• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Après plusieurs années de loyaux services, j’ai enfin réussi à mettre la main sur le gode Max Yoru de BS Atelier ! À la base, j’avais surtout envie de tester un gode réalisé par ce fabricant, car il faut le dire, ils sont vraiment esthétiquement plaisants et je me suis dit que la qualité devait également être là. C’est lorsque j’ai pris contact avec eux et que j’ai eu l’honneur de pouvoir en tester un que mon dévolu s’est jeté sur le gode Max Yoru que je trouve particulièrement bon, en tout cas, visuellement. Les godes BS Atelier sont des godes réalisés à la main, un peu comme les sextoys Bad Dragon, mais aussi comme les godes Vixen tels que l’Outlaw, le Johnny ou encore le gode Ozymandias.

Le gode Max Yoru est arrivé sur le marché suite à des demandes de clients qui souhaitaient un gode identique au modèle Alex, mais en plus gros. C’est ainsi que le modèle Max a vu le jour. À présent que j’ai reçu le gode Max Yoru, je peux enfin vous en parler en long, en large et en travers, pour vous en dire que du bien ou pas. C’est ce que l’on va voir ensemble dans le test du gode Max Yoru de BS Atelier !

Merci à BS Atelier pour l’envoi du dildo Yoru afin de vous le présenter.

Packaging du gode Max Yoru

max yoru gode bs atelier - 1

Le colis contenant le Max Yoru

Le packaging chez BS Atelier est minimaliste. Mais, parfois, cela suffit selon le type de produit. Ici, j’ai reçu le gode Max Yoru dans un emballage en papier kraft, avec une photo d’une femme qui pose pour la marque.

max yoru gode bs atelier - 2

La ficelle qu’il faut enlever pour ouvrir le paquet

On retrouve juste quelques éléments qui nous indiquent qu’il s’agit d’un produit BS Atelier, mais rien de voyant. L’emballage était également noué via une cordelette bleue et blanche. Il suffit de tirer sur l’un des fils du nœud pour le défaire et fouiller à l’intérieur.

max yoru gode bs atelier - 3

Un packaging pas comme les autres

Une fois qu’on a retiré l’emballage en papier kraft, on découvre le gode Max Yoru, emballé dans une poche plastique avec un zip. On peut voir le gode à travers, c’est pratique.

max yoru gode bs atelier - 4

Le gode contenu dans un sac plastique zippable

Pour l’écologie, un peu moins, mais il semblerait que cette poche soit recyclable selon BS Atelier. Autrement, il n’y a rien d’exceptionnel. Il n’y a pas de pochette de rangement, mais ce n’est pas très grave non plus. Il y a aussi un petit morceau de papier dépliable qui parle un peu de BS Atelier.

Aspect du gode Max Yoru

max yoru gode bs atelier - 6

Le gode debout

J’avoue, il est bien beau ce gode ! Il faut savoir que chaque gode chez BS Atelier est unique ! En effet, il est peint à la main en suivant un modèle et seuls les meilleurs godes peints sont gardés et mis en vente. Cela signifie que si vous décidez d’opter pour ce modèle, il sera sûrement un poil différent du mien. Sachez qu’il faut au minimum 48 heures pour confectionner un gode ! Eh oui, ce n’est pas de la production de masse.

max yoru gode bs atelier - 5

On peut voir la protubérance au niveau du gland

Avant de vous détailler un peu plus ce gode, il faut savoir que le mot « Yoru » signifie « nuit » en Japonais. En effet, le Max Yoru utilise des couleurs qui rappelle le théâtre kabuki de nuit et les fêtes du kimono. On y retrouve du doré, du noir, du blanc et du corail, des couleurs proches et liées à la culture japonaise. Il s’agit d’un gode qui donne une impression d’élégance et de mystère à la fois.

max yoru gode bs atelier - 7

Le gode Max avec le coloris Yoru

Vous pouvez le voir sur les photos, on peut dire qu’il est vraiment beau. On remarque également qu’il possède un style semi-réaliste qui lui réussit. Sa base est ovale, on pourra donc le placer sur un harnais et celui-ci s’adaptera à votre pubis. On peut aussi noter que le gland est bien présent, assez long et protubérant, ce qui devrait permettre d’augmenter le plaisir et peut-être, venir stimuler le point G ou la prostate.

