• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Womanizer Pro 40
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/06/2017
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Il est là, le Womanizer Pro 40 ! Suite à la bombe lancée par Satisfyer, le mastodonte de l’aspiration clitoridienne ne pouvait pas en rester là. C’est ainsi que la réplique est cinglante, un nouveau Womanizer, étanche et abordable. Un Womanizer à moins de 100 euros, vous en rêviez, il est là ! Voyons ce que notre nouveau bébé a dans le ventre ! Je suis excitée comme une puce depuis que le facteur me l’a remis, j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes, car Womanizer est ma marque préférée en matière de jouets pour adultes, mais je suis encore plus exigeante avec… Allez, c’est parti !

Packaging du Womanizer Pro 40

La marque fait peau neuve pour répondre à la principale attente des clientes, le prix. Ici, on retrouve la boîte traditionnelle du Womanizer, rigide et pratique. À l’intérieur, il y a quelques changements. Le jouet a changé de forme (youpi), on a deux embouts (un normal et un XL), une notice et un cordon de charge USB avec son adaptateur s’il vous plaît. Sur ce coup, on se passe de housse de rangement rigide ou souple, Womanizer va à l’essentiel pour baisser le prix.

Ici, la boîte est plus simple, tout se trouve dans un tiroir à glisser. Pas de boîte dans la boîte. On arrête de jouer aux poupées russes et on va à l’essentiel, le jouet ! Je regrette juste l’absence de housse de rangement. Mais, croyez-moi, s’il est à la hauteur des attentes, il n’y a aucun intérêt à le ranger, car, il sera souvent de service !

Aspect du Womanizer Pro 40

Enfin, Womanizer a totalement repensé son design… Disons-le, les premières versions léopards (le Womanizer W100) ont largement contribué au succès du produit, mais ce n’était pas encore ça ! Avec la version Womanizer Pro W500, le jouet était plus petit et assez rond et je n’ai jamais accroché avec ça, je ne le trouvais pas pratique.

Ici, Womanizer a entendu mes prières, nous sommes face à un jouet simple, tout en longueur et en finesse avec des boutons de commandes sur la partie interne du jouet. Pour faire des raccourcis, la marque est revenue au premier modèle en l’améliorant considérablement !

Le jouet est long de 16 cm avec un diamètre qui évolue de 2.5 cm jusqu’à 5 cm, c’est idéal pour une bonne prise en main. Pour ce qui est des embouts, on en a deux, celui qui est pré-positionné sur le jouet à un diamètre de 1.5 cm, et celui de rechange mesure 2.2 cm de diamètre. NB: Cet embout est celui dit XL pour les supers clitos !

Les commandes ont, elles aussi, été largement améliorées, plus de diam’s, plus de brillants, des boutons normaux ! Il y a trois boutons, un power, un + et un -, rien de plus simple. Pour la charge, il y a aussi un peu de changement, le coron est en prise de type jack et se met à la base du jouet.

Le Womanizer Pro 40 que nous avons reçu est de deux couleurs, il est blanc et argent mais, il existe aussi en rose et argent. J’aime bien ma version, sobre et élégante… Ici, le choix est limité, mais, sérieusement, ça fait du bien. Exit les cœurs, les diamants, le léopard, la nouvelle gamme s’adresse à toutes les femmes.

Je pense qu’on vient ici de comprendre la baisse considérable du prix… Les boutons sont plus simples, plus de diamants mais de simple boutons normaux et ça nous fait respirer !

Franchement, je dis OUI, je dis MERCI, je dis ENFIN ! Je comprends que Womanizer veuille se positionner sur du luxe ou quelque chose comme ça mais, on est d’accord, les choses simples sont clairement les mieux. Je suis ravie de ce design repenser car, c’est tout ce que j’attendais en matière de nouveauté.

