• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici notre test du gode réaliste Strap-On Me ! Oui, encore un gode réaliste alors que nous en avons déjà testé des dizaines sur le site. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un gode de chez Strap-On Me. Peut-être que vous avez pu lire les tests des autres produits Strap-on Me sur le site ? Non ? Sachez que nous avons testé le gode double densité de Strap-On Me, un excellent modèle que l’on peut plier ! Puis, nous avons aussi testé le dildo éjaculateur, pour jouer avec la possibilité de le faire éjaculer ! Mais aussi, le dildo Strap-On me mono densité et pour terminer, le Strap-On Me Vibrating Bendable, un double gode vibrant pour le pegging/strap-on. Et il ne faut pas oublier le gode P&G-Spot Strap-On Me !

Mais du côté des godes réalistes, nous sommes loin d’être à nos débuts ! Les derniers tests en date portaient sur le gode Fleshjack Brent Corrigan ou encore le gode Lampwick de Mr Hankey’s Toys ! Et c’est juste pour vous citer les deux derniers ! Bref, comme annoncé, aujourd’hui, nous sommes là pour le test du gode réaliste Strap-On Me et on compte bien l’essayer en long, en large et en travers, pour vous donner notre avis ! Voici notre test !

Merci à Rue des Plaisirs pour l’envoi du gode silicone de Strap-On Me afin de le tester.

Packaging du gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 1

La face avant de la boîte

Tout comme le gode P&G-Spot, nous avons le même type de boîte ! Il s’agit encore une fois d’une boîte rectangulaire et cartonnée, blanche avec quelques touches de noir. Par contre, la boîte n’est pas très épaisse.

gode réaliste Strap-on me - 3

On retrouve quelques détails à l’arrière de la boîte

Sur la partie avant de celle-ci, nous avons le gode, en taille réelle et qu’il est constitué de silicone. Pour les tranches, on retrouve le même principe aussi, avec notamment des informations concernant les différentes tailles disponibles, ainsi que les caractéristiques le concernant.

gode réaliste Strap-on me - 4

Un moule en plastique…

En ouvrant la boîte, nous avons le gode présent dans un moule en plastique, avec en dessous, un petit livret mais surtout, une pochette de rangement grise satinée, marqué avec Strap-On Me dessus. Bref, un packaging qu’on se délestera rapidement au profit de la pochette de rangement.

Aspect du gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 5

Voici le gode, sorti de sa boîte

Franchement, j’étais un peu déçu en voyant ce gode ! Alors, je souhaite préciser tout de même que j’ai été déçu, car je m’attendais à quelque chose d’autres. En le voyant pour la première fois, j’ai eu l’impression de voir un gode classique, presque bas de gamme, sans particularité. Et c’est vrai que ce gode réaliste Strap-On Me n’en met pas plein les yeux. Il s’agit d’un gode assez classique, plutôt droit, avec un gland prononcé, des veines marquées, des testicules et une base ventousée en forme de cœur.

gode réaliste Strap-on me - 6

Réaliste, mais assez basique tout de même

On remarque tout de même que le gland est plus brillant que le reste du gode, qui lui est plus mat, mais en dehors de cela, on est loin des détails du gode Milan Christopher chez Fleshlight par exemple. Il n’est ni moche, ni beau, je le trouve à vrai dire assez quelconque. Cependant, c’est à son utilisation qu’on verra vraiment ce qu’il donne !

Les dimensions du gode

gode réaliste Strap-on me - 16

Ni trop gros, ni trop petit

Suivant la taille que vous aurez choisie, le gode sera plus ou moins épais et long ! Car oui, le gode réaliste Strap-On Me existe en 4 tailles différentes ! Cependant, cela dépendra aussi du coloris choisi ! En effet, nous avons choisi la couleur noire et pour celle-ci, seules les tailles « S », « M » et « L » sont disponibles. Par contre, en coloris violet, nous avons la taille XL qui est présente ! Bref, de notre côté, c’est la version « L » que nous avons demandée et celle-ci affiche 19 cm de longueur totale et un diamètre maximum de 4,1 cm.

