Note de l'auteur
- Womanizer Pro 40
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Sommaire
Packaging du Womanizer Pro 40
La marque fait peau neuve pour répondre à la principale attente des clientes, le prix. Ici, on retrouve la boîte traditionnelle du Womanizer, rigide et pratique. À l’intérieur, il y a quelques changements. Le jouet a changé de forme (youpi), on a deux embouts (un normal et un XL), une notice et un cordon de charge USB avec son adaptateur s’il vous plaît. Sur ce coup, on se passe de housse de rangement rigide ou souple, Womanizer va à l’essentiel pour baisser le prix.
Ici, la boîte est plus simple, tout se trouve dans un tiroir à glisser. Pas de boîte dans la boîte. On arrête de jouer aux poupées russes et on va à l’essentiel, le jouet ! Je regrette juste l’absence de housse de rangement. Mais, croyez-moi, s’il est à la hauteur des attentes, il n’y a aucun intérêt à le ranger, car, il sera souvent de service !
Aspect du Womanizer Pro 40
Enfin, Womanizer a totalement repensé son design… Disons-le, les premières versions léopards (le Womanizer W100) ont largement contribué au succès du produit, mais ce n’était pas encore ça ! Avec la version Womanizer Pro W500, le jouet était plus petit et assez rond et je n’ai jamais accroché avec ça, je ne le trouvais pas pratique.
Ici, Womanizer a entendu mes prières, nous sommes face à un jouet simple, tout en longueur et en finesse avec des boutons de commandes sur la partie interne du jouet. Pour faire des raccourcis, la marque est revenue au premier modèle en l’améliorant considérablement !
Le jouet est long de 16 cm avec un diamètre qui évolue de 2.5 cm jusqu’à 5 cm, c’est idéal pour une bonne prise en main. Pour ce qui est des embouts, on en a deux, celui qui est pré-positionné sur le jouet à un diamètre de 1.5 cm, et celui de rechange mesure 2.2 cm de diamètre. NB: Cet embout est celui dit XL pour les supers clitos !
Les commandes ont, elles aussi, été largement améliorées, plus de diam’s, plus de brillants, des boutons normaux ! Il y a trois boutons, un power, un + et un -, rien de plus simple. Pour la charge, il y a aussi un peu de changement, le coron est en prise de type jack et se met à la base du jouet.
Le Womanizer Pro 40 que nous avons reçu est de deux couleurs, il est blanc et argent mais, il existe aussi en rose et argent. J’aime bien ma version, sobre et élégante… Ici, le choix est limité, mais, sérieusement, ça fait du bien. Exit les cœurs, les diamants, le léopard, la nouvelle gamme s’adresse à toutes les femmes.
Je pense qu’on vient ici de comprendre la baisse considérable du prix… Les boutons sont plus simples, plus de diamants mais de simple boutons normaux et ça nous fait respirer !
Franchement, je dis OUI, je dis MERCI, je dis ENFIN ! Je comprends que Womanizer veuille se positionner sur du luxe ou quelque chose comme ça mais, on est d’accord, les choses simples sont clairement les mieux. Je suis ravie de ce design repenser car, c’est tout ce que j’attendais en matière de nouveauté.
Texture du Womanizer Pro 40
Là-dessus, il n’y a pas de changement. En même temps, pourquoi changer ce qui est déjà très bien ? Le jouet en lui-même est en plastique ABS et les embouts, qui sont les seuls en contact avec notre intimité, sont en silicone médical.
Le silicone est une matière totalement hypoallergénique qui est garantie sans phtalates, méchants composants pour l’organisme ! Le silicone est donc sain, il est également non poreux et, selon les cas, doux. Il y a néanmoins une contrainte avec le silicone, c’est la palette de lubrifiants compatibles. En effet, le silicone n’aime pas le silicone donc, optez pour un bon lubrifiant à base d’eau. Perso, j’ai mes préférés, le Sliquid H2O et le lubrifiant YES qui sont des produits bio et, a fortiori, sans danger pour le corps.