Texture du Womanizer Pro 40

Là-dessus, il n’y a pas de changement. En même temps, pourquoi changer ce qui est déjà très bien ? Le jouet en lui-même est en plastique ABS et les embouts, qui sont les seuls en contact avec notre intimité, sont en silicone médical.

Le silicone est une matière totalement hypoallergénique qui est garantie sans phtalates, méchants composants pour l’organisme ! Le silicone est donc sain, il est également non poreux et, selon les cas, doux. Il y a néanmoins une contrainte avec le silicone, c’est la palette de lubrifiants compatibles. En effet, le silicone n’aime pas le silicone donc, optez pour un bon lubrifiant à base d’eau. Perso, j’ai mes préférés, le Sliquid H2O et le lubrifiant YES qui sont des produits bio et, a fortiori, sans danger pour le corps.

Pour le nettoyage du jouet, vous avez de nombreuses possibilités, de l’eau savonneuse ou encore un toy cleaner si vous souhaitez le désinfecter. Les embouts se de-clipsent très facilement ce qui simplifie un peu le nettoyage du tout. Alors, grande nouveauté, ici, le Womanizer Pro 40 est étanche donc, vous pouvez l’immerger pour le nettoyer mais, perso, je pense que la méthode « à l’ancienne » qui consiste à ôter l’embout est plus simple et surtout lavera mieux l’embout. En tout cas, nous avons le choix et c’est là le plus important !

Utilisation du Womanizer Pro 40

Aspiration du clitoris

Le principe de tous les jouets Womanizer c’est de stimuler le clitoris par aspirations. Même si depuis, beaucoup ont copié le concept (Noire fontaine avec le Fontaine de Jouvence ou encore le Satisfyer Pro 2), Womanizer est le premier à avoir inventé ce concept qui, je vous l’avoue, était très flippant au départ.

Le concept est la stimulation du clitoris sans contact à l’aide d’aspirations, de pressions et de l’effet magique des ondes. Honnêtement, je ne comprends pas tout car, je ne suis pas ingénieur en la matière mais, ce qui me plaît c’est que ce concept est novateur et très efficace d’après mes nombreux tests ! La marque a déposé un brevet Pleasure Air Technology® ce qui nous permet de jouir sans toucher notre petit bouton d’amour.

Étanchéité du Womanizer Pro 40

La grosse nouveauté du Womanizer pro 40 c’est le fait qu’il soit étanche. Il n’est pas splash-proof mais bien waterproof, c’est-à-dire qu’on a le feu vert pour la douche et pour les plus chanceuses, le bain. Je suis ravie de cette nouveauté car, beaucoup de mes lectrices craignaient d’abîmer leur jouet non pas sous la douche, mais, lors des éjaculations occasionnées par le plaisir intense de leur Womanizer.

Le Womanizer Pro 40 répond donc à la norme d’étanchéité IPX7, là encore je n’y comprends pas grand-chose mais, c’est toujours fun de sortir des trucs intellos !

Les différents modes d’aspirations du Womanizer Pro 40

Pour les aspirations il n’y a pas de changements, si vous avez la dernière version du Womanizer, les modes de stimulations ou d’aspirations sont les mêmes. Il y a 8 modes, le premier est très léger, il est appelé « super soft », et le dernier mode, à l’inverse est appelé « super power ».

Comment se servir du Womanizer Pro 40 ?

Comme on vous l’a répété 1000 fois, le principe est la stimulation du clito sans contact. Le jeu consiste à positionner son clitoris dans le petit embout en silicone. Certaines ont du mal à avoir des sensations, vous avez plusieurs façons de positionner son clito… Les « warriors » le décalotte, pour moi, les sensations sont trop fortes, je mets mon clito de façon étrange. L’embout est à cheval sur le clito et juste au-dessus. Bref, vous verrez ce qui vous convient.

Concernant les commandes, elles sont réduites au plus simple. Le bouton Power sert à allumer et éteindre le jouet, pour changer les aspirations utilisez le « + » et le « -« .

