• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Dildo Strap-On Me
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/03/2020
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Pour ce nouveau test, nous avons décidé de vous parler du dildo Strap-on Me en version Metallic Shine ! Oui, encore un gode dans la collection et surtout encore un dildo sur le site ! C’est un des sextoys que je préfère tester. Mais, ce n’est pas le sextoy le plus simple à vous présenter. Car finalement, un gode, ce n’est pas qu’un faux pénis en silicone, c’est bien plus que cela ! Dernièrement, nous avons eu l’occasion de vous proposer plusieurs tests de godes sur le site ! Vous avez pu lire le test du gode en Silexpan de la gamme Magic Touch de Passage du Désir ou encore celui du gode Dragon de Mr. Hankey’s Toys. Mais ce n’est pas tout car il n’y a pas si longtemps, c’était le gode Clyde, le Buddy, le gode concombre ou encore le gode Cactus que nous vous présentions sur le site. D’ailleurs, j’en profite au passage pour vous rappeler l’existence d’une page avec les meilleurs godes testés sur le site selon nous ! Nous verrons si le dildo Strap-on Me rejoindra la liste !

En plus de cela, ce dildo Strap-on Me fait directement écho au Strap-on Me vibrating Bendable, un gode ceinture sans ceinture, ni harnais, puisqu’il s’agit d’un produit du même constructeur. Il s’agira de l’un de nos prochains tests. D’un côté, il s’agit d’un gode pour couples pour la pratique du pegging et/ou du strap-on. Mais ici, avec le dildo Strap-on Me, nous avons un simple gode, lui aussi, plutôt orienté pour la pratique du pegging, mais pas que, puisqu’on peut l’utiliser pour plusieurs choses. Bref, nous allons voir tout cela dans le test de ce gode Strap-on Me en version Metallic Shine !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le gode bleu de Strap-on Me afin de vous le présenter.

Packaging du dildo Strap-on Me

On commence avec la boîte, qui ressemble d’ailleurs assez à la boîte du Strap-on Me Vibrating Bendable ! En même temps, il s’agit du même fabricant. On retrouve donc une boîte cartonnée, blanche et marron clair, avec le gode en photo qui nous permet rapidement de voir le produit. Sur la tranche, on découvre quelques informations sur le gode, mais aussi les autres produits de la gamme. Au dos de la boîte, il y a également des informations concernant les points-clés du gode.

Une fois la boîte ouverte, on découvre un moule en plastique qui contient notre gode ! Dommage, car le plastique, ce n’est pas fantastique. Mais par contre, nous avons le droit à une pochette de rangement, ce qui est vraiment rare pour un gode. Puis, nous avons un petit livret de base. Tout est là et même plus que d’habitude avec la présence de la pochette.

Aspect du dildo Strap-on Me

Dans les grandes lignes, c’est un gode assez basique ! Déjà, il est plutôt beau, avec sa couleur métallisée qui le différencie un peu de la masse ! C’est un gode semi-réaliste, avec une base ventousée en forme de cœur, une hampe, légèrement courbée et un gland, un peu prononcé, mais pas trop non plus. Par exemple, le gland est moins prononcé sur le dildo Strap-on Me que sur le gode Max Yoru de BS Atelier. C’est donc un gode assez simple, sans texturisation, sans grande variété au niveau de la hampe ou du diamètre.

Les dimensions du gode

Au niveau de la taille de ce gode, c’est un modèle modeste, ni trop gros, ni trop fin. En effet, celui-ci affiche une longueur de 18 cm pour un diamètre maximal de 3,3 cm. Mais vous le savez, je prend moi-même mes mesures pour vérifier cela. Tout est bon à ce niveau, sachant que la longueur insérable sera autour de 15 cm.

Sachez tout de même qu’il existe deux autres versions de ce gode au niveau des tailles ! Ici, c’est le modèle de taille moyenne. Vous avez également un modèle S qui mesure 17 cm de long pour 2,7 cm de diamètre. Mais aussi, un modèle XL, avec 20 cm de longueur et 4,5 cm de diamètre.

Les autres éléments visuels

Je n’ai pas vraiment d’autres éléments à vous annoncer concernant ce gode, si ce n’est qu’il s’agit d’une version « Metallic Shine », une version avec un coloris métallique. Comme vous pouvez le voir, nous avons choisi la version bleu métallisé, mais vous pouvez également le trouver en rose et violet métallique ! Concernant le poids du gode, je ne l’ai pas, mais il est assez léger, même plutôt léger, ce qui est parfait pour le faire bien tenir en place sur un harnais.

