• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Oui, vous ne rêvez pas, voici le nouveau Womanizer, le Womanizer Inside Out I&O ! C’est le tout dernier modèle en date chez Womanizer ! Quoi, vous ne connaissez pas Womanizer ? Est-ce possible ? Si vous n’avez encore jamais lu un test d’un Womanizer, il est tant de vous rattraper. Womanizer a donc sorti il y a quelques années, un sextoy révolutionnaire pour les clitoris en tous genres !

Un peu d’histoire sur Womanizer

En effet, c’était le premier stimulateur clitoridien qui fonctionnait pas un système d’aspiration du clitoris, sans contact. Le premier modèle, le Womanizer W100 a donc obtenu un large succès. Plusieurs versions déclinées du W100 sont sortis par la suite. Notamment le Womanizer Saint-Valentin et le Womanizer Tattoo. Puis Womanizer a décidé de sortir une vraie nouvelle version, avec le Womanizer W500 Pro ! Plus de puissance avec un design plus ergonomique, une véritable petite révolution. Sans compter le Womanizer Gold, une version encore un peu plus puissant que le premier w500.

Les derniers modèles en date

Nous avons eu le droit à d’autres modèles par la suite. Le Womanizer Pro 40, amenant la partie Waterproof du produit, mais aussi une forme plus compacte. Il y a eu également un modèle plus grand et plus puissant, le Womanizer +Size. Puis, nous avons eu un modèle qui n’a pas vraiment bien marché, le Womanizer 2Go. Un Womanizer en forme de rouge à lèvres et avec un embout biseauté.

Mais vous avez aussi pu apercevoir un autre Womanizer, le Womanizer Starlet, le plus petit Womanizer de la gamme. Aujourd’hui, Womanizer revient avec un modèle différent, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Voici le test du Womanizer Inside Out I&O ! Sachez tout de même que j’ai eu connaissance de ce modèle il y a plus d’un an et qu’il a fallu 3 ans de développement à l’équipe pour finaliser le produit ! Ça promet du lourd !

EspacePlaisir

Merci à espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir le Womanizer I&O afin de vous le présenter.

Packaging du Womanizer Inside Out I&O

Attention, packaging de luxe chez Womanizer ! Oui, là je dois dire que le constructeur a fait du travail sur ce point, même si on peut encore trouver à redire. Il s’agit d’une longue boîte noire en carton dur avec un effet cuir. Autour, on découvre des informations sur le Womanizer Inside Out I&O, mais aussi une photo de ce dernier. On remarque également un sceau de protection pour indiquer que le produit n’a pas été ouvert. Franchement, au premier coup d’œil, c’est classe et sobre. Bref, c’est beau.

Le contenu de la boîte

Puis une fois le sceau de sécurité ouvert, la boîte s’ouvre de côté, avec son système aimanté. Une fois dépliée, on découvre un manuel glissé dans une petite pochette interne. Mais aussi, un ruban noir en forme de nœud qui garde un petit manuel de présentation de la gamme Womanizer. Puis, une fois le nœud enlevé, on découvre une pochette satinée noire, avec des petites touches de fantaisie pour les cordons de fermeture. Il y a une partie différente pour chaque nœud avec l’un où le logo Womanizer est présent. L’autre, c’est une sorte de mini-fouet en cuir (ou faux cuir). C’est chic, c’est glam, c’est vraiment bon.

Nous avons aussi le droit à une autre boite cartonnée qui renferme trois choses. Nous avons une tête de rechange au format XL. En effet, la tête « classique » est déjà présente sur le sextoy. Il y a également un câble de chargement magnétique USB. Et pour terminer, le clou du spectacle, un adaptateur secteur pour charger encore plus vite le Womanizer Inside Out I&O sur secteur. Bref, nous avons tout ce qu’il faut à notre disposition !

