• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici enfin ce fameux gode ceinture sans harnais Strap-on Me Vibrating Bendable ! En effet, depuis son lancement, j’ai suivi ce produit de loin, afin de voir si celui-ci aller sortir sur le marché. On m’a même contacté pour en parler avant sa sortie, notamment pendant sa campagne de lancement. Mais, j’ai préféré attendre un peu avant que ce dernier ne voit le jour afin de le demander à un partenaire afin de le tester pour vous ! Au final, espaceplaisir m’a fait parvenir le produit en remerciement de notre partenariat, sans obligation d’en faire un test ! Mais, vous le savez déjà, si vous êtes là, c’est que j’ai décidé d’en faire un test !

Cela faisait longtemps qu’un article de ce genre n’avait pas été publié sur le site. Les derniers en dates étaient le Share de Fun Factory ainsi que le Share XL. Mais aussi, le ShareVibe, une version vibrante et le Feeldoe de Tantus, qui possède aussi une capsule vibrante. Mais cette fois-ci, nous avons un véritable gode ceinture sans harnais, qui vibre aussi, mais pas que ! Que ce soit pour la pratique du Strap-On (entre deux femmes) ou du pegging (entre un homme et une femme), c’est un sextoy qui vous aidera à réaliser cette pratique et à stimuler les deux partenaires ! Voici notre test du Strap-on Me Vibrating Bendable !

EspacePlaisir

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le Strap On vibrant afin de vous le présenter.

Packaging du Strap-on Me Vibrating Bendable

Comme toujours, on commence par la boîte. Celle-ci est rectangulaire, blanche, avec le produit en photo sur la face avant. On retrouve derrière, les informations liées au produit, mais aussi les trois modèles existants. Oui, je vous en parlerai un peu plus bas.

Une fois la boîte ouverte, on découvre le Strap-on Me Vibrating dans un moule en plastique. Puis, on découvre un petit manuel, un câble de chargement USB avec une petite étiquette dessus pour ne pas le perdre et le retrouver facilement.

Puis, nous avons une pochette de rangement satinée avec une télécommande qui nous permettra de contrôler les vibrations du gode strapless ! Dommage pour le moule en plastique, mais nous avons une pochette, c’est tout de même pas mal pour un produit comme celui-ci.​

Aspect du Strap-on Me Vibrating Bendable

Il est vrai que lorsqu’on voit le Strap-on Me Vibrating Bendable en photo sur le carton d’emballage et encore plus, une fois sorti de la boîte, il n’y a pas vraiment de doutes sur le but de ce produit ! Il ressemble à d’autres godes de ce genre, comme ceux que j’ai mentionnés en début de tests. On retrouve le concept de base, c’est-à-dire, une sorte de gode ceinture sans ceinture, ni harnais. Celui-ci se compose de deux parties distinctes, un bulbe qui se retrouvera maintenu dans le vagin et l’autre partie, le gode, de forme semi-réaliste, sera destiné à être inséré dans le vagin ou l’anus de l’autre partenaire, avec un gland plutôt prononcé pour stimuler point G et/ou P !

Un bulbe qui s’adapte à la morphologie

On peut se rendre compte que le bulbe est en forme d’œuf, ce qui devrait permettre d’appliquer une certaine pression sur le point G et que la partie en contact avec le clitoris est moulé pour s’adapter à la morphologie du corps. On verra si c’est bien le cas lors de nos essais. Si on regarde bien, on remarque aussi que la partie avec le bulbe est flexible et peut appliquer plusieurs positions différentes de l’œuf, pour convenir à madame tout le monde ! En fait, on peut plier le bulbe pour le placer comme on le souhaite. C’est vraiment bien fait !

La télécommande

Vu qu’il s’agit de la version télécommandable, vous avez bien entendu, une télécommande sans fil pour faire fonctionner le Strap-on Me Vibrating ! Celle-ci est gris argentée, ni trop petite, ni trop grande et de forme rectangulaire. Dessus, on retrouve 5 boutons, trois liés aux trois moteurs présents et deux autres avec le signe « + » et « -« . On verra un peu plus loin à quoi sert chaque bouton. De plus, comparé à la version non vibrante, on peut voir une partie réfléchissante en plastique ABS, juste à la base du gode qui donne un aspect un peu plus luxueux au produit. On peut aussi remarquer la présence d’un petit bouton « Power » sur le côté droit du Strap-On Me, qui permettra d’allumer ce dernier.

