• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Doxy Number 3
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/09/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Quel plaisir de vous présenter la Doxy Number 3 ! Oh oui ! Doxy est connu pour proposer des baguettes clitoridiennes, des wands comme on dit chez les jeunes branchés du clito. Et ils savent ce qu’ils font. En effet, la Doxy Massager était très convaincante et rivalisait tout à fait avec l’Europe Magic Wand, également connue dans son domaine. Puis j’ai eu l’occasion de tester la Doxy Die Cast édition, une version plus classe et plus puissante que la version Massager. Bon, il y a eu la Doxy Skittle, qui était pas mal du tout, mais pas au point selon moi. Et aujourd’hui, j’ai enfin le plaisir de vous présenter la Doxy Number 3, la dernière version en date de la baguette stimulante qui envoie du pâté sur ton clitoris ! Envie de découvrir un monstre de la stimulation clitoridienne ? Voici le test de la baguette Doxy Number 3 !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi de la baguette Number 3 de Doxy afin de vous la présenter.

Packaging de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 1

La boîte de la Doxy Number 3 !

On commence avec la boîte de la Doxy Number 3 ! Il s’agit d’une boîte assez imposante, rectangulaire avec principalement du gris et un peu de rose. En effet, Doxy Number 3 est indiqué tout en rose, alors que le reste de la boîte est gris. On voit également la baguette sur la boîte en photo, cela permet d’imaginer facilement à quoi ressemble l’engin.

doxy number 3 - photo 2

Une baguette qui se branche sur secteur

Il faut l’avouer, la boîte de la Doxy Number 3 n’est pas aussi belle que la trousse de rangement de la Doxy Die Cast. Mais sincèrement, la boîte de cette baguette Doxy est largement suffisante pour entreposer celle-ci et la protéger.

doxy number 3 - photo 4

On retrouve le logo Doxy sur la boîte interne

Une fois qu’on ouvre cette boîte, on découvre une autre boîte blanche, mais cette fois-ci avec Doxy Number 3 écrit en argenté. Une fois le couvercle soulevé, on découvre la Doxy couchée dans son moule pour ne pas la faire bouger pendant le transport.

doxy number 3 - photo 6

La baguette dans sa boîte

Autrement, il n’y a rien d’autre à l’intérieur, que ce soit un manuel ou une pochette de rangement. Dans l’ensemble, c’est une boîte qu’on a envie de garder. Ce qui nous intéressent le plus, c’est ce qu’il y a dedans de toute façon.

Aspect de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 8

Voici la Number 3 de Doxy sortie de sa boîte

Quelle est belle cette baguette ! Je retrouve le célèbre design de la Doxy Die Cast Edition, véritable bijou selon moi. Ici, c’est la même chose, la même forme, avec une baguette toujours aussi belle et élégante. En fait, la Doxy Number 3 est une version plus petite, plus fine et plus légère de la Doxy Die Cast. Elle est toujours conçu et développé en Angleterre. On retrouve toujours le mot « Doxy » écrit en gros sur le haut de la baguette. Il y a toujours trois boutons et une fois de plus, un fil directement relié à la Doxy pour la brancher sur secteur. J’adore vraiment son design !

Les dimensions de la Doxy Number 3

C’est la bonne nouvelle au sujet de la Doxy Number 3, elle n’est pas aussi grosse et longue que les ténors du marché ! Oui, je parle de la Doxy Massager, de l’Europe Magic Wand ou encore de la Magic Wand Rechargeable. Il suffit de comparer la Die Cast avec la Doxy Number 3 pour s’en rendre compte. En effet, la Die Cast mesure 31 cm de longueur totale, alors que la Doxy Number 3 mesure 28 cm de longueur totale. Trois centimètres de gagné.

doxy number 3 - photo 23

La Doxy Number 3 à côté de la Die Cast

Même chose pour la tête stimulante. La Die Cast est large de 6 cm à son maximum, alors que la Number 3 affiche une tête de 4,5 cm de diamètre. On gagne donc une longueur, en diamètre de la tête mais aussi en finesse, puisque le manche est plus fin que la Die Cast. Oui, la Doxy Number 3 est plus petite que la Die Cast ou la version Massager.

Les autres détails de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 10

Zoom sur la tête de la Number 3

Que peut-on remarquer de plus ? La première chose, c’est bien entendu son coloris ! Couleur argent et noire, on reprend le design de la Die Cast mais en plus petit. Elle est toujours aussi magnifique. La seconde chose, c’est son poids. D’un côté 700 grammes pour la Die Cast, de l’autre 320 grammes pour la Doxy Number 3. Oui, plus de deux fois de différence. Ça vous évitera de vous péter le poignet. Dernier point, on peut remarquer que le cou de la wand est légèrement flexible pour manipuler sa zone de contact.

