Note de l'auteur
- Eroscillator 2 Deluxe
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je vous le dis comme ça vient, nous avons eu du mal à dénicher cette petite merveille !! Il faut dire que malgré son « grand âge » l’Eroscillator 2 Deluxe est un stimulateur clitoridien qui nous promet monts et merveilles. J’ai pris l’habitude de me balader sur le net, de lire mes confrères anglais ou américains et croyez-moi ce jouet fait l’unanimité. De plus, la marque utilise le doux slogan « The science of pleasure », j’étais donc obligée de le tester pour vous, pour moi, pour mon clito qui en veut toujours plus !!
Packaging de l’Eroscillator 2 Deluxe
Sommaire
L’Eroscillator est reçu dans une boîte en carton rigide. Cette boîte est dans les tons prunes avec comme inscription « EROSCILLATOR The science of pleasure » (on va vite vérifier ça !). Dans ce packaging, il y a plein de petites choses planquées.
Tout d’abord, il y a la base de notre joujou, le manche, il y a également pas moins de 5 embouts à fixer sur la base ainsi que le cordon d’alimentation de 2,5 m de long. On y retrouve également un guide d’utilisation en Anglais, un DVD et une pochette de rangement en plastique rigide transparent.
Aspect de l’Eroscillator 2 Deluxe
L’Eroscillator est tout droit sorti d’un trip Steampunk, je doute qu’il ait été inventé pendant la période victorienne mais son aspect colle parfaitement. On est totalement dans un esprit rétro futuriste avec une couleur qui s’apparente au cuivre. Je trouve ça assez original !! Bon j’anticipe aussi les commentaires, on peut dire que l’Eroscillator ressemble à une brosse à dents électrique.
Le manche de l’Eroscillator mesure; 20 cm. Il y a dans le boîte 5 embouts mais nous sommes sur la version deluxe, donc 5 embouts et 8 possibilités !! Je m’explique, trois d’entre eux sont à double usage.
Les deux embouts simples
French legionnaire’s moustache (Les moustaches du légionnaire français) : il y a donc des poils qui dépassent de la tête, ils sont noirs et ils me font peur !!
Seven pearls of the Orient (Les sept perles de l’Orient) : C’est un chapelet de 7 perles qui a vocation à un usage interne
Les trois embouts doubles
Balls and cup (boules et coupe) : L’embout est une sorte de demi-sphère avec d’un côté un rond creux, c’est le cup et de l’autre un rond bombé avec trois billes stimulantes, c’est le ball.
Grapes and cockscomb (raisin et crête-de-coq) : La crête est une sorte de demi disque plat et de l’autre un amas de 10 petites billes.
Golden spoon (la cuillère en or) : ça ressemble à une cuillère à café avec à l’intérieur une bille et de l’autre côté une base plate avec 8 petites billes disposées en ovale.
La version de l’Eroscillator 2 deluxe est, on peut le dire, très complète, nous avons l’embarras du choix !!
Texture de l’Eroscillator 2 Deluxe
J’ai lu que beaucoup de testeurs étaient déçus par la texture de ce produit car il est en plastique ABS. C’est vrai que nous jouons avec beaucoup d’objets en silicone qui est le top du top mais il faut savoir que le plastique ABS n’est pas mauvais pour le corps. C’est un composant très utilisé dans les jouets et notamment les objets puissants comme les baguettes de chez Fairy. Si le silicone est mis sur un objet qui vibrera très fort, il pourra se déchirer et ne pas supporter la puissance. Le plastique utilisé sur les accessoires de l’Eroscillator 2 Deluxe est inodore, non poreux mais à la petite manie d’accrocher la poussière.
C’est pour cette raison que je vous conseille de nettoyer l’embout avant et après utilisation. Pour cela, aucun problème, il se déclipse totalement de la base et supportera l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Si par malheur (oui rien que ça) du lubrifiant coule sur le haut du manche ou sur la lame de réglage pas de panique, les deux éléments se déclipsent parfaitement et pourront être lavés à l’eau. Veuillez bien les sécher avant de remonter le jouet car le manche n’est pas étanche. Pour la lubrification, pas de contraintes non plus, que le lubrifiant soit à base d’eau ou de silicone, ça fonctionne.
Utilisation de l’Eroscilator 2 Deluxe
Vous l’avez compris, l’Eroscillator est un stimulateur clitoridien mais il est temps de vous expliquer pourquoi il est si différent des autres. En effet, il n’aspire pas comme le Womanizer et ne vibre pas comme l’Europe Magic Wand. Il s’avère que comme son nom l’indique, l’Eroscillator oscille. Et là vous me dites « c’est quoi la p***** de différence?! » Déjà, on se calme hein !! Les vibrations ont tendance à venir se heurter contre la zone stimulée, pour vous donner une belle image, les mouvements vont de haut en bas. L’oscillation est différente car, les mouvements vont de gauche à droite. C’est comme quand on se caresse le clito, on appuie et fait des mouvements circulaires sans jamais rompre le contact. Ici, c’est la même chose sauf que le mouvement n’est pas circulaire mais horizontal.