Les dimensions du Strap-On Me Vibrating Bendable

Dans un premier temps, sachez que le Strap-on Me Vibrating existe en trois tailles différentes, que ce soit pour la partie bulbe insérée dans le vagin, mais aussi pour la hampe. Pour ma part, j’ai opté pour la taille L, qui me semble être la plus approprié à nos envies. Cependant, voici les trois modèles et leurs dimensions respectives afin de choisir le modèle qui vous convient le mieux. Pour le modèle vibrant, celui que je suis en train de tester, il n’y a pas de taille S, car il n’y aurait pas assez de place pour insérer les trois moteurs à l’intérieur.

Taille M

  • Longueur insérable du bulbe : 8 cm
  • Diamètre insérable du bulbe : 3.7 cm
  • Longueur insérable du dildo : 16 cm
  • Diamètre insérable du dildo : 3.2 cm (au point le plus large)

Taille L

  • Longueur insérable du bulbe : 8 cm
  • Diamètre insérable du bulbe : 3.8 cm
  • Longueur insérable du dildo : 16.5 cm
  • Diamètre insérable du dildo : 3.6 cm (au point le plus large)

Taille XL

  • Longueur insérable du bulbe : 8 cm
  • Diamètre insérable du bulbe : 3.8 cm
  • Longueur insérable du dildo : 16 cm
  • Diamètre insérable du dildo : 3.7 cm (au point le plus large)

Les autres détails du Strap-on Me Vibrating Bendable

Au niveau du choix de couleurs, sachez que le Strap-on Me existe en trois versions. Vous pouvez le trouver en beige, pour une couleur proche de la peau d’une personne caucasienne, mais également en noir ou en violet. De notre côté, nous avons reçu la version violette ! Attention, ne me demandez pas pourquoi, mais la version XL est uniquement disponible en violet !Pour le poids, j’avoue que je n’ai pas trouvé cette information. Il n’est pas très lourd, moins qu’un Share XL de Fun Factory et un peu plus qu’un Tantus Feeldoe.

Texture du Strap-on Me Vibrating Bendable

Indiqué comme étant réalisé à 100% en silicone de qualité médicale, je ne suis pas d’accord. En effet, sur la partie silicone, il y en a en grande majorité, mais pas à 100%. En effet, on peut voir qu’une partie réfléchissante à la base de la partie gode est réalisé en plastique ABS. De plus, la télécommande est également composée de plastique ABS ! Ce n’est donc pas un produit réalisé à 100% en silicone. Cependant, le silicone présent est de qualité médicale, doux et soyeux et ne contenant pas de phtalates.

Quand on le touche, on se rend compte qu’il est vraiment doux et que le silicone n’attrape que très peu la poussière. Quand j’ai ressorti le ShareXL, le ShareVibe et le Feeldoe, les trois étaient blindés de poussières et on voit clairement la différence entre le Strap-on Me Vibrating et ces derniers.

Utilisation du Strap-on Me Vibrating Bendable

Pour utiliser ce gode ceinture sans harnais Strap-on Me, il y a pas mal de choses à savoir ! Déjà, si vous comptez l’utiliser pour le pegging, je vous invite déjà à lire le guide de la pratique du pegging présent sur le site, ainsi que les articles pour bien commencer le pegging ainsi que les positions que l’on peut faire pour cette pratique. Cela vous permettra de mieux appréhender cette pratique sexuelle. Mais il n’y a pas que cela à connaître au sujet du Strap-on Me, nous allons donc voir tout ce que vous devez savoir à son sujet pour bien l’utiliser.

Sachez cependant qu’il existe deux versions de ce produit. L’une vibrante, celle que je vous présente et l’autre pas. Il ne faut pas confondre les deux ! La version ici est le Strap-on Me Vibrating Bendable alors que la version non vibrante s’intitule Strap-on Me Bendable.

Comment charger le Strap-on Me Vibrating Bendable ?

Pour charger votre gode strapless, il faudra être patient. En effet, après avoir branché la partie jack sur le gode et l’autre partie, sur une prise USB ou un adaptateur secteur, il faut attendre 4 heures pour qu’il soit chargé à bloc ! Oui 4 heures ! C’est énorme je trouve, mais en même temps, avec trois moteurs, c’est compréhensible. Mais, je trouve que c’est tout de même long. Surtout que l’autonomie est de 45 minutes par la suite.