Pour le nettoyage du jouet, vous avez de nombreuses possibilités, de l’eau savonneuse ou encore un toy cleaner si vous souhaitez le désinfecter. Les embouts se de-clipsent très facilement ce qui simplifie un peu le nettoyage du tout. Alors, grande nouveauté, ici, le Womanizer Pro 40 est étanche donc, vous pouvez l’immerger pour le nettoyer mais, perso, je pense que la méthode « à l’ancienne » qui consiste à ôter l’embout est plus simple et surtout lavera mieux l’embout. En tout cas, nous avons le choix et c’est là le plus important !
Utilisation du Womanizer Pro 40
Aspiration du clitoris
Le principe de tous les jouets Womanizer c’est de stimuler le clitoris par aspirations. Même si depuis, beaucoup ont copié le concept (Noire fontaine avec le Fontaine de Jouvence ou encore le Satisfyer Pro 2), Womanizer est le premier à avoir inventé ce concept qui, je vous l’avoue, était très flippant au départ.
Le concept est la stimulation du clitoris sans contact à l’aide d’aspirations, de pressions et de l’effet magique des ondes. Honnêtement, je ne comprends pas tout car, je ne suis pas ingénieur en la matière mais, ce qui me plaît c’est que ce concept est novateur et très efficace d’après mes nombreux tests ! La marque a déposé un brevet Pleasure Air Technology® ce qui nous permet de jouir sans toucher notre petit bouton d’amour.
Étanchéité du Womanizer Pro 40
La grosse nouveauté du Womanizer pro 40 c’est le fait qu’il soit étanche. Il n’est pas splash-proof mais bien waterproof, c’est-à-dire qu’on a le feu vert pour la douche et pour les plus chanceuses, le bain. Je suis ravie de cette nouveauté car, beaucoup de mes lectrices craignaient d’abîmer leur jouet non pas sous la douche, mais, lors des éjaculations occasionnées par le plaisir intense de leur Womanizer.
Le Womanizer Pro 40 répond donc à la norme d’étanchéité IPX7, là encore je n’y comprends pas grand-chose mais, c’est toujours fun de sortir des trucs intellos !
Les différents modes d’aspirations du Womanizer Pro 40
Pour les aspirations il n’y a pas de changements, si vous avez la dernière version du Womanizer, les modes de stimulations ou d’aspirations sont les mêmes. Il y a 8 modes, le premier est très léger, il est appelé « super soft », et le dernier mode, à l’inverse est appelé « super power ».
Comment se servir du Womanizer Pro 40 ?
Comme on vous l’a répété 1000 fois, le principe est la stimulation du clito sans contact. Le jeu consiste à positionner son clitoris dans le petit embout en silicone. Certaines ont du mal à avoir des sensations, vous avez plusieurs façons de positionner son clito… Les « warriors » le décalotte, pour moi, les sensations sont trop fortes, je mets mon clito de façon étrange. L’embout est à cheval sur le clito et juste au-dessus. Bref, vous verrez ce qui vous convient.
Concernant les commandes, elles sont réduites au plus simple. Le bouton Power sert à allumer et éteindre le jouet, pour changer les aspirations utilisez le « + » et le « -« .
Notez que quand le jouet est en marche, si vous appuyez sur le bouton Power, le jouet revient au premier niveau. Pour l’éteindre, appuyez quelques secondes. Cette fonction est sur tous les modèles et je la trouve vraiment pratique, quand ça part trop fort, hop, on peut calmer directement sans tout couper.
Autres informations sur le Womanizer Pro 40
Il n’y en a pas cent mille, je parlerai simplement de la charge. Ici, on a un cordon de charge et un adaptateur, je trouve ça vraiment bien de penser à un adaptateur car nombreuses sont mes lectrices qui préfèrent quand ça charge plus vite ! La charge totale du jouet prendra un peu plus d’un heure pour 4 h d’autonomie.
Efficacité du Womanizer Pro 40
Ergonomie du Womanizer Pro 40
Bon alors là, je suis: aux anges, comblé, la plus heureuse du monde (rayez les mentions inutiles) ! Sérieusement, je (re)trouve enfin un jouet pensé pour l’ergonomie et non pas pour le buzz du cheap ou du glamour.
Ici, tout est parfait, le jouet est fin et il tient très bien dans la main. De plus, il est très léger, même en l’utilisant plus de 30 minutes le poignet va très bien ! Autre point méga important, les boutons côté interne, vous n’avez peut-être pas saisi pourquoi j’en parlais au début mais, dans le feu de l’action c’est vachement plus simple…
À l’aide de son pouce une aspiration plus forte ou moins forte, c’est hyper simple à utiliser, c’est très intuitif. L’ergonomie ici est parfaite, c’est tout simplement nickel et j’insiste sur ce point car c’est pour moi un truc extrêmement important.
Utilisation au sec du Womanizer Pro 40
Bon alors là, pas de changement, les intensités sont les mêmes que le W500 mais bien plus efficaces que celles de la première version le Womanizer w100. Pour moi le mode super soft c’est du gâchis mais, c’est parce que je suis une droguée du Womanizer mais, pour celles qui sont hypersensibles, c’est vraiment top !
Utilisation sous l’eau
Ben, c’est quand même la question que tout le monde se pose, est-t-il étanche oui ou merde ? Et bien OUI, je n’ai pas la chance de prendre des bains relaxants mais sous la douche, c’est une tuerie ! L’eau aide à décupler les sensations des ondes et aspirations et c’est un vrai régal. Je ne suis pas une grande adepte des orgasmes aquatiques mais, ça marche et ça marche bien.
Bruit du Womanizer Pro 40
Là encore, c’est un point assez important pour de nombreuses consommatrices. Il faut accepter qu’aucun stimulateur clitoridien n’est silencieux à moins que ce soit vos doigts… Ici, même s’il y a un petit bruit, il est très faible et totalement acceptable. Là encore c’est un sans faute !
Si vous cherchez des embouts de rechanges, ils sont vendus par 5, vous avez le choix entre embouts normaux et embouts XL.
Conclusion sur le Womanizer Pro 40
J’avais était déçu par la version w500, même si elle est totalement jouissive, je ne la trouvais pas du tout ergonomique et horriblement chère avec ce nouveau modèle, zéro déceptions.
En effet, cette nouvelle version est tout simplement parfaite : waterproof, ergonomique et ce modèle est proposé à un putain de prix qui déchire sa race… 99€ pour atteindre le paradis, ce n’est pas cher payé !
C’est la version la plus aboutie du Womanizer, j’en suis totalement satisfaite et, pour une fois, je n’attends rien de plus de la part de la marque, c’est un sans faute.
Avantages
- Beau
- Simple
- Ergonomique
- Etanche
- Jouissif
- Différents modes adaptées à tous les clitos
- 99€
Inconvénients
- Ben, il n’y en a pas !
J’attendais avec impatience ce test, vu le grand bien dont vous parlez des w100 et w500 je voulais en acheter un, mais honnêtement le prix et la non étanchéité étais limite rédhibitoire pour moi, donc la je suis plus qu’emballé , je suis conquis et soyez sur que j’en achèterais un.
Encore merci pour vos test et vos commentaires.
Yannick
Nous adhérons à 100% à cette nouvelle version et quelle présentation enthousiasmante! Ergonomie, simplicité, étanchéité donc plaisirs aquatiques possibles à deux ou seule et cerise sur le clito : le prix. Nous n’allons pas attendre trop longtemps avant d’en faire l’acquisition.
Merci pour cet article.
Matures XY
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, on se fera un plaisir de vous aider et e serai très heureuse d’avoir votre retour sur le jouet. Des bisous et merci pour votre confiance !
Merci encore pour tes tests très complets et agréables à lire !’!!!
Des bisous
Donc vais me l’acheter !!!
Sinon je sais pas s’il y a un sujet deja là dessus , concernant le point G, il parait que ça n’existe pas et que les orgasmes soi disant vaginaux sont des orgasmes clitoridiens dans le prolongement du clitoris, au fait
Tu le savais toi?
Parce que si ça fait 50 ans qu’on nous dit , vous n’êtes pas vaginale, sous -entendu dommage pour vous , et qu’on le cherche de ce fou tu point G
Ce serait con!! Meme Tres con!!!
Aussitôt lu, aussitôt commandé pour une surprise à Emma !
