• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Encore un nouveau Satisfyer sur le marché avec le Satisfyer Pro Traveler ! Oui, encore un ! Vous vous rendez compte ? Il faut dire que la marque Satisfyer est très prolifique en ce moment. Peut-être un peu trop d’ailleurs ! En effet, dernièrement, Satisfyer a sorti trois modèles. Le premier, c’est le Satisfyer Pro Plus Vibration, qui est correct. Puis, il y a eu deux modèles ratés selon moi, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit et le Satisfyer Pro 4 Couples. Pourtant, Satisfyer se débrouille plutôt bien dans le domaine en général. Je pense bien entendu au Satisfyer Pro 2 ou encore dernièrement, le Satisfyer Pro Penguin Next Generation. Mais aujourd’hui, place à un modèle transportable et tout petit. Il est clairement là pour venir concurrencer le Womanizer Starlet que j’ai déjà testé sur le site. On va voir comment ce modèle rivalise avec la concurrence. Voici mon test du Satisfyer Pro Traveler !

Merci à Dorcel pour l’envoi du Traveler Pro de Satisfyer afin de vous le présenter.

Packaging du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 1

La face avant de la boîte du Satisfyer Pro Traveler

Franchement, quand j’ai vu le packaging de ce nouveau Satisfyer, je me suis demandé ce qu’il se passait chez Satisfyer. En effet, sur la boîte, on retrouve une femme qui semble militer pour le plaisir féminin avec son drapeau.

satisfyer pro traveler - 2

L’arrière de la boîte

Cela change des précédents packagings, notamment de la série que l’on a pu voir juste avant avec le Pro Plus Vibration, le G-Spot Rabbit et Pro 4 couples. On retrouve les éléments moteurs du produit pour nous indiquer ce qu’il propose, le tout dans un coloris rose et blanc.

satisfyer pro traveler - 3

Le scellé de protection présent sur la boîte

Lorsqu’on ouvre cette boîte, on commence à soupirer. En effet, malgré le fait que Satisfyer souhaite se passer de plastique dans ses boîtes, ce nouveau modèle ne déroge pas à la règle. Oui, il y a encore un moule plastique à l’intérieur pour maintenir le jouet pendant son transport.

satisfyer pro traveler - 4

Les informations techniques sont sur le côté

Oui, le plastique, ce n’est pas top pour l’écologie. Espérons que pour la prochaine série, le plastique ne soit plus du tout présent. Autrement, dans cette boîte, on retrouve le Pro Traveler, un manuel d’utilisation et un câble de chargement magnétique.

satisfyer pro traveler - 5

Et encore une fois, on retrouve le fameux moule en plastique…

Encore une fois, toujours pas de pochette de rangement. Et pour un produit qui se veut être transportable partout, je trouve que ça fait tache. Mais bon, on a l’habitude. On va me dire que le Pro Traveler possède une coque de protection pour le transport. Oui, mais non, ça ne protège pas assez. Et puis, ça ne coûte pas grand chose de rajouter une pochette.

Aspect du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 6

Le contenu de la boîte

Là, franchement, je suis content ! Punaise, enfin un Satisfyer qui a vraiment de la gueule. J’adore. Certes, le Satisfyer Pro 2 n’était pas moche, mais là, ce modèle surpasse tous les autres produits de la gamme. Déjà, on ne se retrouve pas avec un sextoy qui ressemble à un vaisseau spatial (Pro 4 Couples) ou à une banane blanche (Pro Plus Vibration). Ici, nous avons le droit à quelque chose de simple et de sophistiqué à la fois.

satisfyer pro traveler - 18

Le Pro Traveler et le Pro Plus Vibrations

En le voyant, on ne pourrait pas vraiment se douter qu’il s’agit d’un sextoy. Évidemment, pour un œil aguerri comme le mien, les points de contact pour le chargement par induction ou la mention « Satisfyer » certes discrète, mais visible, ne me laissent guère le choix dans mon imagination. Mais pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude, je peux vous dire qu’on ne se doute de rien. Ce n’est pas comme le Womanizer 2Go, le tube à rouge à lèvres pour les géantes.

satisfyer pro traveler - 7

Voici le Satisfyer Pro Traveler

Ici, le Satisfyer Pro Traveler est clairement designé pour le voyage. Compact, ergonomique, pratique et même luxueux, c’est vraiment un joli produit. De plus, je dois dire que son concept de couvercle magnétique est juste parfait ! Il est bien aimanté. Le produit est bien enfermé et ça fonctionne très bien. C’est vraiment très bon ! Et là, je suis content quand je vois des améliorations clairement notables.

Les dimensions du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 8

Un Satisfyer tout petit

Oui, le Satisfyer Pro Traveler est petit ! C’est d’ailleurs sa marque de fabrique ! Autrement, il n’aurait pas porté ce nom. Traveler, comme voyageur. Et donc, c’est un modèle hyper transportable pour avoir avec vous, votre stimulateur clitoridien de compétition, partout avec vous. Pour moi, c’est clairement la réponse de Satisfyer au Womanizer Starlet.

satisfyer pro traveler - 15

La taille de la partie stimulante

En effet, le modèle Starlet mesure 8,4 cm de long pour 4 cm de large et une hauteur de 5,2 cm. Ici, le Satisfyer Pro Traveler mesure 9,8 cm de longueur pour 3,6 cm de large et une hauteur de 4,6 cm. C’est donc vraiment kif-kif entre les deux. Le trou d’aspiration mesure 1,9 cm sur 1,9 cm, ce qui est assez large par rapport à d’autres stimulateurs du genre comme le Lelo Sona et Lelo Sona Cruise par exemple.

Les autres éléments visuels du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 9

Deux points de contact pour le chargement par induction magnétique

Que vous dire de plus ? Rien que les photos parlent d’elles-mêmes. Mais regardez moi ça, comment il est beau ce Satisfyer ! Oui, je l’aime beaucoup, c’est comme ça. Déjà, la couleur choisie est top. Il est de couleur aubergine et or rose. On retrouve donc un peu la touche de la précédente série de Satisfyer, mais enfin, le retour d’une couleur agréable et assez chaude plutôt que ce blanc, froid et clinique des trois précédents modèles. On a également du blanc à l’intérieur, une fois le couvercle retiré, mais ce n’est pas dérangeant. C’est l’aubergine que l’on voit principalement. On retrouve donc des liserés roses or tout autour du couvercle. Et les finitions sont bonnes. Comme indiqué précédemment, on retrouve le logo Satisfyer gravé dans le silicone. C’est léger, on ne le voit que très peu. Puis, on retrouve les deux points de contact pour charger le produit, même avec le couvercle mis en place.

satisfyer pro traveler - 13

Le Pro Traveler, une fois sa coque retiré

Dernier point, son poids. Si le Womanizer Starlet n’affiche que 65 grammes, il faut compter 85 grammes pour le Pro Traveler. Il n’y a pas une grande différence. Et clairement, en l’utilisant, vous n’allez même pas sentir cette différence de 20 grammes entre les deux. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il est très léger.

Texture du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 14

Du silicone et du plastique ABS

Parlons texture ! Le Satisfyer Pro Traveler est composé de deux matériaux. Il y a du silicone et du plastique ABS. Qu’il s’agit de l’un ou de l’autre, ces deux éléments ne présentent ni phtalates, ni latex. Ils ne sont pas poreux et sont sains pour le corps. La coque est réalisée en plastique ABS pour sa structure et recouverte en grande partie de silicone. Tandis que l’intérieur est en silicone, tout comme la tête de stimulation. Le silicone reste doux, soyeux et n’accroche pas trop la poussière. C’est qualitatif.

Utilisation du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 17

Le Pro Traveler à côté du Pro 2

Vous le savez à présent, les stimulateurs clitoridiens de nos jours fonctionnent sans contact direct avec le clitoris et par système d’aspiration et d’onde de pression. Chacun possède sa petite technologie, mais le principe reste le même. Tout ceci a commencé avec le Womanizer W100. Ce fut une révélation. Puis est arrivé le Fontaine de Jouvence, le premier Satisfyer mais aussi les améliorations de Womanizer. Je pense notamment au Womanizer W500, au Womanizer Pro 40 ou encore au Womanizer Inside Out, dernier en date. C’est donc un principe aujourd’hui bien connu du marché. Voyons donc en détail comment fonctionne le Satisfyer Pro Traveler !

