Note de l'auteur
- Womanizer +Size
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Womanizer +Size, retenez bien ce nom car, il devrait être bientôt sur toutes les lèvres des femmes, notez, retenez, le Womanizer +Size. Fidèle à elle-même la marque Womanizer nous surprend au fil de ses évolutions et nouveautés. Il y a quelques moi, nous vous présentions le Womanizer Pro 40, premier modèle étanche de la marque. Aujourd’hui, je vous présente sa version améliorée avec ces nouveautés, ces points forts et ses points faibles. Accrochez-vous, décollage clitoridien imminent !
Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir le Womanizer + Size afin de vous le présenter.
Packaging du Womanizer +Size
Sommaire
Le Womanizer +Size est reçu dans une boîte en carton assez sympa, toute vêtue de noir et blanc avec une touche de doré, c’est très chic ! Non mais plus sérieusement, la boîte est utile pour ranger le jouet même si, de vous à moi, il ne restera pas longtemps dedans. Perso, il est sur ma table de chevet, prêt à bondir !
À l’intérieur de la boîte, on retrouve le jouet, deux embouts (un de taille « normale » et un « XL »), le cordon de charge USB avec adaptateur fourni, une notice et une petite « nouveauté », une housse qui revient. En effet, nous étions plusieurs à avoir noté l’absence de housse et je suis ravie qu’elle refasse surface car, même si mon jouet est à mes côtés, c’est sympa de pouvoir le transporter.
Tout est là, ça me va ! J’ai fait une croix sur les premières trousses de rangement rigides disponibles sur les premiers modèles W100, c’est pratique mais, son absence ne me gêne pas tant que ça, je peux me consoler avec une petite housse.
Aspect du Womanizer +Size
Le jouet : Long et fin, la beauté se trouve dans la simplicité !
Ici, pas de changements exceptionnels bien que… Le Womanizer +Size est selon moi, bien plus beau que toutes les autres versions. Objectivement, il est bien plus beau, fin, fini que le Womanizer Pro 40 qui faisait un peu cheap. Ici, le jouet est long, courbé et a de belles couleurs. Pour une fois, nous n’avons pas de choix entre 1000 coloris, entre les roses, les motifs léopard et le reste, le Womanizer +Size n’est disponible qu’en un seul coloris mais, rassurez-vous, c’est une valeur sûre ! Noir sur la face interne, blanc sur la face externe, la jointure se fait avec un trait de doré du plus bel effet.
Côté dimensions, le jouet mesure 21 cm de long pour 6 cm de large. Il est vraiment imposant… Je dois dire que quand je l’ai reçu, j’ai été un peu déçue. Le jouet est très beau vraiment mais, je le trouve un peu trop gros, un peu trop long (imposant en fait) et surtout il fait très cheap dans la main… Je ne sais pas comment vous expliquer cela mais, le plastique fait très plastique. De plus, l’assemblage des parties n’est pas à 100% parfait, sur la base, la partie blanche se détache de la bague. Vous allez croire que je chipote mais bon à 189€.
J’aime beaucoup ce design, la courbure est vraiment un plus esthétique qui rend le jouet très fin et très beau. J’insiste là-dessus car, je n’ai jamais catalogué un Womanizer de « très beau » !
Les embouts : Avoir le choix, c’est jouissif !
Ils sont au nombre de deux, un « normal » et un « XL ». C’est très pratique d’avoir le choix car, un demi-centimètre peut tout changer. Perso, j’ai changé, je ne jure que par l’embout « XL » non pas que mon clito soit XL mais, je le trouve plus confortable. L’embout XL a un diamètre de 2.2 cm et l’embout « normal » de 1.8 cm.
NB: Si comme moi, vous n’utilisez qu’un embout qui a terme s’abîmera peut-être un peu, vous pouvez acheter les embouts par 5 dans l’une ou l’autre taille.
Les boutons : Les petits détails font la différence
Comme d’habitude, on retrouve les boutons de commandes sur la face externe. Ici, il y en a 3, un Power sur la tête du jouet et un « + » et « – » , à l’autre extrémité. Fini les boutons en diams, ici, ils sont plats, faciles et entourés de doré.
Ce nouveau modèle est très minimaliste, toutes les fanfreluches ont disparu et je suis totalement fan du look, de la finesse et de la courbe. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour qu’il soit à la hauteur !
Texture du Womanizer +Size
Le Womanizer +Size est composé de plastique ABS et de silicone. Ce type de plastique est souvent utilisé pour protéger les batteries par exemple et n’est pas mauvais pour le corps mais, le plus important reste la matière des embouts. En effet, les embouts seront les seuls en contact avec nos muqueuses donc, il vaut mieux qu’ils soient de bonne qualité ! Ici, et comme sur tous les autres modèles, les embouts sont en silicone. Le silicone est totalement sain pour le corps, hypoallergénique, doux et non poreux.
La seule contrainte avec le silicone est le choix du lubrifiant, il faut qu’il ne contienne pas de silicone, je vous invite à parcourir nos différents tests de lubrifiants pour vous faire une idée de ce qui existe.
Pour le nettoyage, c’est simple, archi-simple car, le jouet est étanche. Vous pouvez laver le jouet à grande eau mais, je pense qu’à terme ce ne soit pas la meilleure des idées ! Le mieux reste d’ôter l’embout, de le nettoyer seul avec de l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Si jamais le jouet est souillé, lavez-le avec un peu d’eau savonneuse mais, ne le faite pas tremper la nuit dans une bassine d’eau !
Utilisation du Womanizer +Size
Aspiration
Le Womanizer +Size est un stimulateur clitoridien sans contact. Aujourd’hui, tout le monde est au fait de ce procédé mais, sachez qu’il est très récent, le premier jouet de ce genre et de la marque Womanizer ne date que de 2014 !
Étanchéité
Bon ben évidemment, cette version est étanche. C’était trop con de faire un pas en avant avec le Pro 40 et deux en arrière avec celui-ci ! Grâce à la norme IPX7, ce jouet est totalement étanche.
Les modes d’aspirations
Plus, toujours plus ! Le Womanizer +Size fait référence à la taille (évidemment) mais, on notera aussi les modes d’aspiration en plus. Ici, il y en a 12, c’est hallucinant. Au début, les 6 ou 7 des premiers modèles étaient déjà topissimes mais, là, on peut aller très loin. Comme toujours le premier mode est « super-soft », il est vraiment très léger et idéal pour se mettre dans le bain. De la même façon, le dernier est super-méga-puissant mais je vais vous parler de cela un peu plus tard. Le plus important est de savoir qu’il y a 12 modes d’aspirations et que ça c’est une vraie bonne nouveauté !
Comment s’en servir ?
Le Womanizer +Size est un stimulateur clitoridien sans contact. Il faut absolument bien placer le jouet pour qu’il fasse effet. Vous pouvez le savoir au son, « à vide », il fait un certain bruit et si l’embout est « rempli » le bruit se réduit considérablement, si vous n’y arrivez toujours pas, n’hésitez pas à tester l’autre embout car je vous le disais 0.5 cm ça peut faire la différence !
Il y a trois boutons, un rond blanc sur la tête du jouet et un « + » et « – » au niveau de la base. Voyons comment se servir de tout ça !
- Le bouton Power (le rond blanc) : Il sert à allumer et éteindre le jouet. Une simple pression l’allume, il n’y a plus de mode sécurité et je trouve cela plus simple. Pour éteindre le jouet, il faudra insister davantage, cela vous laisse le temps de savoir si vous voulez vraiment arrêter de prendre votre pied ! Enfin, si vous appuyez légèrement dessus, il redescend au mode 1. J’ai toujours trouver cela très pratique, je m’en sert souvent, quand c’est « trop », je préfère redescendre d’un coup plutôt que d’utiliser le « – »
- Les boutons « + » et « – » : Bon, là c’est du bon sens, d’un côté on augmente les modes, de l’autre on les diminue !
Comment le charger ?
Le jouet se charge à l’aide d’un cordon USB fourni. Vous avez aussi un adaptateur, vous faites ce que vous voulez mais, si comme moi, vous êtes pressées, utilisez l’adaptateur ! Comptez 1 heure de charge pour 4 heures de plaisir et comme il paraît que les orgasmes sont foudroyants, vous imaginez le nombre incalculable de fois que vous l’utiliserez sans le recharger !
Efficacité du Womanizer +Size
Ergonomie des embouts
Comme je vous l’ai déjà dit, vous avez deux embouts. Il ne faut pas hésiter à essayer les deux avant de se lancer. J’ai longtemps utilisé l’embout de base alors que le XL est beaucoup mieux pour moi ! Une fois que votre choix s’est arrêté sachez que les embouts tiennent très bien en place.
Prise en main et ergonomie d’utilisation
Bon alors là préparez-vous parce que c’est LE pavé du test ! En même temps c’est le point le plus important selon moi… Ne perdons pas de temps, je suis surprise et déçue. Je m’attendais à un jouet « fin » et finalement il ne l’est pas, malgré la courbure, le jouet est très imposant dans la main et surtout très long. Pour vous situer, la base du joujou tombe à 2 cm de mon nombril. Bref, il est trop long pour moi mais, ce n’est pas ce qui me gène le plus.
Ce qui me pose vraiment problème c’est l’emplacement des boutons de commandes, ils sont là où mes mains ne vont pas, du coup ça devient compliqué. Je m’explique, comme le jouet est assez grand, je place ma main au milieu pour que ce soit confortable et que j’assure un certain équilibre or, les commandes de réglages sont à la base du jouet ce qui fait que quand je veux changer, le jouet perd son équilibre et mon clito se barre de l’embout.
Non mais qu’est-ce qu’ils sont aller me foutre les boutons là où mes mains ne vont pas ? C’est le truc qui m’a sauté aux yeux (doigts) dès le début… Peut-être que c’est logique, on ne risque pas de changer de mode par erreur.. Peut-être mais, pour moi c’est un peu « sport ». J’ai la mauvaise habitude de l’utiliser en levrette et avec cette configuration, ça s’annonce périlleux.
Bref, je suis déçue, j’ai un jouet extra dans les mains et je ne peux pas m’en servir comme je le voudrais. Pour moi l’idéal aurait été de mettre les commandes au milieu et dans la partie interne. Si un jour, on pourra faire nos Womanizer sur-mesure, je sais à quoi ressemblera le mien !
Pour ce qui est des commandes et de la logique, je trouve cela parfait. Plus pour plus, moins pour moins, c’est logique ! Pas besoin de sortir de l’ENA pour comprendre cela.
Utilisation normale
Si on se sort de la tête cette histoire de commandes mal placées et bien je dis que c’est parfait ! Putain mais, 12 modes d’aspirations et croyez-moi ce ne sont pas des bébés modes ! Ici, la marque fait très forte, les modes sont novateurs et hyper puissant. Alors, rassurez-vous, les 5 premiers sont identiques aux modèles précédents donc les clitoris sensibles pourront être contentés ! Mais, je trouve qu’à partir du niveau 6, ça dépote sa race. J’ai la possibilité de découvrir 7 modes d’aspiration décoiffant et ça c’est un vrai cadeau.
Utilisation sous l’eau
Bon ben ça marche et heureusement. Mais bon, pour moi, le jouet est trop grand et gros pour la douche et surtout cette histoire d’assemblage pas fini ne me rassure pas. Je l’ai utilisé quelques fois sous la douche en faisant attention mais, je ne referais pas l’expérience car ce n’est pas mon truc et que je veux le préserver au max.
Bruit
Nous avons un jouet hyper puissant, vous n’imaginez tout de même pas qu’il soit silencieux ? Les premiers modes peuvent passer mais les derniers non. Je vous l’annonce clairement ! Il fait du bruit et moi ça me va car, le bruit est associé à sa puissance. Franchement, c’est trop bête de se braquer sur le bruit mais, je peux comprendre que cela en gêne certains. Le Womanizer +Size est beaucoup plus puissant et donc un peu plus bruyant.
L’avis de Mogwai
Oui, je viens donner mon petit avis sur le Womanizer +Size ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un jouet qui va sûrement nous accompagner dans nos ébats et du coup, je suis bien obligé de sympathiser avec lui. Surtout qu’il est plus grand maintenant, il prend plus de place, il en veut toujours plus ce Womanizer ! Plus d’orgasmes pour Lilou, avec une première utilisation ayant déclanché un orgasme, puis 10 minutes après, un second. Chose tellement rare que je suis bien obligé de m’incliner. Bon, en même temps, je n’y étais pas non plus pour rien dans cette histoire.
Bref, Womanizer va continuer de dominer le monde des femmes qui aiment jouir avec leur clitoris. C’est comme ça. On ne peut plus lutter.
Conclusion sur le Womanizer +Size
Je ne suis pas contente… Il y a plein de choses qui m’emmerdent sur ce jouet, la taille, la prise en main et ses commandes mal agencées… Mais au-delà de ça c’est le Womanizer le plus puissant de tous les temps. Je sais que je vais l’utiliser tout le temps, il est tellement fort, puissant et jouissif. Mes orgasmes décoiffent et j’adore découvrir des modes d’aspiration plus puissants que les précédents. Raaahhhh je ne sais que vous dire ! En fait si, il est bien trop cher pour le rendu final mais comme le pognon est subjectif et surtout une affaire personnelle, faites ce qui vous chante.
Avantages
- Nouveau Womanizer (et ça c’est déjà un super bon point)
- Très esthétique
- 12 modes d’aspirations
- Commandes simple à comprendre
- Hyper puissant
- Hyper jouissif
- Hyper tout
Inconvénients
- Finitions limites
- Trop grand (pour moi)
- Boutons de commandes aux seuls endroits où mes mains ne vont pas…
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer +Size afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
3 commentaires