Texture du dildo Strap-on Me

À l’heure actuelle où l’on propose des godes à double densité, comme le Max O2 ou Cush O2 chez Tantus ou encore le Maverick et Mustang de VixenCreations, ici, ce n’est pas le cas ! En effet, nous avons un silicone de qualité, mais à mono densité ! En somme, la densité du silicone est la même sur l’ensemble du produit. Il n’y a pas de zones avec un silicone plus mou ou plus dur, c’est vraiment la même densité partout ! Et cela change tout de même plusieurs choses !

Autrement, le matériau de base reste le même, c’est du silicone, de qualité, assez flexible, avec une texture plutôt douce. On sent par contre que le silicone est un peu fragile, notamment aux coups d’ongles, car la densité du gode n’est pas très importante. Par exemple, si je compare le gode Raptor de Tantus qui possède une haute densité de son silicone et ce dildo Strap-on Me, c’est le jour et la nuit. Le premier est bien dur, alors que l’autre est plus mou et flexible.

Utilisation du dildo Strap-on Me

Je sais que la majorité d’entre vous sait comment utiliser un gode ou ce que l’on peut faire avec ! Mais je pense à l’ensemble de mes lecteurs et lectrices et notamment, ceux qui arrivent pour la première fois sur un test de produit ! Il faut bien que je rappelle à chaque fois, la base de l’utilisation de tel ou tel sextoy. Je vais donc refaire un point pour cette occasion !

Que peut-on faire ?

Même si ce gode est plutôt pensé pour pratiquer le pegging ou strap-on, on peut faire un peu plus de choses que cela ! Vous pouvez vous en servir à la main, pour une pénétration vaginale ou anale. Il est également possible de le sucer, de l’utiliser en position assise ou debout, bref, je ne vais pas non plus vous faire un dessin à ce sujet !

La compatibilité avec les harnais

C’est sûrement un des points les plus importants de ce test, car comme je l’ai annoncé, ce gode est tout de même pensé et prévu pour la pratique du pegging et/ou du strap-on. Avec un diamètre de 3,3 cm, le dildo Strap-on Me sera compatible avec un grand nombre de harnais sur le marché ! Déjà, il est compatible avec toute la gamme de harnais SpareParts. Je pense au Tomboi, Tomboi 2, Bella, Sasha et Deuce, déjà testés sur le site. Il est également compatible avec le harnais Strap & Bound de Fun Factory. Mais vous avez d’autres harnais compatibles comme le Magic Strap de Passage du Désir, la culotte harnais de Doc Johnson ou encore d’autres harnais testés sur le site !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Comme toujours, quand vous utilisez un gode en silicone, si vous souhaitez le garder longtemps en vie et ne pas l’abîmer, il faudra déjà éviter tout lubrifiants à base de silicone. En effet, le silicone du gode et le silicone du lubrifiant peuvent se mélanger et cela ne fait pas bon ménage, sauf dans de rares cas. Il faut donc choisir un lubrifiant à base d’eau ! De mon côté, j’ai mes petits préférés, comme le Sliquid H2O, le Sliquid Satin, Buck Angel’s ou encore l’Organics Sensation, mais ce n’est pas tout ! J’aime aussi le lubrifiant Pjur Aqua, le Sliquid Sassy, le lubrifiant anal UnisX et bien d’autres ! Il suffit de les découvrir dans la page réservée aux avis de lubrifiants du site !

Comment le nettoyer ?

Pour nettoyer votre gode, c’est juste ultra-simple, peut-être d’ailleurs le sextoy le plus simple à nettoyer. Ici, un gode est forcément waterproof, sauf rares exceptions, ce qui veut dire que vous pouvez l’immerger dans l’eau. Il faudra donc simplement utiliser de l’eau tiède et un peu savon pour le nettoyer. Vous pouvez également utiliser un nettoyant à sextoys, comme le Sliquid Shine que j’utilise encore actuellement. Vous pouvez retrouver d’autres conseils sur mon guide du nettoyage de sextoys !

Efficacité du dildo Strap-on Me

Encore une fois, on se retrouve dans la rubrique la plus importante d’un test de sextoys ! En effet, c’est le moment de vous dire si ce gode mérite votre attention et si oui, pour quels types d’activités, pour quels niveaux d’utilisateurs et comment il se place par rapport au marché ! Pour cela, j’ai testé le dildo Strap-on Me avec ma chère et tendre Kitty. Nous avons testé celui-ci dans sa chatte, mais également dans mon cul ! Vous aurez ainsi un retour complet sur ce gode !

