languette pour éviter que la poussière ne rentre à l’intérieur. Vous n’avez qu’un bouton, pour ne pas changer afin de le contrôler et on peut voir que le logo Womanizer est présent, gravé sur la coque.

womanizer starlet delight box - 20

Et à côté du Womanizer Pro 40

Cependant, le Womanizer Starlet est à présent disponible seul. Depuis que j’ai reçu cette box, il semblerait que Womanizer ait décidé de proposer le Womanizer Starlet à l’achat directement. Vous pouvez donc le retrouver en coloris violet, mais aussi en rose.

La baguette Sweet Smile en détail

womanizer starlet delight box - 27

La boîte de la baguette Sweet Smile 2

Parlons à présent de la baguette Sweet Smile présent dans cette box. C’est une wand qui mesure 21,4 cm de longueur pour une tête au diamètre de 4,4 cm. Cette baguette est assez légère puisqu’elle ne fait que 180 grammes. C’est bien plus léger qu’une Doxy Massager Die Cast avec ses 830 grammes pour ne citer qu’elle.

womanizer starlet delight box - 31

La boule de la baguette

Elle est de couleur blanche et argentée. C’est la partie au-dessus qui est de couleur argentée. Sûrement pour une question de prise en main et de grip. Alors que l’ensemble de la baguette est d’un blanc immaculé. Au niveau finition, c’est parfait. Rien à redire.

womanizer starlet delight box - 28

La baguette, son manuel et son câble de chargement

On remarque cependant une chose, c’est qu’il ne s’agit pas d’une baguette classique. En effet, la partie manche de la baguette est pointue et courbée, ce qui indique qu’on pourra également s’en servir de ce côté. Le diamètre de cette partie est de 2,8 cm.

Texture de la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 13

Plastique ABS et silicone pour le Starlet

Nous avons donc deux produits dans cette box. Je ne compte pas le lubrifiant et le nettoyant bien sur. Le premier, c’est donc le Womanizer Starlet. Il est constitué de plastique ABS pour l’ensemble du corps et des boutons. Seul la tête est en silicone. Que ce soit le plastique ABS ou le silicone, il s’agit de matériaux sains pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex. Et bien entendu, ils sont hypoallergéniques.

womanizer starlet delight box - 16

Aperçu du bouton du Starlet

Bref, c’est du bon, rien à signaler. Sachez tout de même que la tête du Womanizer Starlet est la même que celle du Womanizer Pro 40 ou du Womanizer w500. Mais également du Womanizer W100 et du Womanizer +Size. Si jamais vous avez besoin d’en changer, vous pouvez toujours acheter de nouvelles têtes facilement.

womanizer starlet delight box - 29

La baguette Sweet Smile 2 au complet

Pour le second produit, la baguette Sweet Smile 2, il s’agit entièrement de silicone, sauf la partie en plastique ABS argentée. C’est un silicone doux, mate et de bonne facture. Bref, c’est très correct je trouve.

Utilisation de la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 15

L’embout classique des Womanizer

Parlons à présent de l’utilisation de ces deux jouets. Ce n’est pas bien compliqué, mais il faut tout de même savoir quelques petites choses au sujet du Womanizer Starlet mais également de la baguette Sweet Smile 2.

Utilisation du Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 14

Une partie en argentée et l’autre blanche

Le Womanizer Starlet s’utilise de la même manière que n’importe quel Womanizer du marché. Il s’agit d’une stimulation sans contact direct avec le clitoris et il utilise la technologie « Pleasure Air ». Il s’agit d’un système de micro-aspirations et de micro-succions. Une technologie breveté par Womanizer.

Pour se servir de ce sextoy, il faudra charger ce dernier. Pour cela, vous avez un câble de chargement USB qui vous permettra de recharger sa batterie interne. Attention, le Womanizer Starlet possède une petite batterie. Vous ne pourrez l’utiliser que pendant 30 minutes, ce qui est bien en dessous des autres Womanizer du marché et même de ses concurrents.

womanizer starlet delight box - 21

Chargement du Womanizer Starlet

Autre changement, vous n’avez que 4 niveaux d’intensité sur le Womanizer Starlet. On commence par appuyer deux secondes sur l’unique bouton pour le mettre en route. Puis, avec un clic, on change de mode. On débute avec le mode « Super Soft », un mode tout doux, puis on passe au second, troisième et on atteint enfin le mode « Super Power », le mode le plus puissant du produit.

