Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Sliquid Sassy
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Connais-tu le lubrifiant Sliquid Sassy ? Non ? C’est dommage, car avec ce dernier, ça glisse bien pour l’anal ! Oui, je vais te parler d’anal, de lubrifiant et d’ingrédients végétaliens ! Déjà, Sassy signifie culotté. Enfin, je suppose que c’est le sens souhaité du fabricant pour ce lubrifiant. Alors des lubrifiants, on en a testé tout un tas, certains sont moyens, d’autres sont excellents et quelque chose me dit que le Sliquid Sassy fait partie du haut du panier ! Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons testé le Sliquid Swirl, le Sliquid H2O et le Sliquid Silk et ce sont de très bons produits. C’est parti pour notre test du lubrifiant Sliquid Sassy !
Packaging du Sliquid Sassy
Sommaire
C’est une bouteille, comme pour les autres lubrifiants Sliquid que nous avons essayés. Ici, elle est rose, d’une contenance de 125 ml, avec un bouchon avec bouton à double état et un opercule à retirer avant usage. Oui, je le signale, car comme un con, je me fais avoir à chaque fois.
Sur la bouteille, on retrouve un bon nombre d’information sur le produit, mais surtout sa composition. En effet, parfois, on teste des lubrifiants pour lesquels nous n’avons aucune information sur sa composition. On se demande pourquoi d’ailleurs. Ici, rien à redire !
Aspect et texture du Sliquid Sassy
Le Sliquid Sassy, c’est un dérivé du Sliquid H2O ! Il est juste adapté à une utilisation anale. On découvre une composition faites à 100% d’ingrédients végétaliens. Pas de parabènes, pas de glycérine, aucun agent désensibilisant, ni cellulose (gluten).
Ok, mais qu’est-ce qu’on a dedans alors ? Vous avez de l’eau purifiée, de la cellulose de plante (issu du coton), du cyamopsis (dérivé de la gomme de guar et améliore l’épaisseur du lubrifiant), du sorbate de potassium (pour réduire et prévenir des contaminations) et pour finir, de l’acide citrique (pour réguler le pH). C’est donc un lubrifiant sans sucre, sans goût, sans odeur, bref, un lubrifiant à la composition impeccable que vous avez devant vous !
Utilisation et efficacité du Sliquid Sassy
Comme je vous le disais un peu plus haut, le Sliquid Sassy est orienté pour une utilisation anale. On peut s’en servir pour une pénétration vaginale, mais ce n’est pas vraiment là qu’il marque des points.
Déjà, il ne laisse pas de tâche. De plus, sa texture est épaisse et permet de durer plus longtemps que d’habitude. À l’origine, le Sassy est conçu par des femmes sensibles pour des femmes sensibles, mais bon, pour du pegging, ça marche très bien aussi.
De mon côté, je l’ai testé avec quelques godes. Que ce soit avec le gode Michel, le Mikey O2 de Tantus ou encore le Vixen Outlaw, l’expérience fut bonne. Pas besoin de rajouter du lubrifiant en plus en cours d’utilisation, il dure longtemps pour un lubrifiant à base d’eau.
Question glisse, c’est très bien. Mouvements rapides ou plus lents, profonds ou plus à la surface, il joue son rôle en toute situation. Pour ma part, c’est une réussite ! Il ne pique pas, se nettoie facilement et fait très bien son travail de lubrifiant anal.
Conclusion sur le Sliquid Sassy
Au final, le Sliquid Sassy semble bel et bien être fait pour une utilisation anale. Pour Lilou, le résultat en vaginal n’est pas à la hauteur. Par contre, de mon côté, en anal, il fait du très bon travail tout en étant à base d’eau et avec une très bonne longévité. Ce n’est pas un lubrifiant à base de silicone, mais sa tenue dans le temps s’en rapproche. Encore une réussite de Sliquid pour ma part, peut-être un peu moins pour Lilou.
1 commentaire