Gode Pepper de GlassVibrations
  • Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je ne vous apprends rien, ici, nous aimons les sex-toys en verre et ceci pour plusieurs raisons: la dureté de la texture et le jeu des températures qui ne sont possibles qu’avec des godes en verre ou en acier. Nous en avons testé plusieurs, lisse, avec des billes ou encore avec des stries mais aujourd’hui c’est une première un peu farfelue. Je vais vous parler d’un gode en forme de piment, le gode Pepper de GlassVibrations.

Je remercie la boutique Lilou plaisir pour l’envoi du gode en verre Pepper de Glassvibrations afin de réaliser ce test. Le produit n’étant plus disponible chez Lilou Plaisir, vous pouvez vous le procurer chez notre partenaire EspacePlaisir.

Packaging du gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper glassvibrations

Le packaging du gode pepper glassvibrations

Pas de surprises pour nous car ce n’est pas le premier jouet de cette marque que nous possédons mais je reconnais que j’apprécie beaucoup leurs emballages. Le gode est reçu dans une boîte en carton rigide, celle-ci s’ouvre avec une sorte de porte dont la surface est en plastique transparent rigide. Il y a un petit aimant qui retient le tout fermé. Cet aimant étant assez light, le gode est retenu par plusieurs élastiques et attaches. Il est couché sur un coussin en satin, il y est bien calé, aucun risque de l’abîmer durant le transport (enfin normalement.). Note de Mogwai : Une housse de rangement est fournie.

Aspect du gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper glassvibrations

Le gode Pepper encore dans sa boîte

C’est un piment qui ressemble à un piment. Enfin à quelques nuances près, il est très lisse et très gros pour un piment. D’ailleurs ne croquez pas dedans vous risqueriez de vous péter une dent !! Et puis disons-le on est loin de la couleur initiale du piment. BREF… Notre piment en verre est donc différent de ceux que nous avons l’habitude de manger.

gode pepper glassvibrations

Le gode Pepper et sa housse de rangement

Il mesure 22 cm de long pour une longueur insérable de 18 cm, évidemment la queue du piment fait office de poignée. Le diamètre varie, au niveau de la queue il est le plus large à savoir 4,5 cm et il se réduit doucement pour atteindre 2 cm de diamètre en son extrémité. D’après le fabricant, ce jouet pèse tout de même 722 g donc attention à ne pas le faire tomber.

gode pepper glassvibrations

Zoom sur l’extrémité du gode Pepper

Visuellement, ce jouet est très joli, il est transparent avec des lignes bleues, la queue elle est verte. Je le trouve très beau !! Vous pouvez le laisser trôner dans votre salon sans que personne ne se pose la moindre question telle que « pourquoi tu as un gode sur ta cheminée?! »

gode pepper glassvibrations

On se fait un chili con carne ?

Le modèle que nous avons reçu est impeccable, il n’y a ni rayures, ni éclats. Si par mésaventure ce ne serait pas le cas, contacter la boutique qui vous l’a vendu et réexpédiez-le, le fabricant s’occupera du reste.

Texture du gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper glassvibrations

Zoom sur la poignet du gode Pepper

Pas de surprise, c’est du verre, travailler à la main qui plus est ! Le verre est un excellent matériau, il est non poreux, inodore, hypoallergénique et s’adapte aux températures. En effet, le verre est capable de supporter de grandes variations de températures et surtout la garder. On évitera évidemment l’azote et le volcan en fusion mais je sais que vous n’êtes pas idiots. Que ce soit sous l’eau chaude ou froide, le gode s’adapte très bien à la température et la garde un certain temps, vous pouvez ainsi varier les plaisirs chaud/froid.

gode-pepper-glassvibrations-8

Pour la lubrification, pas de soucis, tout match mais l’huile moteur peut piquer le vagin…! Que ce soit à base d’eau ou de silicone, le lubrifiant utilisé n’endommagera pas votre nouveau jouet. Pour le nettoyage pas de soucis non plus, de l’eau savonneuse suffit largement mais vous pouvez le désinfecter avec un toy cleaner ou une minute dans de l’eau bouillante.

Utilisation du gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper de glassvibrations

Informations sur le produit

Ce gode a vocation à entrer dans un trou et notamment le vagin. En effet, il n’est pas doté de frein donc l’utilisation anale s’avère sportive, il faudra être très vigilant !! Comme dit plus haut l’intérêt majeur des godes en verre est le fait de pouvoir varier les plaisirs au grè des températures !! Le fabricant met en garde sur les combos de sex-toys, il est fortement déconseillé de l’utiliser avec un objet vibrant ou un objet dur en contact. Ceci est une sécurité pour qu’il n’explose en vous mais je pense que cela à peu de chances d’arriver !!

Efficacité du gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper de glassvibrations

Le gode pepper de glassvibrations (à gauche) et le Icicles 29 (à droite)

Je le dis et le redis, j’adore les godes en verre !! Globalement, celui-ci est très bien, il est très malléable malgré son poids, il est très lisse donc s’insère très facilement. De plus, le diamètre qui s’insère directement est de 2 cm et augmente crescendo, en vaginal, je n’ai même pas besoin de lubrifiant, ça glisse tout seul.

gode pepper de glassvibrations

Le gode Africa (à gauche) et le gode pepper (à droite)

Bon, je dois l’avouer mon pécher mignon avec ce genre d’objet c’est la préparation anale. J’adore réellement le froid dans mes fesses. En fait, c’est biologique, le froid anesthésie un peu et facilite grandement la dilatation, enfin je parle pour moi. J’adore m’en emparer et le faire glisser doucement, avec une noisette de lubrifiant c’est encore mieux.

gode pepper de glassvibrations

Le gode pepper de glassvibrations possède une queue comme le vrai piment

De plus, la dureté abonde encore dans le sens de la dilatation, et j’en suis très friande pour cette raison. En vaginal, il est très agréable aussi mais trop lisse à mon goût. Pour cette pénétration plus classique je préfère le gode Verfhurer.

Conclusion sur le gode Pepper de Glassvibrations

gode pepper de glassvibrations

Une belle pièce de verre !

Je fais de mon mieux pour démocratiser les sex-toys en verre !! Pour moi c’est une vraie découverte et surprise, un nouveau gode pour de nouveaux plaisirs !!

Je remercie à nouveau la boutique Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Pepper de Glassvibrations afin de réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Texture en verre
– Jeu de température possible
– Look original
– Compatible avec tous les lubrifiants

Inconvénients

– Pas de véritable frein pour l’utilisation anale
– Il s’agit d’un gode en verre, donc fragile