C’est suffisant pour une séance de pegging ou de strap-on, mais le ratio n’est pas vraiment bon entre le temps de chargement et l’autonomie. Par contre, le Strap-on Me Vibrating s’arrête tout seul au bout de 10 minutes si vous ne l’utilisez pas ! C’est toujours ça de pris pour économiser les batteries.​

Comment manipuler et se servir du gode sans harnais ?

Bien entendu, vous avez deux manières d’utiliser ce harnais, enfin, de vous en servir, si on peut dire ainsi. Vous avez la possibilité de l’utiliser comme un gode ceinture sans ceinture classique, c’est-à-dire, sans vibrations et donc, sans télécommande. C’est un peu comme si vous aviez le Strap-on Me Bendable non vibrant. Et vous pouvez bien entendu, l’utiliser avec la télécommande sans-fil pour en profiter pleinement.

Pour la télécommande, sachez déjà qu’elle fonctionne sur une portée de 10 mètres ! Bon, c’est gadget, car si vous utilisez le Strap-on Me Vibrating Bendable, c’est que vous voulez prendre la chatte de votre partenaire ou le cul de celui-ci. Forcément, si c’est le cas, vous avez le Strap-on enfilé dans votre chatte vous n’êtes jamais loin de celui-ci. À la rigueur, la télécommande peut être utile au niveau des 10 mètres de portée si vous êtes en train de vous amuser à plusieurs et que vous contrôler les vibrations du Strap-on sans directement participer aux festivités. Mais bon, ce n’est pas vraiment le genre de situation que vous allez rencontrer majoritairement.

Sinon, vous l’avez compris, mais on va le rappeler ici, le Strap-on Me Vibrating Bendable est un sextoy qui viendra stimuler le vagin, notamment le point G, en même temps que le clitoris et tout ceci en même temps que le point G/P de la personne qui se fera pénétrer. C’est donc un produit tout autant utilisable par un couple lesbien ou un couple hétéro pour la pratique du pegging.

Avec quel harnais est-il compatible ?

Souvent, avec ce type de sextoy que l’on doit maintenir par le périnée, un harnais de type culotte ou boxeur n’est pas superflu. Lorsqu’il s’agit d’une pénétration vaginale, il est plus simple d’y parvenir sans harnais ou avec. Mais pour une pénétration anale et donc une séance de pegging, c’est tout de même bien plus compliqué. À moins d’avoir un périnée en béton pour maintenir le gode en place tout en pénétrant le cul de votre partenaire qui offre une plus grande résistance qu’un vagin, le harnais aide vraiment à le garder en place comme il faut.

Ici, concernant la compatibilité, il faudra surtout faire attention à la taille de l’anneau de votre harnais. Je parle ici des harnais de type culotte/boxer précisément. De notre côté, nous avons choisi la taille L. Du coup, la hampe du gode est de 3,6 cm au plus large, ce qui laisse un vaste choix de harnais. Il s’adaptera parfaitement au harnais Bella et harnais Sasha de SpareParts. Mais aussi le harnais Tomboi et même le Tomboi 2 ! Et c’est aussi le cas avec le harnais Strap & Bound de Fun Factory ou le harnais culotte Doc Johnson. Si vous en avez un, vérifiez que celui-ci accepte un diamètre de 3,6 cm au moins.

Comment se sert-on de la télécommande ?

C’est un produit qui fonctionne avec une télécommande, je me dois de vous indiquer comment celle-ci fonctionne. Déjà, sachez qu’il s’agit d’une télécommande à piles ! Oui, à l’heure où on commence à trouver des télécommandes qui se rechargent en USB et qui vibrent parfois, ici, c’est un modèle qui fonctionne avec une pile déjà présente. C’est un peu dommage, car le produit est tout récent et j’aurai aimé retrouver une télécommande rechargeable. D’ailleurs, pensez à retirer le cache sous la pile pour l’utiliser.

