• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Si vous avez envie d’un modèle de luxe chez Satisfyer, alors j’ai un modèle pour vous, il s’agit du Satisfyer Luxury High Fashion ! Avec tous ces Satisfyer sur le marché, il y a de quoi perdre la tête ! Entre le Satisfyer Pro 2, le Pro Deluxe, le Pro G-Spot Rabbit, le Satisfyer Penguin le Traveler ou encore le Pro 2 Vibration, il n’est pas facile de choisir. En encore, il y a d’autres modèles sur le marché. Et je ne compte pas l’autre ténor de ce marché, Womanizer avec toute sa gamme de sextoy par aspiration ! Oui, ce n’est pas évident de choisir ! Et c’est notamment les tests de sextoys qui peuvent vous aider à faire votre choix !

Ici, ce modèle Satisfyer Luxury High Fashion est une version de luxe du modèle Satisfyer Pro 2 Vibration ! Il y a donc des différences notables sur l’aspect extérieur, mais est-ce uniquement cela qui change ? C’est ce que nous allons voir dans ce test du Satisfyer Luxury High Fashion avec les retours de ma chère et tendre Kitty !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du Satisfyer de luxe High Fashion afin de le tester.

Packaging du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 1

La face avant de la boîte

Même si ce n’est pas la partie la plus fantasque, parlons dans un premier temps de la boîte de ce Satisfyer de luxe ! Il s’agit d’une boîte noire rectangulaire en carton dur avec une partie fenêtrée. Le tout est assez sobre par rapport au nouveau packaging de Satisfyer, notamment sur le modèle Liberty.

satisfyer luxury high fashion - 2

Une boîte en carton plus solide que d’habitude

On retrouve le nom du produit et des informations au dos de la boîte. On peut voir aussi un autocollant, « Not for Resale », car il s’agit d’une version de démo. Il s’agira du même modèle si vous décidez de l’acheter, juste sans l’autocollant sur la boîte.

satisfyer luxury high fashion - 3

Le dos de la boîte

Pour ouvrir la boîte, il faut faire péter le sceau (l’auto-collant qui ferme la boîte) afin de soulever le couvercle et avoir accès au produit. On retrouve le Satisfyer Luxury, allongé dans la boîte, dans un moule en mousse. D’ailleurs, il n’est pas facile à sortir.

satisfyer luxury high fashion - 4

Le modèle Luxury dans son moule

En soulevant la partie cartonnée sur le côté, on découvre une pochette de rangement noir, un manuel mais aussi, un câble de chargement magnétique USB, emballé dans une protection plastique. Ça, ce n’était pas nécessaire. Il n’y a pas d’embout de rechange ou de taille différence, mais ça, j’en parlerai plus tard.

Aspect du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 5

Le contenu de la boîte

Bon, j’avoue, ce Satisfyer Luxury High Fasion a de la gueule ! Avec sa robe haut de gamme en aluminium brossé, sa forme ergonomique et son élégance certaine, il marque des points ! De couleur argentée, il est vraiment léger en main, agréable à tenir et parfaitement conçu pour être un produit luxueux. Nous avons deux boutons présents, un qui possède deux parties, « + » et « -« , le second est le bouton « Power ». La tête stimulante est différente des autres, elle est plus translucide et surtout, elle ne s’enlève pas ! Je reviendrai sur ce point un peu plus tard !

Les dimensions du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 7

Ni petit, ni gros, il est d’une bonne taille

Parlons à présent de la taille de ce Satisfyer ! Il n’est pas aussi petit qu’un Satisfyer Penguin Next Generation, mais pas vraiment plus grand ou gros qu’un Satisfyer Pro 2 Vibration. En effet, il possède une forme élancée, avec 17 cm de longueur totale, pour 4,2 cm de large au maximum et 6 cm d’épaisseur au plus haut, au niveau de la tête. Il sera donc facilement transportable, notamment dans un sac à main ou un sac de voyage.

Les autres détails sur ce Satisfyer

satisfyer luxury high fashion - 8

L’aluminium brossé est vraiment classe

Sachez que ce modèle n’est pas le seul de la gamme Luxury de Satisfyer ! En effet, il s’agit du modèle le plus onéreux, mais deux autres modèles existent. Vous avez le modèle Luxury Haute couture et le Luxury Prêt-à-porter, deux modèles avec du faux cuir et des matériaux de luxe. Cependant, la grosse différence, c’est que ces deux modèles ne sont pas vraiment identiques au modèle Luxury High Fashion. Ici, la tête stimulante se rapproche plus d’un modèle Pro Deluxe ou encore le stimulateur Hiky, testé il y a un moment.

Texture du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 9

La tête stimulante est moins épaisse et plus transparente

Terminé le plastique ABS, voici enfin un stimulateur Satisfyer en aluminium brossé ! Avouez que ça pète bien ! Ça me fait penser un peu à l’aluminium de la Doxy Die Cast, sauf qu’ici, l’aluminium est brossé, ce qui donne un style bien particulier à ce modèle. On retrouve également un peu de plastique ABS, notamment sur les jointures semblerait-il. Et enfin, du silicone, un peu transparent, pour la tête stimulante.