Texture de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 3

Silicone et aluminium

La Doxy Number 3 est constituée de plusieurs matériaux. Le premier, c’est un mélange de deux matériaux. En effet, il s’agit d’un alliage de titane et d’aluminium. La même chose que la version Die Cast ! Du coup, je peux vous dire que la baguette est super résistante. Elle peut tomber à terre, ce n’est pas un souci. Le bon côté des choses, c’est qu’elle ne garde pas les traces de doigts. Et ça, c’est cool, car sur la Die Cast, elle avait tendance à garder les empruntes de vos doigts en la manipulant.

doxy number 3 - photo 12

Une tête bien faites, pour vous faire plaisir !

Mais la nouveauté la plus intéressante, c’est que la tête constituée de silicone peut enfin être retirée pour la nettoyer ou changer celle-ci. Car oui, il y a aussi des accessoires que l’on peut placer sur la tête stimulante. Un peu comme le Genio et Genius de la Magic Wand Europe. J’espère être en mesure prochainement de vous tester quelques accessoires à greffer dessus. Évidemment, pour rappel, le silicone est une matière saine pour le corps et non poreuse. Elle est hypoallergénique, ne contenant ni phtalates ni latex.

Utilisation de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 11

Les boutons de la baguette

Bon, ce n’est pas tout, mais il serait de bon ton de vous expliquer un peu comment utiliser la Doxy Number 3 ! Rassurez-vous, il n’y a rien de compliqué. Ici, on revient à l’origine de la stimulation clitoridienne avec un moteur qui envoi du lourd. Mais si rappelez-vous la Fairy Mini, la Fairy Turbo et la Fairy Black Exceed ! C’était l’époque des wand ultras performantes ! La Doxy Number 3 reprend ce fonctionnement qui n’est pas à démontrer en matière d’efficacité. Allez suivez-moi dans les lignes suivantes.

Comment charger la Doxy Number 3 ?

doxy number 3 - photo 17

Le bloc d’alimentation

C’est vrai ça, comment fait-on pour charger cette Doxy ? Eh bien, comme toutes les baguettes de ce genre (sauf les versions sans-fil, souvent décevantes, sauf exception), la Doxy Number 3 se branche sur secteur.

doxy number 3 - photo 18

On peut adapter le bloc avec un convertisseur pour les voyages

Oui, vous aurez un câble d’alimentation qui ira du cul de la baguette jusqu’à une prise électrique en 220 V. Bon, ce n’est pas hyper pratique, mais vous avez tout de même un câble d’alimentation de 3 mètres à votre disposition. Et si ce n’est pas assez, vous pouvez toujours utiliser une rallonge électrique.

Comment manipuler la Doxy Number 3 ?

doxy number 3 - photo 15

La Number 3 en main

Pour manipuler votre baguette, vous avez trois boutons, comme sur la Massager et la Die Cast. Il y a un bouton « Power », un bouton « + » et un « -« . Ces boutons sont transparents avec un système lumineux en dessous du plus bel effet. Pour allumer la baguette, il suffit d’appuyer sur le bouton « Power » pour arriver sur le premier mode constant. Puis avec le bouton « + » on passe au niveau au-dessus, tandis que le moins permet de revenir sur le niveau d’intensité précédente. Il suffit alors de le placer sur votre clitoris et de prendre votre pied. Oui, on peut aussi l’utiliser sur le dos, dans le cou, pour détendre les muscles, mais qui l’utilise ainsi ?

Quels sont les modes vibrants de la Doxy Number 3 ?

Les modes présents sur la Doxy Number 3 sont au nombre de 2. Vous avez un mode constant et un mode de pulsation. Cependant, le mode constant possède plusieurs niveaux d’intensité qui vont de 3000 tours / minute à 9000 tours par minute. Oui, c’est de la machine de guerre ! Le mode pulsation est un mode un peu caché que l’on obtient en maintenant le bouton Power pendant quelques secondes.

doxy number 3 - photo 13

Le cou est légèrement flexible, mais pas non plus des masses

Ici aussi, on peut faire varier le mode pulsant avec plusieurs niveaux d’intensité. Après, il suffit d’appuyer sur le bouton « + » ou « – » pour faire varier l’intensité. Vous pouvez même garder le bouton « + » ou « – » appuyé pour baisser ou augmenter le niveau sans accroc. C’est clairement une bonne chose, comparé au changement de mode par à-coups qui peut un peu interrompre le moment.

Comment lubrifier la Doxy Number 3 ?

Pour commencer sans vous arracher le clitoris, vous pouvez utiliser un peu de lubrifiant à base d’eau. Bon, elle glisse bien, mais un peu de lubrifiant ne fait pas de mal. Pour cela, je vous conseille mes petits chouchous. Vous avez l’excellent Sliquid H2O, le Pjur Aqua, le Yes Bio ou encore le Sliquid Organics Sensation. Mais vous savez, ce ne sont pas les seuls lubrifiants du marché. Si vous voulez en trouver d’autre, n’hésitez pas à consulter ma page d’avis en lubrifiant.

Comment nettoyer la Doxy Number 3 ?

Attention, ne mettez pas votre baguette sous l’eau ! Eh oui, elle est branchée sur secteur, il manquerait plus qu’on retrouve un article dans le canard quotidien attestant qu’un décès a eu lieu par une Doxy Number 3. Elle n’est absolument pas waterproof. Mais comme indiqué précédemment, la tête en silicone est à présent détachable. Pour cela, il faut la dévisser et non la retirer comme sur d’autres baguettes ! Il suffit donc de faire ainsi et de la passer sous l’eau tiède avec un peu de savon. Mais vous pouvez utiliser également un toy cleaner comme les YES Cleanse ou le Sliquid Shine. Pour le manche, un chiffon non abrasif sera parfait. Pour en savoir plus sur le nettoyage des sextoys, vous avez mon guide à disposition.

Efficacité de la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 14

Deux vis sont présentes à l’arrière

C’est le moment de faire vibrer le clitoris de ma chère et tendre Kitty afin de vous faire un retour de notre part ! J’ai également testé la Doxy Number 3 sur mon pénis pour me permettre de me rendre compte des différences entre la version Die Cast et celle-ci. Voici notre compte rendu orgasmique !

Puissante, aucun doute dessus

Oui, la Doxy Number 3 est vraiment puissante ! Pourtant, des baguettes, j’en ai vu passer sous mes yeux et j’en ai utilisé plusieurs. Mais là, dès que je l’ai mis en route, notamment sur le mode caché avec pulsations, ça envoie du pâté et pas qu’un peu. C’est vraiment une petite baguette qui en a beaucoup sous le capot ou plutôt dans sa structure et son moteur. Annoncée 30% plus puissant que l’Europe Magic Wand, ce n’est pas volé. On voit vraiment la différence. Forcément, avec un manche en aluminium plutôt qu’en plastique, ça tient mieux les vibrations et donc la puissance de celle-ci. Du coup, on peut avoir plus de puissance sans risquer de tout faire péter.

doxy number 3 - photo 19

La Doxy Number 3 à côté de l’Europe Magic Wand !

De plus, malgré sa taille, je la trouve tout aussi puissante que les précédents modèles, je veux dire par là, la Die Cast. D’ailleurs, un peu plus bas, j’ai réalisé un petit comparatif entre la Doxy Number 3 et la Doxy Die Cast si vous hésitez entre les deux.

Qualité des vibrations

doxy number 3 - photo 21

La Number 3 à côté de la Doxy Massager

Sur les premiers niveaux, notamment le premier, la qualité des vibrations est excellente. Celles-ci sont fortes et profondes, Kitty a clairement apprécié. Les orgasmes se sont enchaînés, plus rapidement que sur les modes de vibrations plus intenses, car elles deviennent un peu plus superficielles. En effet, je trouve que les vibrations deviennent un peu trop buzzy sur les derniers niveaux, notamment le dernier. Sur le frein du pénis, c’est l’envol rapide. On ne résiste pas très longtemps à la pénétration des vibrations et la puissance de celle-ci qui mène à l’orgasme sans retenue. D’ailleurs, vous pouvez lire mon article sur les orgasmes masculins avec des stimulateurs clitoridiens pour découvrir ce que ça peut donner sur un pénis. D’ailleurs, il faudrait que je m’occupe d’en faire une mise à jour.

Plus petite et plus maniable

doxy number 3 - photo 20

La Domi de Lovense et la Number 3 de Doxy

C’est aussi un détail non négligeable. En effet, avec son long cordon, on peut facilement l’utiliser dans le lit, branché sur secteur. Mais c’est surtout sa taille et son poids qui font la différence. Ici, le fait qu’elle soit plus légère permet vraiment de mieux la manier, mais sa taille permet aussi d’être plus précis. On a moins l’impression de faire bouger une batte de baseball pour grossir les choses et plus une baguette magique de sorcier. C’est agréable d’avoir autant de puissance dans les mains sans galérer à la faire bouger. De plus, je n’ai pas ressenti de vibrations fortes dans la main, juste un peu, mais rien de dérangeant. Parfois, certaines baguettes donnent des fourmis dans la main, ici ce n’est pas le cas.

Autre point ?

doxy number 3 - photo 16

Le logo Doxy est inséré dans le manche

Au niveau du bruit, même si elle fait plus de bruit que la Die Cast, franchement, c’est très acceptable. Je pensais que ça serait bien plus fort comme son, mais c’est très correct pour une baguette de cette puissance. Le fait d’avoir un système vibrant continu, mais aussi un mode de pulsation permet de faire varier les sensations. J’ai tout de même un peu de mal avec les boutons, je ne les trouve pas super-pratique au niveau de leur texture en plastique mou, mais le fait qu’on peut monter crescendo en laissant appuyer le bouton « + », c’est une très bonne chose. La stimulation est également précise, car la tête est moins grosse. Cela permet vraiment de cibler plus facilement le clitoris et même une zone du clitoris ou du pénis.

doxy number 3 - photo 22

La Shiatsu de Vive avec la Number 3

J’ai pu passer de l’utilisation de la baguette sur Kitty au cunnilingus et ainsi de suite sans souci. Avec une plus grosse baguette, c’est bien plus compliqué de par sa taille, mais ici, l’alternance de l’un à l’autre fut aisée et le plaisir partagé pour tout le monde. C’est clairement une baguette que j’utiliserai fréquemment sur Kitty.

Comparaison entre la Die Cast et la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 24

Trio de baguettes Doxy

Alors que dire entre les deux versions que je viens de citer ? La Die Cast est-elle mieux que la Doxy Number 3 ? Regardons cela d’un peu plus près car il y a pas mal à dire pour déterminer si l’une ou l’autre est meilleure. Déjà, il faut savoir que les deux wands délivrent de très bons orgasmes ! Sur ce point, il n’y a pas vraiment de différence. Mais voici les points importants à noter !

  • La Doxy Number 3 est plus précise. Sa tête est moins large dans sa stimulation
  • La Number 3 est également plus petite et donc plus maniable
  • Question bruit, la Die Cast possède un son plus grave, plus sourd, alors que la Number 3 est plus bruyante, plus aiguë sur son moteur.
  • La Doxy Number 3 est plus simple à nettoyer avec sa tête amovible.
  • La Doxy Number 3 est compatible avec de nombreux accessoires pour sa tête
  • De plus, la Number 3 est moins chère que la version Die Cast
  • Par contre, la Number 3 ne possède qu’un seul coloris (À priori, une version rouge existe aussi ainsi qu’une noire)
  • Et pour finir, les vibrations sont un peu superficielles à très haute intensité comparée à la Die Cast

On peut voir qu’elle est franchement bien placée par rapport aux autres baguettes de la gamme et notamment la Die Cast. Elle est juste plus bruyante, elle propose des vibrations moins profondes à la plus haute intensité et elle ne possède qu’un seul coloris. Autrement, elle n’a que des avantages.

Conclusion sur la Doxy Number 3

doxy number 3 - photo 9

Un excellent modèle de stimulateur clitoridien de bourrin chez Doxy !

En conclusion, la Doxy Number 3 est une franche réussite. Certes, il y a quelques petits reproches à lui faire, mais ce n’est vraiment pas grand-chose. Sa venue sur le marché est donc justifiée. Elle est très maniable, puissante, légère, avec une tête en silicone que l’on peut retirer et des accessoires qu’on peut lui ajouter, pour varier les plaisirs et les types de stimulations. Certes, ses vibrations au plus haut niveau sont un peu moins profondes qu’une Doxy Die Cast, mais honnêtement, ses atouts font qu’on oublie aisément ce point.

doxy number 3 - photo 25

Partouze de baguettes ! La Doxy Number 3 s’en sort très bien !

C’est le genre de wand qui, une fois achetée, ne sera jamais mise de côté. Elle vous donnera de nombreux orgasmes, puissant et de qualité, je n’ai aucun doute à ce sujet. Voilà encore une fois, une belle démonstration de Doxy dans le domaine des stimulateurs clitoridiens de type wand ! Assurément une baguette qui sera présente dans les meilleurs stimulateurs clitoridiens testés sur le site !

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire de la Doxy Number 3 afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique. En attendant, vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– Une baguette en aluminium et silicone
– Du très bon matos
– Plus petite que la majorité
– Très maniable
– Hyper efficace !
– Compatible avec plein d’accessoires
– Une tête amovible !

Inconvénients

– Les boutons pas tip-top
– Les vibrations un peu buzzy à haute fréquence