gode réaliste Strap-on me - 2

Les dimensions des différentes tailles sont indiquées sur la boîte

Comme toujours, j’ai calculé moi-même les dimensions, car des informations étaient manquantes ! Pour ma part, j’ai calculé 19 cm de longueur totale pour 17 cm insérables (jusqu’aux testicules), mais il faut plutôt compter 14 cm insérables (pour ne prendre en compte que la hampe).

gode réaliste Strap-on Me - 17

Les testicules du gode

Puis, pour son diamètre, celui-ci est de 3,81 cm au niveau du gland, 3,84 cm au plus haut, en bas du gode, juste avant les testicules puis 3,5 cm sous le gode, entre les testicules et la ventouse. Et pour la ventouse, nous avons 7,5 cm sur 7,5 cm au maximum, je rappelle qu’elle est en forme de cœur.

Les autres détails

gode réaliste Strap-on me - 10

Une base ventousée

Comme vous l’avez vu, c’est la version noire que nous avons demandée ! Cependant, le gode réaliste Strap-On Me existe également en violet ou en vanille. J’avoue que la couleur chair caucasienne est celle que l’on possède le plus sur les godes que nous possédons (en réaliste), du coup, nous avons préféré prendre un coloris moins habituel. De votre côté, à vous de choisir selon vos préférences. Pour son poids, difficile à dire, il n’est pas bien lourd, autant que le gode Cryptodite de Ylva et Dite, le gode Thick Rick de Pride Dildo, mais un peu moins que le Max Yoru de BS Atelier par exemple.

Texture du gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 18

Un gode mono-densité, mais assez flexible

Au niveau des matières utilisées, nous retrouvons bien entendu du silicone, plutôt doux et flexible. En effet, il ne s’agit pas d’une densité élevée, ni basse, mais plutôt sur une texture semi-ferme, mais avec une flexibilité assez intéressante. Le gland du gode est un peu plus brillant, comparé au reste de la hampe et de sa base.

gode réaliste Strap-on Me - 15

Sa texture accroche un peu la poussière

Par contre, il accroche un peu la poussière, c’est un peu chiant, mais il suffit de la laver avant usage. J’aime bien son côté relativement ferme, sans trop l’être, tout en étant flexible. C’est un entre-deux assez sympa.

Utilisation du gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 8

Zoom sur le gland et sa texture brillante

Vous le savez, un gode, c’est ce qu’il y a de plus simple à utiliser ! Pas besoin de lire de manuel d’utilisation, c’est intuitif et instinctif, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer tout cela. Mais s’il s’agit de votre premier gode, peut-être serez-vous content d’avoir quelques informations supplémentaires pour l’utiliser à bon escient !

Que peut-on faire avec ?

gode réaliste Strap-on me - 14

Une ventouse en forme de cœur

Comme on peut l’imaginer, la première chose que l’on pourra faire avec, c’est pour son utilisation vaginale et anale. Sachant qu’il est en silicone, vous pouvez également le sucer ! Vu qu’il possède une ventouse, on pourra aussi s’en servir avec un harnais compatible ou tout simplement utiliser sa ventouse, pour le fixer sur une surface plane. À vrai dire, c’est un gode assez versatile, tout en étant assez standard dans son ensemble.

Compatibilité avec des harnais

gode réaliste Strap-on me - 12

On peut tout à fait s’en servir dans un harnais compatible

Avec 3,5 cm sous les testicules et donc juste avant la ventouse, on pourra utiliser un grand nombre de harnais. En effet, il sera compatible avec le harnais Magic Strap, le Strap & Bound de Fun Factory, la culotte harnais Lovehoney et la collection de SpareParts, avec le Sasha, Bella, Tomboi, Deuce, Pete et Joque ! Il ne sera pas compliqué de trouver un harnais qui acceptera les dimensions de ce gode réaliste.

