• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici la belle culotte harnais Lovehoney que nous avons sélectionné avec Kitty ! Il est vrai que Kitty n’a pas essayé beaucoup de harnais pour le moment ! Il y a eu le harnais culotte Doc Johnson, mais aussi le harnais Magic Strap de Passage du Désir qui ne devrait pas tarder à arriver. Mais en dehors de cela, il n’y a pas eu d’autres modèles. Kitty avait envie de quelque chose d’un peu différent, un peu plus sexy et nous avons donc trouvé cette culotte harnais Lovehoney qui semble vraiment pas mal du tout et de plus à petit budget !

Évidemment, ce n’est pas un harnais de la même qualité qu’un Bella, Sasha ou Tomboi de SpareParts, mais c’est un harnais très pratique et adapté aux personnes qui débutent dans le pegging ! Nous allons donc voir ce qu’il propose et si celui-ci est agréable à l’utilisation. Cela faisait aussi un moment que nous n’avions pas pratiqué le pegging, c’est donc un retour aux sources ! Voici notre avis sur cette culotte harnais Lovehoney !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du harnais afin de le tester.

Packaging de la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 1

Le packaging, sommaire…

Comme d’habitude, du côté du packaging, pour la lingerie et autres tenues sexuelles, nous n’avons qu’un emballage plastique et transparent. C’est vraiment basique, mais en même temps, cela permet de faire baisser un peu le prix final du produit, ce n’est pas plus mal.

culotte harnais lovehoney - 2

Le harnais sorti de son emballage

Bref, rien à vous dire de plus à ce sujet. De toute façon, c’est un harnais culotte que l’on rangera dans un tiroir avec les culottes et boxers. C’est dommage de ne pas avoir un pochon pour le lavage en machine, mais j’en demande un peu trop pour un harnais à ce prix.

Aspect de la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 3

Le harnais dans son ensemble

C’est un harnais qui ressemble plutôt à un boxer qu’à une culotte. Disons que c’est un peu un mix des deux. Comme vous pouvez le voir sur les photos, celui-ci est principalement noir avec des bandes rouges qui viennent souligner les lignes du harnais. Au centre, on peut voir l’o-ring, avec ses coutures qui le maintiennent. Les coutures sont assez moyennes, ce n’est pas du SpareParts, mais pour le prix, c’est vraiment très correct.

culotte harnais lovehoney - 8

La petite pochette pour un stimulateur « bullet »

On retrouve le logo de Lovehoney, le fameux cœur rouge sur la petite languette sur le côté. À l’intérieur, vous avez deux volets pour les rabattre sur la base plate du gode une fois mis en place pour que la peau ne soit pas en contact direct avec le silicone. Et vous avez une petite pochette interne pour glisser un stimulateur de petite taille. Pour finir, vous avez une large bande élastique pour la taille permettant un bon maintien du harnais.

Les dimensions de la culotte

culotte harnais lovehoney - 12

Plusieurs tailles disponibles !

Pour cette culotte harnais Lovehoney, bonne nouvelle, vous avez pas mal de choix ! En effet, ce harnais existe en 4 tailles différentes ! Vous avez la taille S/M qui correspond à une taille 36-38. Puis, la taille M/L qui correspond à du 40-42. Ensuite, vous avez la version en L/XL qui correspond à du 44-46. Et pour finir, la taille XXL correspondant à une taille 48-50 ! De notre côté, nous avons choisi la taille L/XL qui correspond bien aux mensurations de Kitty. Concernant l’O-ring, celui-ci mesure 3,8 cm.

Les autres détails du harnais

culotte harnais lovehoney - 5

Une grosse bande élastique pour le maintien

Pour terminer sur l’aspect général de cette culotte harnais Lovehoney, la confection est correct, mais on sent bien que ce n’est pas un harnais de luxe. Selon moi, le harnais va tenir un moment, mais au fur et à mesure, je pense que les coutures pourront se défaire légèrement. En même temps, c’est un harnais culotte à petit prix, parfait pour tester un premier harnais avant de vous diriger vers un modèle de chez SpareParts qui sont tout simplement parfaits !

Texture de la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 6

95% de coton !

Avec 95% de coton et 5% de spandex/élasthanne, nous avons un harnais qui utilise une matière principale assez douce, tout en ayant un peu de matière étirable, par la présence du spandex. Cela permet d’avoir un peu de marge de manœuvre ! Les matières sont agréables au contact de la peau, cela ne gratte pas, ce n’est pas mal du tout, surtout pour ce prix-là.

Utilisation de la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 4

L’O-ring du harnais

Vous le savez sûrement, une culotte harnais, c’est principalement pour pratiquer le pegging ou le strap-on. Je découpe les deux activités, l’une étant une femme qui encule un mec et l’autre, une femme qui baise une autre femme avec un gode. C’est la même chose au fond, mais tout de même légèrement différent. Mais on peut aussi porter un harnais de ce genre pour ce qu’il représente ou pour ceux et celles qui pratiquent le packing ! C’est le fait d’avoir un faux pénis à l’intérieur, un peu comme le BJ Dildo que j’avais testé sur le site il y a quelque temps ! Regardons donc un peu plus en détail la manière d’utiliser cette culotte !

Comment le porter correctement ?

culotte harnais lovehoney - 9

Un harnais confortable

Pour porter correctement ce harnais, il faut qu’il soit à la bonne taille. C’est pour cela qu’il est important de bien choisir sa taille de harnais. Il est préférable que celui-ci serre bien la taille pour qu’il ne glisse pas de vos hanches. De plus, un harnais, au niveau de sa ceinture ventrale a parfois tendance à se détendre avec le temps. Du coup, il faut bien que le harnais vous colle à la peau. Il faut donc insérer le gode avant, puis l’enfiler. On peut aussi glisser dans la petite pochette intérieure, un stimulateur de petite taille comme le We-Vibe Tango ou encore le stimulateur Ignite de Lovehoney !

Avec quel gode ce harnais est-il compatible ?

culotte harnais lovehoney - 13

Plusieurs godes sont compatibles avec ce harnais

Avec un O-ring de 3,8 cm de diamètre, il ne sera pas possible d’utiliser l’ensemble des godes du marché. Il faudra opter maximum pour un gode de 4 cm de diamètre. Nous avons réussi à utiliser ce harnais avec le gode double densité Strap-on Me qui affiche un gland de 4,5 cm et ce dernier arrive à passer grâce à sa forme. On peut donc aller un peu plus loin que les 3,8 cm. Pour nous, 4,5 cm est le maximum pour ce harnais. On peut donc l’utiliser avec le gode mono densité Strap-on Me, le gode réaliste Lifelike Lover ou encore le Thick Rick de Pride Dildo. Ce ne sont que des exemples bien entendu.

Comment l’entretenir ?

culotte harnais lovehoney - 7

Les conseils d’entretien sont indiqués sur la languette

Un harnais, plus vous en prenez soin, plus il durera dans le temps. Ici, le moins risqué est d’effectuer un lavage à la main. C’est chiant, mais c’est le plus sécurisé. Autrement, à la machine, dans un pochon de protection à 30° est possible. Par contre, n’utilisez pas d’eau de javel, de repasser par non plus le harnais. Cela risquerait de faire chauffer les coutures. Il ne faut pas le nettoyer à sec et il est conseiller de le laver avec les couleurs. Ensuite, faites le sécher à l’air libre.

Efficacité de la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 16

Encore une fois, le harnais avec le gode Lifelife Lover

Kitty voulait m’enculer, c’est chose faite ! En même temps, ce n’est pas la première fois, car Kitty a déjà pratiqué lors du test du harnais culotte Doc Johnson. Mais je dois dire que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas enfilé un harnais pour me mettre un gode dans les fesses ! C’était donc l’occasion parfaite pour que Kitty puisse renouveler l’expérience.

La mise en place du harnais

culotte harnais lovehoney - 11

Une mise en place simple

Comme je le disais, Kitty avait envie de m’enculer, certes à ma demande, mais cela faisait un moment qu’elle voulait jouer avec mes fesses. Pour l’occasion, j’ai dû préparer les affaires moi-même, après que Kitty me demande de le faire. Si j’avais envie de me faire enculer, c’était à moi de tout préparer pour cela. Mais avant cela, j’ai délivré un cunnilingus à Kitty pour faire couler sa chatte à sa demande. Lorsque je devais préparer le matériel, Kitty m’a demandé de lui trouver quelque chose pour son clitoris. J’ai donc amené le stimulateur Ignite de Lovehoney. J’avais également amené avec moi le lubrifiant Tyo de Motsutoys, le harnais, le gode double densité Strap-on Me et le gode Lifelife Lover au passage.

culotte harnais lovehoney - 10

L’O-ring et les deux rabats

Une fois le gode inséré dans le O-ring et bien calé au fond, Kitty a revêtu le harnais très simplement. Celui-ci était bien ajusté par rapport à sa taille. Il n’était pas trop serré non plus, juste ce qu’il faut. Par contre, Kitty m’a indiqué que la base du gode arrivait au-dessus de sa chatte, ce qui faisait que la base du gode ne touchait pas son clitoris. Pour elle, l’O-ring aurait mérité d’être un peu plus bas, cependant la pochette pour le mini-vibro a besoin de place aussi, on ne peut pas tout avoir.

Kitty me domine

Je me retrouve donc avec Kitty équipé de son harnais avec le gode double densité de Strap-on Me. Kitty m’a demandé de me branler devant elle et de sucer son gode. Pendant que je m’occupe de son objet phallique du jour, elle me demande si j’aime sucer sa grosse queue. Alors que les choses commencent à être très excitantes, Kitty me demande de préparer le gode et mon cul, ce qui voulait dire d’attraper le lubrifiant pour que le gode glisse bien et que mon cul soit prêt à accepter celui-ci. Je me retrouve alors en position de levrette, Kitty derrière moi, en train d’enfoncer doucement le gland du gode dans mon anus. Mais je sens le gland rentré d’un coup, ce qui n’a pas trop plus à mon cul. J’ai donc ressorti celui-ci de mon cul avant de l’insérer de nouveau plus délicatement.

Kitty s’occupe de mon cul

culotte harnais lovehoney - 15

La culotte harnais accompagné d’un petit gode Lovehoney

Une fois le gland inséré et une bonne partie de la hampe, Kitty commence à faire des va-et-vient assez forts ! Elle se maintient à mes hanches et me baise bien fort en tapant au fond de mon cul. Pendant qu’elle me baise ainsi, elle me demande si ma queue bande bien. Aucun doute, mon pénis était bien en érection. Après un petit moment, je commence à avoir que Kitty donnait des signes de fatigue. C’est à ce moment que je décide de me branler en même temps qu’elle m’encule. J’essaye toujours de ne pas me branler pendant que Kitty m’encule, car si j’arrive à jouir sans les mains, uniquement par la stimulation de la prostate, c’est la cerise sur le gâteau. On ne sait jamais, ça pourrait se produire. Mais là, j’ai attendu que Kitty soit au bord de l’épuisement, pour me branler pendant qu’elle m’enculait encore. Je lui disais de bien de défoncer le cul, encore un peu, mais au moment de jouir, le gode est carrément sorti de mes fesses, ce qui ne m’a pas empêché de gicler à ce moment.

Au final, un bon harnais ?

culotte harnais lovehoney - 17

Le gode Heartthrob sur le harnais

Avec une séance aussi énergique, la culotte harnais Lovehoney a bien rempli son rôle ! Selon Kitty, le harnais est pas mal du tout. Le gode tient bien en place, il est agréable à porter et serre juste comme il faut. Kitty n’avait pas inséré le stimulateur Ignite. Elle n’a donc pas vraiment eu de sensations physiques, mais psychologiquement, elle était très excitée de cette séance. Elle m’a indiqué que l’o-ring n’était pas super bien placé, elle aurait aimé qu’il soit un peu plus bas, car le gode était plus au niveau de son pubis et du bas-ventre que sur son clitoris, comme je l’ai déjà indiqué tout à l’heure.

Conclusion sur la culotte harnais Lovehoney

culotte harnais lovehoney - 14

Le gode double densité Strap-on Me avec le harnais

Pour conclure, cette culotte harnais Lovehoney sera parfaite pour celles qui cherchent un premier harnais de type du culotte, abordable et à un budget maîtrisé. Dans l’ensemble, il est vraiment pas mal, même si la réalisation n’est pas aussi bonne que sur des harnais plus luxueux. L’-O-ring aurait pu être un tout petit peu plus bas, mais autrement, ce harnais remplit ses fonctions ! Quand on l’a testé, je peux vous dire que Kitty n’a pas ménagé mon cul. Cela permet aussi de se rendre compte si le harnais tient la route ou pas lorsqu’on l’utilise de manière un peu plus brutale. En tout cas, Kitty aime bien ce harnais, plus que celui de Doc Johnson. C’est donc un harnais qui nous servira à l’occasion ! Certes, nous avons d’autres harnais à tester, mais celui-ci est très bien pour son prix. Avis aux amateurs !

Je remercie à nouveau Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la culotte harnais Lovehoney afin de la tester. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. Et vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en découvrir plus à leur sujet.
annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Un harnais pour petits budgets
– Un harnais culotte
– Bande élastique pour la taille
– Volets de rabats pour le gode
– Petite pochette interne pour vibromasseur « bullet »

Inconvénients

– Coutures correctes, mais pas éternelles
– O-ring aurait pu être un peu plus bas
– Packaging sommaire