La partie Eco Friendly de la boîte

Womanizer fait déjà attention à ses packagings habituellement. Et cela ne change pas pour celui du Womanizer Inside Out I&O. En effet, il n’y a aucune présence de plastique. Seul le moule en mousse au fond de la boîte pourrait être modifié légèrement. Mais autrement, c’est parfait. Il s’agit principalement de carton. Bonne nouvelle.

Aspect du Womanizer Inside Out I&O

À quoi ressemble le Womanizer Inside Out I&O ? On peut se le demander. Eh bien pour moi, c’est un Womanizer W500 modifié sur lequel une hampe/tige a été greffée. C’est un peu comme s’il s’agissait du Fun Factory ShareVibe, mais dans un autre domaine. Sur le Share Vibe, il y a une partie qui rentre dans le vagin et une autre pour pénétrer. Ici, c’est un peu le même concept, mais pas pour la même utilisation. On a une partie pour le clitoris qui reprend la forme du modèle W500 avec une tige courbée et flexible qui ressemble un peu à celle du ShareVibe. Bon, les photos parleront un peu plus, mais vous avez l’idée.

Les détails visuels du Womanizer Inside Out I&O

Comme vous avez pu le voir sur les photos, le Womanizer Inside Out I&O possède 4 boutons. Ils sont présents sur la partie haute et externe du sextoy. Il y a deux boutons « – » et deux boutons « + » dont l’un possède un double cercle pour le différencier de l’autre. On remarque également au niveau du choix de couleur qu’on se retrouve sur un produit qui fait penser un peu au Womanizer Gold.

Il y a du noir et du doré. Le noir couvre principalement le jouet, pour ne pas dire entièrement. Mais vous avez un liseré sur le cul du produit, de couleur dorée, qui lui donne un certain look. On peut également découvrir les deux points aimantés pour la charge. Et pour finir, se rendre compte que la tête du Womanizer Inside Out I&O se retire comme sur tous les modèles de Womanizer !

Les dimensions du Womanizer Inside Out I&O

C’est un Womanizer qui impose ! Surtout après le test du Womanizer Starlet qui est le plus petit Womanizer du marché. Ici, le Womanizer Inside Out I&O mesure 19,2 cm de longueur pour 8,2 cm de largeur. Les dimensions de la partie insérable mesurent 12 cm de long pour 2,4 cm de large et 2,8 cm de hauteur. En effet, la partie insérable n’est pas un tube. Sachez tout de même qu’une fois placée, il n’y a que 8 à 9 cm réellement insérables, car il faut compter le placement de la partie destinée au clitoris. Quoi qu’il en soit, 8 à 9 cm sont largement suffisants pour atteindre le point G. Pour finir, son poids est de 240 grammes.

Pour vous donner un ordre d’idées, voici ci-dessous un tableau comparatif entre plusieurs stimulateurs clitoridiens sans contact avec le Womanizer Inside Out. Vous allez voir qu’il n’est pas le plus grand Womanizer en longueur, mais reste celui-ci qui est le plus imposant en largeur. Quoi qu’il en soit, c’est l’un des plus grands modèles existants sur le marché.

 Longueur (cm)Largeur (cm)
Womanizer Starlet8,44
Womanizer 2Go13 (12,2 sans couvercle)3,2
Womanizer +Size216
Womanizer Pro 40162,5 à 5
Womanizer W500126
Womanizer W100156
Womanizer Inside Out19,28,2
Satisfyer Pro Penguin12,84,8
Satisfyer Pro Deluxe114,5
Satisfyer Pro 2173 à 4,5
Lelo Sona / Lelo Sona Cruise9,95,6

Texture du Womanizer Inside Out I&O

Parlons à présent de la texture du jouet ! Ici, Womanizer a enfin décidé de créer un produit presque complètement en silicone ! Oui, ça change. Encore une fois, on se demande si ce n’est pas parce que son concurrent direct, Satisfyer, a décidé de faire des produits en silicone. En effet, dernièrement, le Satisfyer Pro Plus Vibration, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit ou le Satisfyer Pro 4 Couples sont tout quasiment en silicone. Même si quelques parties restent en plastique ABS.