Quel lubrifiant faut-il choisir avec ?

gode réaliste Strap-on me - 11

Du lubrifiant à base d’eau et seulement à base d’eau

Afin de ne pas endommager votre gode, il est conseillé d’utiliser du lubrifiant à base d’eau ! En effet, si vous faites appel à du lubrifiant à base de silicone, vous allez avoir de fortes chances que la texture du gode et celle du lubrifiant se mélange. Afin d’éviter cela, le lubrifiant à base d’eau est la solution !

Selon votre utilisation (anale, vaginale ou buccale), vous n’allez peut-être pas choisir le même lubrifiant à base d’eau. Certaines sont plus pratiques pour la pénétration anale, d’autres s’adaptent à la pénétration vaginale et certains pour l’utilisation buccale. À vous de choisir selon vos préférences et si vous cherchez un lubrifiant, faites un tour sur notre page de tests de lubrifiants que nous avons déjà publié !

Comment nettoyer ce gode ?

gode réaliste Strap-on me - 7

Un nettoyage classique, mais attention aux résidus sous le gland

Sans surprise, le nettoyage du gode est simple. Pour ma part, je le passe simplement à l’eau tiède avec un peu de savon doux, puis je le laisse sécher tranquillement à l’aire libre. Je prends soin tout de même de le sécher un peu avant avec un chiffon doux pour tout simplement éviter les traces d’eau dessus. C’est tout ! Après, vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys selon vos préférences.

Efficacité du gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 13

Que vaut-il sur le terrain ?

Ce n’est pas tout, mais nous avons du pain sur la planche ! C’est bien beau d’étudier ce gode sous tous les angles, mais c’est avant tout en le mettant dans nos fesses, un vagin ou une bouche qu’on saura si celui-ci est intéressant ! Comme souvent, nous avons testé ce gode à plusieurs reprises. Kitty s’est occupé de le tester en pénétration vaginale et de mon côté, je l’ai testé en pénétration anale ! Comme ça, vous aurez un avis sur les deux utilisations possibles et principales, même si on peut aussi, comme annoncé, le sucer ! On verra si c’est le cas pendant le test ! Voici nos avis sur le gode réaliste Strap-On Me !

L’insertion et la maniabilité du gode

gode réaliste Strap-on me - 21

Comparaison avec le gode Aria chez Ylva & Dite

Comme pour d’autres godes de la marque, la maniabilité est très bonne ! Déjà, avec la ventouse présente en forme de cœur, on peut facilement le maintenir dans la paume de la main, ce qui est bien pratique ! Sa flexibilité est bien présente, ce qui permet aussi de le tordre un peu en fonction des mouvements ou de l’angle de pénétration. Pas bien lourd, on peut l’utiliser sur une longue période sans avoir mal au bras comme sur des modèles plus imposants et plus lourds.

gode réaliste Strap-on me - 22

Le gode réaliste Strap-On Me à côté du modèle Cryptodite

Concernant l’insertion, le gland brillant accroche moins que le silicone plus mat, ce qui permet d’insérer plus facilement celui-ci, même sans lubrifiant. Tout dépend aussi de votre lubrification naturelle. Mais sachant qu’il est droit, nul besoin de tordre son poignet pour le faire rentrer en fonction de sa morphologie. Bref, concernant sa maniabilité et l’insertion, aucun souci à noter.

En usage vaginal

gode réaliste Strap-on me - 25

Le Mustang de Vixen à côté du modèle réaliste de Strap-On Me

Pour cette partie, c’est Kitty qui s’en est servie ! Enfin disons que j’ai plutôt utilisé celui-ci, alors qu’elle était attachée ! C’était lorsque nous avions testé le gode P&G Spot de la même marque. Et c’était aussi lorsque Kitty s’est retrouvée à quatre pattes, les pieds et les mains attachés avec les menottes et chevillères Fifty Shades Bound To You sur la barre d’écartement du même nom. Elle n’avait pas vraiment le choix d’avoir un gode dans sa chatte.