Les dimensions du gode Max Yoru

max yoru gode bs atelier - 8

Un gode assez imposant mine de rien

Au niveau des dimensions, le gode Max Yoru est un dildo qui impose. En effet, il mesure 21,50 cm de longueur totale pour 19 cm de longueur insérables, ce qui n’est pas rien. Son diamètre moyen est de 4 cm. C’est ce qu’indique le site de BS Atelier. Cependant, cette information n’est pas complète. J’ai donc pris un mètre de couturier pour calculer les dimensions de ce dernier.

Au plus large, le diamètre est de 4,61 cm. C’est la partie la plus basse de la hampe du gode, juste avant la base. Au niveau du gland, où la protubérance est présente, le diamètre est de 4,13 cm. Et juste en dessous du gland, le diamètre est de 3,81 cm. Voilà pour les détails. J’ai aussi calculé la base, celle-ci mesure 7 cm sur 8 cm, car elle est plutôt de forme ovale que ronde.

Les autres détails du gode Max Yoru

Que vous dire d’autre au sujet du Max Yoru ? Déjà, son poids. Celui-ci pèse environ 300 grammes, ce qui le rend plutôt léger. La couleur du gode est donc « Yoru » qui reprend les couleurs que j’ai mentionnées au préalable. Mais savez-vous que ce gode existe en de nombreux modèles différents ? En effet, vous avez également le modèle Max Poly, avec du bleu, du rouge et du noir. Il y a aussi le modèle Queer qui utilise le violet, le blanc et le vert clair. Vous avez également le modèle Les, avec du violet, du fuchsia, du rose, du blanc, de l’orange et du rouge.

max yoru gode bs atelier - 10

Les détails des couleurs sont vraiment appréciables

Mais ce n’est pas tout ! Vous avez également le modèle Bi avec du rose, du violet et du bleu foncé. Il existe aussi le modèle Trans, qui utilise du bleu clair, du rouge et du blanc. Le modèle Leather lui, fait appel à du noir, du bleu, du blanc et du rouge. Vous avez aussi le modèle Haru, avec du blanc, du rouge, du saumon et du vert clair. Et pour finir, le modèle Lux, qui utilise du noir, du doré, du bleu foncé et un motif d’ancre marine.

Si vous voulez un modèle unicolore, c’est également possible. Il existe un modèle en noir, un autre en marron, un troisième en beige, mais aussi en bleu clair ou orange. Bref, il y a beaucoup de choix et je suis sur qu’un modèle vous tapera dans l’œil ! Pour ma part, si j’ai opté pour la version Yoru, c’est pour sa ressemblance à l’univers du monde japonais et de sa culture. Oui, j’aime beaucoup la culture japonaise, que ce soit au niveau de la littérature, de la musique, de ses films ou de son histoire. Mais ça, c’est une autre histoire !

Texture du gode Max Yoru

Chez BS Atelier, il y a uniquement du silicone de qualité médicale ! Pourquoi ? Car c’est le matériau qui est le plus sain et qui nécessite le moins d’entretien. Bien entendu, le silicone utilisé ne contient aucun phtalate. Il faut dire que de nos jours, un sextoy qui contient des phtalates, c’est directement la poubelle. Vous n’avez donc aucun composant toxique à l’intérieur et le silicone est un matériau hypoallergénique, sans latex. Il est également non poreux, ce qui permet de l’utiliser à plusieurs personnes. Bon, pas en même temps, ça paraît compliqué.

max yoru gode bs atelier - 13

Un gode avec du silicone de qualité

Le silicone utilisé se situe entre une texture ferme et une bonne flexibilité. On se situe sur un silicone plus mou que celui d’un gode Fun Factory comme le Boss Stub, plus mou que celui présent sur le Tantus Max O2 par exemple, mais plus ferme que le silicone que l’on trouve sur un Vixen Bandit, un Sleipnir ou encore l’Ozymandias. Bref, c’est du très bon silicone de bonne qualité.

max yoru gode bs atelier - 14

Une texture ferme et souple à la fois

Par contre, le silicone accroche. Cela présente un inconvénient et un avantage. Il accroche la poussière, ce qui nécessite de bien le nettoyer avant et après usage, mais par contre, son côté agrippant permet d’éviter qu’il glisse des mains et qui tourne sur lui-même lorsqu’il sera fixé à un harnais.

Utilisation du gode Max Yoru

Vous le savez, pour utiliser un gode, il n’y a pas grand-chose à savoir. C’est un sextoy très basique qui ne nécessite pas de lire un manuel pour cela. Mais il y a toujours quelque chose à dire à ce sujet. On va donc voir ce que l’on peut faire avec et la manière dont on peut l’utiliser.

Comment utiliser le gode Max Yoru ?

Bon, c’est un gode, alors il n’y a pas grand-chose à dire sur la manière de l’utiliser. Un peu de lubrifiant si nécessaire et c’est parti pour un tour dans le vagin ou l’anus et même la bouche. Vous faites ce que vous voulez. Sachant qu’il possède une base ovale, pas de risque pour une utilisation anale.

Compatibilité avec des harnais

max yoru gode bs atelier - 12

Sa base lui permet d’être compatible avec plusieurs harnais du marché

Avec la présence d’une base de taille moyenne, ce gode est compatible avec des harnais de type O-ring. Il faudra tout de même que l’O-ring du harnais soit suffisamment gros pour le faire rentrer. Son diamètre moyen est de 4 cm avec un diamètre maximum de 4,61 cm, juste avant la base. Il faudra donc un O-ring qui supporte cette taille afin qu’il soit bien positionné. Il est donc compatible avec le harnais Sasha de SpareParts, mais aussi le Bella et le Tomboi, mais pas le Tomboi 2.

De plus, sa base ovale permettra d’être bien maintenu et de s’adapter à votre pubis afin qu’il soit fermement maintenu. Il est donc conçu pour être utilisé avec un harnais, cela fera plaisir à bon nombre d’entre vous.

Comment lubrifier le gode Max Yoru ?

Étant donné que le Max Yoru est un dildo en silicone, il ne faudra pas utiliser du lubrifiant à base de silicone. C’est une précaution. Car en réalité, le silicone de BS Atelier semble très bon, ce qui permet d’utiliser un lubrifiant à base de silicone de grande qualité également. Çà, c’est dans les faits, car rien n’est indiqué. À l’époque, Tantus indiquait les lubrifiants à base de silicone compatible avec leurs godes, mais à ce jour, il faut tester pour le savoir.

Pour ma part, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, je choisit un lubrifiant à base d’eau. J’aime beaucoup le lubrifiant Pjur Aqua, mais aussi le Sliquid H2O, le Yes bio et il y a peu le lubrifiant vaginal Unisx qui est pas mal du tout. Vous pouvez retrouver d’autres lubrifiants sur le site pour vous aider dans votre sélection.

Comment nettoyer le gode Max Yoru ?

Pour nettoyer votre gode une fois que vous avez envie de l’utiliser puis après utilisation, vous avez plusieurs possibilités. En effet, la qualité du silicone de BS Atelier permet plusieurs techniques de nettoyage. Vous pouvez bien entendu le passer à l’eau claire avec un peu de savon, c’est la base. Vous pouvez utiliser également un toy cleaner comme le YES Cleanse ou le Sliquid Shine par exemple.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également le passer au lave-vaisselle ou le faire bouillir afin d’éliminer toutes traces. C’est tout de même pratique ! Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez consulter mon guide pour apprendre à nettoyer vos sextoys !

Efficacité du gode Max Yoru

max yoru gode bs atelier - 18

Il est beau ce gode Max Yoru, n’est-ce pas ?

C’est le moment de tout vous dire au sujet du gode Max Yoru ! Est-ce qu’il fera partie des meilleurs godes testés sur le site ? C’est ce que l’on va voir ! Pour cela, j’ai laissé Kitty testé le Max Yoru seule. J’ai donc mis le gode dans un tiroir, puis une fois que je n’étais plus à l’appartement, j’ai envoyé un message à ma chère et tendre afin de l’informer de la présence de celui-ci à l’emplacement cité afin qu’elle puisse l’utiliser seule tout en pensant à moi. Quelques heures plus tard, elle était en train de l’essayer. Voici donc le résultat, pour vous dire si le gode Max Yoru est efficace sur la stimulation qu’il propose. Et je vous ferai part de mon retour également suite à son utilisation.

Manipulation et insertion

max yoru gode bs atelier - 15

Le Max Yoru à côté du Bandit de Vixen

Suite au retour de Kitty, je peux vous dire qu’il est très bien. Il se manipule aisément et on a une bonne prise en main, de par la présence de sa base, mais aussi par son silicone qui accroche une peu. L’insertion est également simple, avec un peu de lubrifiant ou une bonne lubrification naturelle, il glisse relativement bien, même s’il accroche un peu. Ce n’est pas vraiment un défaut, c’est une question de préférence. Certaines personnes vont préférer un gode qui glisse beaucoup, d’autres vont apprécier qu’il accroche un peu, amenant une stimulation plus forte lors de va-et-vient.