Comment charger le Satisfyer Pro Traveler ?

satisfyer pro traveler - 19

Chargement du Satisfyer

Comme toujours, avant d’être en mesure d’utiliser le Satisfyer Pro Traveler, il faudra le charger. Encore une fois, c’est le même procédé que pour les précédents modèles. Vous avez un câble de chargement magnétique USB fourni avec le sextoy. Il faudra le clipser dessus pour le charger, puis brancher l’autre partie sur un PC par exemple. Vous pouvez également utiliser un adaptateur secteur pour le charger encore plus rapidement. D’ailleurs, parlons-en de ce point. Pour recharger le Satisfyer Pro Traveler, il faut compter 180 minutes pour une autonomie de 90 minutes. Un ratio par terrible, mais assez fréquent dans les sextoys. Et il s’agit bien sur d’un système à batterie rechargeable Lithium-Ion, très classique dans ce domaine également.

Comment utiliser le Satisfyer Pro Traveler ?

satisfyer pro traveler - 12

Les deux boutons de commandes

Version compacte signifie, moins de place pour les commandes. Mais, on retrouve tout de même la base, c’est-à-dire, deux boutons. Il y a le bouton « + » et le bouton « -« . Inutile de vous dire que l’un permet d’augmenter l’intensité et l’autre, de la descendre. C’est élémentaire. Et de même, deux secondes sur le bouton « + » pour l’allumer et deux secondes pour l’éteindre. Autant vous le dire, vous ne pouvez pas vous tromper. C’est simple et facile à prendre en main.

Les modes de stimulation du Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 16

11 niveaux d’intensité sont présents

Tout comme les précédentes versions proposées par Satisfyer, le Pro Traveler possède 11 niveaux d’intensité de stimulation. C’est exactement le même nombre que le Satisfyer Pro Penguin Next Generation ou encore le Satisfyer Pro 2. Nous avons donc un niveau de puissance similaire avec un moteur relativement silencieux. N’oubliez pas qu’un stimulateur de ce genre fait un certain bruit quand on l’utilise. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de silencieux. Ce n’est pas le sextoy qui fait le plus de bruit. Si vous prenez une baguette comme l’Europe Magic Wand, on se situe bien en-dessous. Petite précision également, le Pro Traveler ne cycle pas. Quand vous arrivez à l’intensité la plus haute, le bouton « + » ne reviendra pas au premier niveau. Il faudra redescendre à la main, avec le bouton « -« .

Comment nettoyer le Satisfyer Pro Traveler ?

satisfyer pro traveler - 10

Le nettoyage du Satisfyer est simple

Aujourd’hui, nombreux sextoys du marché sont waterproof. En plus de pouvoir l’utiliser sous la douche ou dans le bain, cela permet également de faciliter son nettoyage. Oui, le Satisfyer Pro Traveler est 100% étanche. Vous pouvez donc l’utiliser sous l’eau. D’ailleurs, la stimulation sous l’eau est encore plus forte qu’à l’air libre. Mais vous pouvez surtout le nettoyer sans vous poser de questions. Il vous faudra de l’eau tiède et du savon pour le nettoyer. Ou vous pouvez également utiliser un toy cleaner et le rincer par la suite avant de le faire sécher à l’air libre. C’est simple. Si vous souhaitez plus de conseil, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage de sextoys.

Comment lubrifier le Satisfyer Pro Traveler ?

Si vous avez besoin d’utiliser un peu de lubrifiant pour que la stimulation soit un peu plus confortable, n’utilisez que du lubrifiant à base d’eau pour éviter tout problème. Vous pouvez consulter la page d’avis en lubrifiant du site pour en trouver un. Autrement, je vous conseille le Sliquid H20 ou encore le YES Bio à base d’eau. Mais vous en avez un bon nombre sur le marché. Certains offrent même des stimulations supplémentaires, comme un effet chauffant ou refroidissant.

Efficacité du Satisfyer Pro Traveler

C’est le moment de tout vous dire sur ce nouveau modèle de la gamme Satisfyer. Est-ce qu’il faut se laisser tenter ? Faut-il s’orienter sur un autre modèle ? Rassurez-vous, mon expertise est mise à votre disposition pour vous aider à faire votre choix. Pour l’occasion, j’ai testé le Satisfyer Pro Traveler avec ma chère et tendre Kitty. Voici ce qu’on peut vous en dire.