Utilisation du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 13

Le manuel vous aide à prendre en main votre Satisfyer

Quand on ne connaît pas les stimulateurs Satisfyer qui fonctionnent avec des ondes et ici en plus, avec des vibrations, ce n’est pas évident. Bonne nouvelle, je vais vous faire un topo au sujet de l’utilisation de celui-ci. Si vous avez déjà lu le test du modèle Pro 2 Vibration, vous n’allez pas être dépaysé. On retrouve toujours un modèle équipé de la technologie de stimulation par ondes via des micro-aspirations, intitulées AirPulse, une technologie brevetée. Il y a également toujours, deux moteurs contrôlables indépendamment, en somme, c’est une version de luxe du Pro 2 Vibration. Faisons un peu le tour de l’engin !

Comment charger le Satisfyer Luxury High Fashion ?

satisfyer luxury high fashion - 18

Le chargement s’effectue toujours par induction magnétique

Bonne nouvelle, le Satisfyer Luxury High Fashion possède une batterie rechargeable Lithium-Ion. En même temps, de nos jours, les sextoys à piles, c’est de plus en plus rare et heureusement. Moins peut-être pour l’écologie, mais pour le consommateur, c’est bien plus pratique. La batterie se recharge à l’aide du câble USB magnétique présent dans la boîte. Il faudra le charger pleinement à la première utilisation.

Ici, il faut compter 4 heures pour charger entièrement ce Satisfyer pour une autonomie de fonctionnement annoncée de 70 minutes. C’est donc une petite amélioration de ce côté, car le modèle Pro 2 Vibration n’annonce que 60 minutes d’autonomie. Cela vous permettra d’obtenir 2 ou 3 orgasmes de plus avant de le recharger.

Comment se servir du Satisfyer Luxury High Fashion ?

Vous avez un petit manuel pour vous aider, mais voici les grandes lignes. Dans un premier temps, il faudra le mettre en route à l’aide du bouton « Power ». En effet, vous avez les mêmes boutons que sur le modèle Pro 2 Vibration, sauf qu’ici, le bouton « Power » revient avec son logo d’origine, au lieu du bouton « ~ » qui était dédié à la partie vibration. Mais, ce bouton « Power » sert également à contrôler l’intensité des vibrations. C’est donc le même usage, mais avec un design différent.

satisfyer luxury high fashion - 11

Les boutons sont un peu mieux que sur le modèle Pro 2 Vibration

Ensuite, vous pouvez utiliser la stimulation par onde avec ou sans les vibrations. Car oui, on peut contrôler les deux stimulations indépendamment. Cela veut dire qu’on peut utiliser les ondes sans les vibrations et vice-versa, mais aussi les deux en même temps. Le bouton « + et – » permet d’activer les ondes alors que l’autre bouton permet de naviguer entre les différents modes de vibrations. C’est simple à utiliser !

Les modes présents sur le Satisfyer Luxury High Fashion

Ici, on ne change rien par rapport au modèle Pro 2 vibration, puisque nous avons également le droit à 11 niveaux d’intensité pour les ondes de pression. Ce sont les mêmes que le modèle précédent. Puis, nous avons 10 modes de vibrations, composés de modes constants ou alternatifs. C’est donc vraiment la même chose par rapport à l’autre modèle, moins luxueux.

Faut-il lubrifier le Satisfyer Luxury High Fashion ?

Clairement, ce n’est pas obligé de faire appel à du lubrifiant avec un Satisfyer ou un Womanizer. Il suffit de mouiller un peu pour que le contact ne soit pas trop sec avec le clitoris. Mais si vous souhaitez apporter un peu de confort supplémentaire, il faudra opter pour un lubrifiant à base d’eau. Comme d’habitude, j’ai mes lubrifiants préférés en tête. Il y a le très bon Sliquid H2O, mais aussi l’indémodable Pjur Aqua, le Yes bio à base d’eau ou encore le Sliquid Organics Sensation. Pour d’autres références, n’hésitez pas à consulter ma page d’avis en lubrifiant.

Comment nettoyer le Satisfyer Luxury High Fashion ?

satisfyer luxury high fashion - 10

Les deux points de contact aimantés

Déjà avant de vous dire comment bien le nettoyer, sachez que le Satisfyer Luxury High Fashion est étanche. Et à la norme IPX 7 ! Cela veut dire qu’il est complètement waterproof et que vous pouvez donc l’utiliser dans l’eau. Bonne nouvelle, ici, les ondes seront encore plus efficaces dans l’eau, notamment par la différence de propagation entre l’eau et l’air.