Ici, le Womanizer Inside Out I&O suit cette trace en proposant un sextoy presque entièrement en silicone. En effet, la seule partie restant en plastique ABS est le liseré de couleur dorée au cul du produit. Nous avons donc le droit à du silicone hypoallergéniques et sans phtalates. Il est doux mais prend relativement facilement la poussière. C’est une matière saine pour le corps. Bref, c’est du silicone de qualité.

Pour la partie en plastique ABS, c’est également une matière sans phtalates et saine pour le corps. C’est donc la partie dorée, qui donne un certain look futuriste au produit. Sachez que la tête du Womanizer Inside Out I&O en silicone est amovible.

 

Utilisation du Womanizer Inside Out I&O

Le Womanizer Inside Out I&O est clairement là pour venir faire concurrence à d’autres modèles sur le marché qui commence à venir marcher sur les plates-bandes du fabricant. En effet, il y a peu, Satisfyer est arrivé avec son Satisfyer Pro G-Spot. Un rabbit qui offre une double stimulation, clitoris et point G.

Mais il y a eu aussi le Satisfyer Pro 4 Couples, un modèle pour couple qui offre une branche pour la stimulation vaginale, mais également pour l’autre partenaire lors de la pénétration. Un peu comme un We-Vibe avec la technologie d’aspiration de Satisfyer. Bref, on voit bien qu’un nouveau genre de stimulateur clitoridien arrive sur le marché, les aspirateurs de clitoris à double stimulation. Le Womanizer Inside Out I&O est donc la réponse de Womanizer face à la concurrence. C’est le premier Womanizer qui offre une stimulation clitoridienne et vaginale à la fois.

Une stimulation par ondes de pression et vibrations

C’est donc là que tout réside ! Le Womanizer Inside Out I&O offre donc une stimulation clitoridienne avec sa technologie « Pleasure Air », sans contact avec le clitoris. En effet, il stimule ce dernier en délivrant des ondes de pression. De l’autre côté, la tige viendra délivrer des vibrations au niveau de votre point G.

Comment charger le Womanizer Inside Out I&O ?

Pour charger le Womanizer Inside Out I&O, il faut faire appel au câble d’alimentation USB magnétique. On branche le câble sur les deux points aimantés du produit puis on branche la partie USB sur un PC. Mais vous pouvez aussi vous servir de l’adaptateur secteur livré avec le sextoy pour le charger directement sur une prise secteur pour accélérer la charge. Le Womanizer Inside Out I&O possède une batterie Lithium-Ion d’une autonomie de 120 minutes. Vous avez compris, avoir un adaptateur secteur directement intégré avec le produit, c’est une bonne chose.

Les modes de stimulation du Womanizer Inside Out I&O

Parlons à présent des modes présents sur le Womanizer Inside Out I&O ! Comme sur le Womanizer W500, vous avez 12 modes de stimulation pour la partie clitoridienne. On démarre sur le mode Super-Soft (à 42 dB), jusqu’au niveau Super-Power, qui envoit du pâté. Puis, du côté de la branche vaginale, vous avez également 12 niveaux d’intensité dans les vibrations qui sont des vibrations constantes.

Les contrôles du Womanizer Inside Out I&O

Pour les contrôles, vous avez 4 boutons présents. Il y a deux boutons « + » et deux boutons « -« . Le bouton « + » entouré d’un double cercle sert également à allumer et éteindre le Womanizer. Quand on allume ce dernier, les deux moteurs s’allument en même temps. Soit vous utilisez les deux, soit vous avez envie d’utiliser l’un des deux moteurs et dans ce cas, il faudra couper l’un ou l’autre selon votre envie. Les boutons « + » augmentent l’intensité des moteurs respectifs et les boutons « – » baissent l’intensité, c’est logique.