Stimulation du point G

max yoru gode bs atelier - 16

Le Max Yoru à côté du Long Dong de Pride Dildo

De ce côté, ce n’est pas mal du tout. La tête protubérante vient se loger sur le point G et chaque passage le stimule très bien. Selon Kitty, elle trouve qu’il manque un peu de fermeté, mais encore une fois, c’est aussi une question de préférence. En tout cas, il stimule plutôt bien ce point, même s’il n’est pas aussi efficace qu’un gode composé d’un matériau plus dur, comme du verre, de l’acier ou encore du bois.

Stimulation du point P et anale

max yoru gode bs atelier - 11

La forme courbée permet une bonne stimulation du point P et G

C’est maintenant à moi de vous faire part de mon retour d’expérience. Évidemment, Kitty a un point G et moi un point P, n’est-ce pas magnifique la complémentarité ? De plus, vous le savez sûrement, pour les plus fidèles d’entre vous, que je suis un adepte de l’anal. Et ceci, que ce soit dans un sens, comme de l’autre.

max yoru gode bs atelier - 17

Le Vixen Mistress à côté du Max Yoru

Ici, le gode Max Yoru est bien pensé. En effet, la forme du gland et sa protubérance sont pensées pour stimuler la prostate. J’arrive à sentir le passage du gland sur celle-ci et c’est vraiment agréable. Dès qu’on fait un va-et-vient avec, la stimulation prostatique fait effet. En stimulation anale pure, c’est aussi plaisant, mais la hampe étant lisse, il n’y a pas de variation, sauf au moment du passage du gland.

Autre chose à dire ?

max yoru gode bs atelier - 9

La base du gode est assez épaisse

Oui, petit point que Kitty m’a fait remarquer. Il y a un petit défaut sur le gode. À vrai dire, je ne sais pas si c’est de ma faute ou pas, car je n’avais pas fait attention lorsque je l’ai reçu, mais il y a une petite marque au niveau du gland. Cela n’entache en rien le produit ou la stimulation qu’il propose. Elle est vraiment très petite. C’est peut-être moi qui a malencontreusement mis un coup d’ongle dessus, mais je doute un peu car je n’ai pas vraiment d’ongles. Quoi qu’il en soit, n’étant pas certain qu’il fût ainsi à son arrivée, je ne mettrai pas en cause le fabricant. Et encore une fois, cela n’altère pas la qualité du produit.

Conclusion sur le gode Max Yoru

max yoru gode bs atelier - 19

Un excellent gode de BS Atelier !

Il est temps pour moi de vous proposer une conclusion pour ce test. Le gode Max Yoru de BS Atelier est donc un très bon gode. En même temps, dès que je l’ai vu, je savais déjà qu’il s’agissait d’un bon modèle. Il suffit de voir ses formes pour s’en rendre compte. Mais, c’est en l’utilisant qu’on peut vraiment se rendre compte du résultat. Car il y a d’autres paramètres à prendre, que l’on découvre uniquement en l’essayant.

C’est donc un très bon gode, qui s’adapte à plusieurs situations. Il est vraiment polyvalent, car on peut l’utiliser autant en pénétration vaginale, en stimulation du point G, P et en pénétration anale. Certes, il n’est pas optimal dans toutes les situations, mais dans l’ensemble, il est vraiment bon. Pour ma part, il a toute sa place dans le classement des meilleurs godes testés sur 69desirs. J’aurais aimé un peu de texturisation, mais on ne peut pas tout avoir. En tout cas, c’est un bon produit, beau et efficace. N’hésitez pas à jeter un œil sur le site de BS Atelier pour découvrir leur gamme et les différents modèles du gode Max.

Je remercie à nouveau BS Atelier pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Max Yoru afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site si vous êtes intéressés.

Avantages

– Du silicone de grande qualité
– Une texture souple et ferme à la fois
– Un grand choix de coloris
– Le détail apporté au modèle Yoru
– La protubérance au niveau du gland
– Sa compatibilité avec les harnais
– Sa polyvalence

Inconvénients

– Un petit accroc minuscule mais sûrement de ma faute
– Il faut avoir un certain budget