Uniquement splashproof, vous ne pourrez pas l’utiliser sous l’eau. C’est dommage tout de même, mais il ne faut pas oublier que le prix du Womanizer Starlet est bien en dessous du Womanizer Pro 40. Autre point, une fois qu’on atteint le quatrième mode, on repasse au premier. Il y a donc un mode cyclage de présent.

Utilisation de la baguette Sweet Smile 2

womanizer starlet delight box - 34

Les contrôles de la baguette Sweet Smile 2

 

Même principe que le Womanizer Starlet, il faut dans un premier temps, charger votre produit. Il se charge par un câble d’alimentation classique que l’on branche sur un PC ou sur un adaptateur secteur. Sur cette baguette, vous avez deux moteurs de présents. On peut allumer l’engin avec le bouton central présent sur cette dernière composée de deux parties. Une partie pour faire vibrer la tête de la baguette et une autre partie pour faire vibrer le manche de celle-ci. C’est les deux autres boutons qui vous permettront de contrôler indépendamment ces moteurs.

womanizer starlet delight box - 35

Chargement de la baguette

Vous avez 10 modes de vibrations présents sur la baguette Sweet Smile 2. Les trois premiers modes sont constants, alors que les 7 autres modes sont des modèles de vibrations (patterns). La baguette affiche 60 minutes d’autonomie, ce qui n’est pas ouf. Vous pourrez vous en servir pour venir stimuler vos différentes zones érogènes avec la partie « tête » et stimuler le vagin avec la partie ‘manche ».

Un petit mot sur le lubrifiant et nettoyant

womanizer starlet delight box - 5

Le lubrifiant et le nettoyant Just Glide

Évidemment, je ne vais que parler très peu du lubrifiant et du nettoyant. Sachez qu’il s’agit d’un lubrifiant Just Glide à base d’eau, parfait pour l’utiliser avec le Womanizer Starlet ou la baguette Sweet Smile 2. Cette bouteille contient 50 ml de lubrifiant. Pour le nettoyant, il s’agit d’un nettoyant 2 en 1, qui fonctionne autant pour les sextoys que les parties génitales. Pratique.

Efficacité de la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

C’est le moment de vous parler de l’efficacité des deux sextoys que l’on trouve dans la Womanizer Delight Box ! Et vous le savez, comme je ne possède ni vagin, ni clitoris, ce n’est pas directement moi qui va vous faire écho de cette partie. Je vais donc laisser la parole à Candy pour cette partie.

L’avis de Candy sur le Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 18

Petit mais costaud

De retour parmi vous pour vous parler d’une belle boîte avec à l’intérieur, un Womanizer Starlet et une baguette ! Dès que j’ai vu ce Womanizer, j’ai craqué pour lui. Il est tout petit et tout mignon. Mais je ne suis pas là pour vous dire comment je le trouve physiquement, je vais vous parler de ce qu’il me fait sur mon clitoris !

Petit mais puissant quand même

womanizer starlet delight box - 22

Le Starlet à côté du Womanizer +Size

Première chose, est-il puissant ? Oui, tout de même. Car on n’a que 4 intensités, mais avec le mode Super Soft et Super Power qu’on avait déjà sur d’autres modèles. On sent quand même qu’il est un poil moins puissant, mais je dois dire que pour sa taille, il ne faut pas le chercher ! Petit, mais puissant. D’ailleurs, comparé à un autre Womanizer, on sent clairement le passage entre les niveaux. Surtout quand on passe du niveau 3 à 4. Il y a moins de nivelés entre les niveaux et c’est donc plus brusque. Rassurez-vous, on obtient toujours des orgasmes avec ! Par contre, pas de waterproof, snif ! On perd en intensité !

Par contre, il n’est pas pratique ce Womanizer Startlet

womanizer starlet delight box - 25

Le Starlet à côté du Womanizer W100

Alors le gros souci que j’ai eu avec, c’est finalement sa taille. Car pour l’embout, pas de problème, c’est le même que pour les autres. Mais pour la taille en lui-même, on se rend compte que ce n’est pas aussi pratique pour le manipuler. Il faut vraiment le tenir d’une manière bien particulière, sans trop forcé, car il est difficile de changer les modes quand on est dans le feu de l’action.

Ce n’est pas comme sur un Womanizer W500 où je peux augmenter les intensités au fur et à mesure pour faire monter l’excitation et arriver à l’orgasme doucement. Là, je le mets directement sur le dernier niveau d’intensité et je le mets en place. Puis, je ne bouge plus, jusqu’à craquer sous son effet. Sinon, il faut le retirer de votre clitoris, changer le niveau et le remettre. C’est un peu comme pour les mecs, quand ils veulent passer à l’action, mais qu’il faut s’arrêter temporairement, le temps de mettre un préservatif. Ça casse un peu le truc.