Voilà LA différence notoire avec les autres engins de la mort, ce procédé est censé être révolutionnaire et apporter des orgasmes très puissants aux dames qui ont la chance de jouer avec. Notez d’ailleurs que ce produit est Suisse, ce n’est pas pour brosser mon partenaire dans le sens du poil mais les Suisses ont une sacrée longueur d’avance en matière de sex-toy.
Bon il est temps de voir comment ça marche !! Ce produit ne fonctionne que sur secteur donc n’est absolument pas étanche. Le cordon est assez long donc permet une certaine liberté de mouvement. Comme une brosse à dents électrique, les embouts se clipsent en haut du manche, ils sont très simples à installer. Je vous parlais plus haut d’une lame de réglage, en effet, il y a le long du manche une « lame » qui coulisse sur 3 crans, trois intensités différentes.
Tous les embouts que nous avons ont un usage externe sauf les 7 perles d’Orient qui ont vocation à venir farfouiller votre antre. L’utilisation est assez simple, malgré les nombreux embouts, nous sommes face à un stimulateur clitoridien: clipser, brancher, positionner et jouir !!
Efficacité de l’Eroscillator 2 Deluxe
Je ne vais pas vous faire les embouts un par un car ça serait un peu long mais avec autant de combinaisons, il est difficile de ne pas prendre son pied !! Déjà, il y a une vraie différence avec mes stimulateurs classiques c’est la taille et la précision d’impact. Je m’explique, les « têtes » que nous allons poser sur notre clito font en moyenne 1,5 cm donc soit on est dessus, soit on n’y arrive pas et on le repositionne, ce que je veux dire c’est qu’ici on stimule le clito et que le clito !
Même si techniquement les 3600 tr/min de l’Ersocillator sont moins puissants que ceux d’un Fairy, l’impression est tout autre car on est pile au bon endroit. Pour ce qui est de l’oscillation, je pense que cela joue sur l’impression de puissance même si je ne me suis pas dit en jouant avec « ah ouais, l’oscillation c’est bien mieux que les vibrations…« .
J’ai essayé tous les embouts plusieurs fois mais je ne joue plus avec tous, j’ai le choix et j’ai fais mon choix !! Il y en a 3 que j’utilise très souvent, ce sont les suivants:
French legionnaire’s moustache: quand il est en route on dirait un papillon, les poils au début font des chatouilles et un peu d’aération mais j’adore l’utiliser, il est fun et très jouissif !!
Ball and cup: je n’utilise que le côté cup qui est un réceptacle parfait pour mon clito, il se loge pile poil dedans et m’emmène dans des contrés inconnues !!
Grapes and cockscomb: le côté grappe de raisin me fait penser au Fairy Black Exceed, toutes ses billes stimulent mon clito et c’est très efficace !
Conclusion sur l’Eroscillator 2 Deluxe
J’adore ce produit, il est redoutablement efficace et complet. C’est vrai que l’on peu se perdre parmi tous les embouts mais sachez qu’il existe d’autres versions plus simples et que les embouts sont disponibles individuellement à l’achat. D’ailleurs, sachez qu’il existe d’autres embouts pour compléter la collection.
Avantages
– Original (Pas commun)
– Polyvalent
– Beaucoup de choix dans les embouts
– Simple à utiliser
– Efficace et stimulations ciblées
Inconvénients
– Son design particulier (On aime ou pas)
Merci pour ce nouveau test.
Bref, ce stimulateur est vraiment très intéressant, il cible parfaitement le clito pour des orgasmes détonants !
Tu ne parles pas de son prix que je trouve prohibitif!
Je l’ai vu dans une boutique à Amsterdam pour 200 €!
Plus cher que le womanizer!
Nous l’avons testé sur nos doigts (ben oui quoi, il y avait du monde…), et même si ça à l’air sympa, on n’investira pas dedans.
Au moins, on attendra qu’il soit rechargeable…
l’embout que nous avons essayé était d’une matière silicone un peu collante. Le clito doit être entraîné dans une danse diabolique s’il est comme happé, et cela doit donner des sensations fortes au niveau de l’attache (la base?) qui n’a pas l’habitude d’être malmenée. J’imagine aussi qu’à force, ça doit causer des échauffements voir des irritations.
Pour l’instant, elle préfère ma langue: c’est plus chaud, ça mouille mieux, et pendant ce temps là je ne dis pas de conneries 😉
mes hommages à vos pieds, belle enfant.
Marty
Pour le prix, tu as raison, il peut être fort, nous n’en parlons pas car pour les sextoys c’est très subjectifs mais saches qu’il existe des versions moins élaborées, avec moins d’accessoires dans des prix plus bas.
Et aucun toy ne pourra remplacer la langue d’un homme !!
Merci pour ton commentaire !