Lubrification du Womanizer Inside Out I&O

Je le rappelle, le Womanizer Inside Out I&O est constitué de silicone. Que ce soit pour sa partie clitoridienne ou vaginale. Il est donc recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour s’en servir sans risque. Pour cela, vous avez une page dédiée aux avis de lubrifiants du site. Mais comme je suis sympa, je vais vous conseiller quelques modèles. Par exemple, vous pouvez orienter votre choix sur le lubrifiant Sliquid H2O ou encore le Yes bio à base d’eau. Mais c’est également sans compter sur le lubrifiant Pjur Aqua ou encore le YES WB.

Nettoyage du Womanizer Inside Out I&O

Première chose, vous pouvez enlever la tête du Womanizer pour la laver. C’est simple et facile. Avec un toy cleaner comme le Yes Cleanse, vous pouvez lui faire une nouvelle jeunesse. Autrement, vous pouvez également utiliser de l’eau tiède et un peu de savon. Concernant la tige, même chose, de l’eau et du savon avec un toy cleaner sera parfait. Rien de compliqué. En plus, le Womanizer Inside Out I&O est waterproof à la norme IPX7. Vous pouvez donc l’utiliser dans et sous l’eau, mais aussi, ne pas vous prendre la tête pour le nettoyer. Pour plus d’informations sur le nettoyage de sextoys, n’hésitez pas à lire mon guide.

Efficacité du Womanizer Inside Out

C’est le moment de vous faire un retour au sujet de ce Womanizer Inside Out I&O ! Vous allez avoir dans un premier temps mon retour, puis celui d’une nouvelle testeuse sur le site, qui restera encore anonyme. Ce n’est pas elle qui écrira son retour, mais je vais vous faire un compte-rendu de ce qu’elle m’a indiqué en complétant avec mes connaissances.

Un Womanizer aussi puissant que les autres

Tout comme les autres Womanizer du marché depuis la sortie du Womanizer W500, la partie clitoridienne est tout aussi puissante que les précédents modèles. Il reprend les modes présents sur le Womanizer +Size. On retrouve donc 12 modes de stimulation. Le mode Super-Soft (qui ne fait que 42 dB selon le constructeur) au mode Super-Power. Le moteur présent est donc un peu plus puissant que celui du Womanizer W500. C’est semblerait-il le même que celui du modèle +Size de Womanizer. En tout cas, l’aspiration est toujours top ! Rien à redire sur ce plan.

Une partie vaginale intéressante

Avec ses deux moteurs indépendants, on peut utiliser une stimulation ou l’autre et bien sûr, les deux en même temps. Pour la partie vaginale, elle n’est pas mal du tout. L’extrémité insérable est fine. Son diamètre n’est que de 2,8 cm, avec une forme en pointe arrondie. C’est un peu petit tout de même. Même si on ne se sert pas de cette partie comme une partie insérable pour faire des va-et-vient avec, c’est une partie qui aurait pu être améliorée. Un diamètre un peu plus gros n’aurait pas été du luxe et une base plate sur son extrémité pour la stimulation du point G aurait été plus efficace. Au final, le point G est tout de même stimulé, mais elle pourrait être plus forte.

Flexibilité, la clé de tout

Là ou le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit se plante, le Womaniser Inside Out réussit ! En effet, la flexibilité, il n’y a que ça de vrai quand on parle d’un rabbit ou ici, d’un sextoy qui stimule en même temps, le vagin (et ici le point G) et le clitoris. Ici, la partie destinée au point G est très flexible ! On peut vraiment plier cette partie comme on veut. Cette tige va très bien s’adapter à la morphologie de chacune et ça, c’est une bonne nouvelle. On se rappelle encore du test du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit de Candy qui nous indiquait que la partie tige vaginale n’était pas vraiment flexible, perdant ainsi l’intérêt du produit. Ici, sa flexibilité permet de faciliter sa mise en place dans le vagin, sur le point G et sur le le clitoris.