L’avis de Candy sur la baguette Sweet Smile 2

womanizer starlet delight box - 33

Une baguette à deux côtés

Au tour de la baguette ! Je ne suis pas une utilisatrice de baguette en général, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa. Il est vrai que c’est toujours agréable de tester quelque chose de nouveau.

Une baguette avec deux parties utilisables

C’est une baguette, mais avec deux parties que l’on peut utiliser indépendamment. Nous avons la partie avec la boule, en forme de dôme d’ailleurs, plutôt qu’une boule. Et nous avons une partie que je considère comme le manche, qui peut également vibrer.

La partie manche de la baguette

womanizer starlet delight box - 30

Le manche courbée de la baguette au niveau de la pointe

 

On commence par le manche, car c’est la partie la moins conventionnelle. Déjà, pour la prise en main, je trouve ça pas mal de tenir la baguette du côté boule. C’est assez pratique au final, comme un pommeau de canne ou un levier de vitesses. Je m’en sers plutôt avec des va-et-vient, car je dois dire que les vibrations proposées ne sont pas folles. Elles sont assez superficielles, de surface et c’est clairement la partie la moins puissante de la baguette. Sur cette partie, je préfère utiliser les vibrations constantes en même temps que des va-et-vient. La baguette est assez courbée et adaptée au point G, mais ce n’est pas non plus ce que l’on fait de mieux. Qui a dit la Njoy Pure Wand ?

La partie boule de la baguette

womanizer starlet delight box - 32

La boule en forme de dôme

C’est la partie la plus intéressante. Déjà, le fait qu’elle soit en forme de dôme permet plus facilement de s’amuser à rouler sur le clitoris et à faire le tour de celui-ci. On peut faire vibrer chaque zone de la vulve et ce n’est pas mal pour y aller doucement. Les vibrations de cette partie sont plus profondes, mais je dois dire que les boutons sont mal placés, ils sont un peu trop bas (proche du manche) et ça ne facilite pas les changements de modes. Mais quoi qu’il en soit, j’arrive à me faire jouir avec, mais ce n’est pas aussi rapide qu’avec le Womanizer Starlet.

Les moteurs de la baguette

Que ce soit le moteur du manche ou celui de la tête, ils sont vraiment silencieux. Même si j’allume les deux parties en même temps, ce qui ne sert pas à grand, chose, c’est très très raisonnable. On entend presque rien de l’autre côté de la porte si elle est fermée. C’est un bon point.

Conclusion sur la Womanizer Delight Box / Womanizer Starlet

womanizer starlet delight box - 19

Le plus petit Womanizer du marché

Au final, cette box est plutôt pas mal pour son contenu. Néanmoins, pour être un peu plus critique, le Womanizer Starlet est assez intéressant, mais ce n’est pas la folie non plus. Entre le fait qu’il ne possède que 4 niveaux d’intensité et un nivelé des intensités plus brusques et qu’il ne soit pas waterproof, c’est tout de même dommage. De plus, son unique bouton n’est pas pratique, mais il faut dire qu’en faisant un jouet aussi petit, il ne reste plus beaucoup de place pour penser à l’ergonomie. Surtout si vous êtes déjà habitué à utiliser un Womanizer.

womanizer starlet delight box - 17

Le Starlet la baguette côte à côte

Pour la baguette, elle n’est pas mal, mais ce n’est pas non plus la meilleure baguette. Dommage que la partie manche soit bien moins puissante et que les vibrations sont moins profondes que celle présente sur la tête. Mais aussi que la stimulation du point G ne soit pas plus travaillée. De même, les boutons ne sont pas forcément très bien placés et rendent le changement de modes un peu compliqué. C’est donc une box qui fera certainement plaisir car les deux produits sont tout de même de qualité concernant leur efficacité. Mais il faut bien le dire, ils ne sont pas parfaits.

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour l’envoi de la Womanizer Delight Box afin de vous la présenter. Si vous êtes intéressés par ce produit, vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique. Vous pouvez également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Une box qui contient que de bonnes choses
– Le plus petit Womanizer du marché
– Une baguette avec deux parties utilisables
– De la qualité d’ensemble pour chaque produit
– Des produits assez efficaces

Inconvénients

– Le Starlet qui n’est pas pratique à utiliser
– La partie manche de la baguette en retrait
– Pas d’embout de rechange sur le Starlet
– Pas de pochette, mais une belle boîte !