womanizer w100
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Womanizer w100
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/03/2017
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

« Oh putain, oh la vache, oh bordel de merde! » C’est le premier test de ce site qui a cette superbe introduction et croyez-moi je pense que peu de produit égaleront la merveille orgasmique que j’ai testée! Aujourd’hui, je vous parle d’un tout nouveau sex-toy, le Womanizer w100. Un produit pour nous les femmes, pour notre clitoris, pour des orgasmes mémorables!

Un grand merci à notre partenaire Joujou pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du sex-toy Womanizer afin de réaliser ce test.

Packaging du Womanizer w100

Womanizer w100

La boîte de mon nouveau jouet, le Womanizer w100

La boîte qui sert d’emballage est très simple et sobre. On va à l’essentiel et j’aime ça! Elle est à dominante blanche et rose, clairement destinée aux femmes et je trouve que la sobriété dans les sex-toys est synonyme de luxe. À l’intérieur, on trouvera une notice écrite en suisse, allemand et anglais. Comme « I speak english, everything will be ok ». En fait c’est pas très compliqué, pour ceux qui sont fâchés comme moi avec les langues, l’utilisation est très élémentaire. Le Graal se trouve dans une trousse rigide rose aux côtés de la recharge et de trois embouts en silicone.

Womanizer w100

La trousse du Womanizer w100, sa notice et son guide de démarrage rapide

Cette petite trousse de rangement est très utile! On peut jeter la boîte en carton et balader partout, partout, partout notre nouveau jouet! (Note de Mogwai : Cette trousse est vraiment excellente pour stocker le produit, pratique et plutôt sympathique à l’œil, c’est une très bonne chose.)

Aspect du Womanizer w100

Womanizer w100

La trousse ouverte avec le Womanizer w100 encore sous plastique

C’est très WTF! Nous avons un concentré de messages girly et bling-bling! Il y a du rose, beaucoup de rose, un motif léopard et un bouton en forme de diams!!! On a beaucoup rit mais comme tout le monde le sait, il n’y a pas que la beauté qui compte! Ce jouet est indescriptible, tellement il est bizarre…Un appareil que l’on retrouve chez un ophtalmo ou un rasoir nouvelle génération?! Le débat est ouvert…

Womanizer w100

Le Womanizer w100, produit pour étudier l’intérieur des oreilles ? Pas du tout !

Plus sérieusement, il y a un embout blanc en silicone, c’est à cet endroit où il faudra placer son clito en temps voulu. Sur le manche du jouet, il y a deux boutons, un on/off très sobre et l’énorme diamant rose pour augmenter les aspirations (Note de Mogwai : Diamant en plastique bien entendu). Je regarde l’engin, je regarde mon ordi en quête d’inspiration, je re-regarde l’engin, je me dis que vous comprendrez avec une photo!! Nous dirons que l’aspect du produit est aussi curieux que le produit est innovant!

Texture du Womanizer w100

Womanizer w100

Le Womanizer w100, vu d’un peu plus près !

La manche du Womanizer w100 est en plastique ABS, matière utilisée dans beaucoup de nos sex-toys à commande. Les trois embouts fournis sont en silicone, ceci est une très bonne chose car le silicone est sans phtalates et doux! De plus le nettoyage est simplifié! Il suffit de le nettoyer à l’eau et au savon ou avec un spray spécial sex-toys pour le désinfecter. Attention tout de même, le Womanizer w100 n’est pas waterproof. Évitez de mettre de l’eau dans le mécanisme à air. Normalement vous n’avez pas besoin de lubrifiants mais pour les maniaques de la glisse, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone, les deux sont compatibles.

Utilisation du Womanizer w100

Womanizer w100

Le Womanizer w100, son câble USB, son chargeur, son embout de rechange et sa boîte

Tout d’abord, ce jouet est une nouveauté donc se doit d’être fonctionnel! Il est sans fil; la charge se fait soit sur secteur soit sur port USB, une fois plein, il nous offre 4 heures d’autonomie! Autre précision, le Womanizer w100 est garanti deux ans constructeur. Ceci intéresse peu de gens, mais s’il vous plante à deux secondes de l’orgasme, vous serez content de le savoir! Dernière précision « technique » hyper important; le Womanizer w100 n’est absolument pas étanche!

