• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

À présent, voici le dildo éjaculateur Strap-On Me ! Nous avons de la chance, nous avons pu tester toute la gamme de chez Strap-On Me ! En effet, nous avons eu l’occasion de tester le Strap-On Me Vibrating Bendable (qui arrive bientôt), le dildo Strap-On Me mono-densité, mais aussi le gode double densité Strap-On Me ! Il ne restait plus qu’à vous parler de ce dildo éjaculateur pour boucler la boucle ! J’ai déjà eu l’occasion de vous parler des godes qui giclent sur le site. En effet, vous avez peut-être déjà lu les tests du gode éjaculateur King Cock, du POP de Fun Factory, du Mountain Drake de Bad Dragon ou encore du gode Horse Morgan de Bad Wolf ! C’est donc un autre modèle que nous allons tester pour vous afin d’aller toujours plus loin dans les tests de sextoys !

Si vous cherchez un gode qui gicle du faux sperme, vous êtes donc au bon endroit ! Ce n’est pas forcément un gode qui conviendra à tout le monde ! En effet, c’est un système particulier, mais je peux vous dire que c’est très excitant une fois qu’on a testé ! Et quand on l’utilise à deux, c’est encore mieux! On vous invite donc dans ce test du dildo éjaculateur Strap-On Me !

Merci à Strap-On Me pour l’envoi du dildo cum afin de le tester.

Packaging du dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 1

La face avant de la boîte du gode

Comme pour le gode double densité et autres produits de Strap-On Me, nous avons reçu le gode dans une boîte cartonnée, pas très rigide d’ailleurs, avec le gode en photo, en train de gicler sur la face avant ! On peut aussi déjà voir qu’on a le droit à un tube de lubrifiant Creamy de 70 ml, c’est sympa !

dildo éjaculateur strap-on me - 2

Nous avons des informations sur le produit au niveau de la tranche de la boîte

Sur l’une des tranches de la boîte, nous avons les informations concernant les dimensions du gode et de la seringue, ainsi que ceux d’autres produits de la gamme ! À l’arrière, nous avons encore plus d’informations sur le gode et sa manière de fonctionner.

dildo éjaculateur strap-on me - 6

Le gode, un manuel, une pochette et un tube de lubrifiant

Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le gode dans un moule plastique noir, ainsi que la seringue qui nous servira pour le faire éjaculer. Et sous le moule, on peut découvrir le lubrifiant, le petit manuel et la pochette de rangement. Dommage que le moule soit en plastique, car pour le reste, c’est plutôt pas mal, surtout la pochette !

Aspect du dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 7

Le gode éjaculateur allongé sur sa pochette

Concernant l’aspect de ce gode, il ressemble assez au gode mono-densité de la gamme ! En effet, il est assez similaire dans sa forme, avec une hampe lisse et légèrement courbée, un gland avec un petit renflement et une base. Ici, on peut remarquer rapidement que nous avons un trou dans le gland, qui fait office d’urètre pour délivrer le sperme. Puis, on remarque que la base présente des trous, trois au total. Cette base de forme de cœur, permet de placer un tuyau à l’intérieur du gode, dans un canal dédié et de le faire ressortir selon trois angles différents. Mais on peut surtout aussi, ajouter deux autres tuyaux (qui ne sont pas livrés avec) pour avoir encore plus de contenances au niveau de l’éjaculation que l’on pourra utiliser avec !

dildo éjaculateur strap-on me - 8

La base particulière du gode éjaculateur

La forme et l’aspect du gode sont semi-réalistes ! On sent que le cœur est plus résistant et pour finir, le tuyau est long de 82 cm, ce qui laisse assez de longueur pour bien le manipuler et y accrocher la seringue. Concernant la seringue, elle est noire et on peut enlever le tube pour verser le sperme à l’intérieur ! Oui, c’est un point important, vous le verrez plus tard dans ce test.

Les dimensions du gode

dildo éjaculateur strap-on me - 4

Les dimensions sont indiquées sur la boîte

Concernant les dimensions de ce gode, sachez déjà qu’il n’existe qu’en taille L ! Contrairement à d’autres godes de la marque Strap-On Me, ici le choix est restreint et imposé. Selon le fabricant, celui-ci mesure 19 cm de longueur pour 3,7 cm de diamètre. Bien entendu, ces mesures ne suffissent pas. On ne connaît ni la longueur insérable, ni l’évolution du diamètre. Et vous le savez peut-être déjà, j’aime bien prendre moi-même, les mesures afin de comparer ce que j’obtiens avec les dimensions annoncées. Nous avons donc environ 17 cm insérables avec un diamètre qui n’évolue pas vraiment, sauf au niveau du gland.

