• Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici enfin le gode P&G-Spot de Strap-on Me ! En effet, nous avons testé déjà plusieurs produits de Strap-on Me et à chaque fois, nous avons apprécié les modèles proposés ! Je parle notamment du gode double densité, du gode Metallic Shine, du dildo éjaculateur ou encore le Strap-On Me Vibrating Bendable, un double gode pour la pratique du pegging et du strap-on. Mais depuis que nous avons testé ces modèles, d’autres godes sont arrivés chez le fabricant et notamment ce gode P&G-Spot de Strap-on Me qui m’intéressait pour sa stimulation du point P/G.

Et bonne nouvelle, il est enfin arrivé entre mes mains pour enfin l’essayer ! Il faut dire qu’avec sa forme, nul doute que ce dernier est pensé pour la stimulation prostatique, mais pas que ! Il ressemble un peu à d’autres modèles conçus pour cela, comme le gode Avant D14, le gode Cryptodite de Ylva et Dite ou le gode Max Yoru de BS Atelier. On va donc s’atteler avec Kitty de tester ce modèle de Strap-On Me afin de voir ce qu’il donne sur le terrain pour stimuler notre point G/P. Voici notre test du gode P&G-Spot de Strap-on Me.

Merci à notre partenaire Rue des Plaisirs pour l’envoi du gode point G et P chez Strap On Me afin de le tester.

Packaging du gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 1

La face avant de la boîte

Pour commencer, nous avons la boîte ! Bon, sur ce point, on se retrouve à nouveau avec le même type de boîte que les autres produits Strap-On Me que nous avons pu déjà tester. En effet, nous avons une boîte blanche, rectangulaire, mais pas très épaisse. Sur la partie avant, nous avons une photo du gode, sa taille, qu’il fait partie de la collection « Curve » et qu’il est constitué en silicone.

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 3

Explication au dos de la boîte

De plus, au niveau des tranches, nous avons les informations concernant les dimensions des 4 tailles disponibles pour ce modèle. Et on peut aussi voir ses caractéristiques. Une fois qu’on ouvre la boîte, on trouve le gode P&G-Spot installé dans son moule en plastique, accompagné d’une pochette de rangement satinée grise que l’on connaît déjà.

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 4

Un moule en plastique pour stocker le gode

Bref, le packaging est assez basique et j’avoue que de notre côté, celui-ci finira à la poubelle pour ne garder que la pochette pour le rangement. Pour finir, il y a tout de même un petit livret explicatif avec.

Aspect du gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 5

Le gode, sa pochette et son petit livret

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce gode possède une forme particulière, avec une légère ondulation sur la partie basse de la hampe, puis vers le milieu avec une forme plus courbée au niveau du gland qui pointe vers le haut (ou vers le bas, selon sa position).

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 20

Comparaison avec le gode réaliste Strap-On Me

Sa forme globale est bulbeuse, un peu phallique aussi et possède à sa base, une ventouse, en forme de cœur que nous avions déjà découvert sur les précédents modèles comme le gode mono-densité par exemple. Autrement, il est lisse, aucune texturisation n’est présente !

Les dimensions du gode

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 13

Le gode en entier

Même si nous avons reçu la version XL à notre demande, le gode P&G-Spot de Strap-on Me existe en 4 tailles différentes, selon vos envies et vos capacités. Pour commencer, nous avons la version « S » qui affiche une longueur totale de 16 cm pour 14 cm insérables avec un diamètre insérable au plus large de 3 cm. Ensuite, vous avez la version « M » qui est longue de 18 cm pour 16 cm insérables avec un diamètre au plus large de 3,3 cm !

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 2

Les différentes tailles sont indiquées sur la boîte

Troisième taille, le modèle « L » qui lui, affiche une longueur totale de 19 cm pour 17 cm de longueur insérable et pour un diamètre maximum de 3,5 cm. Et pour finir, la version « XL » avec 20 cm de longueur totale pour 18 cm insérables et un diamètre de 3,7 cm au plus large ! À vous de faire votre choix !

J’ai calculé moi-même les dimensions pour être certain des dimensions annoncées. Sa longueur totale est de 19,8 cm pour 18 cm insérables. Au niveau du gland, nous avons 3,81 cm, puis 3,73 cm au milieu de la hampe et une ventouse de 7,5 cm sur 7,5 cm maximum (car elle est en forme de cœur).

Les autres détails

Pour terminer, sachez que ce gode P&G-Spot n’est disponible qu’en noir ! C’est comme ça ! Autant sur d’autres modèles chez Strap-On Me, le choix de coloris est possible, autant sur ce modèle, il sera noir et seulement ainsi. Et pour son poids, celui-ci pèse 306 grammes.

Texture du gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 14

Plutôt flexible, avec une densité moyenne/ferme

Bien entendu, il s’agit d’un gode en silicone, à 100%, de qualité médicale, plutôt doux, soyeux, ne contenant ni phtalates, ni latex. C’est un gode plutôt flexible, avec une densité moyenne. Par contre, concernant le silicone, il est assez brillant, bien plus que ce que j’ai déjà vu. Il accroche un peu la poussière, mais rien de problématique. Pour rappel, le silicone est une matière hypoallergénique et saine pour le corps.

Utilisation du gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 6

Principalement pour le point G & P

Pour utiliser ce gode, vous vous doutez bien qu’il ne sera pas bien compliqué d’en faire usage ! C’est un gode adapté à la stimulation du point P et G, ce qui signifie qu’il s’adapte autant à un vagin qu’à un cul disposant d’une prostate. Même si en réalité, on pourra l’utiliser aussi pour une pénétration anale, que ce soit avec ou sans prostate. Bref, voici ce que vous devez savoir à son sujet afin d’en faire bon usage.

Que peut-on faire avec ?

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 8

Pegging ou Strap-on ?

Première chose et c’est un peu sa raison d’être, c’est de l’utiliser pour la stimulation du point G et P ! Mais ce n’est pas tout ! En effet, que ce soit pour des couples lesbiens ou hétérosexuels, on pourra l’utiliser avec un harnais pour la pratique du pegging/strap-on ! Surtout que Strap-On Me propose également des harnais, c’est clairement l’un de ses atouts ! Vu qu’il possède une ventouse, on pourra aussi l’utiliser sans les mains, en le fixant sur une surface plane qui accroche bien, comme le verre, le carrelage et autres.

La compatibilité du gode

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 11

Une base ventousée en forme de coeur

Pour sa compatibilité avec des harnais, il faudra dans un premier temps, vérifier le diamètre de votre modèle ! Car je le rappelle, il existe 4 tailles différentes ! La taille « S » affiche un diamètre de 3 cm, la taille « M », 3,3 cm, la taille « L », 3,5 cm et pour finir, la taille « XL » à 3,7 cm ! De ce fait, par rapport aux harnais que nous avons testé, il sera compatible avec la culotte harnais Lovehoney, le harnais culotte Doc Johnson, Fun Factory Strap & Bound, le Tomboi 2, le Tomboi, le Deuce, le Sasha, le Bella, le Joque, le Pete, bref, vous n’aurez pas de mal à trouver un harnais compatible pour en faire usage !

Quel lubrifiant choisir ?

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 10

Uniquement du lubrifiant à base d’eau

Pour la partie lubrification de votre gode, tout dépendra de votre utilisation ! Mais que ce soit pour la pénétration vaginale (et point G) ou de la pénétration anale (et point P), il faudra utiliser uniquement du lubrifiant à base d’eau. Pour l’anal, vous avez le Sliquid Sassy, le Pjur Back Door Aqua ou encore le YES BUT! mais ce ne sont que des exemples. Et pour la pénétration vaginale, du Sliquid H2O, du Pjur Aqua ou encore le Sliquid Satin. N’hésitez pas à faire un tour sur notre page regroupant nos tests de lubrifiants pour les découvrir en détail.

Comment le nettoyer ?

Pour nettoyer ce gode, l’opération sera très simple ! En effet, il est tout lisse, ce qui vous évitera de vous retrouver avec des résidus qui se coincent dans les interstices. Pour ma part, je le passe à l’eau tiède avec un peu de savon doux, puis je le rince afin de le faire sécher à l’air libre sur une serviette.

Efficacité du gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 9

Un bon gode ?

Ce n’est pas tout, mais il serait peut-être temps de vraiment l’essayer ce gode P&G-Spot ! Afin de le tester dans plusieurs situations, Kitty s’est occupée de me faire un compte-rendu sur son utilisation pour stimuler son point G et de mon côté, je l’ai testé pour la stimulation du point P ! Comme ça, vous avez deux avis sur les deux types d’utilisations pour lesquels il a été principalement conçu ! Voici notre avis sur le gode P&G-Spot de Strap-On Me !

Le maniement et l’insertion du gode

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 12

Léger, simple, pratique à manier

Comme avec le gode double densité, mono densité et gode réaliste de la marque, nous avons une ventouse en forme de cœur , qui d’une part, permet de l’utiliser à l’horizontale, collé sur une surface compatible. Mais aussi, de le prendre en main dans votre paume, afin de faciliter les mouvements ! Du côté du maniement, rien de problématique à noter, on peut facilement le faire bouger, il ne glisse pas des mains, bref, rien à signaler.

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 19

Comparaison avec le gode Aria de Ylva & Dite

Concernant l’insertion, l’extrémité n’est pas vraiment en pointe, elle est plutôt ronde, mais avec une forme ondulée. Honnêtement, avec un peu de lubrifiant à base d’eau, je peux l’insérer sans difficulté dans mes fesses, sans accroc, ni blocage ! Il faut dire que sa forme facilite toute de même l’insertion, une fois la première partie rentrée.

En pénétration anale

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 16

Le gode P&G Spot à côté du gode double densité de Strap-On Me

Comme il s’agit tout de même d’un gode qui s’adapte très bien à la stimulation du point P, j’ai testé le gode de deux manières ! D’une part, avec sa ventouse sur le carrelage du mur de la salle de bain, mais aussi, avec sa ventouse, placée au sol, pour une utilisation sans les mains. Déjà, pour la ventouse, celle-ci fonctionne bien. Lorsque j’ai utilisé celle-ci, je n’ai pas eu de souci, comme le gode qui tombe, la ventouse qui glisse, tout a tenu du début à la fin.

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 17

Comparaison avec le gode Milan Christopher

Une fois le gode en place, je trouve qu’on sent bien l’extrémité venir glisser sur la prostate. Il faut juste l’incliner d’une certaine manière, notamment avec l’extrémité qui pointe vers l’extérieur du corps. Avec son corps lisse, les mouvements de va-et-vient sont aisés, le gode glisse parfaitement, malgré son corps brillant où j’aurai pensé ressentir des frictions. L’effet de remplissage est plutôt moyen, mais ce n’est pas vraiment ce que l’on recherche ici ! C’est avant tout la stimulation prostatique et pour ce domaine, le gode s’en sort très très bien ! Pour ma part, j’ai vraiment apprécié sa forme et ce qu’on peut faire avec !

En pénétration vaginale

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 15

Comparaison avec le gode Brent Corrigan

Pour cette partie, je l’ai testé avec Kitty ! Alors que je l’avais attaché avec les menottes Fifty Shades et les chevillères Fifty Shades, le tout sur la barre d’écartement qui font tous partis de la collection Bound to You, je me suis amusé à faire glisser le gode dans la chatte de Kitty. Elle ne pouvait pas se débattre et a dû se soumettre au va-et-vient du gode.

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 18

Comparaison avec le gode Cryptodite

L’insertion ne fut pas compliquée, les va-et-vient non plus, mais je peux vous dire qu’il fait bien son travail. En effet, il stimule bien le point G, Kitty l’a remarqué également, en comparaison avec le gode réaliste Strap-On Me que j’ai utilisé sur elle juste après celui-ci. La courbure du gode vient stimuler le point G doucement, avec un peu de pression (c’est du silicone tout de même) et avec un effet de remplissage présent. Kitty était bien mouillée avant de passer à l’autre modèle.

Conclusion sur le gode P&G-Spot de Strap-on Me

Gode P&G Spot - Strap-on Me - 7

Un gode particulièrement bon dans son domaine

Au final, le gode P&G Spot de Strap-On Me est une bonne surprise ! En anal, il marque des points, car pour la prostate, il se débrouille très bien. Avec une certaine flexibilité, on peut le faire atteindre les zones que l’on souhaite. Sa ventouse, fonctionne bien, en même temps, nous l’a connaissons déjà par rapport aux autres godes Strap-On Me que nous avons déjà testé. Du côté du point G, il fait le job, mais un peu moins que pour le point P selon nous. Un gode polyvalent pour les couples !

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode P&G-Spot de Strap-on Me afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé. En attendant, vous pouvez consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– La courbure du gode
– Un modèle de bonne taille
– Pochette de rangement
– Ventouse qui fonctionne
– Compatible avec un harnais
– Bonne stimulation du point G & P
– Abordable

Inconvénients

– Moule en plastique
– Son effet brillant qui ne plaît pas à tout le monde