Womanizer w100

Emplacement du chargement USB du Womanizer w100

Bon, il sert à quoi ce truc au look très bizarre? Il sert à jouir et à jouir fort! Ce produit est une totale innovation, c’est un stimulateur sensuel destiné à vous procurer des orgasmes clitoridiens sans le toucher! Un mélange d’aspirations et d’ondes sont censés provoquer de gros orgasmes et de façon très rapide. J’emploie le terme de stimulation sensuelle et non de stimulation clitoridienne car cet objet n’a absolument rien à voir avec les Fairy qui me font jouir grâce à de fortes vibrations sur le clitoris. Le principe est très simple, il faut plaquer l’embout en silicone autour du clitoris, une fois en marche, le procédé l’aspirera. Pour allumer l’engin, il y a un petit bouton gris, ce bouton vous permettra également de l’éteindre (3 secs en appui) ou de baisser les modes d’aspiration (appuyer simplement dessus), le gros diams ne sert pas qu’au côté « bling-bling », en effet le gros diamant rose permet d’augmenter les modes d’aspirations, il y en a cinq au total. Deux voyants apparaissent quand l’objet est en fonctionnement; un petit voyant vert en bas du manche et un énorme voyant rouge qui illumine la partie « aspirateur », peut-être pour aider les messieurs à trouver le clitoris de leur amante!

Womanizer w100

Le gros Diams (en plastique) pour aspirer encore plus fort !

L’intérêt majeur de ce produit, et le fabricant insiste beaucoup là-dessus, c’est qu’il « n’endort » pas le clito, fait souvent constaté avec les vibrations trop fortes qui peuvent avoir un effet anesthésiant. Le fabricant promet d’énormes orgasmes clitoridiens sans toucher le clitoris et 98% de ceux-ci sont censés arriver en une minute, nous allons vérifier ça!

Efficacité du Womanizer w100

Lors de la première utilisation, j’étais assez perplexe….Une totale nouveauté qui promet le nirvana, j’ai le droit d’être pantoise!! Attention, cette première expérience fut épique!

Womanizer w100

On dirait rien comme çà, mais ce truc est une bombe à orgasmes !

Je suis allongée, un peu tendue, je sors bien mon clito pour placer l’embout en silicone dessus et… « putain c’est quoi ça?! » La sensation est totalement inédite, une aspiration, même faible, me donne de grandes vagues de plaisir! Ça monte, ça monte, et je l’enlève. Je ne suis pas totalement détendue et quand çà monte j’ai plusieurs sensations; c’est super bon mais à la fois à la limite du supportable. Mais putain qu’est-ce que c’est bon… Je refais ça peut-être 5 fois…Mogwai prend alors les choses en mains, je me tords dans tous les sens de plaisirs et dès que ça va exploser, je le supplie d’arrêter…C’est très délicat à poser ici, les sensations vécues, mais cette séance fut très intense!! N’en pouvant plus et voulant jouir et connaître cet orgasme mythique, je lui demande de m’attacher avec le kit d’entraves de lit. Il a fallu que j’accepte de me laisser aller et de me laisser envahir par une sensation très nouvelle et étrange. J’ai réussi à me « libérer », à perdre le contrôle et j’ai eu le meilleur orgasme de ma vie… J’ai hurlé comme une grosse hystérique et j’ai de plus en plus envie de me faire Womanizer w100!

Womanizer w100

Système de grip du Womanizer w100

Je restais quand même dubitative, le cirque a duré à peu près une heure entre plaisir intense et sensations insupportables; le grand huit au lit! En même temps, je savais (un peu) à quoi m’attendre après cet orgasme merveilleux c’est ainsi que 30 minutes plus tard, je réitérais l’opération!

Womanizer w100

Le fameux système d’air qui attend votre clitoris pour vous faire trembler

Bien plus décontractée, je rejoue avec le Womanizer w100. Je peux enfin analyser de façon plus sereine mes sensations! Pour être claire, les sensations perçues sont celles que j’ai quand l’orgasme monte. Vous imaginez? Sentir monter cet orgasme pendant un long moment? Le rêve!! Avec cet engin, je jouis plus fort, bien plus fort et je ne parle même pas de ma lubrification!! J’accepte beaucoup plus l’aspiration et les orgasmes sont forts et surtout assurés à 100%! Nous pouvons l’utiliser lors de la pénétration (la levrette reste le moins casse-gueule), je remarque que Mogwai va beaucoup plus loin et que je mouille beaucoup plus (il vous en parlera plus bas)!