Autrement, pour nettoyer votre Satisfyer, il faudra simplement retirer la tête amovible en silicone de la base et bien la nettoyer. Attendez un peu ! Eh bien non, la tête du Satisfyer Luxury High Fashion semble bien fixé sur le corps sans possibilités de l’enlever. J’ai essayé de forcer un peu, mais non, la tête en silicone reste en place. Pour moi, on ne peut clairement pas la retirer comme sur la très grosse majorité des autres produits Satisfyer. C’est vraiment dommage.

Pour cela, un peu d’eau tiède et du savon. Mais vous pouvez aussi passer un coup de spray avec un toy cleaner. J’adore le Sliquid Shine pour ma part. Si vous souhaitez découvrir d’autres conseils, mon guide du nettoyage de sextoys est là pour cela.

Efficacité du Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 16

Le Satisfyer Luxury High Fashion sur sa pochette

À présent, c’est le moment de vous dire si ce modèle est intéressant ou pas ! Pour cela, j’ai testé cette version avec et sur Kitty afin qu’elle me fasse ses retours en même temps que les miens. Voici ce que l’on pense de ce Satisfyer Luxury High Fashion !

Il est beau et ergonomique

satisfyer luxury high fashion - 12

Zoom sur les boutons

Oui, c’est tout de même la première chose que l’on apprécie, c’est son aluminium brossé qui lui donne un charme fou tout en donnant une impression de luxe. C’est vrai qu’à côté des autres modèles en plastique ABS, il est vraiment magnifique ! C’est bête, mais parfois, l’apparence d’un sextoy peut faire la différence. Ici, l’aluminium est vraiment travaillé, c’est plaisant à prendre en main et c’est léger aussi ! On sent un peu moins le poids du stimulateur en main, même si de base, il n’est pas bien lourd. Il amène aussi une petite sensation de froid/frais quand on l’a en main, qu’on ne retrouve pas avec le plastique ABS.

Les vibrations présentes

satisfyer luxury high fashion - 14

Le modèle Luxury à côté du modèle Pro 2 Vibration

Comme pour le Pro 2 Vibration, ce modèle propose des vibrations accessibles avec un bouton unique. Les vibrations sont d’un bon niveau, avec trois intensités différentes dont la troisième vibre assez fort. Il y a bien sur les modes saccadés que l’on connaît déjà. Couplé à la stimulation du clitoris, le plaisir se décuple facilement et Kitty ne résiste pas très longtemps. On peut activer les vibrations et les couper à loisir, ce qui permet aussi de créer de la surprise dans la stimulation proposée quand on ne contrôle pas directement le jouet. C’était d’ailleurs amusant d’activer les vibrations uniquement lorsque je le souhaitais.

La stimulation par onde de pression

satisfyer luxury high fashion - 15

Luxury, Pro 2 vibration et Pro 2 (1st gen)

Toujours aussi bonne. C’est la même qualité que sur le Pro 2 Vibration. Ici, l’embout est un peu plus mou que sur le Pro 2 Vibration, ce que Kitty a apprécié. Sur le Pro 2 Vibration, elle trouve l’embout un poil dur (rien de méchant non plus), mais là, c’est plus doux. Mais autrement, cette partie de la stimulation qu’offre ce Satisfyer est toujours aussi bien réalisée. Kitty arrive la plupart du temps sur le niveau 6/7 avec les vibrations avant de jouir, il y a donc de la marge pour aller plus haut, même si le plaisir reste aussi de faire varier l’intensité quand je contrôle le Satisfyer.

D’autres points à évoquer ?

satisfyer luxury high fashion - 17

Un paquet de Satisfyer en tas !

Oui, le bruit. Raisonnable également, même si vous ne devez pas vous attendre à un sextoy silencieux. Loin de là, mais c’est raisonnable pour ce type de produit. Le dernier point et c’est celui-ci qui me dérange, c’est la tête qui n’est pas amovible. J’ai tenté, mais je vois bien que la tête semble bien incrustée. Je n’ai vu aucune information sur l’éventualité que la tête soit amovible, il faut donc bien se rendre à l’évidence. C’est dommage.

Conclusion sur le Satisfyer Luxury High Fashion

satisfyer luxury high fashion - 6

Un modèle efficace et élégant !

Encore une fois, c’est un bon modèle de Satisfyer, je ne peux le nier ! Kitty l’a bien apprécié, il est beau, c’est certain, mais par rapport à un modèle Satisfyer Pro 2 Vibration, il n’apporte rien de nouveau. C’est avant tout un choix esthétique ! Les toutes petites différences peuvent vous faire basculer d’un modèle à un autre, mais c’est avant tout son look qui fera que vous opterez pour ce modèle ou le Pro 2 Vibration classique. En tout cas, l’un ou l’autre, ce sont de bons modèles. Juste un bémol sur la tête non amovible de ce Satisfyer Luxyry High Fashion !

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Satisfyer Luxury High Fashion afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique. En attendant, vous pouvez consulter leur page partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– Un aluminium brossé qui pète
– L’élégance est là
– L’embout plus doux
– Une pochette de rangement
– Combinaison vibration/onde toujours efficace

Inconvénients

– L’embout qui n’est pas amovible