Note de l'auteur
- Satisfyer Pro Penguin Next Generation
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Satisfyer Pro Penguin Next Generation ! Oui, Next Generation ! Comme un con, je pensais que ce nouveau Satisfyer était juste un Satisfyer Pro Penguin avec un design différent. Finalement, après mettre rendu compte de ma boulette, je me suis dit qu’il fallait absolument vous faire un retour sur cette nouvelle version ! Satisfyer, c’est le concurrent direct de Womanizer ! Le Satisfyer Pro 2 était le premier à voir le jour, puis nous avons eu le Satisfyer Pro Deluxe, une version plus réduite et compacte. Mais aujourd’hui, je vais vous parler du Satisfyer Pro Penguin Next Generation ! Non seulement, il change de design, mais en plus de ça, il présente plusieurs améliorations notables qui permettent à ce petit penguin d’être encore meilleur ! Voici le test du Satisfyer Pro Penguin Next Generation !
Packaging du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Sommaire
Pas de changement entre la boîte du Satisfyer Pro Penguin et celui du Satisfyer Pro Penguin Next Generation ! On se retrouve avec une petite boîte en carton qui nous présente déjà pas mal d’informations sur le produit.
À l’intérieur de cette boîte, on retrouve le sextoy couché dans un moule plastique avec un cordon de charge USB et un manuel d’utilisation. Ici, nous n’avons toujours pas de housse de rangement, mais la boîte reste pratique pour stocker le produit.
La partie EcoFriendly de la boîte
Ici, nous avons une boîte en carton. Très bien, le carton, ça se recycle, c’est une bonne chose. Par contre, le moule qui contient le Satisfyer Pro Penguin Next Generation est constitué de plastique et ça, c’est moins sympa pour notre belle planète. Il y a donc encore des efforts à faire chez Satisfyer.
Aspect du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Le retour du petit penguin sur sa banquise ne laisse pas indifférent ! En effet, si le premier Satisfyer Pro Penguin ne ressemblait à un penguin que de par sa forme, ici, c’est le visuel entier qui a été repensé pour correspondre à son nom. Si je disais qu’il ne ressemblait pas à un penguin dans le premier test, ici, on ne peut pas dire qu’il ne ressemble pas à ce dernier. Il se présente à présent dans un nouveau look, en mode tuxedo, c’est-à-dire un penguin avec un costume ! On retrouve même un petit nœud papillon violet que l’on peut enlever si on le désire. Oui, le petit nœud est amovible ! Ça ne sert pas à grand-chose, mais c’est tout de même un souci du détail.
Les dimensions du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Notre petit penguin a tout de même changé entre-temps. Pour les dimensions, nous n’avons pas de différence. Il s’agit toujours d’un stimulateur clitoridien qui mesure 12,8 cm de longueur totale pour 4,8 cm au niveau de la tête. L’embout destiné au clitoris est plus petit. C’est la partie qui sera chargée des micro-aspirations et son diamètre est de 1,5 cm. C’est donc un petit Satisfyer. Il est un peu plus long que le Satisfyer Pro Deluxe, mais plus petit sur tous les plans par rapport au Satisfyer Pro 2.
Les autres points visuels du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Concernant les autres éléments que l’on peut noter sur ce Satisfyer Pro Penguin Next Generation, son poids. Il ne pèse que 90 grammes, contrairement aux 106 grammes de la première version. Un peu plus léger donc, mais c’est très légèrement notable quand on a les deux, un dans chaque main. Ici, son coloris est noir et blanc avec le petit nœud papillon en violet. Très clairement, cette nouvelle version est plus agréable à l’œil. On peut également apercevoir les deux points aimantés qui servent pour le chargement magnétique.
Texture du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
On ne change pas une équipe qui gagne ! Encore une fois, on retrouve le fameux couple « silicone et plastique ABS » ! En effet, le Satisfyer Pro Penguin Next Generation est constitué de silicone. C’est la partie « tête » et notamment l’embout qui est réalisé avec ce matériau. Le le reste de la structure du produit est constitué de silicone et la partie bouton, de plastique ABS. Que ce soit le silicone ou le plastique ABS, ces deux matières sont hypoallergéniques, sans phtalates et saines pour le corps. Petit point à noter, le silicone du penguin attrape un peu la poussière, pensez à le rincer avant usage.
Utilisation du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Cela fait de nombreux mois que les stimulateurs clitoridiens de ce genre ont envahi le marché ! Vous dire comment il marche serait presque vous prendre pour des débutantes et débutants. Mais vous le savez, je suis là pour répéter les choses ! Même si j’ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, le concept de ce type de jouet. Le Satisfyer Pro Penguin Next Generation est donc un sextoy qui fonctionne par micro-aspirations du clitoris de manière ciblée.