Les autres détails

dildo éjaculateur strap-on me - 13

Le trou pour faire gicler le gode

Concernant ce dildo, je peux vous dire qu’il existe en deux coloris ! Vous avez une version noire ou une version vanille ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons demandé la version vanille ! De plus, au niveau de son poids, il est également léger, il faut dire qu’il possède moins de matière qu’un gode plus basique, étant donné la présence du canal interne et de la densité assez base de ce dernier.

Texture du dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 15

La densité du gode est assez faible, il se plie vraiment facilement

Bien entendu, il s’agit de silicone ! Ici, c’est un silicone très doux, c’est même assez bizarre la première fois qu’on le touche. Sa densité est très basse, disons qu’on peut assez facilement plier le gode ! Pour comparer, il est moins dense que le gode mono ou double densité que nous avons déjà testé. Ce silicone est de qualité, il n’accroche pas la poussière, en tout cas très peu et il ne contient bien sur, ni latex ou phtalates. Pour rappel, le silicone est une matière saine pour le corps, hypoallergénique, il n’y a rien de dangereux.

Utilisation du dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 5

Le concept est expliqué à l’arrière avec les points forts du gode

Attention, voilà le moment où je vous explique la manière d’utiliser un gode ! C’est à la fois ridicule mais important ! C’est bizarre un peu, car vous vous en doutez, pour utiliser un gode, il n’y a pas besoin d’un manuel d’instruction. En effet, c’est instinctif ! Mais ici, vous avez une fonction supplémentaire et s’il s’agit de votre premier gode, il faut que vous sachiez certaines choses. En tout cas, si c’est vraiment votre premier gode, félicitations, vous êtes déjà à un niveau très Kinky ! Bref, regardons déjà ce que l’on peut faire avec si on y réfléchit un peu.

Que peut-on faire avec ?

dildo éjaculateur strap-on me - 9

Un manuel pour un gode, assez rare pour ne pas dire jamais

Comme avec tous les godes, le principal usage est de l’utiliser pour faire des va-et-vient dans votre vagin ou votre cul. Mais vous le savez tout comme moi, ce gode présente une particularité, il gicle ! Cela veut dire qu’il offre bien plus de possibilités. Après, cela dépendra de ce que vous aimez faire avec ! On peut par exemple l’utiliser pour la fellation et recevoir une gicle de faux sperme en bouche. Pourquoi ne pas se prendre une giclée faciale par un gode ? Peut-être l’utiliser à deux, pour pénétrer l’autre avec et faire gicler le gode à l’intérieur parce que cela vous excite. Il y a vraiment beaucoup de possibilités, ce n’est qu’une question d’imagination et d’envie !

Comment se servir de la partie éjaculation ?

dildo éjaculateur strap-on me - 20

Le lubrifiant Creamy offert

Pour vous servir de la fonction éjaculation du gode, il faudra avoir de quoi éjaculer ! En effet, pour renforcer l’immersion, il est préférable d’utiliser un lubrifiant qui ressemble à du sperme ! Vous avez le lubrifiant de Bad Dragon ou encore celui de Bad Wolf. Mais vous avez aussi le lubrifiant Cumshot de Meo ou même le ManCunt ! Il existe aussi le Cobecco Male White et le Manhood de Velv’or. Il est également possible de créer votre propre recette de faux-sperme ! Peut-être qu’un jour je rédigerai un article sur le sujet, car c’est déjà une idée qui me trotte dans la tête.

dildo éjaculateur strap-on me - 21

La seringue du gode

Ensuite, il faut remplir la seringue de 30 ml puis la fixer directement au tube du gode. Pour cela, il faut retirer la partie ventousée de la seringue en tirant un peu et faire couler le lubrifiant creamy à l’intérieur. Si vous essayez de l’aspirer avec la seringue, on ne peut pas. D’une part, le tube ne se dévisse pas et d’autre part, la texture du lubrifiant est trop épaisse ou le diamètre de la seringue est trop petit. Bref, il faut faire ainsi. De plus, c’est ce qui est indiqué dans le manuel d’utilisation !

dildo éjaculateur strap-on me - 22

Pour insérer le lubrifiant, il faut retirer la partie poussoir de la seringue

Sachant que le tube peut se fixer dans plusieurs positions comme vous avez pu le voir sur les photos. En effet, sous la base du gode, il y a plusieurs sortes de gouttières, permettant d’y placer une partie de la longueur du tube. Je trouve cela assez pratique d’ailleurs, car on peut plus facilement décider de quel côté se trouvera le tube. Mais, on peut aussi rajouter des tubes et d’autres seringues.

La compatibilité avec des harnais

Ce qu’il y a de bien avec un dildo éjaculateur, c’est qu’on peut s’en servir pour gicler sur son partenaire ! Et quoi de mieux que de le mettre dans un harnais pour gicler quand vous le souhaitez, dans le cul de votre partenaire, ou bien sa chatte ou son visage ! Et encore, ce ne sont que des idées ! C’est donc intéressant de connaître quelques harnais qui seront compatibles avec afin de vous amuser avec ! Avec 3,7 cm de diamètre, une base plate et une densité faible, ce gode peut s’adapter dans plusieurs harnais.

dildo éjaculateur strap-on me - 11

Jusqu’à trois tuyaux !

En effet, il sera possible de l’utiliser avec harnais Bella de SpareParts, le Sasha, le Tomboi, le Theo ou le Joque. Si vous voulez pratiquer la double pénétration ou double éjaculation, vous pouvez aussi le fixer sur le Tomboi 2 ou le Deuce de Spareparts. Autrement, vous pouvez le fixer sur le harnais culotte Doc Johnson ou la culotte harnais Lovehoney. Et pour finir, il est aussi compatible avec le harnais Strap & Bound ou le Magic Strap de Passage du Désir.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Il ne devrait plus y avoir d’interrogation à ce sujet, surtout si vous avez déjà lu un bon nombre de tests sur le site ! Quand vous avez un sextoy à base de silicone, il faut choisir un lubrifiant à base d’eau. Autrement, les matières peuvent se mélanger et ça ne fait pas bon ménage. Mais on oublie aussi qu’il s’agit d’un dildo éjaculateur ! Du coup, quel lubrifiant doit-on utiliser ? Vous pouvez utiliser du lubrifiant classique pour le rôle de la lubrification !

dildo éjaculateur strap-on me - 10

Le tuyau de 86 cm de longueur !

Par exemple, le YES BUT ou Pjur Back Door Aqua si c’est pour une pénétration anale ! Autrement, le Sliquid Satin, Organics Natural ou Organics Sensation si c’est pour une pénétration vaginale. Ce ne sont que des exemples, vous pouvez retrouver d’autres lubrifiants sur mon petit guide des avis des lubrifiants. Pour le rôle d’effet sperme, j’ai déjà cité quelques exemples un peu plus haut, donc vous savez ce que vous avez à faire pour en trouver un !

Comment le nettoyer ?

dildo éjaculateur strap-on me - 14

Le tuyau servira pour le nettoyage

Pour nettoyer ce gode qui gicle, je procède de la manière suivante ! Dans un premier temps, je le passe à l’eau tiède avec un peu de savon. Puis, je prends la seringue et je la remplis d’eau. Ensuite, je fixe le tube à la seringue et je presse celle-ci afin de faire passer l’eau dans le tube. Je conseille de faire ceci trois fois pour être bien sur de retirer tout le faux sperme à l’intérieur. Parfois, j’utilise un nettoyant à sextoy aussi et je fais sécher le gode à l’air libre, le tube qui pend vers le bas, pour que l’eau restante s’échappe bien. Il y a d’autres méthodes également, si cela vous intéresse, vous pouvez lire mon guide sur le nettoyage de vos sextoys.

Efficacité du dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 16

Un gode qui gicle !

Attention à tous, ça va gicler ! Éjaculation faciale et buccale en approche ! Oui, c’est un peu arriviste comme approche ! On va commencer doucement ! En même temps, il ne faut pas se leurrer, c’est un dildo éjaculateur, c’est la moindre des choses de l’utiliser pour sa fonction principale ! Encore une fois, je sais que ce n’est pas le truc de monsieur et madame tout le monde, mais peut-être qu’on va vous donner envie de vous y intéresser un jour ! Kitty et moi-même allons donc vous dire ce qu’on pense de ce gode qui gicle de Strap-On Me suite aux divers fois où nous l’avons utilisés !

La maniabilité du gode

dildo éjaculateur strap-on me - 17

Comparaison avec le gode POP de Fun Factory

Pour manipuler et s’amuser avec ce gode éjaculateur, il n’y a rien de compliqué ! Déjà, si vous décidez de ne pas utiliser la partie « éjaculation », on peut tout à fait en faire usage, en retirant le tuyau. Sa base permet de le tenir au creux de la paume de la main pour faire des va-et-vient avec ! Pour s’en servir dans d’autres situations, ce n’est pas forcément très simple. Par exemple, si vous souhaitez l’utiliser sans les mains, en mode accroupi, je trouve que sa texture ne se prête pas trop à cela, (pas assez dense) et comme il ne possède pas de ventouse, il ne tient pas longtemps à la verticale ! Encore plus si vous tentez de l’utiliser en anal. Pour le reste, comme par exemple sa mise en place dans un harnais, il n’y a rien de compliqué ! Il suffit de faire comme pour les autres godes, en le faisant passer par l’arrière, le gland en premier. Cependant, à une main, la seringue de l’autre, on peut assez facilement le manipuler sans encombres.

L’utilisation de la partie éjaculation

dildo éjaculateur strap-on me - 19

Comparaison avec le gode Horse Morgan de Bad Wolf

Lorsqu’on a souhaité tester la partie éjaculation du gode avec Kitty, j’ai tout fais de travers ! Kitty adore se faire gicler dessus, ce qui m’excite bien entendu et nous avons donc décidé de faire un premier essai, sans lire la notice ! Quelle erreur ! En effet, habituellement, avec d’autres godes comme l’Horse Morgan, le POP de Fun Factory ou le Mountain Drake, j’ai l’habitude de verser le lubrifiant dans un petit récipient puis d’aspirer le tout à l’aide d’une seringue classique. Si les autres fois, je n’ai pas de soucis, ici, avec le lubrifiant Creamy, cela ne fonctionne absolument pas ! Le lubrifiant est trop épais pour être absorbé de cette manière. Il faut en réalité, retirer la partie « poussoir » de la seringue, verser le lubrifiant à l’intérieur, puis la remettre ! Et là, c’est parfait ! Et en plus de cela, c’est Kitty qui m’a fait voir qu’on pouvait faire cela, sans lire le manuel, alors que je me suis fais avoir comme un bleu.

dildo éjaculateur Strap-on Me - 20

Comparaison avec le gode Mountain Drake de Bad Dragon

Du coup, quand on s’est amusé avec plusieurs godes pour une sorte de gang-bang de godes, quand j’ai appuyé sur la seringue, le gode a tenté d’éjaculer, mais ce fut un pétard mouillé, puisqu’il n’y avait quasiment rien dans la seringue. Eh oui, elle est noire, donc je n’ai pas vu que je n’avais pas aspiré grand-chose. Il faut donc vraiment remplir la seringue comme l’indique le manuel ! Autrement, ça sera un fail !

Quand on fait un autre essai plus sérieux

On a donc réitéré l’expérience ! Cette fois-ci, j’ai bien versé le lubrifiant dans la seringue par l’autre côté. Alors que j’étais en train de faire une double pénétration vaginale à Kitty avec mon pénis et le gode Limba Flex M de Fun Factory, j’ai attrapé d’une main le gode Strap-on Me et de l’autre la seringue. Alors que j’étais en train de baiser Kitty comme il faut, j’ai appuyé sur la seringue pour faire sortir le faux sperme ! Première chose, il ne sort pas directement. En effet, j’ai dû appuyer assez fortement sur la seringue pour que les premiers jets sortent. Ce ne sont d’ailleurs pas des jets, mais plutôt du faux sperme qui coule ! Deuxième chose, il faut vraiment appuyer fort et d’un coup sec pour que le gode gicle un peu plus, mais cela n’est aucunement comparable à une véritable éjaculation !