Tout d’abord merci pour ton partage et ton travail qui me permet d’avoir un avis d’une spécialiste.
Donc j’ai craqué, sur le womanizer pro 40 après avoir lu ton article 🙂 Et je t’en remercie !!!!
J’avais acheté récemment le Satisfayer pro 2 qui m’avait bien convenu sur le moment mais le womanizer est devenu pour moi la Rolls Royces !
Une bonne prise en main, des vitesses qui n’agressent pas le clito (super appréciable et agréable), simple, son prix très abordable et sans oublier qu’il fait très bien son job 🙂
Il est parfait pour moi !
Des bisous
Merci pour ce test. J’ai offert à ma copine un satisfyer pro 2 qui lui procure des orgasmes. Penses-tu qu’il y ait un intérêt à posséder ce nouveau womanizer ?
– Les boutons sont plus simples à utiliser
– Les modes d’aspirations sont plus puissants (dans les 2/3 derniers)
– Il est plus silencieux
Alors il est vrai que c’est mieux selon moi mais, ça ne vaut pas le coup de se précipiter sur un nouvel achat s’il convient à madame… Tu peux attendre éventuellement noël ou autre si vraiment elle le veut mais l’intérêt de ce nouveau jouet est de combler celles qui n’en n’ont pas car les versions précédentes étaient exorbitantes.
Alors pour te répondre et aidé cette personne dans son choix, J’ai craqué sur le Womanizer car il avait déjà une bonne réputation et quand j’ai lu ton article (sachant que tu avais aussi tester aussi le Satisfayer), je ne pouvais que te faire confiance : et j’ai très bien fait 🙂
Je conseille à cette personne d’acheter sans hésiter le Womanizer Pro 40 pour tout ce que j’ai énuméré dans mon ancien commentaire (en sachant qu’il est aussi waterproof mais cette fonction ne m’intéresse pas)
Bonne soirée !
Je me demandais si il est + ou – bruyant que le Womanizer w500 ?
C’est une question déterminante pour moi qui hésite toujours entre les deux !
Merciii 😉
Merci Lilou
Un truc de fou.
Merci pour ce test.
– Petite question physiologique. Après avoir joui ton clitoris est il sensible comme si tu t’étais caressée ?
– Quelles sont les sensations et la stimulation par rapport à une Magic Hand de hitachi ?
Merci
C’est très difficile de décrire les sensations mais, je peux te dire que les wand ont tendance à endormir mon clito et le chauffer et ce n’est pas le cas avec le womanizer. Là, le clito est stimuler en douceur mais avec efficacité, le tout est de se laisser aller.
De mon côté je n’aime pas trop qu’on me touche le clito après un orgasme que ce soit avec la magic wand ou le womanizer par contre, le temps d’attente entre deux utilisations est très réduit. Je peur réutiliser mon womanizer 10 minutes après un orgasme.
J’espère t’avoir un peu aidé !
Je viens de recevoir mon Womanizer Pro 40 (commandé sur Passage du désir) et il n’y a que 6 modes et pas d’adapteur secteur :O
Alors comment dire …… Après de longues lectures nous avec commandé le pro40.
Nous l avons testé hier . Et bien c est orgasmique . Mon amie n en revenait pas.
Si vous voulez je lui demande de préparer un petit texte sur son recenti.
Bised
Ayant récemment offert ce jouet à ma compagne, je viens vous faire un petit debrief de nos expériences !
Premièrement, ma femme n’est pas très à l’aise avec les sextoys en général, mais elle n’a pas eu de problème avec celui-ci. Cependant elle a encore un peu de mal à lâcher prise lorsque l’orgasme approche, mais vu comment elle mouille je pense qu’elle y parviendra tôt ou tard !
Le jouet est très simple d’utilisation et extrêmement efficace, il suffit de quelques minutes et madame atteind l’extase ! Quel plaisir de tenir l’engin et pouvoir contrôler sa puissance pendant qu’elle prend son pied 🙂
Enfin, le nettoyage est vraiment simple, on oubliera donc les nettoyages interminables. Ici, on se concentre donc sur le plaisir !
Merci pour vos conseils, je suis très satisfait de ce Womanizer et je le conseille à toutes !
À bientôt !