L’avis de Kitty et Mogwai sur le Satisfyer Pro Traveler

Comme toujours, c’est moi qui prends la parole pour vous faire un retour sur le Pro Traveler de Satisfyer. Vous aurez donc mon avis, mais également celui de Kitty pour vous donner un peu plus de détails sur son efficacité.

Un petit Satisfyer, mais puissant

Oui, le Satisfyer Pro Traveler est un petit Satisfyer. Cependant, malgré sa taille, il reste relativement puissant et bruyant. En même temps, tous les stimulateurs clitoridiens sans contact de ce genre font du bruit. En matière de puissance, il est un poil en dessous d’un Womanizer w500, mais il envoie du pâté. Sur les multiples fois où j’ai utilisé le Pro Traveler sur Kitty, je suis resté entre le troisième niveau et le cinquième pour déclencher un orgasme. Autant vous dire qu’il reste de la marge, vu que ce modèle possède 11 niveaux d’intensité comme les autres modèles de la gamme. Le volume sonore est franchement correct lorsqu’on navigue sur ces niveaux d’intensité, mais augmente tout de même pas mal si on dépasse cette plage. Ce n’est pas plus dérangeant que cela, mais si vous avez besoin d’un stimulateur silencieux, ne comptez pas trop sur Satisfyer.

Petit, mais facilement utilisable

J’avais un peu peur que la taille de ce Satisfyer Pro Traveler soit un frein à son utilisation, mais au final, il se manie très bien. Les deux boutons pour augmenter ou baisser les intensités sont bien placés. Je n’ai eu aucun mal à passer d’un mode à un autre et un petit cliquetis est généré quand on appuie sur le bouton pour bien se rendre compte du passage d’un niveau à un autre. J’ai juste trouvé un peu étrange de devoir laisser appuyer le bouton « + » et « – » pour l’éteindre, car habituellement, sur la majorité des sextoys, il suffit de laisser appuyer deux secondes sur un seul bouton. C’est une question d’habitude, cela ne change en rien sa facilité d’utilisation et son ergonomie.

Un très bon Satisfyer

Oui, clairement, ce modèle est très bon. Il est vrai que certaines utilisatrices adorent ce type de sextoy car elles peuvent obtenir rapidement un orgasme et même plusieurs. Alors que d’autres vont le trouver trop aliénant et n’apprécient pas l’orgasme trop facile d’accès. Dans la majorité des cas, ce Satisfyer vous déclenchera un orgasme. Il y a tout de même peu de femmes chez qui ça ne fonctionne pas. Avec Kitty, je peux vous dire qu’il fonctionne très bien. En général, en commençant sur le niveau 1 et en montant jusqu’au niveau 3, il ne faut pas plus d’une minute pour qu’elle obtienne un orgasme. Autant vous dire que ça fonctionne très bien. Kitty a beaucoup aimé ce Satisfyer. Autant vous dire que ce n’est pas la première, ni la dernière fois qu’on l’utilisera.

Conclusion sur le Satisfyer Pro Traveler

satisfyer pro traveler - 11

Un excellent modèle de la marque

Au final, il faut le dire, ce Satisfyer Pro Traveler à tout pour plaire ! Toujours un peu plus faible en puissance qu’un Womanizer, il reste mine de rien puissant pour la majorité des utilisatrices. Son look indéniable, sa transportabilité et sa facilité d’utilisation seront clairement ses atouts. On peut facilement le mettre dans un sac à main pour l’utiliser à tout moment. Bref, enfin un modèle de Satisfyer qui a sa place et qui fonctionne. En effet, dernièrement, Satisfyer a réalisé trois modèles qui ne sont pas à la hauteur de leur capacité. Aujourd’hui, il semblerait qu’ils les ingénieurs ont retrouvé le droit chemin. Pourvu que ça dure ! Bien entendu, je vous le conseille ! Et surtout qu’il est clairement bon marché pour ce qu’il propose !

Je remercie à nouveau mon partenaire Dorcel pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Satisfyer Pro Traveler afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique. Vous pouvez également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un design excellent !
– Le couvercle aimanté
– Petit et compact
– Puissant pour sa taille
– 100 % Waterproof

Inconvénients

– Pas de pochette de rangement
– Pas de nouveautés majeures