Par contre, j’en ai foutu partout sur Kitty et principalement sur ses seins et un peu sur le bas du visage. Kitty était ravie et faisant glisser le faux sperme sur ses seins ! Elle me regardait en jouant avec, en me disant qu’elle venait de se prendre une bonne dose de sperme ! Excité, j’ai continue ma double pénétration jusqu’à jouir au fond de sa chatte pour la remplir à nouveau. Pour ce second essai, c’est mieux, mais comme les autres godes qui éjaculent, on est loin d’une véritable éjaculation avec la puissance que l’on peut obtenir ! Et en plus, le lubrifiant est plutôt froid, ce n’est pas vraiment la même sensation ! Par contre, ça fait son effet excitant, aucun doute dessus !

La stimulation du gode en général

Lorsque nous l’avons testé en pénétration vaginale, Kitty n’a pas vraiment trouvé ce gode extra-ordinaire ! C’est même un gode assez basique ! Certes, sa densité est vraiment faible, ce qui fait qu’on peut facilement le plier, mais justement, peut-être un peu trop ! Pour l’insérer, ce n’est pas aussi simple qu’un gode plus rigide où l’on peut forcer un peu l’entrée. Ici, il faut déjà que ça glisse pour que le gode rentre facilement. De plus, oui, on peut le plier, mais encore une fois, comme il n’est pas vraiment rigide, on ne peut pas vraiment faire de pression sur le point G ou P d’ailleurs. Je ne dis pas qu’il ne stimule pas du tout ces deux points, mais ce n’est pas vraiment là qu’on l’attend ! Pour Kitty, la stimulation du point G n’est pas le fort de ce gode ! Et elle m’a aussi indiqué que la sensation de remplissage était moyenne, il faut dire que le gode n’est pas gros concernant son diamètre.

En utilisation anale

J’ai aussi testé un peu ce gode en anal, mais je trouve que sa densité n’est pas assez forte pour qu’il soit pratique à utiliser ainsi. C’est surtout le fait qu’il gicle qui est intéressant ! Cependant, c’est un gode qui pourra vraiment convenir aux débutants en anal ! Il est tellement peu dense qu’on peut facilement le plier et vous n’aurez pas cette fermeté que certains godes en silicone peuvent avoir. En somme, on peut l’utiliser pour stimuler son anus et son cul, mais ce n’est pas vraiment là qu’il fera des miracles ! Par contre, si vous avez envie de vous prendre une giclée dans le cul, là, il offrira ce que vous souhaitez !

Conclusion sur le dildo éjaculateur Strap-On Me

dildo éjaculateur strap-on me - 12

Un gode qui mérite le détour, pour le pegging ou la partie éjaculation !

Pour nous, ce dildo éjaculateur Strap-On Me est avant tout intéressant pour sa capacité à éjaculer ! Il ne faut pas se mentir, lorsqu’on achète un gode comme celui-ci, c’est pour se faire gicler dessus, faire une faciale, se faire remplir la bouche de faux sperme ! Cependant, attention, la plupart des lubrifiants avec effet de sperme présente du dioxyde de titane et même parfois, du phenoxyethanol ! Ici, Creamy ne présente que le phenoxyethanol, c’est mieux que rien. Il est donc préférable d’en faire un usage externe ou de trouver un lubrifiant avec une meilleure composition ! Ou mieux encore, le fabriquer vous-même, mais ça, c’est une autre histoire.

Le plus de ce gode, c’est la possibilité d’utiliser trois tuyaux en même temps ! Si vous voulez vous faire gicler dessus avec de bonnes doses, c’est l’un des godes qui peuvent gicler le plus parmi ceux que j’ai déjà testés. Par contre, pour la stimulation vaginale ou anale, il y a mieux ! En fonction de ce que vous souhaitez, c’est un gode qui mérite le coup !

Je remercie à nouveau Strap-on Me pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du dildo éjaculateur Strap-On Me afin de le tester sur le site. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

Avantages

– Une seringue offerte et 70 ml de lubrifiant faux sperme
– Plusieurs emplacements possible pour placer le tube
– On peut utiliser jusqu’à trois tuyaux et trois seringues
– Densité très faible
– L’excitation du faux sperme

Inconvénients

– Densité trop basse selon les envies
– Assez basique sur le plan de la stimulation vaginale et anale
– Le lubrifiant Creamy et sa composition très moyenne
– Une fausse éjaculation ne vaut pas une vraie