Note de l'auteur
- Womanizer w100
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
« Oh putain, oh la vache, oh bordel de merde! » C’est le premier test de ce site qui a cette superbe introduction et croyez-moi je pense que peu de produit égaleront la merveille orgasmique que j’ai testée! Aujourd’hui, je vous parle d’un tout nouveau sex-toy, le Womanizer w100. Un produit pour nous les femmes, pour notre clitoris, pour des orgasmes mémorables!
Packaging du Womanizer w100
Sommaire
La boîte qui sert d’emballage est très simple et sobre. On va à l’essentiel et j’aime ça! Elle est à dominante blanche et rose, clairement destinée aux femmes et je trouve que la sobriété dans les sex-toys est synonyme de luxe. À l’intérieur, on trouvera une notice écrite en suisse, allemand et anglais. Comme « I speak english, everything will be ok ». En fait c’est pas très compliqué, pour ceux qui sont fâchés comme moi avec les langues, l’utilisation est très élémentaire. Le Graal se trouve dans une trousse rigide rose aux côtés de la recharge et de trois embouts en silicone.
Cette petite trousse de rangement est très utile! On peut jeter la boîte en carton et balader partout, partout, partout notre nouveau jouet! (Note de Mogwai : Cette trousse est vraiment excellente pour stocker le produit, pratique et plutôt sympathique à l’œil, c’est une très bonne chose.)
Aspect du Womanizer w100
C’est très WTF! Nous avons un concentré de messages girly et bling-bling! Il y a du rose, beaucoup de rose, un motif léopard et un bouton en forme de diams!!! On a beaucoup rit mais comme tout le monde le sait, il n’y a pas que la beauté qui compte! Ce jouet est indescriptible, tellement il est bizarre…Un appareil que l’on retrouve chez un ophtalmo ou un rasoir nouvelle génération?! Le débat est ouvert…
Plus sérieusement, il y a un embout blanc en silicone, c’est à cet endroit où il faudra placer son clito en temps voulu. Sur le manche du jouet, il y a deux boutons, un on/off très sobre et l’énorme diamant rose pour augmenter les aspirations (Note de Mogwai : Diamant en plastique bien entendu). Je regarde l’engin, je regarde mon ordi en quête d’inspiration, je re-regarde l’engin, je me dis que vous comprendrez avec une photo!! Nous dirons que l’aspect du produit est aussi curieux que le produit est innovant!
Texture du Womanizer w100
La manche du Womanizer w100 est en plastique ABS, matière utilisée dans beaucoup de nos sex-toys à commande. Les trois embouts fournis sont en silicone, ceci est une très bonne chose car le silicone est sans phtalates et doux! De plus le nettoyage est simplifié! Il suffit de le nettoyer à l’eau et au savon ou avec un spray spécial sex-toys pour le désinfecter. Attention tout de même, le Womanizer w100 n’est pas waterproof. Évitez de mettre de l’eau dans le mécanisme à air. Normalement vous n’avez pas besoin de lubrifiants mais pour les maniaques de la glisse, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone, les deux sont compatibles.
Utilisation du Womanizer w100
Tout d’abord, ce jouet est une nouveauté donc se doit d’être fonctionnel! Il est sans fil; la charge se fait soit sur secteur soit sur port USB, une fois plein, il nous offre 4 heures d’autonomie! Autre précision, le Womanizer w100 est garanti deux ans constructeur. Ceci intéresse peu de gens, mais s’il vous plante à deux secondes de l’orgasme, vous serez content de le savoir! Dernière précision « technique » hyper important; le Womanizer w100 n’est absolument pas étanche!
Bon, il sert à quoi ce truc au look très bizarre? Il sert à jouir et à jouir fort! Ce produit est une totale innovation, c’est un stimulateur sensuel destiné à vous procurer des orgasmes clitoridiens sans le toucher! Un mélange d’aspirations et d’ondes sont censés provoquer de gros orgasmes et de façon très rapide. J’emploie le terme de stimulation sensuelle et non de stimulation clitoridienne car cet objet n’a absolument rien à voir avec les Fairy qui me font jouir grâce à de fortes vibrations sur le clitoris. Le principe est très simple, il faut plaquer l’embout en silicone autour du clitoris, une fois en marche, le procédé l’aspirera. Pour allumer l’engin, il y a un petit bouton gris, ce bouton vous permettra également de l’éteindre (3 secs en appui) ou de baisser les modes d’aspiration (appuyer simplement dessus), le gros diams ne sert pas qu’au côté « bling-bling », en effet le gros diamant rose permet d’augmenter les modes d’aspirations, il y en a cinq au total. Deux voyants apparaissent quand l’objet est en fonctionnement; un petit voyant vert en bas du manche et un énorme voyant rouge qui illumine la partie « aspirateur », peut-être pour aider les messieurs à trouver le clitoris de leur amante!
L’intérêt majeur de ce produit, et le fabricant insiste beaucoup là-dessus, c’est qu’il « n’endort » pas le clito, fait souvent constaté avec les vibrations trop fortes qui peuvent avoir un effet anesthésiant. Le fabricant promet d’énormes orgasmes clitoridiens sans toucher le clitoris et 98% de ceux-ci sont censés arriver en une minute, nous allons vérifier ça!
Efficacité du Womanizer w100
Lors de la première utilisation, j’étais assez perplexe….Une totale nouveauté qui promet le nirvana, j’ai le droit d’être pantoise!! Attention, cette première expérience fut épique!
Je suis allongée, un peu tendue, je sors bien mon clito pour placer l’embout en silicone dessus et… « putain c’est quoi ça?! » La sensation est totalement inédite, une aspiration, même faible, me donne de grandes vagues de plaisir! Ça monte, ça monte, et je l’enlève. Je ne suis pas totalement détendue et quand çà monte j’ai plusieurs sensations; c’est super bon mais à la fois à la limite du supportable. Mais putain qu’est-ce que c’est bon… Je refais ça peut-être 5 fois…Mogwai prend alors les choses en mains, je me tords dans tous les sens de plaisirs et dès que ça va exploser, je le supplie d’arrêter…C’est très délicat à poser ici, les sensations vécues, mais cette séance fut très intense!! N’en pouvant plus et voulant jouir et connaître cet orgasme mythique, je lui demande de m’attacher avec le kit d’entraves de lit. Il a fallu que j’accepte de me laisser aller et de me laisser envahir par une sensation très nouvelle et étrange. J’ai réussi à me « libérer », à perdre le contrôle et j’ai eu le meilleur orgasme de ma vie… J’ai hurlé comme une grosse hystérique et j’ai de plus en plus envie de me faire Womanizer w100!
Je restais quand même dubitative, le cirque a duré à peu près une heure entre plaisir intense et sensations insupportables; le grand huit au lit! En même temps, je savais (un peu) à quoi m’attendre après cet orgasme merveilleux c’est ainsi que 30 minutes plus tard, je réitérais l’opération!
Bien plus décontractée, je rejoue avec le Womanizer w100. Je peux enfin analyser de façon plus sereine mes sensations! Pour être claire, les sensations perçues sont celles que j’ai quand l’orgasme monte. Vous imaginez? Sentir monter cet orgasme pendant un long moment? Le rêve!! Avec cet engin, je jouis plus fort, bien plus fort et je ne parle même pas de ma lubrification!! J’accepte beaucoup plus l’aspiration et les orgasmes sont forts et surtout assurés à 100%! Nous pouvons l’utiliser lors de la pénétration (la levrette reste le moins casse-gueule), je remarque que Mogwai va beaucoup plus loin et que je mouille beaucoup plus (il vous en parlera plus bas)!
Je suis de ces femmes qui, une fois qu’elles on jouit, sont refroidies à max… Après un orgasme, interdiction absolue de toucher mon clitoris, avec le Womanizer w100, c’est différent! Je l’enlève toujours par réflexe quand je jouis mais je le remets aussitôt après, c’est hyper agréable!! Après une quinzaine d’utilisations, je n’ai pas eu plusieurs orgasmes à la suite mais j’en suis pas loin!
Pour les orgasmes en une minute, ceci n’est pas grave, mais ça ne m’est pas arrivé! Je pense que c’est dû au fait que j’ai l’habitude de fortes, très fortes vibrations sur mon clitoris. Pour moi cette « défaillance « est très bonne, je prends mon pied plus longtemps que d’autres! J’ai exploré les cinq modes d’aspiration, le premier est largement suffisant pour me mettre dans tous mes états! Enfin, le Womanizer w100 fait du bruit, il aspire, c’est normal. Certaines personnes sont rebutées par le bruit pour des raisons techniques (coloc, enfants, belle-mère) ou psychologiques. Oui ça fait du bruit mais croyez-moi le jeu en vaut largement la chandelle, confiez les mioches à la voisine et aller au-delà de votre blocage psychologique et laissez-vous sombrer dans de gros, gros, gros orgasmes!
Conclusion sur le Womanizer w100
J’ai beaucoup utilisé l’aspirateur à clito avant de vous en parler ici et croyez-moi, je reste bouche bée! Je découvre des sensations nouvelles et très fortes! Mes orgasmes sont bien plus gros, aussi gros que le produit est rose, c’est pour vous dire!! Je m’excuse auprès de vous tous pour l’emploi excessif du mot « putain » et je m’excuse auprès de mon Fairy Black Exceed qui va très rapidement se faire détrôner dans notre top sex-toy 2014!
Avantages
– Trousse rigide de rangement
– Facile à utiliser
– Orgasmes à tous les coups
– Orgasmes de dingues
– Orgasmes de dingues !!!!!!
Inconvénients
– On devient trop vite accroc
Moi qui déteste tous les objets vibrants pour le clito, celui-là est… whaou !
C’est même le seul qui daignera peut-être entrer dans mon armoire
Fonctionne t il lorsqu’il est branché sur le chargeur?
Un certain nombre d’appareil électrique à batterie (rasoir, sextoy, …) sont inopérants lorsqu’ils sont branchés sur le secteur.
Du coup, lorsque vous le sortez, que vous en avez besoin et que les batteries sont à plat, vous le branchez. Et le bouton On/off n’allume pas l’appareil.
Donc, je viens d’essayer de l’allumer en même temps qu’il charge. Alors oui, ça fonctionne mais c’est pas très pratique, le cordon ne mesure que 80 cm, ce qui limite grandement la malléabilité. Après, c’est vrai que ce jouet ne nécessite pas d’être bougé donc, si on oublie de le charger, tout n’est pas perdu!
J’entends encore mon homme râler contre son rasoir électrique. Parce que, lui, il oublie de le brancher.
Nous avons donc partager la même expérience! Par contre, je ne supportais pas qu’on me reprenne ce bijou, j’en suis accroc!
Vous êtes nombreuses comme ça à vous prêter vos toys?!
Il donne envie 🙂
Pourriez vous nous donner de ses nouvelles de temps en temps ? Juste pour voir si dans le temps, Lilou continuera à autant l’apprécier ou à s’en lasser
Il faut donc quand même les utiliser régulièrement pour ne pas avoir le coup de la panne.
La couleur un est un peu flashy.
Très intéressants tes tests et la découverte de nouveaux joujoux.
Le mieux reste, a mon avis, l’aide d’un partenaire pour s’amuser. mais les jouets pour les hommes et les femmes apportent un plus qu’on soit seul ou en couple.
Et puis, il faut bien que des testeurs se dévouent pour utiliser des jouets nouveaux et très laids. Qui peut acheter ça sans savoir à quoi ça sert?!
Ceci dit merci pour ton commentaire, j’aime bien quand quelqu’un dit ce que tous le monde pense tout bas!
C’est malin je suis encore plus impatient !!!!
merci.
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas!
C’est quand même un accessoire orgasmique de luxe
150 euros à l’achat
12 euros de frais de port
30 euros de frais de douane
Documentation en allemand et en anglais
Tant pis pour les françaises
Pour le reste il me reste à tester
Mais au vue de vos commentaires cela doit être exceptionnel
Je vous tiendrais au courant
Merci pour ton commentaire, j’aime beaucoup les gens qui pointent des aspects négatifs.
mis a part les râles de mme quand il faut le mettre en route (cause de son bruit), s’ensuivent les râles de mme à l’utilisation. 3 fois de suite, 3 fois effets délirants….. (les enfants étaient pas là :)).
a rendre jaloux nous les mecs que rien de similaire n’existe pour nous……..
Après deux essais persévérants avec le Womanizer w100 placé correctement sur le clitoris, je confirme qu’il faut être cérébrale et clitoridienne pour obtenir ces orgasmes si fabuleux décrits dans vos messages.
Pour mon compte je reste sur ma faim et je regrette amèrement l’investissement de 192 euros !
Rien ne vaut un bon vibromasseur comme l’hitachi wand ou équivalent
Désolée de ne pas abonder dans votre sens
Je ne conseille pas du tout cet investissement aux lecteurs des messages.
Ce n’est pas du tout à la hauteur
Je ne comprends pas la note de 15/10 donnée par certaines blogueuses
Bien cordialement,
Pour ce qui est de la note de 15/10 je te rejoins totalement, déjà c’est mathématiquement impossible et loin d’être objectif, ce jouet est vraiment trop laid pour avoir ne serait ce que 10/10.
J’espère qu’après d’autres tentatives ça se passera mieux!
Chacun à ses préférences et navré si le produit ne correspond pas à vos attentes. De notre côté, on indique toujours les points positifs et négatifs. Mais on peut pas être sur de satisfaire tous le monde.
Je te le dis comme à une très bonne amie et dans le test, il ne faut as s’arrêter à la première impression (sauf si elle est bonne !!), il faut un petit temps d’adaptation !!
Amuse toi bien surtout et si tu repasses par là, merci d’avance !!
NB: Tu m’as devancer sur mon billet du dimanche ou je compte annoncer la sortie en France !!
Ha et merci d’être passée par ici !!
Sinon j’adore lire vos tests. Bises !
Je reviens vers vous après plus d’un mois passé
Je tiens à réviser mes premiers commentaires ci-dessus.
Il ne faut surtout pas décalotté le clitoris (surtout pour ma part)
C’est la première erreur que j’ai faite lors des premières utilisations qui a passablement gâché mes premières impressions.
Maintenant je pose simplement le Womanizer W100 sur mon clitoris en vitesse 1 en assurant une certaine étanchéité du contact.de l’orifice de succion et je prends des pieds super impressionnants.
Aujourd’hui je joue préférentiellement avec ce jouet sexuel et je le conseille à toutes les femmes libérées.
Il fallait que j’apporte ce correctif.
Salutations à vous.
Merci d’avoir rectifier et surtout je suis ravie que tu ais réussi à l’apprivoiser, c’est pas évident !
Après plusieurs utilisation en solitaire, Madame commence maintenant à maîtriser les senstations et les orgasmes semblent se faire de plus en plus intenses.
Pour son utilisation à 2, voici quelques retour d’experience que je conseille évidemment 🙂
* Il semble que les sensations soient plus forte pour Madame lorsque en plus elle est remplie 🙂 Installé en face d’elle et son jouet dans ma main, le résultat a été plus que positif (position)
* Dans un contexte d’un jeu un peu plus « soumission », Monsieur a pu utiliser ce jouet à la limite de la torture tellement son usage est facile et intense.
Bref, après plusieurs jouets pratiqués avec beaucoup d’imagination, celui-ci est laaaaaaaaaargement au dessus du lot.
Pour finir, le bruit est ridiculement faible et se fait rapidement oublié, Madame criant en général plus fort 🙂
Merci d’avoir pris le temps de témoigner !
Un vrai coup de coeur !!!
Il est difficile de trouver les mots tant ce jouet ou plutôt bijou est merveilleux !
Après avoir testé de nombreux toys, je peux dire sans hésitation que c’est le plus efficace…
Pratique et relativement silencieux il procure un ou plutôt des orgasmes d’une intensités exceptionnelles en un temps record !
Il suffit tout simplement de positionner la ventouse sur le clito et en quelques secondes les effets sont là. Le plaisir ressenti est incroyable, d’une force presque intenable parfois.
utilisé seul il est merveilleux mais combiné avec une pénétration de son cher et tendre il est carrément MORTEL !
Alors un conseil, n’hésitez plus le WOMANIZER est le toys indispensable,
Le prix est certe élevé mais le résultat est à la hauteur …
Alors un grand merci à mon homme Paikan pour ce bijou qui fait notre plaisir à tout les deux
Tu as de la chance d’avoir ce Paikan qui te gâte autant, c’est un excellent choix de cadeau.
Encore merci à toi et Monsieur, et bienvenue à vous deux j’ai hâte de vous retrouver.
J’ai une petite question, combien de fois l’as tu utilisé (à peu près). Je te rassure, nous sommes toutes différentes face au plaisir et au clitoris donc pas d’inquiétude !! JE ne sais pas si ça peut te rassurer mai j’ai mis du temps à m’habituer, les sensations sont très étranges et éloignées de mes habitudes, comme toi avec le bullet NMC. En effet les deux produits n’ont rien à voir donc je pense qu’il faut un petit temps d’adaptation. Je ne sais pas comment tu utilises ton womanizer mais certaines femmes ont besoin de se décalotter le clitoris, ça peut être le début d’une piste. Ensuite, tu peux aussi essayer de le coupler avec un plaisir vaginal; gode, doigt, pénis… Ou même changer de positions, certaines l’aime debout, assise…
Si ça peut te rassurer, je n’ai jamais jouit en moins de 2 minutes avec cet engin, mais les orgasmes sont fort car ils ne sont pas contrôlés (dans mon cas). Le plus long a été de lâcher prise, je sais que ce n’est pas simple mais il faut se détendre.
J’espère que toutes ces petites pistes t’aideront à trouver du plaisir.
N’hésite pas à revenir vers moi pour toute autre question !!
Je suis comme pas mal de femmes, aprèsorgasme, impossible de toucher mon clitoris. Mais là ! Je n’en ai jamais eu autant à la suite de ma vie. Quatre, en dix minute puis, deux heures après, quatres à nouveau. Je suis contente d’avoir lu votre test avant de l’avoir utilisé, car, vous avez raison, les sensation sont si particulière, que j’aurai également voulu le retiré. Mais ayant lu votre avis, je me suis retenu de le faire et ohlala…. Je n’ai même pas senti venir… J’ai, sans entrer dans le détail des soucis ormonaux qui jouent sur ma libido, la rendant désastreuse, et je dois dire que le joujou m’a réveillé ! Incroyable, surprenant, adictif, ce sont les trois mot que j’emploirai pour le qualifier.
Le seul bémol, c’est le bruit qu’il fait, mais c’est tellement agréable qu’on finit par ne plus l’entendre.
Une dernière chose, tout le monde, dit qu’il aspire le clitoris, c’est en partie vrai seulement. en fait, il l’aspire en effet, pour qu’il se mette bien en place, mais, par la suite, je dirai plutôt qu’il s’agit de pressions d’air en fait.
JE suis ravie que tu sois contente et tu as un mari formidable, beaucoup de femmes aimeraient avoir ce petit bijou (le womanizer bien-sûr)
Je me suis donc inscrite sur votre site sous le pseudo Ambre67110, le trouvant trèsintéressant/instructif.
Je penserai à toi en décrivant les produits promis d’ailleurs si tu as des questions sur des tests pas assez détaillés n’hésite pas à commenter que je rectifie !!
Je rédigeais moi-même des avis sur les jouets que je m’achetais, sur un site communautaire dédié aux sextoys, huiles de massages et autre, et on aurait également pu me reprocher de trop entrer dans le détail, lol. Mais, je suis dans la même optique, il y a toutes sortes de gens qui parcourent ce genre de site, même des personnes auxquelles on penserait pas forcément, comme des déficients visuels, justement…
Ha mais c’est cool que tu écrives tes avis, j’ai envie de dire « les grands esprits se rencontrent » car depuis peu de temps, les abonnés du site peuvent nous soumettre des articles. Je pense que ta contribution et ton approche peuvent être très intéressantes… Si l’envie te traverse l’esprit, ce sera avec grand plaisir !
Merci pour tes commentaires drôles, libres et efficaces sur Womanizer.
Je me lance… car je trouve que toutes les femmes devraient savoir qu’il existe des objets avec lesquels on peut obtenir un plaisir intense et facilement.
J’ai reçu en cadeau ce petit joujou de la part de mon homme il y a 2 semaines.
Les 3 premières utilisations ont été superbes, j’ai eu presque les mêmes sensations que tu décris, plaisir intense par vagues, ( assez longtemps, pas aussi fugace que l’orgasme naturel ) quelque chose de presque insoutenable , montée assez rapide et plusieurs fois, 2 ou trois, aussi une sorte de perte de contrôle, j’ai même pleuré, car une émotion assez forte m’a envahie…j’étais étonnée et bluffée car je ne suis pas une utilisatrice de sex toys et je n’ai pas de comparaison…
Bien sur, suite à cette belle expérience j’ai voulu réessayer… et là déception , l’effet ressenti les premières fois s’est fait attendre , j’ai ressenti du plaisir mais ça ne montait plus…. est venue ensuite l’impatience, et la déception de ne pas y arriver..
Je ne comprends pas… fais-je un blocage???
Tu parles de se familiariser, avec la chose, de se laisser aller totalement…
PS: je ne ressens pas vraiment de succion, mais plutôt une vibration ….
Merci pour ta réponse rapide.
Ce que je peux te conseiller c’est de ne pas trop en attendre, utilise le avec un autre sextoy comme un gode et ne t’attend pas forcément à jouir et ça viendra tout seul.
JE t’invite aussi à créer un sujet sur le forum je pense que des utilisatrices donneront leurs impressions.
Je ne connaissais pas votre blog, mais j’en suis déjà fan!
Je viens d’acheter ce fameux objet du désir pour mon amie. J’ai vraiment hâte qu’elle l’essaye car déjà quand nous faisons l’amour, c’est si fort pour elle qu’elle pleure aussi comme une autre personne sur ton blogue. Malgré ça, elle se retiens encore un peu, mais je perçois qu’elle pourrait bien devenir fontaine avec cet engin. Bien sur, ce n’est pas le but ultime, mais si elle peut s’épanouir et se laisser aller totalement, ça me ferais vraiment plaisir pour elle, et tant pis si ce n’est pas grâce à mes talents 😉
Je viens donc, suivant vos conseils, de l’acheter chez Marc Dorcel, en version Saint-Valentin, car le bruit pourrait être contre productif pour ma chérie, et je veux le mieux pour elle… (enfin pas les swarosky non plus! Qu’elle me demande en mariage avant, et on verra…)
Dommage qu’il ne soit pas assez efficace pour l’aspiration des tétons masculin, mais pour l’instant, sans l’avoir encore essayé, je m’imaginais bien l’essayer sous le gland, juste au niveau du frein. As-tu testé cela Mogwaï?
Vos commentaires sont gentils, aimables et très cools, et donc, ils ont en retour d’autres commentaires qui le sont tout autant grâce à vous. Ce blog à une belle qualité.:-)
Elle est pas belle la vie?
Merci donc pour ce moment intéressant et sympathique, et je vous parlerais de nos futurs émois prochainement.
A bentôt!
La vie est merveilleuse ! Surtout quand je lis ce genre de commentaire qui est très agréable ! Je te remercie beaucoup pour tous tes compliments et surtout merci de nous faire confiance ! Pour l’édition saint valentin, il y a quand même du bruit, ils n’ont pas fait des miracle mais elle est mieux que celle testée plus haut.
J’ai lu que ce jouet faisait squirter des femmes donc, on y croit !!
Si cela t’intéresse, nous avons ouvert un sujet sur le forum, vos impressions seront les bienvenues !
Merci pour ce test et tous ces commentaires qui m’ont donnés envie d’offrir le Womanizer 100 à ma chérie pour la Saint Valentin.
Les 2 premiers essais n’étaient pas concluants. En revanche le troisième fut extraordinaire. Mon épouse décrit des sensations nouvelles à la fois agréables et déstabilisantes car incontrôlables.
L’envie de recommencer était là mais les fois suivantes il y a eu rapidement du plaisir mais jamais d’orgasme, cela c’est arrêté rapidement donc déception.
Auriez vous des conseils et astuces permettant de mieux utiliser le Womanizer
Donc , auriez-vous des conseils et astuces permettant de mieux utiliser le Womanizer 100.
C’est son premier jouet intime alors c’est peut-être trop intense pour une première, par quoi faudrait-il commencer éventuellement ?
Peut-être que ma chérie est comme Lélé, un peu trop dans l’attente de l’extase systématique?
Merci d’avance pour vos réponse.
A bientôt pour vous tenir informé de l’évolution.
Tu n’es pas le premier à me dire que ça coince… Déjà tu peux aller faire un tour sur le sujet consacré au womanizer et même y participer !
A première vue, je dirai que ton épouse à réussi à se laisser aller au bout de la troisième fois, j’avoue que c’est très compliqué. Il ne faut pas attendre l’orgasme car dans ce cas là ça n’arrive pas. Je n’ai pas d’autre alternative au womanizer car c’est le seul à produire ce genre d’effet mais si madame est clitoridienne.. J’adore le fairy black exceed, je pense que ça peut être un bon investissement.
Mais en dehors de ça, je ne peux que lui conseiller de se détendre et de se laisser aller. En tout cas, merci pour ton commentaire et si vous avez d’autres questions relatives aux toys, n’hésitez pas !
Mon épouse est clitoridienne et vaginale alors un rabbit ou tiana de lelo serait peut-être adapté egalement?
L’esprit du blog est plutôt sympas et sain ce qui facilite la communication, continuez sur cette lancée! Bravo
À bientôt
Franchement, le Tiana ou Ida de lelo sont des gadgets qui ont déçu beaucoup de gens ! Je vous conseillerai comme rabbit le ina wave qui offre une multitude de possibilités !!
Comme promis je reviens vers vous.
Ma chérie à réessayé son womanizer qui lui a fait effet 2 fois de suite.
On peut en conclure que ça ne fonctionne pas à tous les coup mais lorsque cela fonctionne, ça ne prévient pas c’est ce qui peut être déstabilisant car il n’y a pas de maîtrise de soi.
Est-ce une particularité de ce jouet intime ou est-ce courant avec d’autres jouets ? mais mon épouse est partagée entre l’envie d’utiliser ce jouet et une fois le plaisir (rapide,intense) et/ou l’orgasme atteint, elle décrit une sensation forte et « bizarre » « étrange ».
Voir mon épouse partir de manière aussi intense et rapide me procure du plaisir également (ça donnerait envie d’être une femme le temps de connaître cette sensation, LOL).