Ergonomie du sextoy

Même si les boutons sont bien placés, j’aurais aimé que les commandes soient plus claires. En effet, même si les boutons sont travaillés, on s’y perd un peu. Sur les quatre boutons présents (2 « + » et 2 « -« ), il y a une légère différence. Le bouton « + » le plus haut est légèrement bombé et possède un double cercle. On peut donc le repérer un peu plus facilement, cependant, il faut le dire, le placement est étrange et non conventionnel. Du coup, quand je l’ai utilisé, il faisait un peu noir. J’ai pu le placer correctement, car de ce côté, il n’y a pas de problèmes. Mais quand il s’agissait de changer un peu les intensités, ce n’était pas aussi simple. On s’y fait au bout d’un moment, mais c’est déconcertant au premier abord.

Les autres points que l’on peut aborder

Au niveau du bruit, la partie vaginale est assez silencieuse, mais la partie succion est toujours bruyante à l’air libre. Une fois en place, c’est autre chose, le son est vraiment étouffé. C’est d’ailleurs ainsi qu’on se rend compte qu’il est bien placé. Dès qu’il se décale, on entend clairement la différence. Il faut donc accepter ce point-là. On peut également l’utiliser sans les mains. En effet, si on referme ses jambes pour maintenir le Womanizer Inside Out en place, il tient bien, en position allongée.

Par contre, contrairement à tout les autres Womanizer du marché, celui-ci est vraiment orienté pour une utilisation en mode solo. Autant le W500 et consorts peuvent s’utiliser en pénétration, autant ici, ce n’est pas vraiment fait pour. Vu que la partie vaginale est assez fine, on pourrait imaginer une double pénétration, mais clairement, ce n’est pas fait pour ça. Évidemment, sur son efficacité générale, le Womanizer Inside Out est tout aussi bon. Il stimule toujours aussi bien le clitoris et en plus, le point G. Ce n’est donc que du bonus par rapport aux précédents modèles.

womanizer inside out io - 24
womanizer inside out io - 25

Conclusion sur le Womanizer Inside Out I&O

Au final, je pense que vous avez compris, le Womanizer Inside Out I&O est un très bon modèle de Womanizer. Là où les autres se plantent, Womanizer gagne son pari ! Il change la donne encore une fois, en proposant une double stimulation qui fonctionne vraiment. Il ne manque presque rien à ce modèle pour être parfait. Certes, il y a de petits défauts, mais c’est vraiment un excellent sextoy pour vous, mesdames ! Toujours aussi puissant, il offre une stimulation du point G en plus de la fameuse stimulation du clitoris que l’on connaît depuis le premier modèle.

Le packaging a également était grandement amélioré, même si celui-ci était déjà très bien sur les premiers modèles. Si le Womanizer 2Go fut une déception, le modèle Inside Out est une belle réussite ! Si vous avez toujours cherché un Womanizer qui vient vous stimuler le point G en même temps, utilisable à une main et même sans les mains, vous avez ce qu’il vous faut.

Par contre, si vous voulez garder le contrôle sur ce qui va rentrer dans votre chatte en même temps de vous faire aspirer le clito, autant rester sur le W500, le Pro 40 ou encore le +Size, voir même le Starlet. Certaines préféreront avoir un gros gode en compagnon pour la stimulation de leur vagin. D’autres, la queue de leur partenaire. Bref, tout dépend de l’usage que vous en ferez. En tout cas, c’est un excellent modèle, encore une fois.

Avantages

  • Double stimulation (Point G et Clitoris)
  • La qualité Womanizer au rendez-vous
  • La partie vaginale très flexible
  • Le packaging au top
  • Toujours aussi jouissif

Inconvénients

  • Manque de puissance sur la partie vaginale
  • Les commandes un peu brouillones
  • La tige vaginale un poil petite en diamètre
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Inside Out I&O afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir