• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Sliquid Sassy
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/12/2017

Connais-tu le lubrifiant Sliquid Sassy ? Non ? C’est dommage, car avec ce dernier, ça glisse bien pour l’anal ! Oui, je vais te parler d’anal, de lubrifiant et d’ingrédients végétaliens ! Déjà, Sassy signifie culotté. Enfin, je suppose que c’est le sens souhaité du fabricant pour ce lubrifiant. Alors des lubrifiants, on en a testé tout un tas, certains sont moyens, d’autres sont excellents et quelque chose me dit que le Sliquid Sassy fait partie du haut du panier ! Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons testé le Sliquid Swirl, le Sliquid H2O et le Sliquid Silk et ce sont de très bons produits. C’est parti pour notre test du lubrifiant Sliquid Sassy !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du lubrifiant Sassy de Sliquid afin de vous le présenter.

Packaging du Sliquid Sassy

sliquid sassy 1

La bouteille de lubrifiant Sliquid Sassy

C’est une bouteille, comme pour les autres lubrifiants Sliquid que nous avons essayés. Ici, elle est rose, d’une contenance de 125 ml, avec un bouchon avec bouton à double état et un opercule à retirer avant usage. Oui, je le signale, car comme un con, je me fais avoir à chaque fois.

sliquid sassy 2

Une bouteille très rose

Sur la bouteille, on retrouve un bon nombre d’information sur le produit, mais surtout sa composition. En effet, parfois, on teste des lubrifiants pour lesquels nous n’avons aucune information sur sa composition. On se demande pourquoi d’ailleurs. Ici, rien à redire !

Aspect et texture du Sliquid Sassy

sliquid sassy 6

Un lubrifiant incolore

Le Sliquid Sassy, c’est un dérivé du Sliquid H2O ! Il est juste adapté à une utilisation anale. On découvre une composition faites à 100% d’ingrédients végétaliens. Pas de parabènes, pas de glycérine, aucun agent désensibilisant, ni cellulose (gluten).

sliquid sassy 3

On retrouve la composition sur la bouteille

Ok, mais qu’est-ce qu’on a dedans alors ? Vous avez de l’eau purifiée, de la cellulose de plante (issu du coton), du cyamopsis (dérivé de la gomme de guar et améliore l’épaisseur du lubrifiant), du sorbate de potassium (pour réduire et prévenir des contaminations) et pour finir, de l’acide citrique (pour réguler le pH). C’est donc un lubrifiant sans sucre, sans goût, sans odeur, bref, un lubrifiant à la composition impeccable que vous avez devant vous !

Utilisation et efficacité du Sliquid Sassy

sliquid sassy 4

Le logo Sliquid

Comme je vous le disais un peu plus haut, le Sliquid Sassy est orienté pour une utilisation anale. On peut s’en servir pour une pénétration vaginale, mais ce n’est pas vraiment là qu’il marque des points.

sliquid sassy 9

Un lubrifiant plutôt épais

Déjà, il ne laisse pas de tâche. De plus, sa texture est épaisse et permet de durer plus longtemps que d’habitude. À l’origine, le Sassy est conçu par des femmes sensibles pour des femmes sensibles, mais bon, pour du pegging, ça marche très bien aussi.

sliquid sassy 5

Un flacon pratique

De mon côté, je l’ai testé avec quelques godes. Que ce soit avec le gode Michel, le Mikey O2 de Tantus ou encore le Vixen Outlaw, l’expérience fut bonne. Pas besoin de rajouter du lubrifiant en plus en cours d’utilisation, il dure longtemps pour un lubrifiant à base d’eau.

sliquid sassy 8

Bouton poussoir à deux états

Question glisse, c’est très bien. Mouvements rapides ou plus lents, profonds ou plus à la surface, il joue son rôle en toute situation. Pour ma part, c’est une réussite ! Il ne pique pas, se nettoie facilement et fait très bien son travail de lubrifiant anal.

L’avis de Lilou

Le Sassy est présenté comme une amélioration du Sliquid H2O pour une utilisation anale, le lubrifiant serait plus épais. C’est assez étrange mais je suis assez déçue du Sassy et la déception en est plus grande que je suis une inconditionnelle fervente de la marque Sliquid.

Ce qui m’a déçu c’est l’utilisation, il me pique les muqueuses… J’étais certaine qu’avec des produits vegan, je ne rencontrerais ce type de mésaventures. Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai pas essayé en anal, nous l’avons utilisé deux, trois fois en vaginal et l’expérience ne m’a pas du tout donné envie d’en mettre dans mes fesses.

Ce n’est pas grave, il peut y avoir des ratés mais ce que je ne comprends pas c’est quel ingrédient peut être aussi gênant et piquant… Je ne réutiliserai pas celui-là mais je me console avec mes autres lubrifiants vegan qui sont extra !

Conclusion sur le Sliquid Sassy

sliquid sassy 7

Un lubrifiant pour une utilisation anale

Au final, le Sliquid Sassy semble bel et bien être fait pour une utilisation anale. Pour Lilou, le résultat en vaginal n’est pas à la hauteur. Par contre, de mon côté, en anal, il fait du très bon travail tout en étant à base d’eau et avec une très bonne longévité. Ce n’est pas un lubrifiant à base de silicone, mais sa tenue dans le temps s’en rapproche. Encore une réussite de Sliquid pour ma part, peut-être un peu moins pour Lilou.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant Sliquid Sassy afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.