J’aimerai bien avoir des avis d’autres hommes sur le womanizer, ça pourrait être sympas également.
merci d’avance pour vos réponses.
Bon plaisir à tous.
j’ai enfin pu testé ce divine engin démoniaque!
Je dis « je » et « enfin » car ma partenaire de jeux pour grands, pour laquelle j’avais acheté ce toy, m’a mis en stand by (bye bye?), et le temps de retrouver une complice compréhensible attirante et attirée m’a pris un peu de temps…
Le résultat sur 2 personnes (séparément pas en groupe hélas) est incroyablement positif, et pourtant, l’une des 2 demoiselles (proches de 50 tout comme moi) est pratiquement frigide, ne jouissant que très peu souvent.
Elle n’était pas du tout détendue à cette idée d’essayer devant moi, mais voulait me montrer qu’elle n’était pas si coincée que ça.
Malgré tout, il y a des rires nerveux qui ne trompes pas et je sentais poindre l’échec, et donc la frustration pour elle.
En fin de compte pas du tout, elle est parvenue à l’orgasme 2 fois de suite en 1/2 heure.
Depuis elle accepte même (enfin) l’idée de se caresser seule chez elle sans culpabilité. Donc si ce petit jouet permet une remise en marche d’une libido fracassée (mari violent alcoolique etc…), je suis absolument pour, malgré son prix.
C’était d’ailleurs en grande partie pour ça que j’avais voulu l’acheter, pour permettre à ma chérie de se découvrir encore plus, et de se libérer des blocages judéau-chrétiens de notre société.
Une petite question quand même: Toi qui a les deux modèles -le normal et le saint valentin-, lequel utilise tu le plus?
Pour ma part le bruit n’est pas excessif, sauf peut-être quand on fait un cunni en même temps, il faudrait mettre des bouchons d’oreilles 😉
C’est très excitant de voir sa partenaire jouer avec. Il me semble que comme il n’y a pas de pénétration, c’est plus facilement accepté que de se masturber devant son partenaire avec un autre gode, et donc elle reste un peu plus détendue, et ça reste ludique. Bien sur, avec une partenaire régulière, cela ne pose pas de problème.
Voili voilou ce qu’il en est demes expériences.
D’autres amies sont au courant de mon acquisition, et veulent venir le tester chez moi !!! c’est le paradis en mieux 🙂 🙂 🙂
bises
En effet j’ai les deux modèles et je n’utilise plus que l’édition saint valentin dont les embouts sont plus adaptés. Mais il faut savoir que les embouts de l’original que j’ai on était amélioré sur tous les modèles donc si l’achat est récent ça doit être semblable.
Mais le womanizer est aussi très intéressant au sens propre pour les hommes, il m’est arrivé de l’utiliser pendant nos jeux en le posant sur mon frein oû sur la bouche de mon gland, le ressenti est très électrisant…au début c’est un peu déconcertant presque gênant, mais passé un petit délai d’adaptation c’est hyper plaisant, même sur mon sexe au repos celà procure de super sensations, et couplé à un massage prostatique je ne suis pas loin de l’éjaculation, mais il me manque un peu de puissance, à ce moment là je préfère utilisé le magic wand…
Donc tout ça pour dire que le womanizer est certe un jouet électronique onéreux mais avec un peu d’imagination et de pratiques il saura ravire tout le monde au sein du couple…
Suite à la lecture du tests et des différents avis, je viens de le commander womanizer pour épouse. J’ai très hâte de le recevoir et de vous tenir au courant sur son efficacité ^^
Vos tests sont vraiment tops Lilou et Mogwaî, continuez comme ça !
Amusez vous bien !
Je suis tombée sur votre blog par hasard en essayant de récolter des avis positifs ou négatifs sur le womanizer. J’ai besoin de vos conseils.
Voici mon problème: je n’ai jamais eu d’orgasme que se soit seule ou avec mon copain ( nous sommes ensemble depuis 5 ans et c’est mon premier ) je me suis dit qu’il était peut être temps d’élargir les posibilites en envisageant l’achat d’un sextoy. Je me suis dit que cela me permettrait de connaître mon corps et découvrir mes préférences afin de guider mon copain par la suite.
Seulement je suis une grande novice dans le domaine puisque je n’ai jamais eu de joujou .
J’ai commencé mes recherches et forcément je suis tombée sur ce fameux womanizer qui promet l’orgasme et le multi orgasme.
Mon cas commençant à me désespérer un peu je me dis que ça serait trop beaux pour être vrai.
En plus je ne peux absolument pas faire mon choix en fonctions de mes préférences car je ne les connais pas … Clitoridienne ? Vaginales ? Vibrations ? Succions ? …
Que me conseillez-vous comme premier achat ?
J’envisage sérieusement l’acquisition du womanizer mais au vue du prix ( je suis étudiante ) ça serait vraiment trop bête que ça ne fonctionne pas sur moi.
Je veux juste me faire plaisir et faire plaisir à mon copain qui commence un peu a se décourager.
J’espere que vous pourrez m’aider à y voir plus clair. 🙂
Amicalement
Philippine
Bon alors déjà ton cas n’est pas désespéré du tout 😉 Mais j’ai besoin d’en savoir plus… Tu prends du plaisir de quelle façon ?
J’ai parfois conseillé le womanizer à des femmes dans ton cas, je pense à deux. L’une à jouit immédiatement, l’autre non. Il n’y a malheureusement pas de science et peu de miracles… Il faut nous en dire plus sur toi, qu’est ce que tu aimes ?
D’ailleurs, je t’invite à participer au forum où une petite armée de lecteurs pourra aussi t’aider. Ils sont très sympas !!
Désolée pour le temps de réponse, je n’avais pas été notifiée de ta réponse…
C’est difficile pour moi de te répondre car en plus de n’avoir jamais eu d’orgasme, je n’en ai jamais été proche non plus.
Lorsque j’ai des rapports avec mon copain, j’apprécie les positions de l’andromaque et celle dites du « bateau ivre » grâce auxquelles je mouille beaucoup et j’ai de bons coup de chaud. Je ressens peu de sensation avec un cunnilingus mais un peu plus avec une stimulation digitale sur/près du clitoris. Mais au bout d’un moment je ne ressens plus grand chose .. ( « clitoris endormit » ou impatience ??)
Seule, j’ai déjà pu expérimenter quelques contractions grace à ma pomme de douche, et à mes poings lorsque je suis allongée sur le ventre. Néanmoins je ne reste pas à l’aise avec le fait d’essayer de me faire plaisir.
Malgré cela, j’ai très souvent envie de faire l’amour.
Merci beaucoup pour ta réponse, et pour le forum 🙂
Philippine,
J’ai eu à nouveau plusieurs orgasmes avec et plusieurs fois de suite jusqu’à 7x
Je ne sais tjs pas pour quoi ça ne marche pas a chaque fois…. Je sais juste que quand j’ai eu le 1 les autres arrivent plus facilement !!!! Faut bien trouver ce qui fait que ça va venir plus facilement, le désir l’envie très forte et des choses qui t’excitent pour ne pas être dans trop d’attente.
En tout cas ce n’est pas du tout définitif que ça ne vienne plus , plutôt temporaire !!!!
Moi je l’adore je jouis fort et multiple et non notre clito ne s’est pas habitué il est juste un peu capricieux
Ne lâche pas réessayé ça viendra sur
Lis mes commentaires sous Lélé
Bises et a fonds le joujou
Ses orgasmes sont puissant (7 à 8) et cela depuis Samedi dernier,jour de la réception , elle c’est même découverte femme fontaine pour mon grand plaisir lol,,elle préfère que se soit moi qui lui pose sur son bonbon d’amour , car à la tendance à le retirer à la monté de l’orgasme !!!
Au plaisir de vous lire
Pour ma part, j’ai remarqué que si je laisse trop longtemps le joujou sur mon clito et bien il y a comme un effet de plaisir certes mais qui ne monte pas ou plus, . alors que si je l’enlève un peu, ça repart et ça monte bien après
Je trouve aussi que si je suis bien excitée …. Par exemple, ça marche bien quand je suce mon chéri, je suis très détendue pas en attente justement et tout à coup ça part , ou quand lui me fait ou dit qqch qui me fait partir directement
J’ai aussi remarqué que les premiers orgasmes atteints, les autres se suivent sans difficulté
Bref nous sommes toutes différentes mais je me rends compte que c’est l’utilisation et l’expérience qui fait qu’on se connaît mieux et on arrive à mieux utiliser le joujou
Pour moi c’est quand même merveilleux de jouir 11x de suite !
Et une chose que je n’entends pas bcp c’est l’effet désinibant que ça me procure je suis comme envahie par le plaisir une sorte de non contrôle total , de douce folie et ça j’adore
Auriez-vous un truc infaillible pour bien le positionner, car après quelques tentatives seule une a été concluante.
Bref pour le moment, je reste un peu sur ma faim avec ce joujou…
A bientôt,