Du nouveau dans les boutons !
Si sur le premier modèle, vous n’aviez qu’un bouton pour l’allumer et l’éteindre et pour cycler dans les intensités. Sur ce modèle, vous avez un bouton mais avec plus d’options. Car ce n’est pas pratique, si vous êtes sur une intensité précise et que vous souhaitez redescendre. Faudra tout vous retaper. Ici, le Satisfyer Pro Penguin Next Generation vient répondre à un besoin, avec un système plus simple et plus efficace. À présent, vous pouvez augmenter ou diminuer la puissance de l’intensité du jouet avec le bouton adéquat. Et croyez-moi, ça change beaucoup de choses pour les utilisatrices. Par contre, je trouve que le bouton fait un bruit de plastique assez désagréable et qu’on entend clairement à l’oreille. C’est du détail, mais un bouton plus silencieux aurait été agréable.
Chargement du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Pour charger le Satisfyer Pro Penguin Next Generation, il faut faire appel au câble magnétique présent dans la boîte. En effet, ce sextoy possède une batterie Lithium-Ion, qui se recharge en 180 minutes pour une autonomie de 120 minutes. C’est donc le même temps de chargement que sur le premier modèle. La partie aimantée fonctionne très bien et résiste assez bien. Il ne va pas se détacher par mégarde dès qu’on tire dessus.
Concept du jouet
Comme sur le précédent modèle et sur les stimulateurs clitoridiens par aspiration, le Satisfyer Pro Penguin Next Generation ne déroge pas à la règle ! Il s’agit toujours d’un système d’aspirations sans contact du clitoris et totalement étanche. On pourra donc s’en servir sous la douche ou dans le bain. D’ailleurs, avec l’eau, la stimulation est plus forte, raison de plus de vous en servir dans ce cadre-là. Ce n’est pas une obligation, mais c’est toujours sympa de changer les sensations que l’on peut ressentir. Vous avez jusqu’à 11 niveaux d’intensité d’aspiration, exactement le même nombre que sur le premier modèle. Cependant, ce nouveau modèle est annoncé comme étant plus puissant et plus silencieux. Nous verrons ça un peu plus loin, si c’est vraiment le cas.
Lubrification et nettoyage
Pour la lubrification, si vous en avez besoin (tout dépend de votre sensibilité), vous pouvez et devez utiliser du lubrifiant à base d’eau. Comme toujours, vous avez un grand nombre de lubrifiant sur le marché, à vous de choisir. Je vous recommande tout de même le lubrifiant Sliquid H2O que je trouve vraiment top. Vous avez aussi le lubrifiant Pjur Aqua ou encore le YES VM qui sont très bien. Pour d’autres références, je vous invite à consulter la page d’avis en lubrifiants du site. Question nettoyage, sachant que le Satisfyer Pro Penguin Next Generation est étanche, vous pouvez le nettoyer à l’eau sans problème. C’est surtout la tête du Penguin que vous aurez à nettoyer. Pour plus de détails sur le nettoyage, n’hésitez pas à consulter mon guide du nettoyage de sextoys.
Efficacité du Satisfyer Pro Penguin Next Generation
C’est le moment de vous faire un retour concret sur ce nouveau modèle de Satisfyer ! Et pour cela, j’ai fais appel à Candy pour qu’elle puisse vous faire un retour sur ce petit penguin, nouvelle génération ! Voici son avis !
Conclusion sur le Satisfyer Pro Penguin Next Generation
Au final, il y a plus puissant dans le domaine des Satisfyer, mais également sur le marché. Cependant, cela reste un stimulateur clitoridien de qualité, qui stimule bien et qui sera même trop puissant pour certaines. Tout dépend si vous avez déjà l’habitude d’utiliser ce genre de jouet. Sur ce genre de sextoy, l’orgasme est presque automatique. Même si vous souhaitez contrôler, vous aurez du mal, car il stimule très bien le clitoris. De toute façon, un grand nombre de stimulateur du genre vous provoque un orgasme simplement. Il est donc mieux que le premier modèle, mais n’est pas non plus dénué de quelques petits défauts. Quoi qu’il en soit, cela reste un très bon produit !
Avantages
– Le look Penguin en costume
– La possibilité de baisser et augmenter l’intensité facilement
– Plus silencieux que le premier modèle
– Plus puissant que le premier modèle
Inconvénients
– Pas possible de changer la tête
– Silicone qui prend un peu la poussière (pour chipoter)
– Moins localisé que d’autres sur sa stimulation