La prise en main générale

De côté-là, le gode Strap-on Me est plutôt bon. Avec sa base permettant de l’avoir bien dans la paume de la main, les va-et-vient sont aisés à effectuer. On peut facilement l’insérer, le plier un peu pour stimuler une zone précise et reste assez stable. Même si la base n’est pas une base à ventouse, elle est plate et permet de le maintenir à la verticale. On peut également, facilement le glisser dans un harnais, je vous en reparlerai !

Retour en pénétration vaginale

Le premier test que nous avons effectué avec ce gode, c’est une utilisation très simple, à la main, pour une utilisation vaginale. En effet, j’étais avec Kitty, en train de lui faire un cunnilingus car j’aime cela et elle aussi et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de tester ce nouveau jouet.

Pour la prise en main dans ce cas de figure, c’est plutôt bien. La forme de la ventouse en cœur permet de bien l’agripper au creux de la paume de la main. Les va-et-vient sont simples à mettre en œuvre et la flexibilité du gode assure la possibilité de venir stimuler le point G. Cependant, selon Kitty, le gode est correct, mais sans plus pour un usage vaginal. Il est trop simple, trop standard, sans changement de diamètre, sans texturisation prononcée. Bref, correct, plaisant, mais il y a vraiment mieux pour cela.

En double pénétration vaginale

Nous avons également testé ce gode lors d’une double pénétration vaginale. Pour l’occasion, j’ai sorti mon harnais Tomboi 2, une première pour Kitty. J’ai pu mettre en place le gode sur l’O-ring du haut et mon pénis dans l’O-ring du bas. Après avoir excité Kitty afin qu’elle soit bien humide, j’ai pris le gode et mon pénis en main afin de les maintenir ensemble et de les insérer dans la chatte de Kitty.

Franchement, je n’ai pas eu de difficultés pour insérer mon pénis et le gode. C’était même assez facile, même si j’ai commencé doucement. J’ai pu prendre Kitty en levrette, pour mon plus grand plaisir et le sien. Je pouvais sentir le gode au-dessus de mon pénis rentrer dans la chatte de Kitty en même temps que celui-ci. Au bout d’une dizaine de minutes, j’ai retiré mon harnais pour utiliser que mon pénis, car une double pénétration, c’est tout de même deux pénis / deux godes en même temps, il faut pouvoir tenir ! En tout cas, c’est un gode qui s’adapte très bien à la double pénétration vaginale. J’ai l’impression que sa texture avec une seule densité est l’élément responsable de ce confort d’utilisation.

Que donne t-il en stimulation anale ?

Dernier point, son usage anal ! Ici, ce n’est pas mal du tout ! Avec son côté « mono-densité », il n’est ni trop ferme, ni trop mou et s’adapte plutôt bien à la morphologie. Avec sa courbure, il vient stimuler la prostate, mais sans trop de pression. C’est assez léger, subtil et c’est très bien pour débuter avec. Autant son utilisation à la main ou sur un harnais reste aisée. Pour ma part, je trouve qu’il n’est pas assez volumineux à mon goût, sans pour autant être trop petit. Ce n’est pas un gode que j’utiliserai seul, mais sur un harnais, contrôlé par Kitty, il sera parfait pour le pegging, avec un gode ni trop gros, ni trop brutal. Encore une fois, c’est un gode parfait pour commencer, tout en ayant tout de même, un peu de volume !

Kitty & Mogwai

dildo strap-on me - 17
dildo strap-on me - 18

Conclusion sur le dildo Strap-on Me

Si vous cherchez un gode pour stimuler votre vagin ou point G, clairement, il y a mieux sur le marché. Il est correct, mais vous n’allez pas être transcendé par celui-ci. Vous l’aurez compris, c’est avant tout pour un usage anal ou pour la pratique du pegging/strap-on, que ce gode mérite votre attention ! Il est aussi pas mal du tout dans le cadre d’une double pénétration vaginale, laissant assez de place pour le pénis. Kitty n’était pas dans une situation douloureuse ou inconfortable à ce moment, c’est un gode qui remplit bien sa fonction sur ce plan. Pour ma part, je sais qu’il s’agira d’un gode pour le pegging, la double pénétration vaginale et pourquoi pas, dans la future, une double pénétration vaginale/anale !

Avantages

  • Un gode mono-densité, c’est différent
  • Compatible avec de nombreux harnais
  • Orienté pour le pegging
  • Parfait pour une double pénétration vaginale
  • Version Metallic Shine assez belle
  • Une pochette de rangement avec

Inconvénients

  • Moyen pour la stimulation vaginale
  • Un peu petit pour les utilisateurs expérimentés
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du dildo Strap-on Me afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir