• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici un dildo tout rose, il s’agit du gode en silexpan Pinky de Passage du Désir ! Dernièrement, j’ai reçu un grand nombre de produit de la part de mon partenaire Passage du Désir et ce gode en faisait partie ! Je suppose que vous êtes en train de vous demander ce qu’est le silexpan et je répondrai à cette question un peu plus bas dans ce test !

Comme vous le savez, nous avons testé un grand nombre de godes sur le site. Dernièrement, c’était le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys, le gode Clyde de Knotme ou encore le gode Cactus de SelfDelve. Mais ce sont des godes un peu particuliers. Ici, il s’agit d’un gode semi-réaliste, tout simple ou presque comme vous le verrez plus loin dans ce test ! Ne perdons pas plus de temps et commençons le test du gode en silexpan Pinky de Passage du Désir !

passage du désir
Merci à Passage du Désir pour m’avoir fait parvenir le gode à double densité de Magic Touch afin de vous le présenter.

Packaging du gode en silexpan Pinky

Avec Passage du Désir, nous avons souvent des boîtes amusantes, un peu décalé, c’est un peu leur marque de fabrique ! Une sexualité décomplexée avec des jouets décomplexés ! On retrouve donc notre gode en silexpan Pinky dans une boîte cartonnée avec une partie fenêtrée permettant d’apercevoir le gode sans ouvrir la boîte. Passage du Désir n’étant pas qu’un site Internet mais également des boutiques physiques, c’est assez pratique pour se faire une idée du produit en flânant dans les rayons.

On remarque la mention « Magic Touch Pinky » sur celle-ci et une petite phrase amusante « Plus réaliste, y’a pas (à part un homme et encore)« . Je reconnais bien là l’humour de Passage du Désir. Quand on ouvre cette boîte, on découvre le gode installé dans un moule en plastique. Dommage, car le plastique, ce n’est pas fantastique pour l’écologie. Autrement, vous n’avez rien de plus. La boîte pourra donc être jetée pour le recyclage.

Aspect du gode en silexpan Pinky

Qu’il est beau ce gode ! Certes à sa manière, car il faut aimer le rose pétant, mais il est vrai qu’il ne fait pas peur, il est mignon et on a envie de l’essayer. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un gode semi-réaliste, avec une hampe assez droite et un gland avec un petit renflement pour donner quelques sensations supplémentaires et notamment pour le point G. Il possède une ventouse assez large, qui fonctionne très bien. Il colle parfaitement à la table du salon. De plus, il me fait penser au gode Magnum de Fun Factory, qui ressemble beaucoup à ce modèle, sauf que la ventouse n’est pas la même. Celle du gode en silexpan Pinky fonctionne beaucoup mieux !

Les dimensions du gode

Concernant les dimensions de ce gode, je peux vous annoncer dans un premier temps qu’il est de taille moyenne. En effet, j’ai calculé les dimensions de ce dernier à l’aide d’un mètre de couturier et voici ce que j’ai obtenu ! Pour la longueur totale, j’ai compté 17,5 cm. Du côté de la longueur insérable, c’est 15 cm. Puis, au niveau du diamètre, au plus gros, au niveau du gland, j’obtiens 4,04 cm, tandis que le diamètre de la hampe est de 3,69 cm. Pour terminer, la ventouse possède un diamètre de 8 cm.

Les autres éléments du gode

En fait, je pense que j’ai fais le tour de la question dans les rubriques précédentes. La seule chose que je n’ai pas encore indiquée, c’est que le gode est de couleur rose, bien flashy, en même temps, ce n’est pas difficile de le comprendre. Pour son poids, je n’ai pas trouver l’information, il faudrait que je commence à peser les godes que je reçois à l’avenir. Sachez qu’il existe un autre gode, le Velvet chez Passage du Désir qui lui est violet et avec une forme différente.

Texture du gode en silexpan Pinky

Voici le cœur de ce test ! En effet, de mémoire, je ne crois pas avoir déjà testé un gode réalisé en silexpan ! C’est donc une première pour moi et pour Kitty bien entendu. Mais qu’est-ce donc que ce matériau ? Le silexpan est en réalité un mélange. En effet, ce gode possède une double densité. À l’intérieur, il s’agit d’un matériau composite entouré d’une couche de silicone pour l’extérieur.

Le résultat est assez étrange, on se retrouve avec un gode à forte densité, un peu flexible mais dur à la fois. Quand on appuie sur le gode, on remarque qu’il garde une trace de la zone pressée avant de reprendre sa forme peu à peu. De plus, il s’agit d’une matière thermos-réactives ! En somme, si le gode est tout froid, celui-ci sera bien dur, alors que la chaleur le rendra plus mou ! En tout cas, ce n’est pas mal du tout et cela change assez des autres godes en silicone, même à double densité déjà testés sur le site.​

Utilisation du gode en silexpan Pinky

L’utilisation d’un gode n’a rien de sorcier. C’est, comme je le dis souvent, le sextoy le plus simple à utiliser. Il n’y a pas de moteurs, pas de boutons sur lesquels appuyer, ni de fonctions connectées. Mais nous allons tout de même voir quelques points intéressants que je vais vous communiquer pour en savoir plus à son sujet.

Compatibilité avec un harnais

Évidemment, quand il y a une ventouse sur un gode, cela veut dire deux choses ! La première, c’est que l’on peut le fixer sur un mur ou une surface plate. La seconde, c’est qu’on peut le fixer sur un harnais. Au niveau des harnais, il y a le modèle Magic Touch de Passage du Désir, un harnais à petit prix.

Mais vous avez des harnais plus qualitatifs, comme la marque Spareparts. Vous pouvez lire le test du harnais Bella, le Sasha ou encore le Tomboi. Il est également possible de l’utiliser sur le harnais Strap & Bound de Fun Factory. Et si vous souhaitez tenter une double pénétration, il est également compatible avec le Tomboi 2 et le Deuce de SpareParts.

Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?

Le silexpan, comme vous l’avez compris, c’est du silicone composite. De ce fait, pour éviter d’endommager votre gode, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez utiliser ceux que je recommande le plus souvent, c’est-à-dire, la gamme Sliquid. Vous avez l’excellent Sliquid H20, le modèle Satin, l’Organics Sensation ou encore le Buck Angel’s. Mais vous pouvez au final, utiliser le lubrifiant que vous souhaitez. Vous pouvez consulter la liste des tests de lubrifiants pour vous aider à trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Comment le nettoyer et petit bonus

Pour nettoyer votre gode, vous pouvez tout simplement le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou également utiliser un toy cleaner. Celui que je préfère, c’est le Sliquid Shine, mais vous pouvez utiliser celui que vous avez déjà chez vous. Petit bonus, ce gode est en silexpan et si vous avez bien lu les parties précédentes, vous avez compris que vous pouvez jouer avec les températures. Il suffit donc de le passer sous l’eau chaude ou froide pour qu’il soit plus mou ou plus dur !

Efficacité du gode en silexpan Pinky

À présent, nous allons vous parler avec Kitty de ce gode tout rose en silexpan ! Pour ce faire, j’ai utilisé le gode sur Kitty, car c’est ce qu’elle préfère quand je suis au contrôle des commandes ! S’agit-il donc d’un gode intéressant ? Faut-il se laisser séduire ? Voici notre retour !

Une ventouse efficace

La première chose que j’avais remarquée sur ce gode, c’est sa ventouse ! En effet, j’ai tout de suite testé celle-ci afin de voir si elle fonctionnait bien, car souvent, je suis déçu à ce niveau. Je dois avouer que celle-ci colle très bien. Que ce soit sur une surface plane comme la table du salon ou directement accroché sur le mur de la salle de bain (carrelage), le gode tient parfaitement. La ventouse est résistante, elle est vraiment efficace.

La prise en main

Concernant la prise en main, ce n’est pas mal du tout, mais je dois bien dire que la ventouse n’est pas très pratique dans ce cas-là. En effet, quand je l’ai utilisé à la main sur Kitty, je trouve que la ventouse est trop plate pour bien maintenir le gode pendant que je fais des va-et-vient avec. Elle se plie et ce n’est pas pratique. Il est plus simple de maintenir le gode au plus bas, juste au-dessus de la ventouse, au niveau de la hampe pour faire des va-et-vient énergiques. En même temps, avec 8 cm de diamètre, c’était une évidence. On ne peut pas tout avoir non plus.

La stimulation du gode

Avec sa texture en silexpan, le gode Pinky est assez amusant à utiliser. En effet, au début, sa texture est assez dure, avec une flexibilité très moyenne, mais au fur et à mesure des va-et-vient sur Kitty, celui-ci devenait plus mou et de ce fait, un peu plus flexible. Certes, ce n’est pas autant flexible qu’un gode Vixen comme le Maverick par exemple, ni comme le Buddy de KnotMe, mais on peut le plier un peu de manière à faire pression sur le point G, notamment avec son gland possédant un petit renflement.

En pénétration vaginale, il fonctionne très bien. Je l’ai utilisé sur Kitty plusieurs fois, notamment entre deux cunnilingus, car ma langue a besoin de se reposer de temps en temps. La glisse est très bonne, les va-et-vient sont aisés et l’effet est rapidement visible. Kitty était toute mouillée, le gode également. Alternant des coups de langues et des va-et-vient énergiques, elle a obtenue 2 à 3 orgasmes à chaque fois. Le canapé était bien mouillé par la suite, pas de doutes, ce gode stimule le point G, mais pas autant qu’un gode plus spécifique à ce genre de stimulation et on peut taper au fond sans risques, car la longueur de celui-ci le permet.

Kitty & Mogwai

gode en silexpan pinky - 17
gode en silexpan pinky - 18

Conclusion sur le gode en silexpan Pinky

 

En conclusion, ce gode en silexpan Pinky est un gode qui mérite votre attention si vous cherchez un modèle moyen, abordable et tout rose ! Car oui, il faut aimer ce coloris, pour ma part et celle de Kitty, on aime bien. Sa texture est vraiment particulière, comme je le disais, il prend la forme dès que l’on fait pression dessus. On peut vraiment le voir en appuyant avec son pouce sur ce dernier, laissant une marque qui revient à la normale dès que le gode est plus froid.

Son petit renflement est agréable pour le point G, sans le stimuler autant que des godes plus adaptés à cela. Sa ventouse est efficace pour s’accrocher et bien tenir, mais un peu moins pour le maintenir à la main. Par contre, il est compatible avec un harnais, vous pourrez donc l’utiliser pour plusieurs occasions.

Avantages

  • Un gode tout rose
  • Semi-réaliste
  • La texture en silexpan amusante
  • Thermo réactif
  • Compatible avec un harnais
  • Sa ventouse colle bien
  • Une stimulation très correcte

Inconvénients

  • La ventouse est grande et l’utilisation à la main est moins pratique
  • Packaging avec du plastique
  • Il manque un peu de texturisation (Le Velvet apporte ce manque)
Passage du désir

Passage du désir

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode en silexpan Pinky afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir

promo-pdd