• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Pjur Aqua
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/06/2017
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Afin de continuer dans la gamme des lubrifiants Pjur, cette fois-ci, c’est le lubrifiant Pjur Aqua que l’on vous présente. Un lubrifiant à base d’eau de très bonne qualité. Voyons donc si celui-ci mérite le détour !

Merci à Pjur pour l’envoi du lubrifiant.

Packaging du lubrifiant Pjur Aqua

Lubrifiant Pjur Aqua - Packaging

Le packaging du lubrifiant Pjur Aqua

Ici, pas de surprise, le Pjur Aqua présente le même style que les autres lubrifiants Pjur ! Indication de la composition du lubrifiant, design Made in Pjur, mention d’utilisation, tout est là ! Son système de bouchon à visser est également présent, pratique dans son ensemble.

Texture et aspect du lubrifiant Pjur Aqua

Le Pjur Aqua présente une texture fine, adaptée pour les relations vaginales et l’utilisation avec un sex-toy, voir également pour la masturbation. Constitué à partir de composants de grande qualité, le Pjur Aqua ne contient pas de substance toxique, ne tâche pas, ne présente ni odeur, ni gout particulier et respecte la peau. Il a également passé des tests d’allergies et reste facile à nettoyer. C’est donc, tout comme les autres lubrifiants Pjur, un produit de qualité !

Lubrifiant Pjur Aqua - A base d'eau

La version 30ml du lubrifiant Pjur Aqua

En plus de cela, le Pjur Aqua permet de protéger et de nourrir la peau abimée ou sèche. Il a été vérifié par des organisation de protection du consommateur, ce qui a permis au Pjur Aqua d’être compatible avec les membranes museuses du corps au niveau microbiologique.

Utilisation et efficacité du lubrifiant Pjur Aqua

Pas de dérogation, le lubrifiant Pjur Aqua présente toujours le système de bouchon à visser. Si certains ne le trouvent pas pratique, pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un très bon système, comme je vous l’avais déjà indiqué dans le test du Pjur Analyse Me ! Confort et le Pjur Espresso. On peut facilement déposer du lubrifiant sans s’en mettre plein les mains. Il est préférable cependant, de garder le lubrifiant ouvert pendant une séance, afin de vous en resservir plus facilement, que si vous deviez de nouveau, dévisser le bouchon avec vos mains déjà glissantes.

Lubrifiant Pjur Aqua : Composition

La composition du lubrifiant Pjur Aqua

On a testé le lubrifiant Pjur Aqua à diverses occasions. La première, pour une relation classique, c’est-à-dire une pénétration vaginale. Ici, le Pjur Aqua glisse bien et sa texture fine donne de bonnes sensations. Le lubrifiant reste assez longtemps pour un lubrifiant à base d’eau et on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup pour que le résultat soit efficace.

Lubrifiant Pjur Aqua : Système de versement

Le système de versement du lubrifiant Pjur Aqua

Utilisé avec un sex-toy, il est également très bien. Constitué à base d’eau, il est ainsi compatible avec l’ensemble des sex-toys du marché ! Nous l’avons testé avec le Stronic Drei de Fun Factory et le Nexus Bisous. Rien à dire, efficace et agréable selon Lilou.

Conclusion sur le lubrifiant Pjur Aqua

Lubrifiant Pjur Aqua : Sexe & massage

Sexe & massage avec le lubrifiant Pjur Aqua

Au final, le lubrifiant Pjur Aqua est un bon lubrifiant ! C’est un classique, adapté aux relations de couple ou seul, mais ne permettra pas de faire sa place pour une utilisation anale. Il est bien trop fin pour être intéressant dans ce cadre. Pour le reste, c’est un lubrifiant de qualité qui ne vous décevra pas ! En même temps, Pjur nous habitue depuis un moment à nous proposer des lubrifiants de très bonne facture, le Pjur Aqua ne déroge pas à la règle.

Je remercie beaucoup Pjur de nous avoir envoyé un exemplaire du lubrifiant Pjur Aqua afin de vous réaliser ce test. Vous pouvez retrouver ce lubrifiant directement sur leur site, mais également chez certains de nos partenaires.