Une télécommande avec 5 boutons

Au niveau de cette télécommande, vous avez donc cinq boutons ! Trois boutons pour les moteurs, avec à chaque fois, un petit schéma qui indique le moteur en cours de vibration. On peut donc se rendre compte que l’on peut activer le moteur présent dans le bulbe. Mais aussi, le moteur présent au niveau de la zone en contact avec le clitoris et pour finir, un moteur dans le gland du gode. Une LED indique d’ailleurs le moteur en cours de fonctionnement et on peut bien entendu, faire vibrer les trois moteurs simultanément ou indépendamment.

Que fait chaque boutons ?

Au niveau des boutons, voici comment tout cela fonctionne ! Déjà, il faut allumer le gode en gardant le bouton « power » présent sur ce dernier pendant 3 secondes. Même chose pour l’éteindre d’ailleurs. Quand le gode est allumé, celui-ci vibre deux fois et la LED s’allume.

Puis, on peut enfin se servir de la télécommande. Si vous appuyez sur l’un des boutons qui représentent chaque moteur, vous allez activer le moteur en question. Si on appuie à nouveau sur le même moteur, on change le mode de vibration du moteur en question. On peut donc allumer un, deux ou trois moteurs à la fois. En appuyant sur le bouton « + » ou « -« , on change le niveau d’intensité. On peut donc changer le niveau d’intensité de chaque moteur indépendamment, mais si un seul est activé. Lorsque qu’il y a deux moteurs actifs, cela change le niveau pour les deux en-même temps.

Un second modèle pour la télécommande

Oui, tout ceci, c’est grâce à Lovely Planet qui m’a contacté au sujet des produits Strap-On Me et à qui j’ai pu confier que la télécommande de ce modèle reçu ne fonctionnait pas. Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour les informer et j’ai reçu un autre modèle afin de me permettre de continuer le test. À la base, c’était un cadeau de Noël de la part d’espaceplaisir, je n’étais pas obligé de le tester. Mais vous me connaissez un peu à force, j’aime bien tester des produits pour adultes. J’ai donc reçu ce second modèle qui m’a permis de faire fonctionner la télécommande correctement. Ce sont des choses qui arrivent et j’ai pu profiter du Strap-On Me Vibrating Bendable !

Comment l’utiliser sans la télécommande ?

Cela semble bête, mais sachez que l’on peut aussi utiliser ce gode strapless, sans la télécommande et uniquement avec le bouton « power » présent sur ce dernier. Ici, une fois allumé, il faut simplement presser une fois le bouton pour changer l’intensité des vibrations des trois moteurs à la fois.

Quels sont les modes vibrants proposés et niveaux d’intensité ?

Pour ce qui est des modes vibrants et des niveaux d’intensité disponibles, vous avez trois modes de vibrations et trois niveaux d’intensité. Pour les niveaux d’intensité, nous avons un premier niveau qui envoie déjà de bonnes vibrations. Puis, deux niveaux au-dessus. Je pourrai dire qu’il s’agit d’un niveau « low », « medium » et « high », mais dès le premier niveau, ça vibre déjà assez fort. Il y a trois modes, en plus du mode constant, qui sont plutôt des modes saccadés.

Comment marche la partie adaptation au corps ?

Pour cette partie, je dois dire que je m’attendais à autre chose. En effet, au début, j’avais compris que le bulbe vaginal disposait d’un système de mémoire de forme. En somme, selon votre vagin, le silicone prenait la forme de celui-ci. Finalement, ce n’est pas du tout cela et dans un sens, cela me conforte, car j’étais certain que ce n’était pas non plus comme un oreiller à mémoire de forme.

En fait, c’est le cou du Strap-on Me Vibrating qui possède plusieurs états qui sont considérés comme étant à mémoire de forme. Et je dois dire que ce point est vraiment important. En fait, le bulbe peut être positionné comme bon nous semble. Sur le schéma du constructeur, on peut penser qu’il n’y a que trois positions, mais en réalité, on peut placer le bulbe comme on veut. Et il est vrai qu’une fois la position choisie, cela tient parfaitement. On sent qu’il y a une résistance à l’intérieur permettant de le maintenir en place comme il faut ! C’est vraiment top !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Alors là, vous avez déjà la réponse si vous lisez le site depuis un moment ! C’est un produit en silicone, du coup, vous devriez déjà savoir quel type de lubrifiant choisir ! La réponse est un lubrifiant à base d’eau. Ceci afin d’éviter que le silicone du Strap-on Me Vibrating se mélange au silicone du lubrifiant. Suivant ce que vous allez faire avec votre produit (pénétration vaginale ou anale), vous n’allez peut-être pas utiliser le même lubrifiant.