Notez que quand le jouet est en marche, si vous appuyez sur le bouton Power, le jouet revient au premier niveau. Pour l’éteindre, appuyez quelques secondes. Cette fonction est sur tous les modèles et je la trouve vraiment pratique, quand ça part trop fort, hop, on peut calmer directement sans tout couper.

Autres informations sur le Womanizer Pro 40

Il n’y en a pas cent mille, je parlerai simplement de la charge. Ici, on a un cordon de charge et un adaptateur, je trouve ça vraiment bien de penser à un adaptateur car nombreuses sont mes lectrices qui préfèrent quand ça charge plus vite ! La charge totale du jouet prendra un peu plus d’un heure pour 4 h d’autonomie.

Efficacité du Womanizer Pro 40

Ergonomie du Womanizer Pro 40

Bon alors là, je suis: aux anges, comblé, la plus heureuse du monde (rayez les mentions inutiles) ! Sérieusement, je (re)trouve enfin un jouet pensé pour l’ergonomie et non pas pour le buzz du cheap ou du glamour.

Ici, tout est parfait, le jouet est fin et il tient très bien dans la main. De plus, il est très léger, même en l’utilisant plus de 30 minutes le poignet va très bien ! Autre point méga important, les boutons côté interne, vous n’avez peut-être pas saisi pourquoi j’en parlais au début mais, dans le feu de l’action c’est vachement plus simple…

À l’aide de son pouce une aspiration plus forte ou moins forte, c’est hyper simple à utiliser, c’est très intuitif. L’ergonomie ici est parfaite, c’est tout simplement nickel et j’insiste sur ce point car c’est pour moi un truc extrêmement important.

Utilisation au sec du Womanizer Pro 40

Bon alors là, pas de changement, les intensités sont les mêmes que le W500 mais bien plus efficaces que celles de la première version le Womanizer w100. Pour moi le mode super soft c’est du gâchis mais, c’est parce que je suis une droguée du Womanizer mais, pour celles qui sont hypersensibles, c’est vraiment top !

Utilisation sous l’eau

Ben, c’est quand même la question que tout le monde se pose, est-t-il étanche oui ou merde ? Et bien OUI, je n’ai pas la chance de prendre des bains relaxants mais sous la douche, c’est une tuerie ! L’eau aide à décupler les sensations des ondes et aspirations et c’est un vrai régal. Je ne suis pas une grande adepte des orgasmes aquatiques mais, ça marche et ça marche bien.

Bruit du Womanizer Pro 40

Là encore, c’est un point assez important pour de nombreuses consommatrices. Il faut accepter qu’aucun stimulateur clitoridien n’est silencieux à moins que ce soit vos doigts… Ici, même s’il y a un petit bruit, il est très faible et totalement acceptable. Là encore c’est un sans faute !

Si vous cherchez des embouts de rechanges, ils sont vendus par 5, vous avez le choix entre embouts normaux et embouts XL.

Conclusion sur le Womanizer Pro 40

J’avais était déçu par la version w500, même si elle est totalement jouissive, je ne la trouvais pas du tout ergonomique et horriblement chère avec ce nouveau modèle, zéro déceptions.

En effet, cette nouvelle version est tout simplement parfaite : waterproof, ergonomique et ce modèle est proposé à un putain de prix qui déchire sa race… 99€ pour atteindre le paradis, ce n’est pas cher payé !

C’est la version la plus aboutie du Womanizer, j’en suis totalement satisfaite et, pour une fois, je n’attends rien de plus de la part de la marque, c’est un sans faute.

Avantages

  • Beau
  • Simple
  • Ergonomique
  • Etanche
  • Jouissif
  • Différents modes adaptées à tous les clitos
  • 99€

Inconvénients

  • Ben, il n’y en a pas !
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Pro 40 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Les avantages chez Espace Plaisir