Womanizer w100

Le Womanizer w100 et son silicone remplaçable

Je suis de ces femmes qui, une fois qu’elles on jouit, sont refroidies à max… Après un orgasme, interdiction absolue de toucher mon clitoris, avec le Womanizer w100, c’est différent! Je l’enlève toujours par réflexe quand je jouis mais je le remets aussitôt après, c’est hyper agréable!! Après une quinzaine d’utilisations, je n’ai pas eu plusieurs orgasmes à la suite mais j’en suis pas loin!

Womanizer w100

Le Womanizer w100, la tête mise à gauche et la tête de remplacement à droite

Pour les orgasmes en une minute, ceci n’est pas grave, mais ça ne m’est pas arrivé! Je pense que c’est dû au fait que j’ai l’habitude de fortes, très fortes vibrations sur mon clitoris. Pour moi cette « défaillance « est très bonne, je prends mon pied plus longtemps que d’autres! J’ai exploré les cinq modes d’aspiration, le premier est largement suffisant pour me mettre dans tous mes états! Enfin, le Womanizer w100 fait du bruit, il aspire, c’est normal. Certaines personnes sont rebutées par le bruit pour des raisons techniques (coloc, enfants, belle-mère) ou psychologiques. Oui ça fait du bruit mais croyez-moi le jeu en vaut largement la chandelle, confiez les mioches à la voisine et aller au-delà de votre blocage psychologique et laissez-vous sombrer dans de gros, gros, gros orgasmes!

Womanizer w100

Le Womanizer w100 à côté d’un tube de rouge à lèvres pour comparer les dimensions

L’avis de Mogwai

Comment vous expliquer ce que je pense de ce bidule ? Vous l’avez vu par vous-même, non ? Mais pourquoi ce design horrible ? Pourquoi ce mauvais goût d’un violet mélangé à des touches de motifs léopard ? C’est à la mode ? C’est pour passer inaperçu dans un salon à côté de votre famille et de vos amis ? A vrai dire, je n’en sais rien du tout ! Mais que c’est moche !

Par contre, voilà le concept ! Aspiration du clitoris sans contact ! Orgasme assuré à chaque fois ! Lilou l’a déjà utilisée plus d’une dizaine de fois en 3 jours…Ai-je besoin de vous en dire plus ? Au début, elle était un peu à l’écart, elle n’était pas serraine dans son utilisation, alors j’ai forcé un peu le destin en l’obligeant à subir ses sensations. Explosion ! Cris de jouissance pleinement exprimés, cet engin est juste diabolique. Détrôner le Fairy Black Exceed ? On parle tout de même de son sex-toy préféré qu’elle utilise en moyenne une bonne quinzaine de fois par mois. En 3 jours, on est presque au niveau du Fairy Black pour un mois.

Je pense que çà se passe de commentaire. Si je devais conseiller un sex-toy pour femme, le Womanizer w100 serait dans mon Top 3 voir en première position, car comme vous l’avez compris, c’est un truc de dingue.

Conclusion sur le Womanizer w100

Womanizer w100

Le motif Leopard, toujours à la mode ?

J’ai beaucoup utilisé l’aspirateur à clito avant de vous en parler ici et croyez-moi, je reste bouche bée! Je découvre des sensations nouvelles et très fortes! Mes orgasmes sont bien plus gros, aussi gros que le produit est rose, c’est pour vous dire!! Je m’excuse auprès de vous tous pour l’emploi excessif du mot « putain » et je m’excuse auprès de mon Fairy Black Exceed qui va très rapidement se faire détrôner dans notre top sex-toy 2014!

Je remercie notre partenaire Joujou pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer w100 afin de réaliser ce test produit. Vous pouvez le retrouvez directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

 

Avantages

– Trousse rigide de rangement
– Facile à utiliser
– Orgasmes à tous les coups
– Orgasmes de dingues
– Orgasmes de dingues !!!!!!

Inconvénients

– On devient trop vite accroc