Vous pouvez donc utiliser un Sliquid H2O ou encore le Sliquid Satin pour une pénétration vaginale par exemple. Et pour une pénétration anale, le lubrifiant Tyo de Motsutoys est pas mal du tout ou encore, un Sliquid Silk ou Sliquid Sassy. Mais aussi, le lubrifiant anal UnisX d’Espace Libido, testé il y a quelques mois.

Comment nettoyer le Strap-on Me ?

Avec une norme IPX7, il n’y a pas vraiment de question à se poser lorsqu’on doit nettoyer le Strap-on Me Vibrating ! Il suffira de le passer sous l’eau tiède avec un peu de savon pour lui refaire une santé. Vous pouvez également utiliser un nettoyant. Pour ma part, en ce moment, tant qu’il en reste, j’utilise le Sliquid Shine, qui est vraiment top !

Efficacité du Strap-on Me Vibrating Bendable

Il est temps de vous donner nos avis ! A vrai dire, nous avons mis beaucoup de temps à le tester, car nous avons reçu un premier exemplaire il y a un an puis un second, car le premier ne fonctionnait pas avec la télécommande. Sachez tout de même qu’on peut tout à fait l’utiliser sans la télécommande et donc sans les moteurs si on préfère l’utiliser comme le Share ou le Feeldoe. Néanmoins, nous avons testé les deux afin de voir la différence et vous partager nos ressentis ! Voici nos avis sur le Strap-On Me Vibrating Bendable !

L’ergonomie et le maintien

Nous avons enfin testé ce gode sans harnais avec trois moteurs ! Déjà, au niveau de l’ergonomie, il est vraiment pas mal du tout ! En effet, on peut le plier, notamment la partie avec le bulbe, pour qu’il soit plus ou moins rapproché de la partie avec la hampe ou au contraire, l’écarter afin de s’adapter au mieux à la morphologie de chaque personne.

Ainsi, on pourra mieux le faire tenir à l’intérieur du vagin sans qu’il ne tombe. Après, ceci dépendra aussi de votre lubrification naturelle, car même si on peut correctement le mettre en place et le maintenir, il peut avoir tendance à bouger et à glisser un peu. Avec Kitty, nous avons utilisé en même temps, le harnais culotte de Lovehoney, ce qui offre un confort et un maintien supplémentaire. Le bon côté de ce Strap-On Me Vibrating Bendable, c’est la liaison rigide mais à la fois flexible, entre l’œuf (le bulbe) et la hampe.

Le système de vibrations

C’est l’une des différences par rapport au Share de Fun Factory ou au Feeldoe de Tantus, pour ne citer qu’eux. Même si on peut régler le mode de vibration pour chaque partie, l’intensité que l’on choisit pour un moteur affecte l’ensemble des moteurs. Est-ce vraiment un souci ? En gros, si vous passez le niveau d’intensité au maximum pour le bulbe, l’intensité sera la même pour le gland de la hampe. On aurait aimé choisir l’intensité pour chaque moteur, mais je pense que tout cela serait compliqué à gérer avec une petite télécommande comme celle présente.

Par contre, le fait d’avoir trois zones vibrantes est vraiment bien ! En effet, parfois, les vibrations ne sont pas forcément bien localisées sur l’objet, ici, nous avons trois zones bien distinctes et aux bons endroits. D’ailleurs les vibrations sont assez qualitatives, on les ressent bien, que ce soit dans le moteur du bulbe, de la partie juste avant le gode ou encore sur le gland.

Le bruit

Annoncé à 50 décibels maximum, ce gode sans harnais est correct. On ne peut pas dire qu’il soit silencieux, mais pas vraiment bruyant non plus. Disons que le bruit se situe entre celui d’un frigidaire en fonctionnement et le bruit d’une conversation normale entre deux personnes. Honnêtement, ce n’est pas dérangeant dans le feu de l’action. Et encore une fois, vous pouvez toujours l’utiliser sans les moteurs ou simplement avec un moteur sur trois par exemple.

La stimulation

On va tout de même vous donner notre expérience avec ce gode sans harnais ! Kitty avait décidé de s’occuper de mon petit cul. Elle m’avait demandé de préparer le gode, son harnais et de lui enfiler. C’est une fois en place, qu’elle m’a ordonné de sucer son gode d’un jour. Bon je dois dire que le gode est trop lisse, pas assez mou pour donner une bonne impression d’un pénis. Mais dans l’action, ce fut plaisant. Puis, elle m’a demandé de me mettre à quatre pattes et m’a donné le gode Brent Corrigan en me disant de le sucer en même temps qu’elle commençait à enfoncer la hampe du Strap-On Me Vibrating Bendable, que j’avais soigneusement lubrifié avant avec le Tyo de Motsutoys.

Le début des festivités

Kitty a commencé à faire des va-et-vient et de mon côté, j’ai commencé à sucer le gode qu’elle m’avait donné. Niveau sensation, je trouve que le gode est un poil long. Au début, la pénétration de celui-ci appuyé vraiment sur ma prostate. J’avais une sensation un peu douloureuse, mais également hyper jouissif. C’était un entre-deux. Kitty voulait me défoncer mon cul et de ce fait, la pénétration fut énergique, le gode entièrement enfoncé.

Petite douleur mais énorme plaisir derrière

Après avoir fait abstraction de cette petite douleur, je me suis laissé aller et je peux vous dire que ça vaut le coup. Je n’avais pas le droit de jouir à ce moment-là, mais sans même me masturber, mon pénis était en train de couler. Le plaisir était énorme, j’avais du mal à contenir mes râlements , je n’ai d’ailleurs pas autant crié qu’à ce moment-là. J’avoue que Kitty aurait pu me faire jouir ainsi sans que je me masturbe.

De son côté, le bulbe venait bien stimuler son vagin tout comme la partie plate avant la hampe qui glissait sur son clitoris. Elle était très excitée aussi et c’est plaisant de pouvoir partager la stimulation proposée ensemble. Nous avons fait une petite pause par la suite, puis je lui ai dit qu’elle pouvait m’enculer à nouveau ! Cette fois-ci, on a glissé le gode Maverick de Vixen et Kitty m’a pris comme il faut. Mais ça, c’est une autre histoire.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le Strap-on Me Vibrating Bendable

Strap-on Me Vibrating Bendable - 13
Strap-on Me Vibrating Bendable - 14
Strap-on Me Vibrating Bendable - 15
Strap-on Me Vibrating Bandable - nouveau modèle 1
Strap-on Me Vibrating Bandable - nouveau modèle 2

Pour conclure, ce Strap-On Me Vibrating Bendable est un très bon modèle de gode sans harnais ! Il s’adapte à la morphologie avec son système de bulbe que l’on peut ajuster. La liaison entre le bulbe et le gode est assez rigide pour bien tenir. On peut aussi profiter de la partie plate, juste avant la hampe pour stimuler le clitoris. Les vibrations sont qualitatives, le sextoy est compatible avec un harnais au besoin et son effet sur la prostate est juste magique !

Par contre, on trouve qu’il n’est pas vraiment fait pour une pénétration très énergique, car sa texture étant tout de même rigide, cela peut être douloureux pour la prostate, disons entre une petite douleur et un énorme plaisir ! C’est pour nous, un gode sans harnais pour y aller un peu plus doucement, pour faire glisser le gland sur la prostate afin de faire couler le pénis de son partenaire ! Et il ne faut pas l’oublier, c’est aussi un produit pour un couple féminin, ce n’est pas fait que pour la pratique du pegging ! Assurément un produit qu’on utilisera lors de nos séances !

Avantages

  • Plusieurs couleurs et plusieurs tailles
  • Trois moteurs
  • Contrôlable via une télécommande
  • Ergonomique et adaptable
  • Stimulant pour les deux partenaires
  • Tient bien en place
  • Compatible avec des harnais
  • Indiscutable effet sur la prostate

Inconvénients

  • Un peu trop long pour pénétrer sauvagement au fond
  • L’intensité identique pour chaque moteur
  • La télécommande, pas très sexy
  • Le packaging assez moyen et utilise une pile
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Strap-on Me Vibrating Bendable afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet. Mais aussi à Lovely Planet pour l’envoi du second exemplaire !

Les avantages chez Espace Plaisir