Note de l'auteur
- We-Vibe Touch
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Autre stimulateur de la gamme We-Vibe que nous avons eu l’occasion de tester, le We-Vibe Touch, un petit vibromasseur clitoridien et rechargeable, proche du Tango et du salsa, mais avec quelques différences notables. Le We-Vibe Tango et Salsa sont d’excellents produits, qu’en est-il de cette version Touch ? Je précise qu’il s’agit de la première version du vibromasseur We-Vibe Touch, vous trouverez en fin d’article les différences notables entre la première version et la seconde récemment sortie. De plus, c’est un test qu’on a écrit il y a plusieurs années, mais que nous n’avions pas publié. Il est temps de le faire !
Packaging du vibromasseur We-Vibe Touch
Sommaire
Pas grand-chose à dire, même constat que pour le Tango et Salsa vu qu’il s’agit d’un packaging de test. Cependant, j’ai vu sur le site officiel du constructeur que le packaging est très proche de celui du We-Vibe 4 et de ce fait, reprend les mêmes éléments que dans notre test de ce dernier. Je vous invite donc à consulter notre test pour avoir notre avis sur le packaging.
Aspect du vibromasseur We-Vibe Touch
Le vibromasseur We-Vibe Touch se présente sous des formes profilées, bien plus travaillé que celle du Tango et du Salsa. En effet, on ne retrouve plus du tout la forme en « tube de rouge à lèvres » des deux autres modèles cités, mais plus une « forme de poire ou de galet », qui semble plus adapté à être posé et maintenu complètement en contact avec le clitoris et la zone clitoridienne adjacente.
Il mesure seulement 10 cm de long pour environ 4 cm de large et 2,5 cm d’épaisseur. Comme vous vous en rendez compte, il n’est pas bien gros. Nous avons eu la version en bleu turquoise que je trouve très sympa car peu utilisé habituellement (en tout cas, dans les produits qu’on possède) mais il existe également en magenta et en violet. Pour ma part, je trouve que le vibromasseur We-Vibe Touch ressemble à une souris pour PC très design, le genre de truc que j’aime pas du tout. Mais pour un sex-toy, çà passe très bien !
Texture du vibromasseur We-Vibe Touch
Le vibromasseur We-Vibe Touch est constitué en silicone de grade médical, doux et légèrement brillant à l’image de toute la gamme We-Vibe que nous avons eu l’occasion de tester, à part le We-Vibe 4. Évidemment, le Touch, comme ses camarades, ne contient pas de phtalates, ni latex et n’est pas poreux. Par contre, cet effet brillant attire fortement la poussière, mais permet d’un autre côté, de donner un bon maintien (système de grip).
La base du vibromasseur We-Vibe Touch n’est pas flexible. C’est celle qui contient la partie motrice, mais l’extrémité de ce dernier est à l’opposé très flexible. Elle est également assez fine et souple, ce qui est un bon point lorsqu’il s’agira de stimulation clitoridienne.
Utilisation du vibromasseur We-Vibe Touch
Pour utiliser le vibromasseur We-Vibe Touch, même principe que le chargement du Salsa et Tango. C’est un système de demi-bille aimanté par induction magnétique. Bille que l’on recharge par alimentation secteur. Il faut compter 90 minutes pour le charger complètement avant de l’utiliser sur une période de deux heures. On peut apercevoir une diode qui clignote quand le Touch se charge, mais également au rythme des vibrations lors de son fonctionnement. Une alerte visuelle est également présente lorsqu’on arrive à court de batterie.
Pour allumer le We-Vibe Touch, une simple pression à la base du produit et un maintien de ce dernier pour l’arrêter. C’est également le même bouton pour naviguer dans les différents modes de vibrations. D’ailleurs il s’agit exactement des modes que le Tango. Comme je n’ai pas spécialement envie de recopier mes précédentes explications sur les différents modes, je vous invite à lire notre test du We-Vibe Tango, car il est très bien aussi !
Les vibrations du vibromasseur We-Vibe Touch sont moins bruyantes que celle du Tango, semblerait-il par sa texture un peu plus amortissant. Concernant les consignes d’utilisation, on retrouve le fait qu’il est nécessaire d’utiliser uniquement du lubrifiant à base d’eau, faites votre choix, on en a testé un certain nombre comme le Pjur Expresso ou le Give lube Aqua Premium et l’appareil serait waterproof. Bon, vous nous connaissez sur ce sujet, sous l’eau, on n’utilise que des produits non motorisés par précautions. Pour le laver, du savon et de l’eau chaude ou un nettoyant à sex-toy sera nécessaire, mais pas de soucis majeurs après utilisation.
Efficacité du vibromasseur We-Vibe Touch
Concrètement, le vibromasseur We-Vibe Touch est très bon. Certes, on ne peut pas l’utiliser pour une stimulation vaginale, mais sa forme est réellement adaptée à la stimulation clitoridienne. Avec sa tête flexible, il permet une pression efficace sur le clitoris. Plus agréable que celle du Tango. Car sa texture est plus douce et on peut l’utiliser un peu plus longtemps. On peut facilement obtenir une bonne variation de pression. En effet, sa tenue en main est très bonne au vu de ses courbes. De plus, sa précision au niveau de son extrémité, permet de stimuler une zone plus ou moins large suivant son placement. D’ailleurs, la sensation est également différente, lorsqu’on l’utilise de coté.
Sur le plan des vibrations, elles sont tout de même fortes et assez profondes malgré son niveau sonore plus qu’acceptable. Il est donc clairement bon dans le domaine de la stimulation clitoridienne. Cependant, la batterie n’est pas excellente je trouve et les finitions au niveau du chargeur sont à peaufiner. C’est clairement un très bon mini stimulateur clitoridien !
Conclusion sur le vibromasseur We-Vibe Touch
Le vibromasseur We-Vibe Touch est donc un très bon vibro, efficace, petit et facile à transporter. Entre le Touch et le Tango, Lilou préfère tout de même le Tango pour ses possibilités. Mais les deux produits sont très bons. Comme indiqué, il existe une nouvelle version du We-Vibe Touch, avec un silicone matte. Celui qu’on retrouve sur le We-Vibe 4 comme précédemment indiqué. Mais également une amélioration sur la partie chargement pour un meilleur contact avec le système à induction.
Pour Lilou, un tel vibro clitoridien est intéressant, mais nécessite plus de temps pour obtenir un orgasme qu’un Fairy Black Exceed ou l’Europe Magic Wand, mais c’est également une sensation différente en matière de puissance de stimulation. Bon, aujourd’hui, tout le monde sait que Lilou ne jure que par le Womanizer W500 Gold ou encore le Womanizer Pro 40, mais bon, le Touch reste un très bon produit.
Avantages
– Le silicone
– La forme du sex-toy
– Sa pointe flexible
– La puissance des vibrations
Inconvénients
– Le côté attrape-poussière
– Le système de connectique