gode réaliste Strap-on me - 23

Comparaison avec le modèle double densité de Strap-On Me

L’insertion ne fut pas compliquée, même si je trouve que le gland accroche un peu avec sa texture plus brillante et qui agrippe un peu plus. Mais c’est un gode plutôt modeste, l’insertion ne fut pas vraiment un souci. Une fois en place, à l’aide de sa ventouse, on peut facilement le manier. L’effet est assez classique, c’est un gode droit qui est là pour faire des va-et-vient classiques. J’ai trouvé avec Kitty qu’il agrippait plus lors des va-et-vient que le gode P&G Spot par exemple et pourtant Kitty était déjà mouillée à l’insertion de ce modèle.

gode réaliste Strap-On Me - 24

Le gode Strap-On Me à côté du gode Tentacule de Mr Hankey’s Toys

Le bon côté, c’est qu’on peut le plier assez facilement car sa densité n’est pas très haute, ce qui permet de varier les zones de stimulation. Mais n’attendez pas une stimulation du point G comme un gode fait pour cela. C’est au final pour elle, un modèle classique, sympa, mais sans plus si vous cherchez quelque chose de spécifique. Elle préfère notamment le gode Milan Christopher pour son côté plus réaliste, sa densité plus forte et sa taille qui vient la remplir bien plus que celui-ci.

En usage anal

gode réaliste Strap-on me - 19

Le gode Milan Christopher, plus réaliste que celui de Strap-On Me

Pour vous dire ce que je pense de ce gode en anal, j’ai fais appel à mes petites fesses afin de vous donner mon avis. Déjà, concernant sa ventouse, elle fonctionne bien. C’était déjà le cas pour d’autres godes de la marque, je ne suis donc ni surpris, ni déçu. En même temps, rien de pire qu’un gode ventouse qui ne ventouse pas. Ensuite, pour l’insertion, avec sa forme réaliste et son gland prononcé, il n’est pas très difficile de l’introduire. Du lubrifiant à base d’eau un peu épais, un peu de détente et c’est parti !

gode réaliste Strap-on me - 20

Comparaison avec le gode Brent Corrigan

Sachant qu’il est tout de même un peu flexible, avec une densité par trop importante, on peut assez facilement le faire bouger, le  tordre un peu, pour l’orienter dans le sens que l’on souhaite. L’effet de remplissage n’est pas trop mal, on sent que le gode est présent, sans trop l’être, juste ce qu’il faut pour une utilisation intermédiaire. Après, pour l’effet prostate, ce n’est pas mal, mais je dois dire qu’avec son côté un peu flexible et un poil de rigidité en moins que d’autres, il me fait moins d’effet. Mais selon ce dont j’ai envie, le gode réaliste Strap-On Me est plutôt pas mal dans son genre.

Conclusion sur le gode réaliste Strap-On Me

gode réaliste Strap-on me - 9

Pas mal du tout en fonction de vos besoins

Pour conclure, le gode réaliste Strap-On Me vient apporter un modèle qui n’existait pas encore dans leur gamme de godes. En effet, nous avons un gode mono densité, un gode double densité et pliable, un modèle également qui éjacule et le dernier en date, le P&G Spot pour le point G et P. Mais un modèle réaliste, c’est le premier.

Au final, c’est un gode pas mal du tout, car sa densité un peu faible lui apporte une bonne flexibilité, mais autrement, c’est un gode assez standard, qui offre ce qu’il a offrir, modestement. Il est vrai qu’il est réaliste, mais nous n’avons pas autant de détails que d’autres modèles que nous avons cités. Si vous cherchez un gode classique, pour faire des va-et-vient là où vous le souhaitez, juste pour être rempli et vous faire jouir sans stimulation vraiment ciblée, c’est un modèle qui vous conviendra !

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode réaliste Strap-On Me afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé par celui-ci. Vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– Pochette de rangement
– Assez flexible et doux
– Deux matières en silicone légèrement différentes
– Une ventouse qui fonctionne bien
– Réaliste (mais sans trop de détails)
– Abordable
– Compatible avec un harnais

Inconvénients

– La différence entre le gland brillant et le reste mat
– Assez basique
– Moule en plastique dans le packaging
– La poussière accroche un peu trop facilement